| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 19:24:19 ![]() ![]() |
slowboy |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
slowboy | en tk j aimerai pas ca avoir un alien sur mon toit |
slowboy | jpensais a un truc
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bien sur, les aliens c'est comme les cafards ! Mais les preds ont une nouvelle arme
|
slowboy |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 20:36:39 ![]() |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 20:36:39 ![]() ![]() |
slowboy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 01:12:08 ![]() Si c’est sans coupure, et bien c’est vraiment naze, aucuns suspens rien…
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 01:12:53 |
nagant |
|
everso | et allez c'est reparti .. le prédator est le plus fort dans les AvP, donc c'est le plus fort. Le mythe Alien est plus riche, plus flippant, plus "réaliste", il ne peut souffrir la comparaison avec cette espèce de super héros aux cheveux longs qui se comporte comme un néanderthal avec un équipement à la star trek. Le mythe Alien représente ce qu'il y a de plus noir dans l'âme humaine, un nemesis cauchemardesque pour nous les hommes, le prédator lui n'est qu'un heros de comics de plus. Pour moi la comparaison n'est pas digne, stou.
|
Dravety | Tout le modne est sur les nerds ici c'est dingue !
Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 14:53:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 14:57:45 ![]() Si alien n’existait pas, predator serait tombé dans l’oubli depuis bien longtemps ! |
Dravety | Je suis pas d'accord sur le fait que predator n'existerait pas sans AVP. Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 15:07:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 15:10:19 ![]() Si alien n’existait pas, predator serait tombé dans l’oubli depuis bien longtemps !
|
Dravety | Je ne pense pas car il y a des jeux sur le predator sans l'alien et pour les fans des produits dérivés et de collections comme la lance de master réplica. Tu n'aimes pas predator on a compris mais beaucoup n'ont pas oubliés détrompe toi et la communauté pred vie tout comme les fans de l'alien !
Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 15:18:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 15:16:34 ![]() Mais oh mon dieu...
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 15:17:16 |
Dravety | J'aime les 2 et je defend les 2, je vois que tu es borné et fermé je tente de t'expliquer que tu es pas seul ici
Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 15:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 15:23:37 ![]() Et moi je t’explique si on avait pas réuni predator avec alien, predator serait tombé dans l’oubli et n’aurait pas le succès qu’il a maintenant ! Prédator c’est quoi ? C’est un film regardable, loin d’être extraordinaire (moi je le trouve nul mais bon, il a son charme) et un pur navet (Predator 2 est véritablement un navet) En clair, Predator est loin d'être un film qui a marqué le cinéma, et pourtant on en entend toujours parler aujourd'hui (y'a l'effet de mode aussi avec AvP)
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 15:26:22 |
Dravety | C'est ce que je dis les gens sont bornés ici on peut pas expliqué un fait à une personne qui ne connait pas une autre communauté. Je me tape du publique normal la communauté Alien existe autant que celle du Predator et ceux depuis bien longtemps, c'est tous ce que je te dis. Regarde un peu le topic il y a des tas de livres sur les preds et les aliens et cela n'a rien a voir avec les films AVP !
Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 15:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 15:33:55 ![]() Je répète !
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 15:34:35 |
Dravety | Je te parle de vrais fans par de la mode en ce moment...
Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 15:49:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 15:55:58 ![]() Mais t’as le droit d’aimer Predator hein, mais cela n’empêche que Predator serait tombé dans l’oubli, ou alors il y aurait quelque rares amateurs, s’il n’avait pas réuni les deux espèces.
|
Dravety | J'ai jamais dis le contraire sur tes dernier paragraphes, AVP ne respecte pas les licences, j'ai déjà dis plein de fois ici même.
Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 16:06:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 16:11:52 ![]() Le jeu AvP sur PC est exellent, mais bon pareil, l'alien en est réduit a un vulgair animal qui est la pour se fair flinguer malgré tout. |
Dravety | Ben quand tu joue en Alien dans le jeu c'est très très bon et tu es pas juste la pour te faire flinguer
Message édité par Dravety le 20-12-2007 à 16:21:33 |
everso | Prédator aux chiottes, l'Alien aura ta peau !
|
Hunters |
|
slowboy | je suis d accord avec Megadethman sur le fait que sans l alien le pred n existerait pas et pour plusieurs raisons..
|
Dravety |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |