| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
Party Boy | Reprise du message précédent :
Message édité par Party Boy le 31-08-2003 à 12:30:41 |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 12:26:26 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Party Boy |
|
hyperboleske |
je dis pas ça pour toi, --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lebeun Gendarme du bon sens... |
Message édité par lebeun le 31-08-2003 à 12:39:59 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
quakef fraîcheur de vivre... | une kestion: c'est koi la moyenne d 'age ici?
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 12:47:25 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 31-08-2003 à 12:48:16 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
tssstare |
|
unite_01 Trance For Life | vous me soulez grave
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Party Boy |
|
KevinTheProud Insubmersible | Vous êtes encore occupé à vous chamailler là-dessus |
Party Boy |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
darkangel C2FFA | De tout ça, je suis d'accord sur un point, le jeu des acteurs secondaires, surtout john connor. Déjà, rien que sa voix n'était pas adaptée: dans les autres, celle de linda hamilton était pleine de mélancolie, d'une sorte de tristesse profonde. Là, c style, je recite mon texte |
John74 |
|
Party Boy |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
kyo54 |
--------------- . |
John74 |
|
orbitalcoil | Je viens de voir T3 et comme je m'y attendais j'ai été deçu, il y a eu pas mal d'économies coté scénario et dialogues, les scènes d'action s'enchainent, Schwarzy est chiant a mourir, ils ont du lui retirer le sens du l'humour (voir t2), en résumé, il est probable que T4 soit plus intéressant à condition de trouver une histoire solide et un autre réalisateur qui puisse synthétiser tout l'univers Terminator le conclure. --------------- A vendre |
tico | y'a une date de prevu pour T4 ? |
Party Boy |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Party Boy |
|
CrowFix Official Special Force |
|
darkangel C2FFA |
kyo54 |
--------------- . |
botman Cubeur |
ptdr juste apres avoir pété ses lunettes noires Message édité par botman le 01-09-2003 à 01:20:28 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
matlpbg ! | j ai pas capté ce qu il n allait pas dans le senar? |
eraser17 | j'ai été voir j'ai adoré, vraiment genial |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2003 à 01:04:57 ![]() vu cette aprem il ma donne unebonne impression
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2003 à 01:08:07 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je veux pas remuer le couteau à propos du T800 mais sur allociné:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |