Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1020044
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 18:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

scénar en effet, mais aussi pas de wouah ça tue la gueule. C un tout, quoi.  :)

Vi :) :jap:  

Moi le "wouah ça tue la gueule" ct pendant la scène de poursuite, en fait, j'ai eu malgré moi un gros sourire bien content, et ça m'était pas arrivé au cinoche depuis bien longtemps  :sol:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 18:59:33  profilanswer

n°1020047
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-08-2003 à 19:00:04  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

CA ne te fait peut être pas plaisir, mais il faut tout de même admettre que j'ai rien vu de superbe. C pas un film d'amateur c vrai, mais je ne me suis pas pris une claque comme pour t2 et le robot en métal liquide.  :(  

oué c exactement ce que g dit en sortant  :o

n°1020053
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 19:00:50  profilanswer

kun a écrit :

je ne compare en aucune maniere le style de la realisation  :heink:

Bah exprime toi plus clairement, passke c de ça qu'on parlait  [:figti]  

Citation :

je dis que pour moi c'est la meme qualité moyenne qui se regarde facilement mais qui n a pas de petite etincelle qui fait un grand film

A la différence près que je trouve tous les films de Bay insupportables et absolument pas distrayants, et que j'aurais rien contre une seconde dose de T3 en salles, même si j'ai pas adoré, je me ferai pas chier et je passerai un bon moment.

Prodigy

n°1020076
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-08-2003 à 19:13:21  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Vu hier, les terminators sont pour moi des films cultes, et t3 est une très bonne suite :jap: Pas d'incohérence, une très bonne fin qui laisse entrevoir un t4, les nouveaux acteurs sont pas mals du tout (je m'attendais au pire pour Connor), de bonnes scènes d'actions, humour cool que j'ai pas vraiment trouvé lourd, j'me suis bien marré ! Réalisation excellente, bref après les critiques j'étais pas très rassuré, je sors de la salle ravi :jap:

toute façon les critiques de film sur hardware.fr c'est de la merde. Entre ceux qui ont rien compris à l'histoire, ceux qui ce la joue pseudo scientifique en nucléaire et ceux qui remarquent un problème de raccord de plan dont on a rien à foutre mais ne font absolument pas attention à la symbolyque des plans. On est pas gâtés![:southpark1]

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1020080
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-08-2003 à 19:17:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

toute façon les critiques de film sur hardware.fr c'est de la merde. Entre ceux qui ont rien compris à l'histoire, ceux qui ce la joue pseudo scientifique en nucléaire et ceux qui remarquent un problème de raccord de plan dont on a rien à foutre mais ne font absolument pas attention à la symbolyque des plans. On est pas gâtés![:southpark1]  

postule au Cahiers du Cinema si tu es si fort :)

tip: envoie un mail à Goret pour lui dire ce que tu penses de ses critiques ciné  [:xp1700]

n°1020146
millhouse
Married
Posté le 19-08-2003 à 19:54:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu peux faire tes propres critiques , comme ca tu seras d'accord avec toi  [:spamafote]

n°1020169
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-08-2003 à 20:04:12  profilanswer

En tout cas c'est vrai qu'il a une "salle tronche" Arnold...

http://www.jeuxvideo.com/images/pc/t/e/ter3pc14.jpg

:lol:  :whistle:  

Je ne suis plus là ...

n°1020178
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2003 à 20:09:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi le "wouah ça tue la gueule" ct pendant la scène de poursuite, en fait, j'ai eu malgré moi un gros sourire bien content, et ça m'était pas arrivé au cinoche depuis bien longtemps  :sol:  

Prodigy

TAnt mieux, le but c de se faire plaisir, pas de se prendre la tête sur un forum. ^^

n°1020180
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2003 à 20:09:55  profilanswer

c quel jeu?  ???

n°1020182
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-08-2003 à 20:10:31  profilanswer

vu...et ca m'a déçu...

==>la méchante est bienn trouvée, bien glaciale...
- schwartzy se tient encore vachement bien...il est égal à lui même je trouve...tlm critique, moi je trouve que c pas le pb...pas du tout...

- john connor suxx: l'acteur a pas un pet de charisme, ca la fout mal pour un leader de résistance...dans le 2, il avait un coté rebelle bien mieux travailler (là c juste un ermite, pas un rebelle...)

MAIS putain c une repompe du 2 !!!!!!

- scène du 2 chez Cyberdine / scène dans le cimetière (avec le scan "human casualties: none" )
- le duel des machines
- le "ahaha, même pas mort"
- de tt ses pouvoir le tx se sert surtout de sa capacité de métamorphose, et un peu de ses armes...oh, ben comme dans le 2...mis à part qu'elle n'a pas que des armes blanches cette fois ci, c la seule différence...)
entre autres...

en même temps c film n'est pas non plus une daube (je hais la pensée binaire type HFR où qqc n'a que 2 états: soit il roxxor, soit il suxx, ca peut jamais etre mitigé ici)...maos j'attendais mieux...je continue à préférer largement le 2...

Ct sympa, g pas passé un mauvais moment loin de là...mais je m'attendais à meixu...

Message édité par Jubijub le 19-08-2003 à 20:14:26

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 20:10:31  profilanswer

n°1020190
BillyCorga​n
Posté le 19-08-2003 à 20:13:16  profilanswer

Bha, "Terminator 3 : War Of The Machines" sur PC (dispo cet hivers)... [:meganne]  

Sa semble prometteur...  :whistle:

n°1020211
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-08-2003 à 20:19:18  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

'Fectivement, de la fight va yen avoir... Faut pas se courvrir les yeux parce que T3 est sur les feux de la rampe qu'il mréite vraiment le détour, Die Hard 3 est excellent je le place largement au-dessus de T3 et a niveau égal à T2 dans un registre différent.
Faut pas déconner, T3 n'est pas une réussite, tout au plus un divertissement comme il en sort pleins d'autres pendant l'année, pas vraiment un scoop.

Pour moi si je trouve que c'est une excellente suite aux 2 premiers :jap:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1020218
BillyCorga​n
Posté le 19-08-2003 à 20:20:51  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Pour moi si je trouve que c'est une excellente suite aux 2 premiers :jap:  

Idem :jap:

n°1020226
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-08-2003 à 20:23:21  profilanswer

webdwarf a écrit :

Tout à fait d'accord :jap: J'ai toujours été à 90% en déssacord avec ce qui se dit ici, par ex pas mal n'ont pas aimé minority report, j'ai adoré, je l'ai trouvé génial. Comment dire, je trouve ici l'approche cinématographique trop nerdzique, ou nerdzienne, enfin vous m'avez compris [:zoumzoumzeng]

---------------
n°1020265
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-08-2003 à 20:32:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

vu...et ca m'a déçu...

==>la méchante est bienn trouvée, bien glaciale...
- schwartzy se tient encore vachement bien...il est égal à lui même je trouve...tlm critique, moi je trouve que c pas le pb...pas du tout...

- john connor suxx: l'acteur a pas un pet de charisme, ca la fout mal pour un leader de résistance...dans le 2, il avait un coté rebelle bien mieux travailler (là c juste un ermite, pas un rebelle...)

MAIS putain c une repompe du 2 !!!!!!

- scène du 2 chez Cyberdine / scène dans le cimetière (avec le scan "human casualties: none" )
- le duel des machines
- le "ahaha, même pas mort"
- de tt ses pouvoir le tx se sert surtout de sa capacité de métamorphose, et un peu de ses armes...oh, ben comme dans le 2...mis à part qu'elle n'a pas que des armes blanches cette fois ci, c la seule différence...)
entre autres...

en même temps c film n'est pas non plus une daube (je hais la pensée binaire type HFR où qqc n'a que 2 états: soit il roxxor, soit il suxx, ca peut jamais etre mitigé ici)...maos j'attendais mieux...je continue à préférer largement le 2...

Ct sympa, g pas passé un mauvais moment loin de là...mais je m'attendais à meixu...

POur le coté manichéens d'ahfr, je dirais surtout que les fans sont assez souvent déçus, d'où les réactions tranchées. :D

n°1020271
botman
Cubeur
Posté le 19-08-2003 à 20:34:03  profilanswer

je matte T1 en dvd, j'en suis au massacre du commissariat :D terrible ...:D

y'a pas une scene de cette intensité dans t3 :( (que j'ai vu 2 fois :sol: )

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1020279
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-08-2003 à 20:35:37  profilanswer

Le T-X survit a l'écrasement (ultra impressionnant, mamma mia) du camion grue, mais perds ses deux jammbes suite a l'hélico... aie

Pour moi ça reste une incoherence qui fout en l'air la crédibilité du Tx et donc du film ...
j'aurais preferé qu'elle soit 'Terminée' dans l'accelerateur (l'aimant géant à 3.09987 Giga TESLA c'est une bonne idée) mais la aussi le Tx s'en sort bizarrement d'autant plus que les dgat sur un etre humain d'un tel champ ne doivent pas etre negligeable ..

n°1020333
tranxen_20​0
Posté le 19-08-2003 à 20:52:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Même sensation pour moi : il y a bien longtemps que je n'avais pas été scotché de la sorte par une scène de poursuite.   :ouch:  
On voit le fric à l'écran, c'est clair. :jap:  

Au passage, on peut noter que dans T3, on a des cascades/effets spéciaux "à la papa". J'ai pas vu d'effet spéciaux révolutionnaires, comme dans T2 (métal liquide, testé dans Abyss quelques années + tôt) et il n'y a pas eu de surenchère dans ce domaine, bien au contraire.
Surprenant car T2 avait un peu lancé le mouvement, mais pas une mauvaise chose en fait, les cascades à l'ancienne, ça a du bon, surtout quand on voit le résultat dans Matrix 2. :o

n°1020339
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-08-2003 à 20:53:33  profilanswer

BotMan a écrit :

Vu 1 fois au ciné...

et j'ai fait une bonne sieste samedi entre minuit et 2h kan mes potes l'ont rematé...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1020378
tranxen_20​0
Posté le 19-08-2003 à 21:06:00  profilanswer

BotMan a écrit :

Comment tu peux mater T1 et poster sur HFR en même temps?   [:toad666]

n°1021944
Prodigy
Posté le 20-08-2003 à 10:07:27  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

J'ai toujours été à 90% en déssacord avec ce qui se dit ici, par ex pas mal n'ont pas aimé minority report, j'ai adoré, je l'ai trouvé génial. Comment dire, je trouve ici l'approche cinématographique trop nerdzique, ou nerdzienne, enfin vous m'avez compris  

Je pense pas avoir une approche nerdzienne du cinéma, et j'ai tout simplement détesté Minority Report [:spamafote]

Prodigy

n°1021966
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-08-2003 à 10:10:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Pareil, la scene de la poursuite m'a epoustouflé comme je ne l'avais pas été depuis longtemps au cinoche.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1022280
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-08-2003 à 11:16:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pense pas avoir une approche nerdzienne du cinéma, et j'ai tout simplement détesté Minority Report [:spamafote]

Prodigy

J'aimerai bien savoir pourquoi tu l'as detesté (c'est à cause de Tom Cruise :D ?) ?

---------------
n°1022360
Prodigy
Posté le 20-08-2003 à 11:26:10  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

J'aimerai bien savoir pourquoi tu l'as detesté (c'est à cause de Tom Cruise :D ?) ?

Non, pas du tout. Débilitisation du scénar, fin à 2 balles avec méchant qui meurt, pseudo intrigue pathos pourrie avec mon fils est mort j'arrive pas à m'en remettre, concept trop mal exploité, portée philosophiques & métaphysique du pre-crime balayée en 2 minutes au profit de scènes d'action que j'ai sincèrement et rééllement trouvées à chier et complètement pas à leur place, personnage bidon (Cruise est creux comme c'est pas permis), sans oublier des gags déplacés et vraiment indignes d'un tel film.

Voilà  [:gm_superstar]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 20-08-2003 à 11:26:53
n°1022371
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2003 à 11:28:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est ce que j'ai ressenti aussi mais tout de suite après je me suis demandé si ça allait bourriner autant dans le reste du film. J'ai été un peu inquiet surtout que la poursuite est relativement longue.

Mais après j'ai été rassuré.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1022390
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2003 à 11:31:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:O

Je m'attendais à beaucoup mieux mais quand même tu es dur :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1022453
Prodigy
Posté le 20-08-2003 à 11:38:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Je m'attendais à beaucoup mieux mais quand même tu es dur :sweat:

J'ai été de déceptions en déceptions dans ce film  :sweat:  

Prodigy

n°1022565
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2003 à 11:55:49  profilanswer

Moi aussi mais il faut dire que je m'attendais au film du siècle ou presque :/

Mais la fin c'est le pire de tout :jap:, ultra classique, famille recomposée à la mode US... Il joue du pipeau le Spielberg.

---------------
n°1022589
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-08-2003 à 11:59:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais la fin c'est le pire de tout :jap:, ultra classique, famille recomposée à la mode US... Il joue du pipeau le Spielberg.

l age rend niais faut croire... :/
regarde lucas aussi... :pfff:

n°1022600
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-08-2003 à 12:00:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, pas du tout. Débilitisation du scénar, fin à 2 balles avec méchant qui meurt, pseudo intrigue pathos pourrie avec mon fils est mort j'arrive pas à m'en remettre, concept trop mal exploité, portée philosophiques & métaphysique du pre-crime balayée en 2 minutes au profit de scènes d'action que j'ai sincèrement et rééllement trouvées à chier et complètement pas à leur place, personnage bidon (Cruise est creux comme c'est pas permis), sans oublier des gags déplacés et vraiment indignes d'un tel film.

Voilà  [:gm_superstar]  

Prodigy

:D On a pas du voir le même film enfin chaqun son avis :jap:

---------------
n°1022663
Prodigy
Posté le 20-08-2003 à 12:08:31  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:D On a pas du voir le même film enfin chaqun son avis :jap:

Si si on a vu le même film, et je pense que mes arguments sont tout à fait défendables. Sauf que toi t'as aimé, pas moi, c tout.

Prodigy

n°1022897
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-08-2003 à 12:18:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si si on a vu le même film, et je pense que mes arguments sont tout à fait défendables. Sauf que toi t'as aimé, pas moi, c tout.

Prodigy

On a pas vu le même film, ça veux dire qu'on l'a vu différement :jap:

---------------
n°1022941
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2003 à 12:24:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

l age rend niais faut croire... :/
regarde lucas aussi... :pfff:  

C'est vrai Lucas il régresse en enfance :/
Enfin surtout dans Episode 1 avec JarJar pour les tous petits mais dans Episode 2 on avait commencé à le soigner c'était la petite maison dans la prairie.

---------------
n°1022950
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-08-2003 à 12:25:53  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est vrai Lucas il régresse en enfance :/
Enfin surtout dans Episode 1 avec JarJar pour les tous petits mais dans Episode 2 on avait commencé à le soigner c'était la petite maison dans la prairie.

:lol:

n°1022969
Prodigy
Posté le 20-08-2003 à 12:27:41  profilanswer

Toxin a écrit :

Et le pire c'est qui fait exactement le contraire dans Attrape moi si tu peux (que j'ai en revanche beaucoup aimé)  [:figti]  

Braiffe [:joce]

Prodigy

n°1023032
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2003 à 12:35:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et le pire c'est qui fait exactement le contraire dans Attrape moi si tu peux (que j'ai en revanche beaucoup aimé)  [:figti]  

Braiffe [:joce]

Prodigy

Il doit être lunatique ou schizophrène c'est pas possible :/

---------------
n°1023073
Prodigy
Posté le 20-08-2003 à 12:41:15  profilanswer

Toxin a écrit :

Il doit être lunatique ou schizophrène c'est pas possible :/

Ou torcher les films dont il n'a rien à foutre (MR) et s'appliquer sur les autres  [:figti]  

Prodigy

n°1023119
botman
Cubeur
Posté le 20-08-2003 à 12:46:37  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Comment tu peux mater T1 et poster sur HFR en même temps?   [:toad666]  

ALT et TAB [:joce]

serieux les effets speciaux de la guerre contre les mchines ont pas mal vieilli, mais ca reste sympa.

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1023276
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-08-2003 à 12:59:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ou torcher les films dont il n'a rien à foutre (MR) et s'appliquer sur les autres  [:figti]  

Prodigy

Il a trop donné dans la SF, il a besoin d'autre chose, on dirait, Spielberg...

Message édité par Caleb2000 le 20-08-2003 à 12:59:42

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1023372
Prodigy
Posté le 20-08-2003 à 13:09:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il a trop donné dans la SF, il a besoin d'autre chose, on dirait, Spielberg...

Il en a pas fait tant que ça, si on regarde bien :)

Prodigy

n°1023399
Party Boy
Posté le 20-08-2003 à 13:12:24  profilanswer

Toxin a écrit :

le probleme c est que tu n'a pas compris la fin justement....
en fait toute la fin n'est qu'un reve  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)