Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1011786
ParadoX
Posté le 18-08-2003 à 04:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

c'est dispo dans les video-club T2 version longue
parce que ca me botte pas trop d'acheter un DVD juste pour la version longue
surtout qu'en ce moment les finances sont au plus bas

Ceci est:

1 - Une question ?
2 - Une affirmation ?
3 - Une phrase quelconque ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 04:08:53  profilanswer

n°1011790
dje33
Posté le 18-08-2003 à 04:16:45  profilanswer

un question
la touche ? marchant une fois sur deux chez moi  :ange:

n°1011902
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-08-2003 à 09:14:36  profilanswer

Bon j'ai vu T3 ce week end, franchement il apporte quoi par rapport aux 2 premiers episodes :??: C'est tjs la même chose, en + ça se voit que Schwarzy a pris un coup de vieux, le TX est sympa mais le T1000 avait quand même plus de gueule...

Y'a de l'humour ça m'a fait sourire, mais je reste grandement sur ma faim...

4,5 / 10

n°1012388
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 18-08-2003 à 11:53:40  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ya quoi en plus ds la version longue de T2 ? :??: ça vaut le coup ?

Je trouve que ça vaut largement le coup, en plus certaines scenes sont top comme celle ou ils ouvrent la tete du Terminator pour retirer sa micropuce et le rebooter (lol) afin qu'il puiss apprendre.

Le prob c ke la version longue je crois qu'elle n'est qu'en VO, enfoi moi dans mon DVD de T2 ya ke la VOST  [:zoutte]

n°1012639
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 18-08-2003 à 13:07:23  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Je trouve que ça vaut largement le coup, en plus certaines scenes sont top comme celle ou ils ouvrent la tete du Terminator pour retirer sa micropuce et le rebooter (lol) afin qu'il puiss apprendre.

Le prob c ke la version longue je crois qu'elle n'est qu'en VO, enfoi moi dans mon DVD de T2 ya ke la VOST  [:zoutte]

Je confirme. J'ai l'édition finale (4 DVD) et, en effet, la version longue n'est qu'en VO. Un vrai scandale pour un film de cette trempe, d'autant plus que d'autres versions longues de films de Cameron (citons Abyss et Aliens par exemple) ont bel et bien été doublées.

n°1012785
tranxen_20​0
Posté le 18-08-2003 à 13:30:23  profilanswer

lichemz a écrit :

Je confirme. J'ai l'édition finale (4 DVD) et, en effet, la version longue n'est qu'en VO. Un vrai scandale pour un film de cette trempe, d'autant plus que d'autres versions longues de films de Cameron (citons Abyss et Aliens par exemple) ont bel et bien été doublées.

Dis pas ça, malheureux : tous les talibans de la VO vont te tomber dessus.  :o

n°1012808
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 13:32:55  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

J'adore la VF d'Abyss & de Aliens, et ça me fait chier qu'elles soient pas sur le zone 1. N'empêche que le vrai film, c la VO [:spamafote]

Prodigy

n°1013971
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 18-08-2003 à 16:15:56  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Bien qu'aimant regarder quelques VO de temps à autre (je dois connaître celle de Matrix par coeur), je suis quand même francophone de naissance. Donc j'aime bien avoir une VF, surtout quand on parle d'un film qui est quand même monumental.

Quant aux talibans, je les attends de missile ferme.

LicheMZ, Georges W. Bush de la VF ;)

Message édité par lichemz le 18-08-2003 à 16:22:24
n°1015567
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-08-2003 à 20:08:15  profilanswer

la VF  m'ennuie et me dérange maintenant :/

Allez faire un tour aux  states, baignez dans la langue, revenez et vous aurez topé le tic de  "lire sur les levres", disons, de voiur des émricains parler leur langue maternelle, et donc vous avez inconsciemment accordé les sons aux mouvements des lèvres...

Comme la pub avec les gamins Monster Munch, vous voyez tous le doublage merdique, mais sauf que  maintenant c'est omniprésent :'(

n°1015921
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 18-08-2003 à 21:14:41  profilanswer

tetedeiench a écrit :

la VF  m'ennuie et me dérange maintenant :/

Allez faire un tour aux  states, baignez dans la langue, revenez et vous aurez topé le tic de  "lire sur les levres", disons, de voiur des émricains parler leur langue maternelle, et donc vous avez inconsciemment accordé les sons aux mouvements des lèvres...

Comme la pub avec les gamins Monster Munch, vous voyez tous le doublage merdique, mais sauf que  maintenant c'est omniprésent :'(

:lol:  

le doublage de la pub monster munch, ou carrement les gosses parlent dans le vide et la voie ultra décalé.

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 21:14:41  profilanswer

n°1016110
tssstare
Posté le 18-08-2003 à 22:10:02  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

:lol:  

le doublage de la pub monster munch, ou carrement les gosses parlent dans le vide et la voie ultra décalé.

:lol:  :lol:  

comparer le doublage d'une pub à 2 balles avec celui d'un film comme Terminator...  :heink:  :)

Message édité par tssstare le 18-08-2003 à 22:10:20
n°1016264
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-08-2003 à 22:52:34  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Bon ben du coup je me suis regardé Terminator 2 Version Longue...  [:shinji_kun64]  

J'adore quand le T-1000 se met à bugger à la fin :D

Je trouve franchement dommage que ces scènes ou il bug n'ont pas été ajoutés a la version ciné :(

Sinon ya pas a dire, T3 n'a vraiment rien à voir, ca ne tiens pas la comparaison 5mn.

un gros +1

La réalisation est très moyenne en plus...et arnold a perdu ses muscles. :/ JE me suis rematté le 1 et le 2: ils sont 100* mieux. :'(

n°1016511
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-08-2003 à 23:58:56  profilanswer

Je viens de le voir :

- Bon Film d'action ou l'on ne s'ennuie pas une seconde.
- Bon Terminator, qui a sa place dans cette "trilogie" sans problème... Pas d'incohérence majeure...
- Humour "lourd" mais qui fait mouche (on sourie volontier)...
- Pas de Blabla inutile...
etc...

Donc, sans être le chef d'oeuvre, que de toute façon personne n'attendais... c'est un (très) bon film d'action que je ne regrette surtout pas d'avoir vu... j'attends maintenant l'édition DVD.  

:jap:  

n°1016525
thekiller3
Posté le 19-08-2003 à 00:01:14  profilanswer

YDayan a écrit :

J'pense qu'on verra ce genre de scènes dans le 4. Mais bon, ces robots à double rotative font cheap, ils ne m'ont pas du tout fait flipper, pas autant que le modèle "similaire" dans robocop, qui déchiquète un mec suite à un disfonctionnement. Faut dire que j'ai pas revu ce film depuis des années, mais ce robot bipede massif m'avait fait forte impression (à part au moment où il trébuche dans un escalier, passage assez mal fait).  :jap:  

le ED-209  :D

n°1016532
thekiller3
Posté le 19-08-2003 à 00:03:40  profilanswer

YDayan a écrit :

Au fait, c'est vrai qu'en y repensant, shwarzy ne tue personne dans ce film  :??:  
Quel contraste avec la scène du poste de police dans le 1  :lol:  

limite c'est un film walt disney :/

très peu de sang, très peu de mort (juste un peu vers la fin ds le centre de recherche)... des jokes partout, de l'action bonne enfant...
limite T2 était plus violent... :heink:  
je ne parle meme pas de T1 :D  
la scène culte ou arnold s'arrache un oeil qui le gène par exemple [:magfred]

n°1016541
millhouse
Married
Posté le 19-08-2003 à 00:06:39  profilanswer

qd a lieu la guerre dans le 1 ?  

si skynet n'est pas concu dans cette episode avec des pieces venant du futur, la guerre devrait avoir lieu a la mm date que dans le 3 non ?

et si la fin du 2 modifie le futur, comment le terminator est renvoye dans le passe du 3 si connor et ca meuf sont morts suite au jugement dernier ?

n°1016543
thekiller3
Posté le 19-08-2003 à 00:06:49  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'oubliais le coup du Terminator au comportement "humain", soidisant parce que le TX l'a reprogrammé, mais son CPU est encore intact ( :sarcastic: ), et on le voit lutter avec ses sentiments, trop pas crédible :/

carément bidon tout ça oui... :/

j'aurais aimé que quand arnold deviens fou et veux tuer john, ça se passe comme ds T1, il deviens bien méchant, tuant tt ce qui se mets sur sa route,  :D  devenant bien sadique et violent, inssenssible au baratin minable du mioche... :D  

mais non  :(  c'est la petite maison ds la prairie à la place :cry:

n°1016551
d750
Posté le 19-08-2003 à 00:08:32  profilanswer

Millhouse a écrit :

si skynet n'est pas concu dans cette episode avec des pieces venant du futur, la guerre devrait avoir lieu a la mm date que dans le 3 non ?

et si la fin du 2 modifie le futur, comment le terminator est renvoye dans le passe du 3 si connor et ca meuf sont morts suite au jugement dernier ?

vaut mieux pas trop chercher, t3 ne s inscrit pas du tout comme une suite logique

n°1016595
dje33
Posté le 19-08-2003 à 00:19:26  profilanswer

Millhouse a écrit :

Connor et la meuf ne meurt pas suite au jugement dernier

n°1016599
dje33
Posté le 19-08-2003 à 00:19:48  profilanswer

d750 a écrit :

vaut mieux pas trop chercher, t3 ne s inscrit pas du tout comme une suite logique

Si
il n'y a aucune incoherence.

n°1017129
tranxen_20​0
Posté le 19-08-2003 à 08:01:53  profilanswer

Millhouse a écrit :

Non, c'est pas incohérent à ce niveau. Ni dans T1, ni dans T2 on ne dit que John Connor va mourir lors de l'holocoste nucléaire. Bien au contraire, on sait qu'il vivra.

Pour les dates, dans T3, le T800 dit que tout ce qui a été fait autrefois n'a fait que retarder l'échéance, mais que cela devrait arriver de toutes façons.
Le but du T800 n'était pas d'empêcher la guerre, elle était inévitable.
Cette notion de destin est carrément à l'opposé de la morale du 2 (no fate) "pas de destin, le futur est uniquement ce que nous en faisons".
Au passage, j'en profite pour dire que j'ai bien aimé la fin (j'avais lu/entendu le contraire avant de voir le film), qui ne se termine pas en happy end (comme souvent dans les productions us) et, à mon sens, clos la saga Terminator. En effet, la guerre nucléaire a eu lieu, il n'y aura donc plus de Terminator envoyé dans le passé pour tuer/protéger les Connor avant la guerre avec les machines.
Un T4 ne s'inscrirait donc pas dans la suite logique. :/

n°1017215
AirBg
The Philosopher
Posté le 19-08-2003 à 09:32:23  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Non, c'est pas incohérent à ce niveau. Ni dans T1, ni dans T2 on ne dit que John Connor va mourir lors de l'holocoste nucléaire. Bien au contraire, on sait qu'il vivra.

Pour les dates, dans T3, le T800 dit que tout ce qui a été fait autrefois n'a fait que retarder l'échéance, mais que cela devrait arriver de toutes façons.
Cette notion de destin est carrément à l'opposé de la morale du 2 (no fate) "pas de destin, le futur est uniquement ce que nous en faisons".
Au passage, j'en profite pour dire que j'ai bien aimé la fin (j'avais lu/entendu le contraire avant de voir le film), qui ne se termine pas en happy end (comme souvent dans les productions us) et, à mon sens, clos la saga Terminator. En effet, la guerre nucléaire a eu lieu, il n'y aura donc plus de Terminator envoyé dans le passé pour tuer/protéger les Connor avant la guerre avec les machines.

:heink:  y'a le combat entre les survivants et les machines apres...

---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°1017222
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2003 à 09:39:32  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

+1, je trouve que ca donne toute la richesse du film. et c est ce ki le sort du lot des grosses production du moment.

et pour ma part, je trouve pas non plus k une suite soit nessessaire. tout a ete dit, tout a ete fait. si un T4 doit sortir, ce ne sera que fight et baston en tout genre Humain vs machine et ca ca a deja ete fait (je pense notament a ce film avec des robot enfoui dans le sable, puis ki o fils du temps s ameliore pour imiter des soldat blessé. Sans oublier Matrix,...)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1017324
millhouse
Married
Posté le 19-08-2003 à 10:26:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tiens, dans certaines interviews du réalisateur, il donne ses références et ses films préférés: Robocop (d'où l'étrange ressemblance des robots à roulettes), Retour vers le Futur et... Wargames. Il est donc indéniable pour moi que la scène finale dans le bunker présidentiel est un hommage appuyé à ce dernier film.

je pensais plutot a la prise de controle des ordinateurs de la defense pour le rapport avec wargames, l'IA seul maitre a bord

n°1017530
tranxen_20​0
Posté le 19-08-2003 à 11:06:16  profilanswer

AirBg a écrit :

:heink:  y'a le combat entre les survivants et les machines apres...

Ca ne serait pas une suite logique dans le sens où aucun Terminator ne serait envoyé dans le temps avant la guerre, puisque T3 se termine justement avec le début de la guerre.
Les 3 films reposent sur le principe de Terminator envoyé dans le passé.

n°1017536
tranxen_20​0
Posté le 19-08-2003 à 11:07:27  profilanswer

Z_COOL a écrit :

+1, je trouve que ca donne toute la richesse du film. et c est ce ki le sort du lot des grosses production du moment.

et pour ma part, je trouve pas non plus k une suite soit nessessaire. tout a ete dit, tout a ete fait. si un T4 doit sortir, ce ne sera que fight et baston en tout genre Humain vs machine et ca ca a deja ete fait (je pense notament a ce film avec des robot enfoui dans le sable, puis ki o fils du temps s ameliore pour imiter des soldat blessé. Sans oublier Matrix,...)

Planète hurlante. Excellent.  :jap:

n°1017546
Z_cool
Posté le 19-08-2003 à 11:09:27  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

oui c est ca

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1017565
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 11:13:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La réalisation est très moyenne en plus...

Ca me fait bien marrer ce genre de commentaires quand même  [:figti]  

Prodigy

n°1017569
Prodigy
Posté le 19-08-2003 à 11:14:44  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

très peu de sang, très peu de mort (juste un peu vers la fin ds le centre de recherche)... des jokes partout, de l'action bonne enfant...
limite T2 était plus violent... :heink:

C'est vrai que le plan sur le bras qui sort du bide du mec avec le plan qui reste bien lourdement sur le membre ensanglanté, ou les employés qui se font trucider à la douzaine à la fin du film et dont las cadavres traînent partout (même si la scène est pas spécialement gore) c trop un film Disney  [:figti]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 19-08-2003 à 11:14:54
n°1017918
unite_01
Trance For Life
Posté le 19-08-2003 à 12:33:37  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

les david  :sweat:  (si c etai bien ca le nom :o )

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1017950
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-08-2003 à 12:44:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Dernière mention de physique aussi aau T-X qui scie ll'accélérateur de particules en fonction sans avoir une explosion nucléaire dans les patounes.

Pour qu'il y ait explosion nucléaire, il faut qu'il y a fission et donc des atomes fissiles.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1018003
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-08-2003 à 12:53:16  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour qu'il y ait explosion nucléaire, il faut qu'il y a fission et donc des atomes fissiles.

Et une forte chaleur (explosion) en tant que catalyse.  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1018051
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-08-2003 à 13:03:14  profilanswer

Vu hier, les terminators sont pour moi des films cultes, et t3 est une très bonne suite :jap: Pas d'incohérence, une très bonne fin qui laisse entrevoir un t4, les nouveaux acteurs sont pas mals du tout (je m'attendais au pire pour Connor), de bonnes scènes d'actions, humour cool que j'ai pas vraiment trouvé lourd, j'me suis bien marré ! Réalisation excellente, bref après les critiques j'étais pas très rassuré, je sors de la salle ravi :jap:

Message édité par FunkyJedi le 19-08-2003 à 14:40:52

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1018102
Z_cool
Posté le 19-08-2003 à 13:13:01  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Vu hier, les terminators sont pour moi des films cultes, et t3 est une très bonne suite :jap: Pas d'incohérence, une très bonne fin qui laisse entrevoir un t4, les nouveaux acteurs sont pas mals du tout (je m'attendais au pire pour Connor), de bonnes scènes d'actions, humour cool que j'ai pas vraiment trouvé lourd, j'me suis bien marré ! Réalisation excellente, bref après les critiques j'étais pas très rassuré, je sors de la salle ravie :jap:

genre le coup des lunettes de schwarzy ? [g]

n°1018118
tranxen_20​0
Posté le 19-08-2003 à 13:15:59  profilanswer

Z_COOL a écrit :

genre le coup des lunettes de schwarzy ?

Bah, c'était marrant ça.

n°1018283
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-08-2003 à 13:45:10  profilanswer

Z_COOL a écrit :

genre le coup des lunettes de schwarzy ? [g]

Le passage dans le strip-club, le coup des lunettes :lol: , la baston dans les chiottes, le gros cassage de connor et la fille par le terminator dans la camionette, l'analyse des comportements humains par le terminator etc :jap:

Message édité par FunkyJedi le 19-08-2003 à 13:45:24

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1018320
Party Boy
Posté le 19-08-2003 à 13:50:55  profilanswer

heu pour mémoire, ceux qui critique T3 car schwarzy ne tue paersonne et qui le comparent a un walt disney, dans T2 non plus Scwarzy ne tuait personne  :sarcastic:  

C'est vraiment pathétique le comportement de certains a vouloir a tout prix rabaissé ce film...  :sarcastic:

n°1018327
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 13:51:39  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Vu hier, les terminators sont pour moi des films cultes, et t3 est une très bonne suite :jap: Pas d'incohérence, une très bonne fin qui laisse entrevoir un t4, les nouveaux acteurs sont pas mals du tout (je m'attendais au pire pour Connor), de bonnes scènes d'actions, humour cool que j'ai pas vraiment trouvé lourd, j'me suis bien marré ! Réalisation excellente, bref après les critiques j'étais pas très rassuré, je sors de la salle ravie :jap:

t es une fille? [:wam]

n°1018329
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 19-08-2003 à 13:53:04  profilanswer

Si y avait un T4 suite de T3 ca serait pu un Terminator   [:hotshot 2 le retour]

n°1018339
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-08-2003 à 13:55:27  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

Si y avait un T4 suite de T3 ca serait pu un Terminator   [:hotshot 2 le retour]  

connor pourrait envoyer des terminator tuer les ingenieurs de skynet... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)