Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1090330
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 12:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronos66 a écrit :

je crois que t'as meme pas compris l'interet du truc, car tu te donnes bien trop d'importance : ton avis ou meme le fait que tu arrives pas à comprendre que c'est un T-800 model 101, on s'en fous totalement... je sais, ça fait mal à ton ego, mais c'est comme ça.
là où on s'en fous pas, c'est qu'il est anormal que la bande à Mosow ne sache pas ça, parce qu'on peut etre sûr que le fan, lui, il le sait. on a vu mieux pour se les mettre dans la poche... on a vu mieux niveau respect aussi...

Le fan qui a vu la version longue de T2 oui il le sait. Pas celui qui n'a vu uniquement la version ciné. A mon avis il y a plus de monde qui a uniquement vu la version ciné que la version longue hein ! Donc si dans la version ciné de T2 Il n'est pas dit que c'est un T800, il n'y a pas lieu de le dire dans la version de T3 !!!! Tain je parle francais  quand meme les gars ??? Je crois que c'est plutot toi qui ne veut pas reconnaitre ca et qui du coup fais semblant de pas comprendre  :sarcastic:

Citation :

Mais ça, c'est juste un element en plus qui s'ajoute pour arriver à l'inevitable conclusion : Mostow en a rien à branler des autres films, il voulait faire SON truc. il croyait peut etre se mettre les fans dans la poches en recopiant des bouts de scenes, des dialogues, et en parodiant les films precedents ? ben raté.
et toutes vos discussions sur les incoherence du voyage dans le temps et du scenar sont ridicule, dans la mesure où, en general, on est sensés en avoir rienabranler.
l'arrivée du T800 dans le celebre couloir de la Galeria ? ça gene personne tant la tension de la scene est grande, tant le plan qui presente l'entrée (fracassante) du T800 est bon, tant le fatal duel va arriver. Tension. Avec une majuscule. alors le fait qu'il arrive pile poil, on s'en fous.

Ah bon tu crois que tout le monde s'en moque de son arrivée imprévue dans ce couloir. Peut etre toi tu t'en moque , mais pas tout le monde !!! Ca me faire rire ton jugement vachement objectif !!!  :lol:  
Tu sais je peux etre d'autant mauvaise fois avec T2 que toi tu l'est avec T3.  
Deja dans T3 son arrivée a la clinique est parfaitement logique pusique c'est claire danes qui l'a renvoyé a cette époque donc savait que a cet heure la elle avant un urgence a la clinique...
Quand a la TX ok c'est pas justifier mais moi ca ne m'a pas dérangé tellement la tension était grande !!!  :o  (ptete pas pour toi mais bon comme je l'ai dit plus haut, ce n'est que TON jugement)

Citation :

Mostow, lui, il a decidé que creer de la tension, c'etait trop degradant pour lui, alors il fait arriver son T à l'improviste, dans un pick-up, il defonce le T-robomultifonctions, et fait sortir sont T-tas-de-ferraille façon "salut c'est moi". et toute la salle est sensée applaudir face à une telle maestria dans la mise en scene. forcement, une arrivée aussi raté, chargée d'un tel vide d'emotions, ça se remarque et ça se denonce...
la réelle difference est là : Cameron sait ce que "tension" veut dire. Mosow, non. il n'y a aucune logique T-ienne dans son film.
exemple : vous vous souvenez cette poursuite avec le T-x dans son camion de pompier ? (il parait, d'apres certains ici, qu'elle est inoubliable).
vous vous souvenez surement aussi que le T-obsoletedèsledebut arrive à sa portiere pour essayer de la taper. pourquoi as-t-elle besoin de le regarder 2 fois ? elle a pas réussi à faire son screenshot ? cai un T non ? pas un humain, elle a pas besoin de verifier...
mauvaise direction d'acteurs. mais il parait que personne de l'equipe originelle ne voulait bosser sur le film, c'est ça ?

Comme l'a dit BillyCorgan t'as un avis trop subjectif sur ce film  :sarcastic:  :sarcastic:  

PS : fais marcher ton cerveau en lisant mes posts, j'en ai marre de me répeter  :sarcastic:
PS² : si tu avais lu correctement mon post tu aurais vu que j'ai écris "d'accord c est un T800"  :sarcastic:

Message édité par Party Boy le 31-08-2003 à 12:30:41
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 12:26:26  profilanswer

n°1090338
hyperboles​ke
Posté le 31-08-2003 à 12:27:48  profilanswer

Après avoir survoler à peu près ce topic depuis pas mal de tmeps, voila ce que j'en retire >>  :sarcastic:  
Y'a encore une belle pelleté de blasés qui sont incapable de regarder un film sans se poser un tas de question afin de le casser pour montrer qu'ils sont bien plus intelligent que le réalisateur.
Faut arréter un peu, c'est un film et faut le prendre tel quel. Vous allez finir par plus rien aimer les gars ;)

Message édité par hyperboleske le 31-08-2003 à 12:30:22

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1090340
Prems
Just a lie
Posté le 31-08-2003 à 12:28:15  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

Après avoir survoler à peu près ce topic depuis pas mal de tmeps, voila ce que j'en retire >>  :sarcastic:  
Y'a encore une belle pelleté de blasés qui sont incapable de regarder un film sans se poser un tas de question afin de le casser pour montrer qu'ils sont bien plus intelligent que le réalisateur.
Faut aréter un peu, c'est un film et faut le prendre tel quel. Vous allez finir par plus rien aimer les gars ;)

Je plussoie.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1090354
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 12:32:21  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

Faut arréter un peu, c'est un film et faut le prendre tel quel. Vous allez finir par plus rien aimer les gars ;)

Moi je ne critique en rien T3. au contraire !!
et d'abord c pas moi qui ai commencé  :o

n°1090369
hyperboles​ke
Posté le 31-08-2003 à 12:34:52  profilanswer

Party Boy a écrit :

Moi je ne critique en rien T3. au contraire !!
et d'abord c pas moi qui ai commencé  :o  

je dis pas ça pour toi, ;) j'ai aucun nom qui me vient en particulier, c'est juste que ça m'énerve les mec qui gueule parceque ça colle pas avec ceci et nanani et nanana.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1090379
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 31-08-2003 à 12:36:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

John : "you don't have to do this, you don't want to do this"
Schwarzy : "Desire is ever event... I am a machine"

Ou un "truc" du genre  :whistle:  

Mate ma signature [:ddr555]

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1090388
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-08-2003 à 12:37:37  profilanswer

Tssstare a écrit :

blabla on sait c'est du cameron, le plus grand réal de tout les temps :jap:

Sinon quand tu parles de la mise en scène sache que Mostow n'a aucunement bossé sur le "screenplay" et le "script",Mostow n'a fait "que" réaliser ce qu'on lui donnait comme script(il a du bossé 20-30 mn pas plus sur le script) donc je pense pas qu'on puisse le mettre en cause.

Bref, gueules plutôt sur les scénaristes :/

c'est pour ça que je parle de "la bande à Mostow", parce qu'ils sont tous en cause là dedans, d'une maniere ou d'une autre... Mostow est le réalisateur, le responsable de tout ça, donc c'est lui qui prends :D
Ceci dit, Cameron etait aussi scenariste des 2 premiers. la conclusion à retirer est peut etre que seul Cameron pouvait faire une suite parce que justement ça aurait été le seul à avoir suffisemment de poids pour faire ce qu'il veut... peut etre que c'est justement face aux contrantes imposées à l'origine qu'il ne voulait pas le faire. mais ça on le saura jamais...

BillyCorgan > apprends la politesse, critique le fond plutot que la forme et peut etre que je te repondrai... prend exemple sur Tssstare par exemple, il semble plus civilisé que toi :/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1090406
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 31-08-2003 à 12:39:41  profilanswer

kronos66 a écrit :

c'est pour ça que je parle de "la bande à Mostow", parce qu'ils sont tous en cause là dedans, d'une maniere ou d'une autre... Mostow est le réalisateur, le responsable de tout ça, donc c'est lui qui prends :D
Ceci dit, Cameron etait aussi scenariste des 2 premiers. la conclusion à retirer est peut etre que seul Cameron pouvait faire une suite parce que justement ça aurait été le seul à avoir suffisemment de poids pour faire ce qu'il veut... peut etre que c'est justement face aux contrantes imposées à l'origine qu'il ne voulait pas le faire. mais ça on le saura jamais...

BillyCorgan > apprends la politesse, critique le fond plutot que la forme et peut etre que je te repondrai... prend exemple sur Tssstare par exemple, il semble plus civilisé que toi :/

A peine..  :D

Message édité par lebeun le 31-08-2003 à 12:39:59

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1090420
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 31-08-2003 à 12:42:00  profilanswer

une kestion: c'est koi la moyenne d 'age ici?

merci et bonne journée...

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1090454
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-08-2003 à 12:47:25  profilanswer

tu reponds pas à mon post : ton avis ou meme le fait que tu arrives pas à comprendre que c'est un T-800 model 101, on s'en fous totalement... je sais, ça fait mal à ton ego, mais c'est comme ça. c'est meme pas une question d'avis, c'est une question de respect.

evidemment que c'est subjectif, reflechis, c'est un avis :sarcastic:  
ceci dit, objectivement, Mostow ne semble pas savoir creer de tension. et quand il sacrifie un element de logique, ça sert à rien, c'est une succession de plans, et c'est tout... son film est vide d'interet. [:spamafote]

Citation :

si tu avais lu correctement mon post tu aurais vu que j'ai écris "d'accord c est un T800"

:??:  

et maintenant pour le quota que tu sembles vouloir imposer :
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 12:47:25  profilanswer

n°1090462
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-08-2003 à 12:47:57  profilanswer

LEBEuN a écrit :

A peine..  :D  

un peu plus, bon ok... mais c'est déjà ça :D

Message édité par Kronos66 le 31-08-2003 à 12:48:16

---------------
n°1090466
tssstare
Posté le 31-08-2003 à 12:48:36  profilanswer

quakef a écrit :

une kestion: c'est koi la moyenne d 'age ici?

merci et bonne journée...

Bonjour je m'appelle QUakef, je débarque ,j'essaye de me rendre intéressant en posant une question sur la moyenne d'age des posteurs, sous-entendu on est des idiots... au revoir.

n°1090468
unite_01
Trance For Life
Posté le 31-08-2003 à 12:48:52  profilanswer

vous me soulez grave

z etes vraiment des gamin ou des nerdz achroche a leur bouton f5  ~

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1090474
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 31-08-2003 à 12:50:37  profilanswer

Tssstare a écrit :

Bonjour je m'appelle QUakef, je débarque ,j'essaye de me rendre intéressant en posant une question sur la moyenne d'age des posteurs, sous-entendu on est des idiots... au revoir.

reponse: quakef a deja donnée son avis y a au moins 20 pages, mais comme je suis un peu omnubilé par l'objectif d'en foutre plein la tronche aux mecs ki pensent pas comme moi, je lis pas les posts des autres...
bonne journée...

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1090476
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 12:50:48  profilanswer

kronos66 a écrit :

tu reponds pas à mon post : ton avis ou meme le fait que tu arrives pas à comprendre que c'est un T-800 model 101, on s'en fous totalement... je sais, ça fait mal à ton ego, mais c'est comme ça. c'est meme pas une question d'avis, c'est une question de respect.

evidemment que c'est subjectif, reflechis, c'est un avis :sarcastic:  
ceci dit, objectivement, Mostow ne semble pas savoir creer de tension. et quand il sacrifie un element de logique, ça sert à rien, c'est une succession de plans, et c'est tout... son film est vide d'interet. [:spamafote]

Citation :

si tu avais lu correctement mon post tu aurais vu que j'ai écris "d'accord c est un T800"

:??:  

et maintenant pour le quota que tu sembles vouloir imposer :
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

D'accord on s'en fous. Mais c'est pour répondre a celui qui disait que dans T3 il y avait un probleme de cohérence avec T2 parce qu'on passe d'un T800 a un 101 dans T3
Tu t'en rappelles ???

donc je copie/colle

Le fan qui a vu la version longue de T2 oui il le sait. Pas celui qui n'a vu uniquement la version ciné. A mon avis il y a plus de monde qui a uniquement vu la version ciné que la version longue hein ! Donc si dans la version ciné de T2 Il n'est pas dit que c'est un T800, il n'y a pas lieu de le dire dans la version de T3 !!!! Tain je parle francais  quand meme les gars ??? Je crois que c'est plutot toi qui ne veut pas reconnaitre ca et qui du coup fais semblant de pas comprendre.

Maintenant dis moi. Tu as compris oui ou non l'interet de mon post ?? et admet que sur ce point j'ai raison au moins. Sinon dit moi expressement pkoi...

n°1090546
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 31-08-2003 à 13:08:23  profilanswer

Vous êtes encore occupé à vous chamailler là-dessus :lol:

C'est vraiment pitoyable :sarcastic:  

enfin je peux pas trop vous en vouloir, le film lui-même n'est pas top...

(et hop c'est reparti pour 1xx pages)

n°1090575
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 13:20:49  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Vous êtes encore occupé à vous chamailler là-dessus :lol:

C'est vraiment pitoyable :sarcastic:  

enfin je peux pas trop vous en vouloir, le film lui-même n'est pas top...

(et hop c'est reparti pour 1xx pages)

vas y dis moi en koi il est pas top :o  :ange:

n°1090653
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 31-08-2003 à 13:42:31  profilanswer

Party Boy a écrit :

vas y dis moi en koi il est pas top :o  :ange:  

KevinTheProud a écrit :

Chui allé le voir il y a 2 jours, mon avis: de la daube, je regrette le prix du ticket. Pourtant T2 est pour moi un classique. La réalisation est pas top, l'action est un peu confuse à certains moments. Et puis je sais pas comment ils s'y sont pris mais avec les angles de vue on a l'impression qu'Arnold a bien du perdre 20 cm et qu'il est plus "trappu". Les acteurs n'ont aucun charisme, ce qui n'était pas le cas dans le 2, ils ne savent pas jouer, surtout la copine. Les dialogues sont nuls.

Le scénario est plat, aucun rebondissement. Fin sans surprise.

Le T-X en nana comme on en voit dans toutes les séries, c'est une idée à chier. C'est supposer être un produit de la nano-technologie, qu'on m'explique alors comment elle peut "endommager l'arme qu'elle a dans son bras? Et puis l'arme secondaire: lance-flamme, n'importe quoi, il sensé se trouver où son réservoir d'essence?(suivez mon regard...)

Et oh mon dieu, disgrace, l'HUMOUR!!! Tout au long du film, j'avais l'impression que c'était une parodie à certains moments! Rien de tel pour casser l'ambiance.

Bref, pur produit commercial sans verve, des films comme ça on en voit tous les jours à la télé dans les séries.

n°1090744
darkangel
C2FFA
Posté le 31-08-2003 à 14:03:10  profilanswer

De tout ça, je suis d'accord sur un point, le jeu des acteurs secondaires, surtout john connor. Déjà, rien que sa voix n'était pas adaptée: dans les autres, celle de linda hamilton était pleine de mélancolie, d'une sorte de tristesse profonde. Là, c style, je recite mon texte :/ Puis, le jeu en lui même est assez moyen. Par contre la nana, jouait pas si mal, sauf à 1ou2moment je c plus où où ct effectivement moyen.

Sinon le reste, bah c skifé l'originalité du film, z'allez pas faire un clone du 2, déjà que 2-3scenes ont presque juste été "refaites" en plus spéctaculaire.

Quand à la fin elle est très bien je trouve [:spamafote]

n°1090830
John74
Posté le 31-08-2003 à 14:23:41  profilanswer

Party Boy a écrit :

Ah bon tu crois que tout le monde s'en moque de son arrivée imprévue dans ce couloir.

...

Quand a la TX ok c'est pas justifier mais moi ca ne m'a pas dérangé tellement la tension était grande !!!

Non là il n'y a aucune comparaison possible, dans T2 on suit la traque des deux terminators en temps réel, on sais où ils sont, les indices qu'ils ont collectés et comment ils arrivent tous les deux à la Galeria, où ils recherchent tous les deux leur cible.
La rencontre dans le fameux couloir met un terme à cette chasse de façon grandiose dans une scène devenue un classique, et la coïncidence de la rencontre des deux terminators juste à proximité de John ne choque pas du tout je trouve. Pareil dans l'hopital avec Sarrah, on sait comment les deux terminators s'y retrouvent, maintenant que leurs rencontres se fassent à nouveau à proximité de la cible, ici Sarrah, ne choque pas du tout non plus.
Et la façon dont sont amenées ces rencontres dans T2 sont magistrales, chaque scène chaque plan est un délice, et c'est ça l'énorme différence de qualité entre T2 et T3 à mon avis. T2 c'est pour moi un chef-d'oeuvre, T3 un chouette film d'action mais sans aucune comparaison possible au niveau du stress, et donc du plaisir qui s'en dégage, car moi je vais voir terminator pour me faire des montées d'adrénalines, et avec T3 je regrette mais pour moi c'était aussi stressant que Starsky et Hutch ;)

n°1090853
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 14:28:26  profilanswer

John74 a écrit :

Non là il n'y a aucune comparaison possible, dans T2 on suit la traque des deux terminators en temps réel, on sais où ils sont, les indices qu'ils ont collectés et comment ils arrivent tous les deux à la Galeria, où ils recherchent tous les deux leur cible.
La rencontre dans le fameux couloir met un terme à cette chasse de façon grandiose dans une scène devenue un classique, et la coïncidence de la rencontre des deux terminators juste à proximité de John ne choque pas du tout je trouve. Pareil dans l'hopital avec Sarrah, on sait comment les deux terminators s'y retrouvent, maintenant que leurs rencontres se fassent à nouveau à proximité de la cible, ici Sarrah, ne choque pas du tout non plus.
Et la façon dont sont amenées ces rencontres dans T2 sont magistrales, chaque scène chaque plan est un délice, et c'est ça l'énorme différence de qualité entre T2 et T3 à mon avis. T2 c'est pour moi un chef-d'oeuvre, T3 un chouette film d'action mais sans aucune comparaison possible au niveau du stress, et donc du plaisir qui s'en dégage, car moi je vais voir terminator pour me faire des montées d'adrénalines, et avec T3 je regrette mais pour moi c'était aussi stressant que Starsky et Hutch ;)

oui d'accord mais quand meme l'arrivée de Schwarzy dans le couloir de la Gualéria n'est pas vraiment justifiée  :D . Enfin si c'était l'occasion de faire une jolie baston  :) . Tout comme la rencontre a l'hopital avec le T1000 par hasard au meme moment.  :o  

Vous cherchez la ptite bete dans T3, moi je la cherche dans T2  [:ddr555]

n°1090960
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 31-08-2003 à 14:47:57  profilanswer

John74 a écrit :

+1 :jap:

n°1090999
kyo54
Posté le 31-08-2003 à 14:56:39  profilanswer

John74 a écrit :

+1 :jap:

---------------
.
n°1091044
John74
Posté le 31-08-2003 à 15:07:41  profilanswer

Party Boy a écrit :

Vous cherchez la ptite bete dans T3, moi je la cherche dans T2  [:ddr555]  

Si tu veux :)

Mais je trouve que les incohérences dans T2 sont beaucoup plus discrètes, voir constructives, alors qu'elles sont flagrantes et destructives dans T3.
Par exemple dans T2 au moment de la rencontre des 2T lorsque le T1000 reçoit 3 malheureux coup de fusil il s'étalle sur le sol en étant HS quelques secondes... Alors qu'à la fin du film il se prend un obus dans la tête sans réagir (la scène où on voit Sarrah à travers le trou qui se referme, encore un classique :) ) si on veut c'est pas logique cette "faiblesse" du T1000 au début, mais le but de Cameron est à mon avis de montrer la toute puissance du T1000 de façon crescendo, de nous surprendre à chaque fois un peu plus au fur et à mesure du film, c'est ça aussi un bon scénario, ensuite on verra sortir le T1000 des flammes tout brillant, on se dit alors flute il est cramé, puis zou il reprend son apparence normale, et on se dit alors que c'est du très très bon matos :D et qu'il va donner du fil à retordre à notre schwarzy, et ainsi de suite... jusqu'à la fin où il vole en éclat et cette fois on se dit qu'il a son compte, mais non pas encore ! même pulvérisé il se reconstitue encore comme si de rien n'était, et cette fois on se rend compte que ce truc est indestructible, qu'ils n'arriveront jamais à s'en sortir... Et le stress de la poursuite continue jusqu'à la dernière minute, émerveillé et épouvanté à la fois par les capacités incroyables du T1000 !
Dans T3 il y a le mm genre d'incohérence, la TX résiste sans une égratignure à l'écrasement de la grue (encore pire que l'hélico à mon avis), au crash du 1e hélico, par contre elle ressort en bouillie du 2e. Pas logique du tout. Et cette incohérence n'apporte rien du tout, si ce n'est juste de permettre une fin au TX, fin minable du TX car lié à une incohérence.
et puis dans le 2 tout est tellement bien ficellé par le scénario que les quelques incohérences passent complètement inaperçues, enfin c'est mon avis à moi, comme on dit tjrs les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :)

n°1093072
orbitalcoi​l
Posté le 31-08-2003 à 22:28:37  profilanswer

Je viens de voir T3 et comme je m'y attendais j'ai été deçu, il y a eu pas mal d'économies coté scénario et dialogues, les scènes d'action s'enchainent, Schwarzy est chiant a mourir, ils ont du lui retirer le sens du l'humour (voir t2), en résumé, il est probable que T4 soit plus intéressant à condition de trouver une histoire solide et un autre réalisateur qui puisse synthétiser tout l'univers Terminator le conclure.

---------------
A vendre
n°1093125
tico
Posté le 31-08-2003 à 22:34:36  profilanswer

y'a une date de prevu pour T4 ?

n°1093132
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 22:35:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Je viens de voir T3 et comme je m'y attendais j'ai été deçu, il y a eu pas mal d'économies coté scénario et dialogues, les scènes d'action s'enchainent, Schwarzy est chiant a mourir, ils ont du lui retirer le sens du l'humour (voir t2), en résumé, il est probable que T4 soit plus intéressant à condition de trouver une histoire solide et un autre réalisateur qui puisse synthétiser tout l'univers Terminator le conclure.

je trouve que au niveau de l'humour , schwarzy est mieux dans T3 que dans T2...

n°1093288
orbitalcoi​l
Posté le 31-08-2003 à 22:53:29  profilanswer

Party Boy a écrit :

je trouve que au niveau de l'humour , schwarzy est mieux dans T3 que dans T2...

ah bon ? parce que tu l'a entendu sortir des blagues droles toi ? moi pas, je dois préférer l'humour a la Cameron

---------------
A vendre
n°1093635
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 23:53:08  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ah bon ? parce que tu l'a entendu sortir des blagues droles toi ? moi pas, je dois préférer l'humour a la Cameron

quand il les casse dans le camion alors que john et ca meuf parlent d'amour ou je sais plus koi. le "parle a ma main"
Quand john lui dit "t'es qu'un stupide robot" et qu'il réplique "je suis un organisme cybernétique" et bien d'autres que j'oublie...
Ainsi que aa scène dans les chiottes avec le TX et quand il atteri sur le camion de pompier.

Alors que dans T2 je me souvient pas trop :/. A si dans la voiture quand il dit : "va chier, sac a merde". Sinon je vois pas... (le astalavista baby c nul :o)

n°1093693
CrowFix
Official Special Force
Posté le 01-09-2003 à 00:03:30  profilanswer

Party Boy a écrit :

quand il les casse dans le camion alors que john et ca meuf parlent d'amour ou je sais plus koi. le "parle a ma main"
Quand john lui dit "t'es qu'un stupide robot" et qu'il réplique "je suis un organisme cybernétique" et bien d'autres que j'oublie...
Ainsi que aa scène dans les chiottes avec le TX et quand il atteri sur le camion de pompier.
Alors que dans T2 je me souvient pas trop :/. A si dans la voiture quand il dit : "va chier, sac a merde". Sinon je vois pas... (le astalavista baby c nul :o)

je vais conduire :o  

:lol:

n°1093827
darkangel
C2FFA
Posté le 01-09-2003 à 00:28:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:rofl] J'avais oublié ça

n°1093997
kyo54
Posté le 01-09-2003 à 01:06:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est vrai que c'est sympa, surtout la tête des pompiers

---------------
.
n°1094071
botman
Cubeur
Posté le 01-09-2003 à 01:19:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

ptdr juste apres avoir pété ses lunettes noires [:rofl]

Message édité par botman le 01-09-2003 à 01:20:28

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1095200
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-09-2003 à 12:06:13  profilanswer

BotMan a écrit :

ptdr juste apres avoir pété ses lunettes noires [:rofl]

Trés cool cette scène ... sauf que le crochet du camion en gros plan, avec le bruit de grincement TRES accentué ... ça fait un peu trop film comique ...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1098331
ParadoX
Posté le 01-09-2003 à 22:03:31  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Dis pas ça, malheureux : tous les talibans de la VO vont te tomber dessus.  :o  

Présent :fou:  :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1099071
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 02-09-2003 à 01:00:09  profilanswer

John74 a écrit :

+1457²

Tu es presque un multi pour moi... [:slackerbitch]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1099085
matlpbg
!
Posté le 02-09-2003 à 01:02:57  profilanswer

j ai pas capté ce qu il n allait pas dans le senar?

n°1099090
eraser17
Posté le 02-09-2003 à 01:03:27  profilanswer

j'ai été voir j'ai adoré, vraiment genial

n°1099096
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 01:04:57  answer

vu cette aprem il ma donne unebonne impression
on s'attend pas du tout a une fin comme ça

:bounce:  

a acheter en dvd :jap:

n°1099109
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 01:08:07  answer

orbitalcoil a écrit :

euh ta suivie le scenar???

dans t2 c'est john qui a eduquer le swarzi

dans t3 swarchi est totu neuf jsute avec son progremme et non c'est blague

logique quoi :/

si des le debut il s'aurait mit a picoler et a danser sur les tables tout le monde aurait ete choque :o

n°1099847
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 02-09-2003 à 09:52:59  profilanswer

je veux pas remuer le couteau à propos du T800 mais sur allociné:

Citation :

T2
Synopsis  

--------------------------------------------------------------------------------

En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000, pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800, en l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)