| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 14:49:02 ![]() ![]() |
Hunters | Cept l'eu praidataure biuncure ! |
NeoDc Born to be a larve |
J'en ai profité pour le voir tiens...bon bah voilà quoi, quel gachis... En esperant que le prochain soit mieux... Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 24-11-2007 à 14:23:03 --------------- demain n'existe pas... |
sarxe | quel gachis , quel gachis pas tant que sa en fait puisque sinon ce debat existerai meme pas Message édité par sarxe le 24-11-2007 à 18:49:12 |
Till Lindemann heirate mich |
|
sarxe | ca va mais ils ont meme rajoué du design au predalien ^^
Message édité par sarxe le 24-11-2007 à 18:51:23 |
slowboy | ce que je trouve de plus realiste pour comparer Alien vs Predator c`est les 2 jeux (AvP + AvP2) car on peut vraiment voir les caracteristiques de chaque espece.
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 20:15:59 ![]() ![]() |
slowboy | un dieu (des dieux yavai une armee de pred..) qui se font owner leur battleship par un alien..
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 19:41:22 ![]() Hop la, je suis de retour, croyez le ou non, j’ai été banni à cause ce Troll la, comment il s’appelait déjà ?… hum… à oui, lord fricadelle… oui je sais c’est débile, un modérateur était pourtant déjà sur place, tout c’était calmé, moi j'ai fermé ma gueule quand on l'a demandé (contrairement à ce lord) mais y’en a un qui a voulu se sentir viril sur le coup alors il n’a lu le débat qu’a moitié et voila le résultat… j’applaudie…
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 19:43:14 |
slowboy | Aliens Ownz Teletubbies |
JacenX Light Years Ahead |
lord fricadelle Sa Sainteté | le plus fort entre l'alien et le prédator c'est le SPACE JOCKEY de Alien 1.
Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 26-11-2007 à 10:28:29 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
yk42b |
yk42b |
Faut qu'on se mette a jour avec les comics Mais sinon, voila, une race très avancée s'est ramassée a cause des Aliens ce qui contredit la théorie des pro-preds comme quoi le Pred est invincible parce qu'il a un fusil plasma et un bas résille AlienZ WinZ Message édité par yk42b le 26-11-2007 à 16:46:51 |
slowboy | plusun |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
yk42b | En effet. Mais ce n'est pas la bonne grammaire non plus, c'est celle-ci
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 18:36:43 ![]() |
slowboy |
|
everso | les predators peuvent pas être les plus forts, ils se reposent trop sur leur technologie, c'est des stratégies de gayzors ça. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
yk42b | pas forcément, l'alien peut traverser un mur et atterrir directement sur le pred pour lui exploser la tête sans qu'il ait compris ce qui lui arrive ... |
slowboy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 13:06:51 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 13:38:28 ![]() On s’en fou qu’il soit sans arme ou pas, je te demande de regarder la manière dont il attaque. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 13:38:40 |
yk42b |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | même avec des armes qu'est-ce qu'ils auraient pu faire ? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 13:53:31 ![]() ...comme il est migon, il fait style d'oublier que Ripley avait une reine dans le ventre, et que donc l'alien ne l'attaquait pas... mais c'est pas grave, on t'en veux pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 13:53:49 |
Message édité par lord fricadelle le 07-12-2007 à 13:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 14:01:53 ![]() Je vois pas le rapport ? On parlait dont la manière l'alien dog attaquait, mais c'est pas grave...
|
yk42b |
|
|
yk42b | Et puis l'Alien meurt a la fin a cause de Ripley oui, mais faut préciser que toute la prison y est passée auparavant |
slowboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |