Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°13525495
bossajojo
Sappy
Posté le 14-12-2007 à 19:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://image.cinemaclock.com/image [...] 7_6876.jpg  
Un Alien sur une voiture.  :heink:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 19:24:19  profilanswer

n°13526662
slowboy
Posté le 14-12-2007 à 21:49:40  profilanswer

comme dans terminator :D

n°13527152
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 14-12-2007 à 22:32:22  profilanswer

et alors ?  :??:

n°13527255
slowboy
Posté le 14-12-2007 à 22:43:35  profilanswer

en tk j aimerai pas ca avoir un alien sur mon toit :/

n°13527282
slowboy
Posté le 14-12-2007 à 22:46:43  profilanswer

jpensais a un truc

http://www.metacafe.com/watch/7860 [...] m_trailer/

ils parlent de contagion, donc il y a bien un predalien queen :love:

en tk c est sur qu il va rester au moins un face hugger quelque part :love:

n°13527453
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 14-12-2007 à 23:00:51  profilanswer

Bien sur, les aliens c'est comme les cafards ! Mais les preds ont une nouvelle arme

http://www.scjohnson.com.ph/images/productimage/BaygonCockroachKiller.jpg

n°13527891
slowboy
Posté le 14-12-2007 à 23:42:21  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bien sur, les aliens c'est comme les cafards ! Mais les preds ont une nouvelle arme

http://www.scjohnson.com.ph/images [...] Killer.jpg

http://www.voidspace.org.uk/gallery/silly/big_cup_of_STFU.jpg

n°13565524
nagant
Posté le 19-12-2007 à 20:07:18  profilanswer

une video de avp requiem est diffusé sur dailymotion elle montre les premieres 5 minutes du film et la fameuse scene du vaisseau que les souteneurs de l'alien attendais avec impatience!helas pour eux!c loin d'etre un massacre de predators !le predalien tue en fait un seul predator occupé a nettoyer un crane d'alien!!suit a ce fait un deuxieme predator court vers la salle de trophée et vise le predalien au canon plasma ,il rate son coup et  le vaisseau s'ecrase sur terre.sur terre un predator mourrant voit les facehuggers s'echaper il essaie d'activer sa bomber mais le predalien l'acheve.

pietre bilan du coté alien quand on c que apres cette scene un seul predator descend sur terre pour faire le menage(on voi aussi cette scene et la scene ou le pere et fils se font prendre par des faces huggers)

pas un seul predator ne subirra une mort digne du nom causé par les aliens tout le long du film.le predator wolf par contre en detruirra par paquets de 30 et mourra la conscience tranquile pas comme un alien qui n'aurra peut etre me pas vu son ennemi avant de mourrir!

le predator domine l'alien egalement point de vue force physique c bien lui qui en maitrise un dans chaque bras ne leur laissant que la queue a agitter!

en combat rapproché aussi la bande annoce nous fai voir ouvertement le talent du pred en combat rapproché il decime un alien au fouet sans lui laisser le temp d'agir,il a une parfaite maitrise de ses armes.

ne dite durtout pa que le pred viens sans armes!c un etre inteligent et evolué il n'a pas de queue a pique ou de machoires mortelle comme l'alien mais son inteligence qui trouve sa formes sous les armes et en vient a bout meme a 100 contre 1 comme le film va le montrer.

malgré toutes ses evidence vous pouver toujour vous auto-satisfaire avec vos pietres arguments.

n°13565601
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-12-2007 à 20:17:14  profilanswer

nagant a écrit :

une video de avp requiem est diffusé sur dailymotion elle montre les premieres 5 minutes du film et la fameuse scene du vaisseau que les souteneurs de l'vise le predalien au canon plasma ,il rate son coup et  le vaisseau s'ecrase sur terre

[:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]

---------------
Light Years Away.
n°13565732
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 20:36:39  answer

C’est pas vraiment les 5 premières minutes, ils ont pas tout montré.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 20:36:39  profilanswer

n°13568303
slowboy
Posté le 20-12-2007 à 00:39:46  profilanswer

nagant a écrit :

une video de avp requiem est diffusé sur dailymotion elle montre les premieres 5 minutes du film et la fameuse scene du vaisseau que les souteneurs de l'alien attendais avec impatience!helas pour eux!c loin d'etre un massacre de predators !le predalien tue en fait un seul predator occupé a nettoyer un crane d'alien!!suit a ce fait un deuxieme predator court vers la salle de trophée et vise le predalien au canon plasma ,il rate son coup et  le vaisseau s'ecrase sur terre.sur terre un predator mourrant voit les facehuggers s'echaper il essaie d'activer sa bomber mais le predalien l'acheve.

pietre bilan du coté alien quand on c que apres cette scene un seul predator descend sur terre pour faire le menage(on voi aussi cette scene et la scene ou le pere et fils se font prendre par des faces huggers)

pas un seul predator ne subirra une mort digne du nom causé par les aliens tout le long du film.le predator wolf par contre en detruirra par paquets de 30 et mourra la conscience tranquile pas comme un alien qui n'aurra peut etre me pas vu son ennemi avant de mourrir!

le predator domine l'alien egalement point de vue force physique c bien lui qui en maitrise un dans chaque bras ne leur laissant que la queue a agitter!

en combat rapproché aussi la bande annoce nous fai voir ouvertement le talent du pred en combat rapproché il decime un alien au fouet sans lui laisser le temp d'agir,il a une parfaite maitrise de ses armes.

ne dite durtout pa que le pred viens sans armes!c un etre inteligent et evolué il n'a pas de queue a pique ou de machoires mortelle comme l'alien mais son inteligence qui trouve sa formes sous les armes et en vient a bout meme a 100 contre 1 comme le film va le montrer.

malgré toutes ses evidence vous pouver toujour vous auto-satisfaire avec vos pietres arguments.

how about you put that in spoiler you i...t !?? :fou:  

n°13568390
nagant
Posté le 20-12-2007 à 01:08:37  profilanswer

je te remarquerais que la scene du vaisseau est sans coupure et apres que le predalien tue le predator(par le dos bien sur!!) l'autre cour dans la piece a trophée et essaise de le shooter direct,ensuite c le crash,donc pas de carnage du coté alien mais une seule opportunitéé réussie. meme quand il montre le predator wolf prenant le briefing la scene montré se limite a cette action donc il y a rien de plus .il est parfaitement visible que les 5 minutes s'enchaine sans coupures

n°13568404
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 01:12:08  answer

Si c’est sans coupure, et bien c’est vraiment naze, aucuns suspens rien…

Mais on m’a dis que ce n’était pas vraiment les 5 premières minutes, l’histoire de pas tout montrer.

Maintenant peut être que t’as raison, mais le faite que tu n’y voit aucune coupure ne prouve rien, je vois pas pourquoi tu dis ça ? Tu sais ce que c'est un montage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 01:12:53
n°13568475
nagant
Posté le 20-12-2007 à 01:33:22  profilanswer

le seul truc que je veu dire c que aussi bien dans ce film que dans les jeux video ou bd,le predator domine et lutte pour la plupart du temp seul contre plusieurs on ne peut negliger ca quand on parle de creatures imaginaires. les realisateurs on simplement  decider que le pred serra le plus fort et il en est ainsi .sinon il y aurrai un alien contre 100 preds et pas le contraire  .vous pouvez avoir de la symphatie pour l'alien mais ca sert a rien de dire le contraire de ce que les livres jeux et films dise.

n°13568507
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 01:43:02  answer

Ouai… Rambo aussi il se battait contre des centaines de personnes… mais voila quoi, si ta culture s’arrête sur ce genre de film bourrin bah je peu rien pour toi…  

Alien lui, était un film beaucoup lus réaliste malgré que ce soit de la science fiction.

Voila pourqoi alien et predator ne vont pas enssemble, c'était nul de les réunir dans un films.

n°13568536
nagant
Posté le 20-12-2007 à 01:51:38  profilanswer

ma culture ne s'arrete pas a des films bourrins.
j'apprecie egalement la serie alien et je ne trouve pas negatif la fusion de ces 2 films ,l'art ne se limite pas au gout de certains et meme si dans l'arriere plan c l'argent qui decide quelle film va continuer quelle films von fusioner c mieu que de laisser perir ce 2 creatures bien concu dans l'oubli.

moi j'apprecie tou genres de films du moment quil soi bien tourné et la fusion de 2 creatures que je trouve bien concu est pour moi suffisant  a ce que j'aime ce film.

cependant je te comprend comme tu prefferes l'alien au pred tu acceptes le fait quil lon fait gibier au predator!

alors que dans la serie alien c'eytai le chasseur.

moi par contre je preffere le pred alor ce film me plait!

n°13568566
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 01:59:23  answer

Mais n’importe quoi, AvP n’a rien d’un film artistique arrête d’halluciner, AvP est un pur navet, et AvP 2 aussi, au mieux, un bon film d’action d’abrutit… bravo, mais en aucun cas un film que je qualifierait d’artistique, intelligent.

Et l’excuse de j’aime pas AvP car l’alien est représenté comme un gibier est stupide en plus d’être facile, non bonhomme, rien a voir désolé.

n°13568601
nagant
Posté le 20-12-2007 à 02:04:55  profilanswer

mon ami!! quand je dit art je le dis dans le sens large du terme comprend par la production de films!alien egalement a 2 volet  action et abrutis selon toi donc! ce sont pas tes gouts qui decide que un film soi comme si ou comme ca!!ce que toi tu vois comme une serie culte est un beau film sans plus pour moi alors tes prejugés et deformation de mes phrases tu peus les garder pour toi.

n°13568614
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 02:08:13  answer

Evidemment t'as raison, qui suis-je pour juger un film hein ? AvP est un véritable chef d'oeuvre, t'as raison bonhomme ! Bon je vais me couché je suis crevé

n°13568623
nagant
Posté le 20-12-2007 à 02:10:39  profilanswer

lion d'etre un chef d'oeuvre un film divertisant au plus .mais avp2 a l'air assez bien moi l'action scince fiction j'aime bien

n°13568758
GreatSaiya​man
Posté le 20-12-2007 à 03:46:48  profilanswer

Je vois que la fermeture d'esprit de certains est hallucinante sur ce topic ! :ouch:

Alors déjà oui effectivement, les 5 minutes que l'on peut voir ne sont pas les 5 premiére minutes du films. Les enchainements des scénes sont beaucoup trop rapide ! C'est en fait un montage des 15 minutes du début du films.

Citation :

Mais n’importe quoi, AvP n’a rien d’un film artistique arrête d’halluciner, AvP est un pur navet, et AvP 2 aussi, au mieux, un bon film d’action d’abrutit… bravo, mais en aucun cas un film que je qualifierait d’artistique, intelligent.

AvP 2 est provient d'une franchise de geek, fait par des geeks, pour des geeks, en somme un bon gros divertissement qui n'a pas la prétention d'être nominé aux oscar. Faut pas aller chercher plus loin que ça.  :heink:
Un peu comme les le film Justice League : The New Frontier ( retour aux sources des personnages ambiance années 50 )

Au passage voici l'affiche japonaise du film, elle claque sévére bien dans l'esprit des comics !
http://img80.imageshack.us/img80/5690/aliensvspredatorrequiemje6.jpg

Message édité par GreatSaiyaman le 20-12-2007 à 03:47:13
n°13570458
everso
Posté le 20-12-2007 à 11:57:54  profilanswer

et allez c'est reparti .. le prédator est le plus fort dans les AvP, donc c'est le plus fort. Le mythe Alien est plus riche, plus flippant, plus "réaliste", il ne peut souffrir la comparaison avec cette espèce de super héros aux cheveux longs qui se comporte comme un néanderthal avec un équipement à la star trek. Le mythe Alien représente ce qu'il y a de plus noir dans l'âme humaine, un nemesis cauchemardesque pour nous les hommes, le prédator lui n'est qu'un heros de comics de plus. Pour moi la comparaison n'est pas digne, stou.

n°13571902
Dravety
Posté le 20-12-2007 à 14:51:41  profilanswer

Tout le modne est sur les nerds ici c'est dingue !
Pourquoi on ne peut pas aimer les 2...
Je pense que c'est 2 "créatures" ont marqués toute une génération alors évitons de tenté de casser l'une ou l'autre !

Sérieusement, c'est dommage que les réalisateurs soient mauvais dans les adaptations de licences en or.  

Et dire que le pred en est héro de comics c'est n'importe quoi, il à été créer pour le film donc c'est la même que pour Alien.  

On verra bien si ce volet est mieux qu'AVP 1 car oui le premier est parti en délire et n'a pas respecté les caractéristiques des persos

Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 14:53:51
n°13571951
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 14:57:45  answer

Si alien n’existait pas, predator serait tombé dans l’oubli depuis bien longtemps !  
C’est grâce au comics AvP qu’on continue encore d’entendre parler de predator, et pourtant prédator c’est quoi ? C’est un film regardable, loin d’être extraordinaire (moi je le trouve nul mais bon, il a son charme) et un pur navet (Predator 2 est véritablement un navet)

Et toi GreatSaiyaman, je vois pas pourquoi tu viens me reprendre sur ce que j'ai dis alors que t'es d'accor avec moi :  

- C'est pas les 5 premières minutes qu'on voit
- AvP n'a rien d'un film dit artistique.

ça tu le dira à ton pote Nagant, pas à moi.

n°13572024
Dravety
Posté le 20-12-2007 à 15:05:38  profilanswer

Je suis pas d'accord sur le fait que predator n'existerait pas sans AVP.  

Que tu n'aime pas c'est on avis mais pourquoi les gens ici le défendent autant, c'est qu'il y a de nombreuses personnes qui apprécient les films et l'univers du Predator tout comme toi pour Alien.

Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 15:07:36
n°13572064
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 15:10:19  answer

Si alien n’existait pas, predator serait tombé dans l’oubli depuis bien longtemps !  
C’est grâce au comics AvP qu’on continue encore d’entendre parler de predator, et pourtant prédator c’est quoi ? C’est un film regardable, loin d’être extraordinaire (moi je le trouve nul mais bon, il a son charme) et un pur navet (Predator 2 est véritablement un navet)

n°13572109
Dravety
Posté le 20-12-2007 à 15:15:01  profilanswer

Je ne pense pas car il y a des jeux sur le predator sans l'alien et pour les fans des produits dérivés et de collections comme la lance de master réplica. Tu n'aimes pas predator on a compris mais beaucoup n'ont pas oubliés détrompe toi et la communauté pred vie tout comme les fans de l'alien !
Ce n'ai pas parce qu'il y des films qui sortent qu'on va oublier ces univers...

Personnelement j'adore les films Aliens et Predator. Je les tous en dvd et je collectionne pas mal de figurines sur les 2. J'ai une belle vitrine avec la reine accompagnée d'aliens et une autre avec des predators

Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 15:18:25
n°13572128
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 15:16:34  answer

Mais oh mon dieu...

Les jeux predator dates d'il y a 20 ans !

Tu aimes predator on a compris mais arrête de dire des bétises pour autant !

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 15:17:16
n°13572156
Dravety
Posté le 20-12-2007 à 15:19:16  profilanswer

J'aime les 2 et je defend les 2, je vois que tu es borné et fermé je tente de t'expliquer que tu es pas seul ici

Edit : il y a un jeu predator qui est sortie 2/3 ans sur PS dans le style GTA.

Ce qui est bien sur ce topic c'est que des que tu prends parti pour l'un ben hop ça part en guerre fermée...

Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 15:24:25
n°13572200
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 15:23:37  answer

Et moi je t’explique si on avait pas réuni predator avec alien, predator serait tombé dans l’oubli et n’aurait pas le succès qu’il a maintenant ! Prédator c’est quoi ? C’est un film regardable, loin d’être extraordinaire (moi je le trouve nul mais bon, il a son charme) et un pur navet (Predator 2 est véritablement un navet) En clair, Predator est loin d'être un film qui a marqué le cinéma, et pourtant on en entend toujours parler aujourd'hui (y'a l'effet de mode aussi avec AvP)

C’est toi qui est borné ma parole.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 15:26:22
n°13572258
Dravety
Posté le 20-12-2007 à 15:28:28  profilanswer

C'est ce que je dis les gens sont bornés ici on peut pas expliqué un fait à une personne qui ne connait pas une autre communauté. Je me tape du publique normal la communauté Alien existe autant que celle du Predator et ceux depuis bien longtemps, c'est tous ce que je te dis. Regarde un peu le topic il y a des tas de livres sur les preds et les aliens et cela n'a rien a voir avec les films AVP !

En gros pour toi il n'y qu'Aliens et comme tu n'aime pas le preds ben pour toi c'est la mode qui le fait vivre alors que ce n'ai pas le cas.

Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 15:30:28
n°13572312
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 15:33:55  answer

Je répète !

Si on avait pas réuni Predator dans des comics avec Alien, predator serait tombé dans l’oubli, tu comprend ou tu comprend pas ?

Qu’il y ‘ai des bouquins je m’en fou, c’est la mode predator qui revient peu a peu car la franchise AvP maintient la survie des films Predator. Mais si y’avait pas alien, predator on en entendrait plus parler, ou très peu, et il n’aurait certainement pas le succes qu’il a aujourd’hui. Alien a toujours eu autant de succès, et c’est pas grâce à predator.

Tu vas finir par comprendre oui ou non ?

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 15:34:35
n°13572437
Dravety
Posté le 20-12-2007 à 15:46:44  profilanswer

Je te parle de vrais fans par de la mode en ce moment...

Tu crois que les vrais fans d'aliens ou preds ont pas attendu les AVP pour aimer l'univer sans les meler.

Je ne dis pas le contraire la communauté de fan Alien est plus grandes mais faut pas cracher sur les fans des preds. C'est pas les films AVP qui ont fait la bagarre interminable sur ce topic. La pluspart des gens ont meme choisis ici de s'opposer sur les caractéristiques des films originaux car on est tous d'accord qu'AVP ça sent le sapin. Donc les personnes qui defendent les preds se basent sur les films et les livres.

Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 15:49:07
n°13572528
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 15:55:58  answer

Mais t’as le droit d’aimer Predator hein, mais cela n’empêche que Predator serait tombé dans l’oubli, ou alors il y aurait quelque rares amateurs, s’il n’avait pas réuni les deux espèces.

Apres, les propred et les proalien étaient d’accords de ne pas prendre la franchise AvP en considération pour ce débat, car se film souille littéralement les deux univers.  

Si on se base sur les truc AvP, le predator est plus fort, car l’alien n’est réduit qu’a un vulgaire canard de l’espace qui n’est dans le film que pour se faire plomber la gueule, une sale bête sans interet et stupide quoi, sauf que c’est loin d’être ça un alien, l’alien à la base n’est pas du tout comme la franchise AvP nous le montre ! Et le predator est représenter comme un putain de warrior invincible grosbill (pourtant terriblement con) en claire, c’est le héro…

n°13572620
Dravety
Posté le 20-12-2007 à 16:05:28  profilanswer

J'ai jamais dis le contraire sur tes dernier paragraphes, AVP ne respecte pas les licences, j'ai déjà dis plein de fois ici même.

Hormis les jeux sur pc qui était très bien fait.

Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 16:06:39
n°13572657
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 16:11:52  answer

Le jeu AvP sur PC est exellent, mais bon pareil, l'alien en est réduit a un vulgair animal qui est la pour se fair flinguer malgré tout.

n°13572720
Dravety
Posté le 20-12-2007 à 16:19:28  profilanswer

Ben quand tu joue en Alien dans le jeu c'est très très bon et tu es pas juste la pour te faire flinguer
Le truc c'est que dans le jeu tu peux pas reproduire toutes les scènes des films il faut donc de l'action, c'est vrai qu'ils auraient pu être plus intelligents. Mais la partie intelligence et jouer par l'humain de le mode Alien.

Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 16:21:33
n°13573237
everso
Posté le 20-12-2007 à 17:17:01  profilanswer

Prédator aux chiottes, l'Alien aura ta peau !
bon non, mais dans le fond je trouve dommage qu'on compare un produit et un concept. Je comprends qu'on puisse être fan des preds, de spiderman ou des klingons, c'est pas le propos. Ce qui m'ennuie le plus c'est de voir des djeuns découvrir le mythe alien par le biais de médias sans réels talents, comme de vulgaires monstres avec la reine comme boss. Non les Aliens ne sont pas des Zergs, les preds par contre feraient de très bon disciples protoss  :D  

n°13573873
Hunters
Posté le 20-12-2007 à 18:26:46  profilanswer

everso a écrit :

Prédator aux chiottes, l'Alien aura ta peau !
bon non, mais dans le fond je trouve dommage qu'on compare un produit et un concept. Je comprends qu'on puisse être fan des preds, de spiderman ou des klingons, c'est pas le propos. Ce qui m'ennuie le plus c'est de voir des djeuns découvrir le mythe alien par le biais de médias sans réels talents, comme de vulgaires monstres avec la reine comme boss. Non les Aliens ne sont pas des Zergs, les preds par contre feraient de très bon disciples protoss  :D  

Mais clairement ! Ca me tue de voire que la population moyenne croit que l'alien est un cafard geant avec l'intelligence d'un rat consanguin (j'en reviens toujours pas de l'autre qui disait que l'alien essairait de bouffer le baton  :o ) qui explose en morceaux en prenant une balle de 22 lr....

Mais renseignez vous bordel ! regardez les films et documentez vous pour les comprendre ! Un alien c'est une créature d'origine inconnue plus ou moins biomecanique capable de survivre d'une manière ou d'une autre a toutes les situations ou presque, une arme vivante douée d'une resistance et d'une puissance que les predators les plus forts n'approchent pas sans leur equipement et assez intelligente, je ne le repeterais jamais assez, pour comprendre des systemes compliqués, des strategies et tout le reste a l'age de quelques jours, la ou humains et preds ne seraient encore que des morves accrochées au sein de leur mère !  

n°13576220
slowboy
Posté le 20-12-2007 à 23:58:09  profilanswer

je suis d accord avec Megadethman sur le fait que sans l alien le pred n existerait pas et pour plusieurs raisons..

- dans predator 2 on voit un squelette d un alien, c'est un test de partenariat

- le predator est considere comme un chasseur, mais pour chasser quoi? l'alien.. donc sans l'alien le predator n a raison d'etre..

- alien 1, les creatures qui ont cree les aliens (space jockeys) etaient fossilises depuis de millenaire, et on se doute bien qu ils etaient plus vieux que les predator, donc si cette race plus avanceee que les pred a echoue donc une race comme les pred ne peut qu echouer, et d ailleurs le vaisseau pred se crash, oh funny..

- l alien est une arme, il a ete cree pour etre autonome et parfait, super resistant, et prenant les FORCES de sont hote, donc, si tu met un predalien contre un predator le predator a peu de chance de s en sortir, deja un drone (alien humain) sait couper l electricite (alien 2) alors ca m etonnerais pas qu un predalien sache se servir d armes, d ailleurs dans les screenshots d avp2 on voit le predalien sur ses 2 pattes..

so si vous negligez le fait qu un alien prend les forces de son hote et le perfectionne, je peux rien pour vous mais l alien dans tous les cas gagne car il est une EVOLUTION de la race parasitée..

A.W. :love:

n°13576504
Dravety
Posté le 21-12-2007 à 00:51:36  profilanswer

slowboy a écrit :

je suis d accord avec Megadethman sur le fait que sans l alien le pred n existerait pas et pour plusieurs raisons..

- dans predator 2 on voit un squelette d un alien, c'est un test de partenariat

- le predator est considere comme un chasseur, mais pour chasser quoi? l'alien.. donc sans l'alien le predator n a raison d'etre..

- alien 1, les creatures qui ont cree les aliens (space jockeys) etaient fossilises depuis de millenaire, et on se doute bien qu ils etaient plus vieux que les predator, donc si cette race plus avanceee que les pred a echoue donc une race comme les pred ne peut qu echouer, et d ailleurs le vaisseau pred se crash, oh funny..

- l alien est une arme, il a ete cree pour etre autonome et parfait, super resistant, et prenant les FORCES de sont hote, donc, si tu met un predalien contre un predator le predator a peu de chance de s en sortir, deja un drone (alien humain) sait couper l electricite (alien 2) alors ca m etonnerais pas qu un predalien sache se servir d armes, d ailleurs dans les screenshots d avp2 on voit le predalien sur ses 2 pattes..

so si vous negligez le fait qu un alien prend les forces de son hote et le perfectionne, je peux rien pour vous mais l alien dans tous les cas gagne car il est une EVOLUTION de la race parasitée..

A.W. :love:

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Le crane de Alien dans predator 2, c'est simplement un clin d'oeil à Alien....

Le predator chasse dans ses 2 volets des humains et non pas des Aliens et quand on voit le mur des trophés il y a plusieur espèces inconnus.

Dans prédator 2 tu vois la date du pistolet tu te dis mince ils vivent bien longtemps....

Bref ça devient gonflant de lire des conneries pour voir A.W ou P.W arretez de chercher à dire des truc aussi infame les uns envers les autres

Dans les jeux AVP on ne parle pas du predator qui cultive les ALiens pour la chasse...Ca c'est une fantaisie du film immonde qu'on nous a poundu pour le film.

Quand le topic atteindra 1000 pages on sera encore la à lire des trucs bidons pour savoir qui est le plus fort, c'est pareil qu'ATI/Nvidia ou Intel/AMD

SLowboy tu es bien le premier à rabaisser l'Alien ici en disant qu'il aura bientot des flingues dans sa mutation. Tout les mecs ont dit et te dirons que l'arme de l'Alien c'est sa bouche, sa queue et qu'il na pas besoin de s'encombrer d'une arme qui le ralentirait dans ses mouvements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)