Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°822224
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 13-07-2003 à 16:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wallagic a écrit :

bah oui, c'est des aliens, et c'est les plus forts  :o  

donc en tout cas pour moi ils le peuvent  :o  

ptet même qu'il existe quelque part des marmottes qui emballent du chocolat dans de l'alu ....

si c'est possible !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 16:11:07  profilanswer

n°822252
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 16:23:44  answer

ha oui ?? un alien peut etre, mais des marmottes j'en doute !  :heink:  

mais qu'importe, alien c'est de la science fiction donc je vois pas pourquoi ce serait impossible stou, en tout cas pour moi ils le peuvent .... car ce sont les plus forts  :jap:

n°822268
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-07-2003 à 16:27:58  profilanswer

Ils sont cons les Aliens ... Dans le reportage d'hier sur France 5, les scientifiques ont déterminés que pour les êtres vivants à exosquelette, le meilleur truc c'est la miniaturisation. En beaucoup plus petits et tourjours aussi mobiles, les Aliens seraient vraiment inarrêtables (vu que de toutes façons ils ne comptent que sur leur nombre pour gagner).

n°822294
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2003 à 16:33:43  answer

lemust serait quand meme une créature ayant un exosquelette et un squelette, stimpossible ?? ....  

beurf j'suis fatigué  :sweat:  

certaines araignées feraient bien de regarder plus souvent arte quand meme ....

n°822330
Pyrus
Posté le 13-07-2003 à 16:43:01  profilanswer

Wallagic a écrit :

lemust serait quand meme une créature ayant un exosquelette et un squelette, stimpossible ?? ....  
Ce serait con parce que plus lourd et ça n'apporte rien au final.
beurf j'suis fatigué  :sweat:  

certaines araignées feraient bien de regarder plus souvent arte quand meme ....  
Ben par rapport à leurs ancêtres, c'est déjà un beau boulot de miniaturisation (j'aimerais pas les rencontrer quand même).

n°822385
Pixxellll
Posté le 13-07-2003 à 17:12:31  profilanswer

counterslash a écrit :

Dans predator 1, il est donné des délais concernant le rendez vous avec l'hélico d'évacuation. De surcroit le realisateur montre plusieurs successions jour/nuit pour donner des reperes de durée, ce qui n'est evidemment pas possible dans l'espace.
Donc l'action d'alien dure peut être une ou deux semaines. D'ailleurs est il vraiment crédible de croire qu'une créature puisse multiplier son poids par mille en moins de quelques heures, et ce en l'absence totale de nourriture ( le nostromo transporte du minérai de fer ). ????

si dans un film on te film 3 plans successifs :

un se deroulant en plein jour le 10 juillet 1995
un se deroulant en pleine jour le 10 juillet 1999
un se deroulant en plein jour le 10 juillet 2003

c'est pas pour autant que ces trois jours se suivent...

c'est vrai que les aliens ca existent, parait meme qu'ils vivent sur la planete mars et que les predator vivent sur pluton

si tu regardes alien version longue tu peux voir qu'il s'ecoule peut de temps meme sans avoir de repere chronologique

Message édité par Pixxellll le 13-07-2003 à 17:12:42
n°823298
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 13-07-2003 à 21:15:10  profilanswer

pixxellll a écrit :

si tu regardes alien version longue tu peux voir qu'il s'ecoule peut de temps meme sans avoir de repere chronologique[/g][/#000000]

Voici la phrase la plus logique que j'ai jamais lu. C'est sur qu'en l'absence de repere chronologique il est evident de se faire une idées des ... euh ..... des reperes chronologiques.

:lol:  

n°823304
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 13-07-2003 à 21:17:56  profilanswer

pixxellll a écrit :

si dans un film on te film 3 plans successifs :

un se deroulant en plein jour le 10 juillet 1995
un se deroulant en pleine jour le 10 juillet 1999
un se deroulant en plein jour le 10 juillet 2003

c'est pas pour autant que ces trois jours se suivent...

D'autant que c'est exactement ce que je te dis. C'est pas parce que les plans d'alien se suivent, qu'ils sont obligatoirement chronologiquement linéaire.

Sinon on pourrait croire que le temps total de l'aventure est en faire le temps du film... Et donc non.

n°824419
Pixxellll
Posté le 14-07-2003 à 10:36:06  profilanswer

counterslash a écrit :

D'autant que c'est exactement ce que je te dis. C'est pas parce que les plans d'alien se suivent, qu'ils sont obligatoirement chronologiquement linéaire.

Sinon on pourrait croire que le temps total de l'aventure est en faire le temps du film... Et donc non.

soit tu te contredis soit tu as mal lut, mais la tu dis l'inverse de ce que tu as marque en haut...

n°824669
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 14-07-2003 à 12:10:11  profilanswer

pixxellll a écrit :

soit tu te contredis soit tu as mal lut, mais la tu dis l'inverse de ce que tu as marque en haut...

non

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 12:10:11  profilanswer

n°825476
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 14-07-2003 à 16:17:27  profilanswer

de toute facon, ya une preuve incontestable que le pred gagne :  
A la fin des films aliens, et ben ils se sont tous fait TT la g.... , alors qu'a la fin de pred2 , ils s'en vont tranquilou. :D  
hop la emballez c'est pesé :sol:  

PS: si on est la, c'est qu'on a envie de se fritter, alors arrétez les bien pensant qui disent "mais arrétez ca sert a rien personne n'a raison c'est stérile ce genre de topic [...]... de toute facon n'importe quel nourisson de 2 mois peut vous dire que le pred déchire sa mère a l'alien :lol: ".
ouioui, je suis sur de la derniere partie de la phrase

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°825523
thesphinx
Posté le 14-07-2003 à 16:39:30  profilanswer

[:xx_xx]  

alors le nouvel argument des pro pred c'est que alien 1 se déroule sur une période de 40 ans et que l'alien met 18 ans avant d'atteindre sa majorité  [:jofission]  [:jofission]  

c'est bien les gars  :sarcastic:  

laissez de côté votre mauvaise foi et inclinez vous devant la toute puissance de la créature ultime de l'univer, j'ai nommé:

L'ALIEN  :sol:

n°825746
Pyrus
Posté le 14-07-2003 à 17:29:50  profilanswer

TheSphinX a écrit :

[:xx_xx]  
alors le nouvel argument des pro pred c'est que alien 1 se déroule sur une période de 40 ans et que l'alien met 18 ans avant d'atteindre sa majorité  [:jofission]  [:jofission]  

c'est bien les gars  :sarcastic:  

laissez de côté votre mauvaise foi et inclinez vous devant la toute puissance de la créature ultime de l'univer, j'ai nommé:

L'ALIEN  :sol:

L'Alien est la créature la plus inepte de l'histoire de la sci-fi.
Ce n'est qu'un pauvre parasite incapable de se développer sans l'aide d'une autre race et dont le mode même de fonctionnement ne pourrait qu'entrainer son extinction si confronté uniquement avec des races moins compétitives.
Pour qu'une telle évolution ait lieu, il faut obligatoirement une autre race aussi compétitive sur leur planète de génèse (et qu'il y ait alors un équilibre).
Dans tous les cas, ce cafard démesuré ne pourra jamais prétendre au statut de créature ultime.

EDIT : et puis les Tankers dans Starship Trooper pourraient se bouffer une meute d'Alien au petit déj. Je vois même pas comment ils pourraient le blesser vu qu'ils ne peuvent pas utiliser ni créer de flingue avec des balles à hautes vélocité capable de percer la carapace.

Message édité par Pyrus le 14-07-2003 à 17:34:39
n°826181
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 14-07-2003 à 19:18:48  profilanswer

C'est exactement ce que je dis. Les aliens ne remportent de speudo-victoires que parce les humains voulaient les voir gagner, en sabotant volontairement toutes les missions d'inflitration. En même en sabotant les missions les humains finissent qu'en même par gagner.

Et j'en vois un dans le fond qui me dis "Et dans le 4 y avait pas de sabotage !". Dans le 4 les militaires ne se battent même pas. A la premiere alerte ils sont tous barrés sans même sortir de flingue. Ceux qui restent ne font de toute maniere que constater combien les aliens vont s'ecraser comme de grosses bouzes sur la terre.

C'est vraiment une equipe de bras cassés ces aliens. D'ailleurs ils sont tellement branques que dans le 4 il faut aller leur chercher des humains, et les attacher pour eux pour qu'ils reussissent à ce reproduire. C'est vraiment des gros nuls qui sont même pas capable de faire le travail eux mêmes.

Les aliens c'est les Jean Lefrevre de l'espace.

n°826385
Pixxellll
Posté le 14-07-2003 à 20:31:06  profilanswer

counterslash a écrit :

Voici la phrase la plus logique que j'ai jamais lu. C'est sur qu'en l'absence de repere chronologique il est evident de se faire une idées des ... euh ..... des reperes chronologiques.

:lol:  

dans ce cas il n'existe aucun repere chronologique dans aucun film a part ceux qui sont indiques en texte sur le film...

si le jeux des acteurs n'est pas un repere alors :
le jour et la nuit non plus
un calendrier non plus ( le personnage que joue l'acteur peur se tromper :/)
quand quelqu'un dit la date ou l'heure c'est pas forcement vrai
etc...

mauvaise foi mauvaise foi ...

n°826390
Pixxellll
Posté le 14-07-2003 à 20:33:11  profilanswer

Tentac a écrit :

de toute facon, ya une preuve incontestable que le pred gagne :  
A la fin des films aliens, et ben ils se sont tous fait TT la g.... , alors qu'a la fin de pred2 , ils s'en vont tranquilou. :D
hop la emballez c'est pesé :sol:  

PS: si on est la, c'est qu'on a envie de se fritter, alors arrétez les bien pensant qui disent "mais arrétez ca sert a rien personne n'a raison c'est stérile ce genre de topic [...]... de toute facon n'importe quel nourisson de 2 mois peut vous dire que le pred déchire sa mère a l'alien :lol: ".
ouioui, je suis sur de la derniere partie de la phrase

j'ai la preuve incontestable que tous les hommes sont suicidaire... j'ai vu la video d'un japonais qui s'assoie sur un immense tronc de bois qui devale une pente... ca c'est de la preuve...

-> un exemple n'est pas une preuve

n°826394
Pixxellll
Posté le 14-07-2003 à 20:34:30  profilanswer

Pyrus a écrit :

L'Alien est la créature la plus inepte de l'histoire de la sci-fi.
Ce n'est qu'un pauvre parasite incapable de se développer sans l'aide d'une autre race et dont le mode même de fonctionnement ne pourrait qu'entrainer son extinction si confronté uniquement avec des races moins compétitives.
Pour qu'une telle évolution ait lieu, il faut obligatoirement une autre race aussi compétitive sur leur planète de génèse (et qu'il y ait alors un équilibre).
Dans tous les cas, ce cafard démesuré ne pourra jamais prétendre au statut de créature ultime.

EDIT : et puis les Tankers dans Starship Trooper pourraient se bouffer une meute d'Alien au petit déj. Je vois même pas comment ils pourraient le blesser vu qu'ils ne peuvent pas utiliser ni créer de flingue avec des balles à hautes vélocité capable de percer la carapace.

toutes les races ont besoin d'autres races pour se nourrir...

n°826412
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 14-07-2003 à 20:39:24  profilanswer

pixxellll a écrit :

dans ce cas il n'existe aucun repere chronologique dans aucun film a part ceux qui sont indiques en texte sur le film...

si le jeux des acteurs n'est pas un repere alors :
le jour et la nuit non plus
un calendrier non plus ( le personnage que joue l'acteur peur se tromper :/)
quand quelqu'un dit la date ou l'heure c'est pas forcement vrai
etc...

mauvaise foi mauvaise foi ...

Allons, allons.

La mauvaise foi consisterais pour moi à dire un truc que je ne crois pas. Toi tu as le sentiment que l'action s'étale sur une ou deux journées voire moins, et en un sens tu n'as pas tort. Moi mon sentiment quand je regarde alien c'est que l'action est plus lente, et je n'ai pas tort non plus. Le fait est qu'on ne peut pas savoir, c'est tout ce que je dis.

n°826419
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 14-07-2003 à 20:41:09  profilanswer

pixxellll a écrit :

toutes les races ont besoin d'autres races pour se nourrir...

Toutes les races d'animaux oui. C'est ptet pas un animal l'alien. C'est ptet un vegetal qui bouge.

n°826451
thesphinx
Posté le 14-07-2003 à 20:49:46  profilanswer

counterslash a écrit :

Allons, allons.

La mauvaise foi consisterais pour moi à dire un truc que je ne crois pas. Toi tu as le sentiment que l'action s'étale sur une ou deux journées voire moins, et en un sens tu n'as pas tort. Moi mon sentiment quand je regarde alien c'est que l'action est plus lente, et je n'ai pas tort non plus. Le fait est qu'on ne peut pas savoir, c'est tout ce que je dis.  

c'est tout a fait ça oui [:dawa]
l'alien met 30 ans pour ce develloper mais c'est tellement évident que dans aucun des 4 aliens ils n'ont cru bon d'y faire allusion...  :sarcastic:  

voyons voyons, mettons 6 reines sur terre et l'affaire est pliée en moins d'une semaine.
tu as misé sur le mauvais poulain mais ce n'est pas une raison pour être aigri  :jap:  

ALIEN PRINCE OF THE UNIVERSE  [:thesphax]

n°826496
Pixxellll
Posté le 14-07-2003 à 20:59:34  profilanswer

counterslash a écrit :

Allons, allons.

moi j'ai le sentiment quand je regarde predator que l'action se deroule sur 20 ans et que le predator se deplace a 0.001 km/h seulement l'action est en accelere...

Message édité par Pixxellll le 14-07-2003 à 21:03:56
n°826500
Pixxellll
Posté le 14-07-2003 à 21:00:15  profilanswer

counterslash a écrit :

C'est exactement ce que je dis. Les aliens ne remportent de speudo-victoires que parce les humains voulaient les voir gagner, en sabotant volontairement toutes les missions d'inflitration. En même en sabotant les missions les humains finissent qu'en même par gagner.

Et j'en vois un dans le fond qui me dis "Et dans le 4 y avait pas de sabotage !". Dans le 4 les militaires ne se battent même pas. A la premiere alerte ils sont tous barrés sans même sortir de flingue. Ceux qui restent ne font de toute maniere que constater combien les aliens vont s'ecraser comme de grosses bouzes sur la terre.

C'est vraiment une equipe de bras cassés ces aliens. D'ailleurs ils sont tellement branques que dans le 4 il faut aller leur chercher des humains, et les attacher pour eux pour qu'ils reussissent à ce reproduire. C'est vraiment des gros nuls qui sont même pas capable de faire le travail eux mêmes.

Les aliens c'est les Jean Lefrevre de l'espace.  

l'alien quand il est tout seul est ne bouge pas reste dans un coin d'ombre et attend son casse croute, de plus il est plus dangeureux et plus vigilant alors que dans le 2 les aliens vont tous au suicide car ils s'en foutent de crever car ils savent qu'il y'a 200 aliens pret a le remplacer : esprit collectif...

de plus on a jamais vu un soldat alien tout seul on a vu qu'un alien normal et un runner

Message édité par Pixxellll le 14-07-2003 à 21:03:23
n°826538
Pyrus
Posté le 14-07-2003 à 21:06:26  profilanswer

Il y a des suppositions que je trouve assez faciles ici ...
Dans chacun des films, on n'a au mieux qu'un seul nid avec une seule reine. Qu'est ce qui indique qu'il peut y avoir plusieurs reines en simultanée ?  
Et si ce cas existe, qu'est qui laisse croire que les groupes vont bosser de concert au lieu d'aller se fritter la gueule comme les fourmis ?
Quant au fait d'utiliser une autre race pour survivre, le fonctionnement des Aliens va à l'encontre d'un système de "coexistence", ce qui fait que le déséquilibre engendré va se retrourner contre eux.
Un fonctionnement aussi bancal ne peut être considéré comme parfait.

n°826547
Pixxellll
Posté le 14-07-2003 à 21:08:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

Il y a des suppositions que je trouve assez faciles ici ...
Dans chacun des films, on n'a au mieux qu'un seul nid avec une seule reine. Qu'est ce qui indique qu'il peut y avoir plusieurs reines en simultanée ?  
Et si ce cas existe, qu'est qui laisse croire que les groupes vont bosser de concert au lieu d'aller se fritter la gueule comme les fourmis ?
Quant au fait d'utiliser une autre race pour survivre, le fonctionnement des Aliens va à l'encontre d'un système de "coexistence", ce qui fait que le déséquilibre engendré va se retrourner contre eux.
Un fonctionnement aussi bancal ne peut être considéré comme parfait.

qui dit que que la societe des predators n'est pas divise en 10 000 clans qui se frittent entre eux...

dans le 2 et le 4 tu vois que l alien s installe dans un milieu prepare une armee en hibernation et les aliens doivent sortir que pour faire des provisions

Message édité par Pixxellll le 14-07-2003 à 21:12:16
n°826562
Pyrus
Posté le 14-07-2003 à 21:12:10  profilanswer

pixxellll a écrit :

l'alien quand il est tout seul est ne bouge pas reste dans un coin d'ombre et attend son casse croute, de plus il est plus dangeureux et plus vigilant alors que dans le 2 les aliens vont tous au suicide car ils s'en foutent de crever car ils savent qu'il y'a 200 aliens pret a le remplacer : esprit collectif...

de plus on a jamais vu un soldat alien tout seul on a vu qu'un alien normal et un runner

Autre point qui infirme de leur supériorité sur les autres races, un problème évident de tactique. S'il s'agissait d'un rush pour ne serait ce que faire un échange 200 aliens contre 200 humains, je dirais pas. Mais là c'est une centaine d'Aliens contre un pauvre platoon de space marine.  
Ya aussi le comportement hautement suicidaire de la reine qui, après avoir vu ses oeufs griller, se lance à la poursuite de Ripley alors qu'il suffirait qu'elle envoit ses soldats à la chasse et déménage dans un autre endroit.

n°826575
Pixxellll
Posté le 14-07-2003 à 21:15:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

Autre point qui infirme de leur supériorité sur les autres races, un problème évident de tactique. S'il s'agissait d'un rush pour ne serait ce que faire un échange 200 aliens contre 200 humains, je dirais pas. Mais là c'est une centaine d'Aliens contre un pauvre platoon de space marine.  
Ya aussi le comportement hautement suicidaire de la reine qui, après avoir vu ses oeufs griller, se lance à la poursuite de Ripley alors qu'il suffirait qu'elle envoit ses soldats à la chasse et déménage dans un autre endroit.

au moins eux ont pas peurt de crever ils partent en rush,
pour moi je considere ca comme un qualite car dans le vaisseau a 100 alien contre 400 marines il y aurait eut tellemment d acide que tout le monde serait mort

ils avaient pas peur de crever car la reine etaient assez protege et il restait pas mal d'alien donc pour le cote tactik ca va la...

pour le cote suicidaire c'est vrai que la reine etait pas tres forte sur ce coup la c'est comme une mere elle veut se faire ripley de ses mains mais malheureusement il y'avait un robot et un trou mal pret a l acceuillir

Message édité par Pixxellll le 14-07-2003 à 21:17:39
n°826594
Pyrus
Posté le 14-07-2003 à 21:20:46  profilanswer

pixxellll a écrit :

au moins eux ont pas peurt de crever ils partent en rush,
pour moi je considere ca comme un qualite car dans le vaisseau a 100 alien contre 400 marines il y aurait eut tellemment d acide que tout le monde serait mort

Le problème n'est pas l'attitude très efficace des Aliens mais dans la chaine de commandement. La reine est une piètre générale, elle doit être défendue à tous prix quand elle s'installe pour faire ses oeufs et réagit avec l'impulsivité d'un collégien. Bon on peut espérer que c'est l'âge qui fait ça mais rien n'est moins sûr.
Et dans le cas d'une baston dans le vaisseau, ce serait encore plus con car ce serait un double KO. Il est mille fois plus judicieux de se planquer, d'attendre d'être arrivé dans un endroit fixe et de commencer les installations.

On voit donc un petit problème "d'intelligence" chez les Aliens.

n°827439
thesphinx
Posté le 15-07-2003 à 00:11:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le problème n'est pas l'attitude très efficace des Aliens mais dans la chaine de commandement. La reine est une piètre générale, elle doit être défendue à tous prix quand elle s'installe pour faire ses oeufs et réagit avec l'impulsivité d'un collégien. Bon on peut espérer que c'est l'âge qui fait ça mais rien n'est moins sûr.
Et dans le cas d'une baston dans le vaisseau, ce serait encore plus con car ce serait un double KO. Il est mille fois plus judicieux de se planquer, d'attendre d'être arrivé dans un endroit fixe et de commencer les installations.

je te rappelle que ton predator s'est fait niquer par un tronc d'arbre [:dawa]  c'est un pietre guerrier parce que dans une jungle les arbres c'est pas ce qui manque  [:xx_xx]  

ps: l'alien rox le pred les griffes dans le naseau  :o

n°827502
Pyrus
Posté le 15-07-2003 à 00:21:49  profilanswer

TheSphinX a écrit :

je te rappelle que ton predator s'est fait niquer par un tronc d'arbre [:dawa]  c'est un pietre guerrier parce que dans une jungle les arbres c'est pas ce qui manque  [:xx_xx]  

ps: l'alien rox le pred les griffes dans le naseau  :o  

Maikilécon lui ...  un guerrier finit par se faire emmancher d'une façon ou d'une autre, par un arbre, des flèches, une bastos ou même des griffes. Ce qui compte, c'est la manière dont il se fait avoir.
Les reines Alien dans les films sont effectivement de mauvais généraux car elles utilisent des stratégies qui n'utilisent pas au mieux les capacités des Aliens (discrétion, vitesse et frappe quasi mortelle en une touche) mais tentent bêtement de jouer le surnombre. Et le pire, c'est celle du deux qui oublie son rôle, hein ... Quand on voit de quoi elle est parfois capable (traquer Ripley jusque dans son vaisseau sans se faire repérer) et l'impulsivité ridicule dont elle fait preuve, on peut se poser des questions sur son psychisme. Ce serait en plus ridicule de considérer son "instinct maternel" vu comment elle envoie ses autres enfants au casse-pipe.

n°827630
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 15-07-2003 à 00:57:21  profilanswer

Il est vrai que si on note les aliens en fonction de leur capacité à rester en vie, on doute de la maturité des aliens, car dans la majorité des cas ils utilisent des tactices suicidaires et finissent généralement par se détruire eux mêmes. C'est vraiment dommage de gaspiller une telle faculté d'adaptation avec des tactiques de combats aussi grotesques.

n°827682
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 15-07-2003 à 01:23:09  profilanswer

http://alianza.meristation.com/predator/fotos/avp2/GameOver-1024x768.jpg

n°827715
Tentac
Posté le 15-07-2003 à 01:39:10  profilanswer

Par définition, c'est con un marine, ca tourne toujours le dos a l'alien :lol:

---------------
n°827720
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 15-07-2003 à 01:42:44  profilanswer

Dans l'image suivante on peut voir un alien qui vient de faire pipi dans sa culotte quand un pote à lui lui a dit qu'un predator arrivait.

http://www.foood.net/alien/images/Pics/Models/coffalien.jpg

La preuve en image. La c'est incontestable.

n°827727
Tentac
Posté le 15-07-2003 à 01:47:23  profilanswer

Toutafay   :lol:

---------------
n°828005
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 08:50:48  profilanswer

counterslash a écrit :

Il est vrai que si on note les aliens en fonction de leur capacité à rester en vie, on doute de la maturité des aliens, car dans la majorité des cas ils utilisent des tactices suicidaires et finissent généralement par se détruire eux mêmes. C'est vraiment dommage de gaspiller une telle faculté d'adaptation avec des tactiques de combats aussi grotesques.

La tactique a base de suicide est la plus efficace, puisque comme on se fout des unités, pas la peine de prévoir une défense ou une retraite : on peut se focaliser sur l'action et l'attaque.

Spour ça que les kamikazes étaient aussi "efficaces" hein.

La sauvegarde des soldats est une faiblesse militairement parlant, et d'autant plus que l'espèce peut en produire à la pelle, des soldats. :)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°828294
Pixxellll
Posté le 15-07-2003 à 10:08:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

la reine c'est un peu comme les predators avec leurs codes d'honneur a la con :p

mais je pense que un comme lotre abandonnerai leur trucs en cas de guerre

et dans le 4 ct un melange d'alien et de ripley donc on peut pas trop comparer

Message édité par Pixxellll le 15-07-2003 à 10:09:21
n°828629
Pyrus
Posté le 15-07-2003 à 11:32:20  profilanswer

pixxellll a écrit :

la reine c'est un peu comme les predators avec leurs codes d'honneur a la con :p

mais je pense que un comme lotre abandonnerai leur trucs en cas de guerre

et dans le 4 ct un melange d'alien et de ripley donc on peut pas trop comparer

Ca dépend comment a été implanté le code d'honneur chez le predator, ça se laisse pas de côté comme ça (la psychologie des predators en 9 leçons ;)).
Pour le comportement de la reine des Aliens, je ne sais vraiment pas. Elle est la seule à commander donc il n'y a personne pour lui dire qu'elle fait des conneries. On peut espérer pour l'espèce qu'une Reine gagne de l'expérience et de la maturité au cours de sa vie ...

Sinon une tactique suicide est vraiment une connerie si on perd plus de troupe que l'adversaire. La sauvegarde des soldats n'est pas une fin en soit mais un moyen de gagner la guerre.
D'autant que l'Alien ne peut justement pas produire autant de soldat que voulu. Bah oui, faut récupérer des enemis vivants pour les "féconder". Et les kamikazes japonais ne sont apparus que vers la fin de la guerre, quand le Japon était complètement étouffé par les US (et eux au moins il pouvait niquer un porte avion contre un avion et un pilote non expérimenté, alors que la stratégie des Aliens, c'est plutôt l'inverse).

n°828638
Pixxellll
Posté le 15-07-2003 à 11:35:02  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ca dépend comment a été implanté le code d'honneur chez le predator, ça se laisse pas de côté comme ça (la psychologie des predators en 9 leçons ;)).
Pour le comportement de la reine des Aliens, je ne sais vraiment pas. Elle est la seule à commander donc il n'y a personne pour lui dire qu'elle fait des conneries. On peut espérer pour l'espèce qu'une Reine gagne de l'expérience et de la maturité au cours de sa vie ...

Sinon une tactique suicide est vraiment une connerie si on perd plus de troupe que l'adversaire. La sauvegarde des soldats n'est pas une fin en soit mais un moyen de gagner la guerre.
D'autant que l'Alien ne peut justement pas produire autant de soldat que voulu. Bah oui, faut récupérer des enemis vivants pour les "féconder". Et les kamikazes japonais ne sont apparus que vers la fin de la guerre, quand le Japon était complètement étouffé par les US (et eux au moins il pouvait niquer un porte avion contre un avion et un pilote non expérimenté, alors que la stratégie des Aliens, c'est plutôt l'inverse).

imagine que la guerre se passe sur terre

les aliens peuvent feconde dans les vaches dans les moutons les chiens ( les chats ? ) , les hommes civils etc...

n°828658
Pyrus
Posté le 15-07-2003 à 11:38:56  profilanswer

pixxellll a écrit :

imagine que la guerre se passe sur terre

les aliens peuvent feconde dans les vaches dans les moutons les chiens ( les chats ? ) , les hommes civils etc...

C'est vrai que le code de l'honneur des Predators les empêche de préparer un civil farci au napalm pour nettoyer le nid d'une reine ... Mais pas les humains. Si ça se trouve, les humains niqueraient les Aliens avant les predators :p

n°828667
Pixxellll
Posté le 15-07-2003 à 11:40:33  profilanswer

la seule facon pour eux d'y arriver c'est d"envoyer une bombe h sur leur propre planete, si c'est possble d'avoir plusieur reines rien ne peut arreter les aliens a part une bonne grosse bombe

Message édité par Pixxellll le 15-07-2003 à 12:39:17
n°828694
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 11:45:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pas besoin d'être mature pour être général, hein, suffit juste de savoir s'adapater au terrain ;), et ça les aliens l'ont 'dans le sang'

Pyrus a écrit :

Si t'as moyen d'en tuer 100 avec 1 en le perdant, au lieu de 1 avec 1 en ne le perdant pas, c'est du tout vu pour les gradés :D

Pyrus a écrit :

Sur la partie Alien, oui en effet, mais on est tous d'accord que c'est le seul défaut de l'espèce alien, non ? Avoir besoin d'un hôte à portée de main.

Mais les facehuggers sont vicieux nous l'avons vu. Les aliens n'attaquent pas une base, ils la ronge de l'intérieur. Tout défense contre l'extérieur est inutile et comme la vie et souvent "coconisée" à l'intérieur d'une base (à cause justement du sentiment de sécurité apporté par les défenses contre l'extérieur) c'est un vrai repas de roi à chaque fois pour les aliens.

Sur la partie Kamikazes : oui je dis pas le contraire :D, je dis juste que ils font bien mal les kamikazes, non ? ;)

La stratégie des Aliens est simplissime : s'étendre à tout prix, et bouffer les ennemis de l'intérieur.

C'est la stratégie révée par n'importe quel général, non ? :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)