|
Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Tiens, puisque jeunet à fait ALIEN 4, je le verai bien faire T4... Message édité par syntaxx_error le 10-09-2003 à 14:17:14 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2003 à 14:14:14 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
lol...ça me rassure, je suis pas seul dans ce cas... |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
blazkowicz |
|
syntaxx_error |
En effet, Alien 4 se termine par le retour de replay sur terre...Jusqu'à présent rien ne s'est passé sur la terre et y a jamais eu d'alien sur cette planete....Il est clair que l'apparition des aliens sur terre pourrait etre en toute logique le sujet d'alien 5...
Message édité par syntaxx_error le 10-09-2003 à 14:50:25 |
blazkowicz |
|
|
syntaxx_error |
ouai mais spa pareil : arnold veut faire T4 mais son statu hypothétique de gouverneur pourrait l'en empecher, alors que sigourney est contre l'idée d'alien 5... |
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2003 à 14:54:36 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
syntaxx_error |
ah bon ? Bon ba tout est possible alors... Message édité par syntaxx_error le 10-09-2003 à 15:11:48 |
CrowFix Official Special Force |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 10-09-2003 à 15:15:26 |
Prodigy |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
syntaxx_error |
euh c'est pas n'importe quels films non plus hein....Alien 1 et 2 sont toujours aussi efficaces et ne vieillissent pas d'un poil...Et l'ambiance gloque qu'ils dégagent n'a jamais été égalée ! Message édité par syntaxx_error le 10-09-2003 à 15:18:26 |
|
CrowFix Official Special Force |
|
blazkowicz |
|
|
|
syntaxx_error |
je reconnais volontier que le retour de replay dans alien 4 est un peu tiré par les cheveux....Un peu comme boby dans dallas qui est revenu dans la serie grace au fait que tous les épisodes tournées depuis sa disparition de la série n'était qu'un reve d'une des actrice de la serie... |
blazkowicz |
|
syntaxx_error |
j'en ai rien à battre des 90 euros...je me fais plaisir, point barre, car j'adore la série...Et ayant une install Cabasse 5.1 de haute tenue ba je suis tout jouasse d'avance d'avoir les 4 films en DTS car si c'est bien fait ça ajoute pas mal d'effets...et vu l'ambiance dans les alien, c'est pas négligeable.... Message édité par syntaxx_error le 10-09-2003 à 15:28:56 |
blazkowicz |
|
syntaxx_error |
ouai mais c'est trop facile ! |
blazkowicz | bon ok, arrêtons de polémiquer sur le prix
|
Prodigy |
|
PALPATINE The dark side of HFR | "Alien VS Terminator - L'espoir des hommes vient de l'espace"
syntaxx_error |
|
blazkowicz |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
|
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |