Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°13460538
slowboy
Posté le 07-12-2007 à 14:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lord fricadelle a écrit :

La différence c'est qu'il meurt après avoir combattu un commando au grand complet. alors que ton alien crève comme une merde en combattant des prisonniers sans armes.  

apres etre passé dans un bain de plomb en fusion? :o

tu parles pour ne rien dire mon ami :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 14:10:10  profilanswer

n°13460548
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 14:11:07  answer

La différence c'est qu'il meurt après avoir combattu un commando au grand complet. alors que ton alien crève comme une merde en combattant des prisonniers sans armes.  

Ah oui il est trop fort ce predator... il était invisible tout le long, tu refil sa combine a un enfant, et je suis sur qu'un enfant peut faire pareil.

n°13460716
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 07-12-2007 à 14:32:10  profilanswer

Bah oui mais il l'a sa combi donc autant l'utiliser. C'est aussi absurde que si tu disait on greffe une queue d'alien sur un gosse de 10 et il peut faire pareil qu'un alien :/

Message cité 1 fois
Message édité par lord fricadelle le 07-12-2007 à 14:46:52
n°13460738
slowboy
Posté le 07-12-2007 à 14:34:36  profilanswer

Bah oui mais il l'a sa combi donc autant l'utiliser. C'est aussi absurde que si tu disait on graffe une queue d'alien sur un gosse de 10 et il peut faire pareil qu'un alien :/

as tu deja vu la queue d un alien? :lol:

n°13460830
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 07-12-2007 à 14:50:21  profilanswer

slowboy a écrit :

as tu deja vu la queue d un alien? :lol:

:heink:  et toi t'en vois souvent ?

n°13460837
mistersid
Posté le 07-12-2007 à 14:51:24  profilanswer

Comme disait John Rambo

Spoiler :

"J'ai toujours pensé que c'était l'esprit, la meilleure arme."  [:k@nt]

http://dvdtoile.com/JAQUETTES/18/18592.jpg

Vainqueur Predator, sans problème.  [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par mistersid le 07-12-2007 à 14:51:57
n°13460926
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 07-12-2007 à 14:59:19  profilanswer

ce qui est marrant c'est que tous les pro alien disent que le pred ne serait rien sans son équipement et que donc alien wins !

MAIS IL LA SON EQUIPEMENT, il fait partie intégrante du concept du personnage ! donc pred wins.

n°13460959
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 15:02:05  answer

C’est comparable a un enfant qui dépend encore de sa maman pôur se protéger.

n°13461025
slowboy
Posté le 07-12-2007 à 15:08:06  profilanswer

pi t as meme pas repondu a mon post a propos de la vision selective des predators qui est une veritable faiblesse.. [:afrojojo]

n°13461031
yk42b
Posté le 07-12-2007 à 15:08:27  profilanswer

mistersid a écrit :

Comme disait John Rambo

Spoiler :

"J'ai toujours pensé que c'était l'esprit, la meilleure arme."  [:k@nt]

http://dvdtoile.com/JAQUETTES/18/18592.jpg

Vainqueur Predator, sans problème.  [:dao]

Ben ta citation donne l'Alien vainqueur la non  [:petrus75] ?

Message cité 1 fois
Message édité par yk42b le 07-12-2007 à 15:08:49
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 15:08:27  profilanswer

n°13461032
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 07-12-2007 à 15:08:34  profilanswer

bah oui, et alors ça marche, c'est tout ce qu'on demande !

Alors oui c'est fourbe oui c'est gayzor et oui c'est noob mais l'important c'est que pred win.

n°13461041
mistersid
Posté le 07-12-2007 à 15:09:32  profilanswer

Ba, tu donnes une batte de base-ball à un Predator et à un Alien, le Predator va s'en servir comme d'une arme, et l'Alien va essayer de la manger.

Le predator il y peut rien, si l'Alien est con comme ses pieds.  [:dao]   :whistle:

n°13461046
mistersid
Posté le 07-12-2007 à 15:10:16  profilanswer

yk42b a écrit :

Ben ta citation donne l'Alien vainqueur la non  [:petrus75] ?

Tu peux m'expliquer ton raisonnement ?  [:noxauror]

n°13461074
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 15:14:45  answer

mistersid a écrit :

Ba, tu donnes une batte de base-ball à un Predator et à un Alien, le Predator va s'en servir comme d'une arme, et l'Alien va essayer de la manger.

Le predator il y peut rien, si l'Alien est con comme ses pieds.  [:dao]   :whistle:

Mais... l'alien il en y'a rien a foutre de ta batte de base-ball, les armes il est a déjà sur lui, c'est naturelle, pas besoin de superflu en plastique.

n°13461094
yk42b
Posté le 07-12-2007 à 15:16:52  profilanswer

mistersid a écrit :

Tu peux m'expliquer ton raisonnement ?  [:noxauror]

Ben si l'esprit c'est la meilleure arme, ca veut dire que le Pred avec son matos est forcément moins fort que l'Alien qui est plus forcé de se baser sur le sien  :o

Message édité par yk42b le 07-12-2007 à 15:17:30
n°13461127
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 15:20:19  answer

Puis qu’on dise que le Predator à de l’esprit ça me fait doucement rire, il se prend un tronc d’arbre dans la gueule véritablement comme un con…
(sans parler du fait qu'il se comporte comme un homme prhéistorique)

Alors que dans alien 3 y’a une jolie scène ou l’alien fait semblant d’attaquer, ce qui fait que les prisonniers qui voulaient le piéger déclanche le piston pour rien, ce qui les fout sacrément dans la merde… finalement ils ont réussi a l’avoir à la fin bien sur, mais ça a été putain du dure... et Ripley est morte...

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 15:23:42
n°13461400
Dravety
Posté le 07-12-2007 à 15:48:06  profilanswer

J'adore toujours autant ce topic  :love:

n°13461422
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 07-12-2007 à 15:49:19  profilanswer

[quotemsg=13461127,9548,509958]
(sans parler du fait qu'il se comporte comme un homme prhéistorique)
quotemsg]

Un homme préhistorique qui voyage a la vitesse de la lumière quoi  :o  

n°13461446
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 15:51:37  answer

Voila j’en étais sur que t’allais dire un truc dans le genre, NON je n’ai pas dis que c’était des hommes préhistorique, j’ai dis qu’ils se comportaient tout comme.

n°13461715
mistersid
Posté le 07-12-2007 à 16:21:29  profilanswer

Bon le problème posé est simple, c'est "Qui du Predator ou de l'Alien survit à l'autre ?"  [:dao]

Bon admettons, on a un continent avec d'un côté, disons 20 000 prédators, qui vivent dans des cabanes bien aménagées et qui se font des ptits barbeuks dans le jardin en famille. De l'autre, 200 000 Aliens qui vivent dans des grottes et qui mangent des cailloux.   :whistle:  

Un jour, c'est la guerre. Quelle "civilisation" va dominer l'autre ? C'est évident que les Predators vont les manger tout crus, avec leur capacité à construire des armes surpuissantes. (Ca fait partie du jeu, leur intelligence est supérieure. Sinon les éléphants domineraient le monde et les hommes vivraient cachés.  [:spamafote] )
En deux générations, les Predators transforment les Aliens en animaux de compagnie qui vont chercher les pantoufles à papa. :o

Message cité 2 fois
Message édité par mistersid le 07-12-2007 à 16:21:39
n°13461922
mistersid
Posté le 07-12-2007 à 16:40:40  profilanswer

Objection, votre honneur.  :o

Vu leur niveau d'évolution technologique, il n'y a absolument aucune raison de penser que les Predators sont incapables de s'organiser intelligemment pour attaquer de manière efficace en groupe. Les Aliens ont une intelligence collective et instinctive, mais ça reste de l'instinct, ils sont plus limités pour livrer une guerre avec la part de "stratégie" que cela implique.  [:dao]

n°13461946
shiryu-
Posté le 07-12-2007 à 16:43:07  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°13461951
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 16:43:26  answer

mistersid a écrit :

Objection, votre honneur.  :o

Vu leur niveau d'évolution technologique, il n'y a absolument aucune raison de penser que les Predators sont incapables de s'organiser intelligemment pour attaquer de manière efficace en groupe. Les Aliens ont une intelligence collective et instinctive, mais ça reste de l'instinct, ils sont plus limités pour livrer une guerre avec la part de "stratégie" que cela implique.  [:dao]

Nan mais la tu parle comme si les predator étaient au courant de la présence des alien mais pas des l’inverse, faut mettre tout le monde au même pied d’égalité mon petit bonhomme.

n°13462009
mistersid
Posté le 07-12-2007 à 16:47:40  profilanswer

Non je pars du principe que les deux camps sont au courant au même moment et veulent se mettre sur la gueule.  [:spamafote]

Concept contestable puisque effectivement les Aliens ne peuvent avoir conscience de ce genre de choses, ce sont juste des parasites qui survivent par instinct. [:dao]

n°13462054
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 16:52:20  answer

Et l’instinct c’est-ce qu’il a de plus important au combat justement.

Tu fais une guerre entre les deux espèce comme tu viens de le décrire, y’a de forte chance pour que les predator finissent par faire péter la planète car ils seront envahi de partout, faut que je te rappel le mode de reproduction de l’alien ?

n°13462123
yk42b
Posté le 07-12-2007 à 16:58:14  profilanswer

mistersid a écrit :

Bon le problème posé est simple, c'est "Qui du Predator ou de l'Alien survit à l'autre ?"  [:dao]

Bon admettons, on a un continent avec d'un côté, disons 20 000 prédators, qui vivent dans des cabanes bien aménagées et qui se font des ptits barbeuks dans le jardin en famille. De l'autre, 200 000 Aliens qui vivent dans des grottes et qui mangent des cailloux.   :whistle:  

Un jour, c'est la guerre. Quelle "civilisation" va dominer l'autre ? C'est évident que les Predators vont les manger tout crus, avec leur capacité à construire des armes surpuissantes. (Ca fait partie du jeu, leur intelligence est supérieure. Sinon les éléphants domineraient le monde et les hommes vivraient cachés.  [:spamafote] )
En deux générations, les Predators transforment les Aliens en animaux de compagnie qui vont chercher les pantoufles à papa. :o

Ca aurait pu être vrai si à l'époque des 1ers homo sapiens sapiens les éléphants en avaient eu l'ambition. Sauf que la, ils s'en foutent de conquérir le monde  [:petrus75]

n°13462142
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 07-12-2007 à 16:59:38  profilanswer

mistersid a écrit :

Non je pars du principe que les deux camps sont au courant au même moment et veulent se mettre sur la gueule.  [:spamafote]

Concept contestable puisque effectivement les Aliens ne peuvent avoir conscience de ce genre de choses, ce sont juste des parasites qui survivent par instinct. [:dao]

+1 => FLAWLESS VICTORY

n°13462192
yk42b
Posté le 07-12-2007 à 17:03:45  profilanswer

mistersid a écrit :

C'est hautement improbable vu ce que dans les films, c'est toujours les aliens qui trouvent les humains, meme quand ils sont prévenus qu'ils sont là ( voir Alien 2 : il avaient beau etre au courant et avoir une experte avc eux il se sont ramassés la 1ere fois ; voir aussi Alien 4 : on les a ramenés et au final on passe notre temps à les chercher ; voir tout les autres film ou c'est un peu plus évident  :o )

n°13462324
everso
Posté le 07-12-2007 à 17:17:25  profilanswer

Si on considère que le prédator possède son équipement optimal (armes de contact, blast, camouflage, visions diverses et variées, etc.. ) alors il faut faire pareil pour l'Alien. Il faut considérer d'abord que c'est au moins un Alien d'humain ou d'une créature intelligente. Car oui un Alien d'humain peut être considéré comme trés intelligent, même si c'est pas évident au premier coup d'oeil. Considérer le prédator comme plus intelligent que l'Alien est un non sens à mon avis. Tout d'abord c'est un chasseur, et il est de notoriété publique que la chasse n'est pas un sport cérébral. Ensuite son look tribalo-rastafarien, bon pourquoi pas mais tous ces frous-frous et colifichets ne sont ils pas en contradiction totale avec leurs camouflages optique ? ( bin ouais être invisible et cliqueter comme une joueuse de castagnettes c'est moyen quand même ). Ces créatures semblent présenter des troubles manifestes de la personnalité qui les rends vulnérables, c'est se servir de son cerveau à ses dépends moi j'dis.
Il semble de toute évidence que l'intelligence est du coté de l'Alien car il ne peut compter que sur lui-même et qu'il peut en hériter à son gré lors de son passage chez son hôte. Donc, et de ce fait, jamais un Alien isolé n'ira se mettre à portée d'un blast de prédator, il cherchera le corps à corps et surtout l'effet de surprise pour frapper fort et vite, l'Alien est un piège vivant, il n'oublie jamais sa proie pour de futiles pretextes.

n°13462429
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 07-12-2007 à 17:26:02  profilanswer

everso a écrit :

Si on considère que le prédator possède son équipement optimal (armes de contact, blast, camouflage, visions diverses et variées, etc.. ) alors il faut faire pareil pour l'Alien. Il faut considérer d'abord que c'est au moins un Alien d'humain ou d'une créature intelligente. Car oui un Alien d'humain peut être considéré comme trés intelligent, même si c'est pas évident au premier coup d'oeil. Considérer le prédator comme plus intelligent que l'Alien est un non sens à mon avis. Tout d'abord c'est un chasseur, et il est de notoriété publique que la chasse n'est pas un sport cérébral. Ensuite son look tribalo-rastafarien, bon pourquoi pas mais tous ces frous-frous et colifichets ne sont ils pas en contradiction totale avec leurs camouflages optique ? ( bin ouais être invisible et cliqueter comme une joueuse de castagnettes c'est moyen quand même ). Ces créatures semblent présenter des troubles manifestes de la personnalité qui les rends vulnérables, c'est se servir de son cerveau à ses dépends moi j'dis.
Il semble de toute évidence que l'intelligence est du coté de l'Alien car il ne peut compter que sur lui-même et qu'il peut en hériter à son gré lors de son passage chez son hôte. Donc, et de ce fait, jamais un Alien isolé n'ira se mettre à portée d'un blast de prédator, il cherchera le corps à corps et surtout l'effet de surprise pour frapper fort et vite, l'Alien est un piège vivant, il n'oublie jamais sa proie pour de futiles pretextes.

Les prédators ont la supériorité technologique ça tout le monde est a peu près d'accord. Maintenant si les prédators ou meme mieux les HUMAINS décident de ruiner une planète a coups de bombes qu'est ce que les aliens peuvent faire a part creuver par paquets de 100 ?

Le point faible universel des aliens c'est la distance !

Message cité 1 fois
Message édité par lord fricadelle le 07-12-2007 à 17:26:32
n°13462513
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 17:37:59  answer

Les prédators ont la supériorité technologique ça tout le monde est a peu près d'accord. Maintenant si les prédators ou meme mieux les HUMAINS décident de ruiner une planète a coups de bombes qu'est ce que les aliens peuvent faire a part creuver par paquets de 100 ?

Le point faible universel des aliens c'est la distance !

Et bien évidement les humains en question s'en sortirais indemn c'est ça ? Faut mieux pas que tu sois président toi...

n°13462618
everso
Posté le 07-12-2007 à 17:52:26  profilanswer

La question de départ est qui le plus fort en un contre un, pas dans le cadre d'un conflit d'envergure. Et de toutes les manières le principe de prolifération Alien est imparable, car comme tout le monde le sait, derrière chaque être vivant se tapit un face-hugger. Trop fort ces bestiaux là j'vous dis.

n°13462682
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 07-12-2007 à 18:00:44  profilanswer

en un contre un pareil, la DISTANCE. pourquoi s'emmerder au contact quand on peut déssouder des alien tranquillou de loin

n°13462733
mistersid
Posté le 07-12-2007 à 18:06:43  profilanswer

Ouais trop impressionnant l'Alien en un-contre-un.
C'est bien la bestiole qui se fait déssouder par une femme en culotte qui s'attend même pas à le voir débarquer à la fin du premier volet (ou du deuxième ? Ché plus ) ?  [:implosion du tibia]

Pour rappel, il faut un Schwarzie surentraîné et qui a préparé ses pièges toute la journée, pour en venir à bout dans le premier Predator.  :o

n°13462751
everso
Posté le 07-12-2007 à 18:09:08  profilanswer

oui mais faire tout péter en appuyant sur un bouton c'est un truc de simplet quand même, une busherie. A la limite il faudrait se poser la question différement, préférez vous être enfermé avec un prédator ou avec un Alien ?
Pour ma part pas d'hésitation possible. :o

edit : oui mais la femme en culotte c'est Ripley.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par everso le 07-12-2007 à 18:10:20
n°13462798
mistersid
Posté le 07-12-2007 à 18:13:29  profilanswer

everso a écrit :

edit : oui mais la femme en culotte c'est Ripley.  :o

Oké je lance un autre topic : qui est le plus fort entre Ripley et Dutch ?   :o  :D

Spoiler :

Et interdiction de résumer ça à  :  préférez vous être enfermé avec Sigourney ou avec Schwarzie ?  [:k@nt]

Message édité par mistersid le 07-12-2007 à 18:14:20
n°13462848
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 18:18:35  answer

:lol:  :lol:  :lol:  

igourney !!  :D

n°13462906
slowboy
Posté le 07-12-2007 à 18:25:30  profilanswer

mistersid a écrit :

les Aliens ne peuvent avoir conscience de ce genre de choses, ce sont juste des parasites qui survivent par instinct. [:dao]

Alien 1 :
As tu deja vu des "parasites qui survivent par instinct" comprendre un systeme d autodestruction, et trouver la navette de secours et s y cacher?

Alien 2 :
As tu deja vu des "parasites qui survivent par instinct" comprendre un systeme electrique a tel point de le couper?

Alien 3 :
As tu deja vu des "parasites qui survivent par instinct" prendre soin de ne pas blesser sa reine?

Alien 4 :
As tu deja vu des "parasites qui survivent par instinct" fermer la porte du vaisseau (a la fin) derriere lui afin de quitter un vaisseau en autodestruction?

essaye d argumenter comme moi au lieu de balancer des "non sense"

Thank you ;)

n°13462951
slowboy
Posté le 07-12-2007 à 18:30:52  profilanswer

mistersid a écrit :

les aliens vont encerler les predator et utiliser le terrain a leur avantage.

le camouflage du pred ne sert a rien contre un alien

et je prefere mettre 20 000 predator vs 1 reine et 2000 aliens que 200 000 aliens :o (face huggers)

les aliens vont comprendre les armes (alien 2, ils evitent les turrets) les elephants ne sont pas des guerriers, so hors sujet

les aliens sont une arme, une arme n est pas un jouet, on se blesse avec, decidement ta logique n a aucun sens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)