|
Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2003 à 23:59:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Juste pour foutre aussi ma merde, hier soir, je me suis matté T2 Directors Cut et kke Addon, ba dans le Making of, et ba a un moment, James Cameron parle de T800 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ti wone au wone...
Message édité par BillyCorgan le 08-10-2003 à 19:39:08 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est d'accord pour faire une apparition, mais pas plus. Il pourrait être remplacé (même modèle de Terminator ou différent?) par Dwayne "The Rock" Johnson (il a joué dans Le Roi Scorpion, entre autres), selon les recommendations de Arnie lui-même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CrowFix Official Special Force |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 09-10-2003 à 19:48:32 |
blazkowicz |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2003 à 20:28:25 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
|
CrowFix Official Special Force | Steve Austin?
Message édité par CrowFix le 10-10-2003 à 09:18:38 |
syntaxx_error |
En effet..De toute façon c'est parc qu'il est gouverneur now que ça va l'empecher de faire T4...a mon avis doit y avoir moyen de se metrre en disponibilité et de se faire remplacer temporairement par un vice gouverneur...Pour peu que le tournage soit rapide...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy | Mais non mais non tu sais bien qu'un film ça se tourne en 2 jours, des fois moins, pour sauter sur le pauvre peuple et lui voler son argent. Allons.
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tssstare |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi je vois bien Christian BALE dans un T4 |
|
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
|
tssstare | c'est un nom "The Rock" ? |
Xamoth Slapping young trads | si jamais y avait un t4 avec schwarzi, faudra expliciter son upgrade en metal mou adipeux... |
CrowFix Official Special Force | rohhhhhhhhh |
Ryan Foupoudav |
|
cotorep | comment s appelle la femme TX dans terminator 3? |
Eonwe |
--------------- Flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
orbitalcoil | et hop une troisieme edition de t3
Message édité par orbitalcoil le 12-01-2004 à 21:07:11 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
xp2100+ www.debian.org |
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
botman Cubeur | il sort le 06 le dvd ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |