Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4785 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°12394680
david_25
TG
Posté le 14-08-2007 à 00:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

duffy_mesgenoux a écrit :

et comment ils les construisent ?  :lol:

Avec des kits "easy built" :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 00:41:42  profilanswer

n°12394690
duffy_mesg​enoux
Posté le 14-08-2007 à 00:44:11  profilanswer

ca rosque  :o

n°12394692
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 00:44:28  profilanswer

JacenX a écrit :

Phase 1) Rassembler les citoyens contaminés tous ensembles, sous surveillance, balle dans la tête et au feu s'ils sont infectés. Bien evidemment, bloquer totalement les déplacements vers les lieux contaminés.
Phase 2) Trier les survivants, vérifier qu'ils sont clean, les balancer ailleurs.
Phase 3) Bombarder massivement au phosphore les zones précédemment infestées.  
Phase 4) Bloquer l'accès à ces zones continuellement et les bombarder encore et encore, chaque jour.
Phase 5) Profiter de la vie en attendant que les grands méchants extraterrestres attaquent avec une vraie arme cette fois.
Phase 5a) éliminer les inévitables mais très limitées infections supplémentaires (un ptit chestbuster par là qui sème la panique et tue 10 humains, un autre ici qui en tue 3, etc).
Phase 5b) mourir de vieillesse paisiblement si les gros ETs ne se sont toujours pas manifestés.

1) bien sur que les citoyens contamines vont dire qu'ils le sont pour se faire tuer.. ca c'est de la logique de scientifique! et meme si ils y arriveraient, un facehugger peut sortir et se cacher= NON
2) t'as le temps de trier des millions de personnes? as tu le temps et les moyens de le faire ? = NON
3) phosphore? LOL? il va sous terre l'alien, et meme il est resistant :hello: = NON
4) facehugger peut traverser facilement les defenses vu sa taille = NON
5) les humains sont assez con pour ramener eux meme les oeufs, cf post precedent = NON
5a) c'est sur t as le controle sur les gens, genre tu sais quand un chest va sortir..= NON
5b) tu mourras de faim ou autre chose bien avant, les aliens sont assez intelligent pour couper l electricite= NON

n°12394699
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 00:45:45  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

t'as exposer tes arguments precedemment.. mais la tu crains. [:spamafote]  
si l'armurie est attaqué , qui distribuera les armes aux soldats ? (je parle des cannons d'epaules , pas de lances decoré en alu , qui ne sont pas en options chez l'alien d'ailleur...)

que se passe t'il si l'infestation atteint les capitales et decime les jeunes generations. le seul , l'unique moyen de survivre a l'alien est .... de ne pas l'affronter.  
CQFD.
et oui , elle est chanceuse la petite ripley [:delarue2]

1) l'alien, de lui même, est incapable d'attaquer la planète pred tout seul, donc déjà, EPIC FAIL.  
2) Il est incapable d'attaquer la planète pred.
3) Si une reine se retrouve dessus par hasar (incruste sur un vaisseau, malchance, film tout ça) bah t'applique mon plan que je viens de décrire, sauf que pour les preds il marchera bcp mieux, vu qu'un civil pred n'est pas un civil alien, et qu'un pred avec un gros couteau fait mal à un alien (s'il ne le tue pas).  
Donc non, l'alien ne fera pas aux preds ce que les zergs ont fait au protoss. Pour que ça arrive, il faut qu'un nombre extrêment grand de facteurs tous hautement improbables soit réuni : une capitale où l'on fait tout et que les aliens attaqueraient en masse (dieu sait comment ils arriveraient), des jeunes qui sont tous au même endroit et qui n'ont aucune arme, des adultes dispersés, personne pour bombarder les aliens depuis l'espace, etc, etc, etc. C'est IMPOSSIBLE.
Or, je le répète : pour moi le sens du débat c'est faire s'affronter les preds du film aux aliens du film, et dans ce cas, clairement les aliens sont en situation totale d'infériorité, ils ne peuvent que se défendre et pas attaquer. Je l'ai déjà dit : si on met les aliens et les preds au tout début de leur évolution (sans technologie quoi) sur la même planète, les aliens gagneront, y'a pas à débattre de ça, mais à partir des films et des hypothèses crédibles qu'on peut faire sur les situations des deux espèces, il n'y a pas de doute que le pred est largement en supériorité face à l'alien.

slowboy a écrit :

autre point que j'aimerai fortement preciser..

dans predator 1, schwarzi dit : " my men are not expendable"

ca veut dire que ses hommes ne sont pas remplacable..

les predators ne sont pas tous remplacables, donc plus yen a qui crevent, pire c'est pour leur race.

l'alien il s'en fou de crever car son nombre depend des hotes, et pour ca il est pret a se sacrifier, alors que le pred est surement individualiste (chasse tout seul deja) donc ya pas de doute qu un pred peut ramener des aliens sans le faire expres.. (si il perd son masque par exemple)

C'est faux, il en restait combien des aliens à la fin d'alien 2? Les aliens, s'ils sont plus nombreux, peuvent s'amuser à jouer les kamikazes, mais s'ils ne sont pas nombreux, ou qu'il y a un nombre limité d'hôtes possibles, ils sont dans le caca. La supériorité numérique est une variable dépendant de l'environnement, de la situation, ce n'est pas un argument absolu.  
Et à mon sens, quand je pense à "victoire" je pense à une vraie victoire : je n'ai plus d'ennemis et je vis ma vie heureux, j'ai bcp d'enfants, je me développe etc jusqu'à mes prochaines aventures, survivre façon alien (seul . perdu dans l'espace, etc etc), ce n'est en aucun cas une victoire.

n°12394700
rsbull88
Dehors les n00bs
Posté le 14-08-2007 à 00:45:47  profilanswer

david_25 a écrit :

Avec des kits "easy built" :o

ikea powered :o

---------------
FEEDBACK  
n°12394705
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 00:46:51  profilanswer

pour me faire plaisir encore :

ne pense pas que tu as le controle sur le sujet, et si tu le penses vraiment, penses meme pas que t'as du controle sur les gens en vrai, les gens s'en foutent de toi, tout le monde pense qu'a soit, donc game over alienz winz :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°12394732
duffy_mesg​enoux
Posté le 14-08-2007 à 00:52:04  profilanswer

JacenX a écrit :

il faut qu'un nombre extrêment grand de facteurs tous hautement improbables soit réuni  C'est IMPOSSIBLE.

igor et grishka disent le contrairent  :o  

n°12394754
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 00:56:14  profilanswer

slowboy a écrit :

les humains sont assez curieux pour ramener des oeufs tout seuls, donc pas besoin d'une autre race.

Les aliens sont dc toujours aussi dépendants.  
Quand à ma façon de débattre ici, chacun son style. J'ai quand même l'impression de ne pas être le plus "détesté" des propres par les proaliens. Je reconnais les arguments et je remets à leur place (tout en bas) ceux qui sortent des grosses conneries.  [:razorbak83]  

slowboy a écrit :

1) bien sur que les citoyens contamines vont dire qu'ils le sont pour se faire tuer.. ca c'est de la logique de scientifique! et meme si ils y arriveraient, un facehugger peut sortir et se cacher= NON
2) t'as le temps de trier des millions de personnes? as tu le temps et les moyens de le faire ? = NON
3) phosphore? LOL? il va sous terre l'alien, et meme il est resistant :hello: = NON
4) facehugger peut traverser facilement les defenses vu sa taille = NON
5) les humains sont assez con pour ramener eux meme les oeufs, cf post precedent = NON
5a) c'est sur t as le controle sur les gens, genre tu sais quand un chest va sortir..= NON
5b) tu mourras de faim ou autre chose bien avant, les aliens sont assez intelligent pour couper l electricite= NON

1) et 2) evidemment qu'ils ne le diront pas, surtout quand ils apprendront que si les aliens ne les tuent pas des humains le feront. Ce n'est pas un truc gentillet "faites la queue monsieur", c'est du mode survival pur, système fasciste, loi martiale tout ça : t'obéis pas tu meurs, la survie de l'espèce est en jeu. Sois t'as les moyens de tous les passer au scanner pour faire le tri, sois tu les mets dans des salles confinées, et si des chestbusters se déclarent pour, lance flamme. Et si t'as vraiment pas les moyens : tu passes directement au 3) bombardement massif, et si c'est vraiment désespére bombes H & co."Les aliens vont sous terre pour éviter les bombardements" : regarde Aliens, et reviens pleurer en demandant pardon, merci.  
A partir de là il reste des aliens mais peu. Et il n'y a plus aucun hôte donc ils ne peuvent plus se développer. Les no man's land autour des zones détruites (et qui continuent d'être bombardés) rendent la survie de l'alien encore plus difficile.  
D'où le reste : il y aura toujours des infections (le lone facehugger) mais ça, on s'en fout, ça représente rien, "allo police secours, 15 humains sont morts violemment je sais pas quoi faire" : hop, commando armés, "bratabratabrat" : plus d'aliens.  
L'humanité survécut et vécu heureuse longtemps, avec le temps les scientifiques ont développé un "antialien biologique" parfaitement obéissant à l'homme et donc la spécialité est chasser les aliens, le nombre d'infections limitées (lone facehugger) est donc devenu proche de zéro.

n°12394759
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 00:58:19  profilanswer

slowboy a écrit :

pour me faire plaisir encore :

ne pense pas que tu as le controle sur le sujet, et si tu le penses vraiment, penses meme pas que t'as du controle sur les gens en vrai, les gens s'en foutent de toi, tout le monde pense qu'a soit, donc game over alienz winz :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Mais tu dis que de la merde [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]  
Franchement SlowBoy, tu m'aimes pas? et alors? envoie moi des mps d'insultes tous les jours et arrête de polluer ce topic avec des remarques antijacenx :o

n°12394760
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 00:59:13  profilanswer

haha, a te lire on dirait que vivre c'est facile, et que la pauvrete dans le monde c'est facile a enlever, que tout le monde peut bien s'entendre et que les guerres c'est pas necessaire etc.

omg wake up man, sort de ta chambre..

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 00:59:13  profilanswer

n°12394783
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 01:04:09  profilanswer

slowboy a écrit :

haha, a te lire on dirait que vivre c'est facile, et que la pauvrete dans le monde c'est facile a enlever, que tout le monde peut bien s'entendre et que les guerres c'est pas necessaire etc.

omg wake up man, sort de ta chambre..

Mais qu'est ce que tu racontes?  [:jacenx] Tu parles encore du "plan" que j'ai exposé?  
 Il faut vraiment que je te décrive les scènes de panique, de rebellion, la foule qui se fait tirer dessus par les militaires parce qu'elle refuse de se soumettre au contrôle? Tu pouvais pas l'imaginer tout seul?  
Mon "plan" est un plan de survit, et vu son contenu (bombardement nucléaire de villes civiles) j'ai supposé que les lecteurs avaient suffisament d'imagination pour ne pas avoir à décrire ces horreurs (et qui ne sont pas la question du topic). Il y a peut être une solution humaine, juste et démocratique à l'invasion alien sur terre, si t'en as une sors là moi. En attendant, avec une méthode facho (de merde) on élimine la racaille alien et pourtant on n'est que des humains du début du 21e siècle.  [:razorbak83]

Message édité par JacenX le 14-08-2007 à 01:05:04
n°12394807
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 01:07:03  profilanswer

regarde les films de zombies tu vas comprendre..

le nombre fait que tu perds, la meilleure solution est toujours de se barricader et attendre que les zombies crevent.. sauf que la c'est pas des zombies, c'est des aliens, ils peuvent defoncer des barricades, couper le courrant et courrir tres tres vite, donc t'as aucune chance..

n°12394851
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 01:12:14  profilanswer

slowboy a écrit :

regarde les films de zombies tu vas comprendre..

le nombre fait que tu perds, la meilleure solution est toujours de se barricader et attendre que les zombies crevent.. sauf que la c'est pas des zombies, c'est des aliens, ils peuvent defoncer des barricades, couper le courrant et courrir tres tres vite, donc t'as aucune chance..

Mais qu'est ce que tu racontes? Il est évident que si t'es monsieur X dans la ville Y qui est le premier lieu d'infestation t'es condamné, si c'est pas les aliens qui te tuent ça sera ton propre gouverment quand il appliquera "mon plan" d'extermination alien. Moi je te parle de la survie de l'espèce humaine, et il ne faut pas être un magicien pour comprendre que l'application de mon plan a pour conséquence la mort de millier, voire de millions de gens, mais aussi l'éradication des aliens et la survie des humains  [:razorbak83]

Message édité par JacenX le 14-08-2007 à 01:12:45
n°12395818
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-08-2007 à 03:40:58  profilanswer

JacenX a écrit :

Phase 1) Rassembler les citoyens contaminés tous ensembles, sous surveillance, balle dans la tête et au feu s'ils sont infectés. Bien evidemment, bloquer totalement les déplacements vers les lieux contaminés.
Phase 2) Trier les survivants, vérifier qu'ils sont clean, les balancer ailleurs.
Phase 3) Bombarder massivement au phosphore les zones précédemment infestées.  
Phase 4) Bloquer l'accès à ces zones continuellement et les bombarder encore et encore, chaque jour.
Phase 5) Profiter de la vie en attendant que les grands méchants extraterrestres attaquent avec une vraie arme cette fois.
Phase 5a) éliminer les inévitables mais très limitées infections supplémentaires (un ptit chestbuster par là qui sème la panique et tue 10 humains, un autre ici qui en tue 3, etc).
Phase 5b) mourir de vieillesse paisiblement si les gros ETs ne se sont toujours pas manifestés.

J'appelle pas ça une stratégie mais une connerie :
Phase 1 : L'alien arrive, si il s'attaque à une campagne, la totalité du coin se transforme en nid alien avant que des forces spéciales réagissent. Une région complète si les aliens s'attaquent à une région isolée du globe : Campagne profonde d'un pays pauvre. Le temps qu'il yait une réaction d'une quelconque autorité, déja des centaines d'aliens sont out et partent chasser de l'humain, de l'animal, du poisson etc. Si l'alien s'attaque à une ville, il a le temps d'infester et de créer une dixaine d'autres aliens avant intervention d'une quelconque autorité.  
Bref => Propagation bien trop rapide pour que l'humain puisse mettre en quarantaine qui que ce soit. L'alien c'est pas un zombie qui se déplace a deux a l'heure, stupide, qui bloque au moindre mur. L'alien y grimpe, y creuse, il va easy dans les canalisations.
Donc déja ta quarantaine elle est inutile.

Phase 2 : Tu les detecte comment ? l'échographie c'est le seul moyen de detection a dispo, et la période d'incubation est tellement courte, que le temps que tu face une echographie a 40 personnes, t'as déja un ou deux aliens qui naissent et se cachent dans un coin tranquille avant de passer la porte de test :o.

Phase 3 : Tu bombardes au phosphore ta propre ville toi ? t'es suicidaire ou quoi ?

Phase 4 : comment tu peux bloquer, dans un état de panique générale, une zone assez grande pour recueillir plusieurs milliers d'humains, les accès terrestres, marins, canalisations, sous terrains, et aériens (suffit d'infester quelques oiseaux et c'est marre, l'alien y vole :o)

Phase 5 : je donne pas plus d'1 an avant extermination générale de toute forme de vie sur terre (sauf aliens).

Je me demande pourquoi j'ai perdu du temps à argumenter les phases 2 3 4 et 5 vu que au final, ta stratégie s'ecroule si on peut pas réaliser la phase 1.

Think again [:prodigy]

Alien Wins (c)  [:dark-imperator]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12395824
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 03:50:49  profilanswer

nixnbk a écrit :

J'appelle pas ça une stratégie mais une connerie :
Phase 1 : L'alien arrive, si il s'attaque à une campagne, la totalité du coin se transforme en nid alien avant que des forces spéciales réagissent. Une région complète si les aliens s'attaquent à une région isolée du globe : Campagne profonde d'un pays pauvre. Le temps qu'il yait une réaction d'une quelconque autorité, déja des centaines d'aliens sont out et partent chasser de l'humain, de l'animal, du poisson etc. Si l'alien s'attaque à une ville, il a le temps d'infester et de créer une dixaine d'autres aliens avant intervention d'une quelconque autorité.
Bref => Propagation bien trop rapide pour que l'humain puisse mettre en quarantaine qui que ce soit. L'alien c'est pas un zombie qui se déplace a deux a l'heure, stupide, qui bloque au moindre mur. L'alien y grimpe, y creuse, il va easy dans les canalisations.
Donc déja ta quarantaine elle est inutile.

Phase 2 : Tu les detecte comment ? l'échographie c'est le seul moyen de detection a dispo, et la période d'incubation est tellement courte, que le temps que tu face une echographie a 40 personnes, t'as déja un ou deux aliens qui naissent et se cachent dans un coin tranquille avant de passer la porte de test :o.

Phase 3 : Tu bombardes au phosphore ta propre ville toi ? t'es suicidaire ou quoi ?

Phase 4 : comment tu peux bloquer, dans un état de panique générale, une zone assez grande pour recueillir plusieurs milliers d'humains, les accès terrestres, marins, canalisations, sous terrains, et aériens (suffit d'infester quelques oiseaux et c'est marre, l'alien y vole :o)

Phase 5 : je donne pas plus d'1 an avant extermination générale de toute forme de vie sur terre (sauf aliens).

Je me demande pourquoi j'ai perdu du temps à argumenter les phases 2 3 4 et 5 vu que au final, ta stratégie s'ecroule si on peut pas réaliser la phase 1.

Think again [:prodigy]

Alien Wins (c)  [:dark-imperator]

Je me mets à l'échelle de la planète, en prenant l'hypothèse que les leaders politiques soient assez réalistes pour appliquer ensemble une telle politique fasciste dont le but n'est rien d'autre que la survie de la race humaine en sacrifiant un grand nombre d'humains.
Donc la phase 1) consiste à mettre en quarantaine totale la région infestée, que ça soit une ville ou un continent. Une vraie quarantaine : tu essayes de t'enfuir tu meurs.
Phase 2) j'ai déjà dit, si tu peux pas détecter tu rassembles et tu brûles.
Phase 3) face à un ennemi nombreux qui n'a rien à faire de sa propre vie tu dois faire pareil, donc oui, tu bombardes tes propres villes, tes propres enfants etc.
Phase 4) L'armée est là pour ça : tu bombardes, encore et encore.
Phase 5) L'infestation sera maîtrisée. Les incidents individuels seront maîtrisés et ne représenteront plus un danger à l'échelle de l'espèce humaine. En cas de problème, on peut toujours se remettre à la phase 1.
Enfin : le temps est l'allié de l'humain (car il a un cerveau et s'adapte), donc plus le temps passe et plus il sera difficile pour les aliens solitaires restant de menacer la population.

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 14-08-2007 à 03:51:25
n°12395829
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 03:57:33  profilanswer

je viens de revoir le film predator 2

ya quelques trucs qui m'echappent.. :heink:  

au debut le pred a une armure car il se fait tirer dessus genre dans le train et tout et il saigne pas..

apres dans la boucherie il a pu d'armure et se fait wtfpwn par un shotgun a bout portant.  

1)donc le truc de l'armure je saisis pas. :heink:  

--

Le pred utilise son disc, et ya une fonction recall dessus right?

Il l'utilise meme dans l'abatoir, apres le flic il a le disc sur lui et je comprend pas pkoi le pred il utilise pas sa fonction recall puisqu il avait encore son bras, car avec cette fonction, le disc a sa taille, le flic aurait crevé

2) donc le disc c'est pas clair :heink:  

--

quand le flic utilise le disc il coupe le bras et pas l'ordinateur en phase d'autodestruction..

genre l ordinateur se desactive quand le bras est coupe ?  :heink:  

3) donc si le pred chasse vraiment et qu il se fait couper le bras gauche, l ordi marche plus c'est fini il peut plus se camoufler, utiliser son disc et tout?  :heink:  

--

dans le vaisseau, le pred est aussi rapide que le vieux flic en corps a corps..

apres dites moi que le pred a une chance contre l'alien en corps a corps et la c'est limite..

4) le pred (blesse mais cicatrise) est aussi rapide en art martiaux qu un vieux flic au bord de la retraite..  :heink:  

--

dernier truc de fou, le vaisseau, deja les reacteurs on voit que la technologie est pas vraiment avancees car ca ressemble a nos avions a turbine.

5) et genre il est dessous un ascenseur, tombe de 3 etages et quand on le voit sortir, d'un egout genre, a la fin la taille du vaisseau elle fait pas plus de 4 hommes de larges?  :heink:  

=> photos

http://img25.imagevenue.com/loc827/th_56508_trophies_122_827lo.jpghttp://img21.imagevenue.com/loc893/th_56513_b4_122_893lo.jpghttp://img162.imagevenue.com/loc968/th_56517_hole_122_968lo.jpghttp://img166.imagevenue.com/loc957/th_56522_after_122_957lo.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par slowboy le 14-08-2007 à 03:58:07
n°12395840
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 04:05:42  profilanswer

slowboy a écrit :

je viens de revoir le film predator 2

ya quelques trucs qui m'echappent.. :heink:  

au debut le pred a une armure car il se fait tirer dessus genre dans le train et tout et il saigne pas..

apres dans la boucherie il a pu d'armure et se fait wtfpwn par un shotgun a bout portant.  

1)donc le truc de l'armure je saisis pas. :heink:  

--

Le pred utilise son disc, et ya une fonction recall dessus right?

Il l'utilise meme dans l'abatoir, apres le flic il a le disc sur lui et je comprend pas pkoi le pred il utilise pas sa fonction recall puisqu il avait encore son bras, car avec cette fonction, le disc a sa taille, le flic aurait crevé

2) donc le disc c'est pas clair :heink:  

--

quand le flic utilise le disc il coupe le bras et pas l'ordinateur en phase d'autodestruction..

genre l ordinateur se desactive quand le bras est coupe ?  :heink:  

3) donc si le pred chasse vraiment et qu il se fait couper le bras gauche, l ordi marche plus c'est fini il peut plus se camoufler, utiliser son disc et tout?  :heink:  

--

dans le vaisseau, le pred est aussi rapide que le vieux flic en corps a corps..

apres dites moi que le pred a une chance contre l'alien en corps a corps et la c'est limite..

4) le pred (blesse mais cicatrise) est aussi rapide en art martiaux qu un vieux flic au bord de la retraite..  :heink:  

--

dernier truc de fou, le vaisseau, deja les reacteurs on voit que la technologie est pas vraiment avancees car ca ressemble a nos avions a turbine.

5) et genre il est dessous un ascenseur, tombe de 3 etages et quand on le voit sortir, d'un egout genre, a la fin la taille du vaisseau elle fait pas plus de 4 hommes de larges?  :heink:  

=> photos

http://img25.imagevenue.com/loc827 [...] _827lo.jpghttp://img21.imagevenue.com/loc893 [...] _893lo.jpghttp://img162.imagevenue.com/loc96 [...] _968lo.jpghttp://img166.imagevenue.com/loc95 [...] _957lo.jpg

En gros :
s'il voulait faire gagner le gentil à la fin y'avait qu'une solution hein? Handicapper le predator, d'où des incohérences énormes par rapport à ce qu'on l'a vu faire précédement.
La taille du vso, on s'en fout, au contraire, si c'est petit ça veut dire qu'il va vraiment très très vite et qu'en en rien de temps il est chez lui donc technologie super avancée [:ddr555].
Pour l'ordi, j'en sais rien.
Enfin, il est clair que face à des films ayant des incohérences c'est en notre âme et conscience, et notre capacité à nous regarder dans un miroir, qu'est ce qu'on retient et qu'est ce qu'on ne retient pas :o Si quelqu'un me dit "le predator a été tué par un vieux flic donc il sux" je ne peux pas le contredire en soit, si ce n'est de remettre dans le contexte (c un film blabla) et il est clair que cette personne ne sera pas très bien classé dans mon "hit parade des gens que j'estime" :o.

n°12395842
nixnbk
Posté le 14-08-2007 à 04:07:20  profilanswer

JacenX a écrit :

Je me mets à l'échelle de la planète, en prenant l'hypothèse que les leaders politiques soient assez réalistes pour appliquer ensemble une telle politique fasciste dont le but n'est rien d'autre que la survie de la race humaine en sacrifiant un grand nombre d'humains.
Donc la phase 1) consiste à mettre en quarantaine totale la région infestée, que ça soit une ville ou un continent. Une vraie quarantaine : tu essayes de t'enfuir tu meurs.  
Phase 2) j'ai déjà dit, si tu peux pas détecter tu rassembles et tu brûles.
Phase 3) face à un ennemi nombreux qui n'a rien à faire de sa propre vie tu dois faire pareil, donc oui, tu bombardes tes propres villes, tes propres enfants etc.
Phase 4) L'armée est là pour ça : tu bombardes, encore et encore.
Phase 5) L'infestation sera maîtrisée. Les incidents individuels seront maîtrisés et ne représenteront plus un danger à l'échelle de l'espèce humaine. En cas de problème, on peut toujours se remettre à la phase 1.
Enfin : le temps est l'allié de l'humain (car il a un cerveau et s'adapte), donc plus le temps passe et plus il sera difficile pour les aliens solitaires restant de menacer la population.

Comme je disais : Comment tu peux mettre en quarantaine une région qui s'étend de minutes en minutes :o. L'alien y vas pas s'arrêter à une frontière délimitée par un humain.
C'est comme le nuage de Tchernobyl tu vois, tu peux pas l'arrêter :o.

donc tout ton stratagème est bidon :o.

---------------
n°12395850
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 04:13:19  profilanswer

nixnbk a écrit :

Comme je disais : Comment tu peux mettre en quarantaine une région qui s'étend de minutes en minutes :o. L'alien y vas pas s'arrêter à une frontière délimitée par un humain.
C'est comme le nuage de Tchernobyl tu vois, tu peux pas l'arrêter :o.

donc tout ton stratagème est bidon :o.

J'ai pas dit que c'est facile, mais c'est possible : "troupeau" d'aliens : chasseur bombardier. Alien individuels : missions commandos (facile) et si pas dispo, chasseur bombardier.
Mais il ne faut pas sous estimer le besoin des aliens d'avoir des hotes pour se développer. Bombarder massivement, "brûler sa terre" ça ralentit de beaucoup l'alien. Le but c'est de ralentir l'infestation et après de limiter les pertes humaines : on empêche l'alien de se développer (plus d'hôtes, reine dans le caca etc), et les aliens individuels qui vont s'amuser dans les villes, certes ils tuent des gens, mais ils finissent par se faire crever et il reste tjs plein d'humains. Si comme dans alien edition spécial les aliens sont capables de fabriquer des oeufs ça devient un peu plus compliquer, et il faut avoir plus souvent recours aux bombardements massifs.
Les chances de succès du plan dépend de la vitesse de réaction des humains (à partir de qd on applique mon plan :o) et de la taille intiale de l'attaque, entre une ville contaminée et un pays, et puis quel pays... si ce sont les russes qui sont contaminés, que les américains les nuke et qu'ils ripostent, bah c'est la lose :o

Message édité par JacenX le 14-08-2007 à 04:17:04
n°12395856
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 04:18:20  profilanswer

haha et JacenX qui a oublié que les aliens savent nager et qu'ils peuvent infecter les baleines, et nager vers les autres continents sans se faire detecter..

Spoiler :

terribly owned  :o  :o  :o  :o

n°12395861
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 04:21:39  profilanswer

slowboy a écrit :

haha et JacenX qui a oublié que les aliens savent nager et qu'ils peuvent infecter les baleines, et nager vers les autres continents sans se faire detecter..

Spoiler :

terribly owned  :o  :o  :o  :o

Ca change quoi? Les humains sont sur terre, et les aliens doivent y aller aussi, même s'ils sont passés sous l'eau (et traverser un océan ça donnera bien le temps aux humains de se préparer à appliquer mon plan dès qu'il y aura des signes d'infection dans de nouvelles villes).  
Vous insistez tous pour nous voir crever mine de rien, c'est quoi cette mentalité de losers emo :o Moi je veux sauver le monde! :D

n°12395871
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 04:27:15  profilanswer

JacenX a écrit :

Moi je veux sauver le monde! :D

sauver le monde en créant un genocide [:delarue5]

n°12395877
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 04:31:06  profilanswer

slowboy a écrit :

sauver le monde en créant un genocide [:delarue5]

bah c'est mieux que de rien faire et disparaître totalement. Mais encore une fois, si quelqu'un arrive avec un plan qui demande moins de sacrifice tant mieux, mais c'est juste qu'il serait encore plus chiant à défendre que mon plan actuel, qui est pourtant simple et efficace :o

Message édité par JacenX le 14-08-2007 à 04:39:29
n°12395887
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 04:45:13  profilanswer

on fait comme dans x files, on se cout la bouche, oreilles, yeux etc.

Message édité par slowboy le 14-08-2007 à 04:45:27
n°12395888
nixnbk
Posté le 14-08-2007 à 04:47:24  profilanswer

Nan mais le truc c'est que L'alien est un malin.  
Jamais tu verras un alien en terrain découvert, en train de courir la savane tel un lion. Déja en envoyant un alien sur terre, ya 70% de chance pour qu'il aterisse dans l'eau. Donc a partir de la, la détection d'un alien se fera quand l'alien aura pratiquement infesté toutes les eaux. (bombarder l'atlantique, tu fais ça autant que tu veux, ca marchera pas super).  
Invester un pays, c'est débile. Pourquoi l'alien, infesterait qu'un seul pays, quand il est bien plus rapide de s'attaquer à une centaine de cotes en même temps.  

Le fait est que tu resonnes comme un humain et non comme un alien, tu ne peux pas arrêter l'infestation.  
Le seul moyen est de quitter cette planète, et la détruire depuis l'espace.
Et dans ce cas, Alien wins puisque il a eradiqué une planète, et les survivants de l'espace ont plus qu'a se faire 'terminer' par les cerveaux (Space jockeys).

Alien wins (c).

---------------
n°12395892
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 04:50:15  profilanswer

c est clair que quand une planete est infestee, le seul choix est de quitter si la technologie le permet haha

n°12395909
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 04:55:47  profilanswer

nixnbk a écrit :

Nan mais le truc c'est que L'alien est un malin.
Jamais tu verras un alien en terrain découvert, en train de courir la savane tel un lion. Déja en envoyant un alien sur terre, ya 70% de chance pour qu'il aterisse dans l'eau. Donc a partir de la, la détection d'un alien se fera quand l'alien aura pratiquement infesté toutes les eaux. (bombarder l'atlantique, tu fais ça autant que tu veux, ca marchera pas super).
Invester un pays, c'est débile. Pourquoi l'alien, infesterait qu'un seul pays, quand il est bien plus rapide de s'attaquer à une centaine de cotes en même temps.

je ne suis pas convaincu de la facilité pour un face hugger 1) nager, 2) trouver des proies dans l'eau qui aient la taille requise minimum, 3) en quantité suffisante pour représenter une réelle infestation. 4) l'alien n'a aucun moyen de repérage au sol, il ne sait pas où sont les villes humaines, il est incapable d'attaquer de manière stratégique et simultannée, donc des hommes sont parfaitement capables de contenir les aliens qui viennent se perdre dans les villes, et si on se rend compte qu'une mini invasion préfigure une grosse invasion, il n'y a plus qu'à évacuer la ville des civiles et la protéger par des militaires.
Mais encore une fois, tout dépend de la taille de l'attaque initiale... Mais malgré tout...

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Spoiler :

[:rofl]

[:rofl] [:rofl]
EPIC FAIL, AGAIN
[:rofl] [:rofl]

nixnbk a écrit :

Et dans ce cas, Alien wins puisque il a eradiqué une planète, et les survivants de l'espace ont plus qu'a se faire 'terminer' par les cerveaux (Space jockeys).

L'intelligence est supérieure à l'Alien  :jap:  :jap:  :jap:

[:rofl]

Message édité par JacenX le 14-08-2007 à 04:56:34
n°12395936
barnabe
Posté le 14-08-2007 à 05:07:31  profilanswer

Rien ne dit qu'une bombe au phosphore puisse anéantir des aliens, capables de résister à un bain de plomb en fusion.
D'autre part, si ils se réfugient dans le sol ou dans des bâtiments, ils pourraient très bien survivre à un bombardement au phosphore.

Et Ripley dans Aliens l'a bien dit : "le seul moyen d'être sûr, c'est de larguer une charge nucléaire sur les aliens."

n°12395949
slowboy
Posté le 14-08-2007 à 05:14:47  profilanswer

quelqun a une video de ce qu une bombe au phosphore peut faire? j'arrive pas a trouver..

n°12395950
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 05:15:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Rien ne dit qu'une bombe au phosphore puisse anéantir des aliens, capables de résister à un bain de plomb en fusion.
D'autre part, si ils se réfugient dans le sol ou dans des bâtiments, ils pourraient très bien survivre à un bombardement au phosphore.

Et Ripley dans Aliens l'a bien dit : "le seul moyen d'être sûr, c'est de larguer une charge nucléaire sur les aliens."

On a le choix dans les bombes, si le phosphore et ses 900° (300° le plomb fondu :o) on essaira autre chose :jap: et au pire des cas les nukes.

n°12395952
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 05:16:50  profilanswer

slowboy a écrit :

quelqun a une video de ce qu une bombe au phosphore peut faire? j'arrive pas a trouver..

j'ai dit ça un peu au pif mais c'est pas forcément le pire, deja pendant la seconde guerre mondiale on atteignait les 2500-3000° avec d'autres composants.

n°12395964
barnabe
Posté le 14-08-2007 à 05:25:29  profilanswer

D'un autre côté, je ne donne pas cher de la peau des humain en cas d'une invasion massive de prédators.
Mais c'est la faculté des aliens à se reproduire en masse en un temps assez court qui le rend si dangereux (temps de reproduction qu'on peut supposer plus court que pour les pred).
C'est-à-dire que pour que des preds arrivent à exterminer toute vie sur terre, il en faudrait beaucoup plus que des aliens.

Bombe au phosphore ou au napalm,...le seul moyen d'être sûr d'exterminer les aliens reste une charge nucléaire.  
Mais si on applique une politique d'extermination systèmatique par bombardement nucléaire de tout lieu infesté par les aliens, on transforme chaque ville en Hiroshima, ce qui à terme signifirait probablement la fin de l'humanité également.

n°12395966
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 05:27:34  profilanswer

1) contre des aliens on a une chance (mon plan, qui marche, tant que l'invasion alien ne dépasse pas un certain nombre d'individus que je ne suis absolument pas capable de calculer :o)
Contre des preds non : si les preds envahissent la terre c'est pour la détruire : bombardement orbital, on peut rien faire, on meurt. Et les aliens qui nous attaquaient aussi [:ddr555].

n°12395970
nixnbk
Posté le 14-08-2007 à 05:30:14  profilanswer

JacenX a écrit :

1) contre des aliens on a une chance (mon plan, qui marche, tant que l'invasion alien ne dépasse pas un certain nombre d'individus que je ne suis absolument pas capable de calculer :o)
Contre des preds non : si les preds envahissent la terre c'est pour la détruire : bombardement orbital, on peut rien faire, on meurt. Et les aliens qui nous attaquaient aussi [:ddr555].

arrête de réver ton plan marche pas :o
Je t'ai dit ton plan c'est un plan anti zombie, pas anti alien.

Faut pas déconner les deux on rien a voir :o

---------------
n°12395973
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 05:39:31  profilanswer

nixnbk a écrit :

arrête de réver ton plan marche pas :o
Je t'ai dit ton plan c'est un plan anti zombie, pas anti alien.

Faut pas déconner les deux on rien a voir :o

Bien sûr qu'il marche, les aliens ont besoin d'hôtes, si tu les empêches d'en avoir ils ne peuvent rien faire, et tu les tue petit à petit dès qu'ils essayent de s'approprier un territoire. Mais ils savent même pas où sont les grandes villes humaines  [:razorbak83]

n°12395974
barnabe
Posté le 14-08-2007 à 05:39:35  profilanswer

JacenX a écrit :

tu dois confondre ; dans independance day, ce n'était pas des preds :o
Le pred est un chasseur et aime le contact. D'ailleur ce n'est que contraint et forcé qu'il utilise son plasma d'épaule, mais il préfère avant tout utiliser ses armes blanches.
(et puis on avait dit "pas de bombardement orbital" :o)

n°12395975
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 05:40:40  profilanswer

barnabe a écrit :

tu dois confondre ; dans independance day, ce n'était pas des preds :o
Le pred est un chasseur et aime le contact. D'ailleur ce n'est que contraint et forcé qu'il utilise son plasma d'épaule, mais il préfère avant tout utiliser ses armes blanches.
(et puis on avait dit "pas de bombardement orbital" :o)

Le pred en a rien à foutre d'envahir la Terre, tout ce qu'il veut ce sont des terrains de chasse accessibles, et ça la Terre l'est déjà pour lui  [:razorbak83]

n°12395976
nixnbk
Posté le 14-08-2007 à 05:41:11  profilanswer

JacenX a écrit :

Bien sûr qu'il marche, les aliens ont besoin d'hôtes, si tu les empêches d'en avoir ils ne peuvent rien faire, et tu les tue petit à petit dès qu'ils essayent de s'approprier un territoire. Mais ils savent même pas où sont les grandes villes humaines  [:razorbak83]

Animaux :o

Ya pas que les humains sur terre :o

---------------
n°12395977
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 05:42:10  profilanswer

nixnbk a écrit :

Animaux :o

Ya pas que les humains sur terre :o

ceux de tailles suffisante ne courent pas les rues et se feront bombarder aussi de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 14-08-2007 à 05:42:24
n°12395978
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-08-2007 à 05:43:27  profilanswer

Mon plan marche tant que l'attaque alien ne dépasse pas un certain nombre d'individus (donc pour le cas de la reine solitaire qui se retrouve sur Terre par hasar après avoir été apportée par inadvertance ou pas sur un vaisseau humain y'a aucun soucis).

n°12395982
nixnbk
Posté le 14-08-2007 à 05:55:21  profilanswer

JacenX a écrit :

ceux de tailles suffisante ne courent pas les rues et se feront bombarder aussi de toute façon.

Chiens, chats ... ça court pas les rues ?
tous les canidés, tous les félins :o
Tous les singes :o
Tous les cétacés :o
tous les dauphins :o
tous les requins :o
tous les rapaces :o
tous les gros poissons (thons, saumons, brochets, anguilles, pieuvres, etc :o)

en effet ça court pas les rues :o.

Sans compter en afrique : éléphants, hippopothames, rhinocéros etc :o.

Alien wins always (c) :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)