|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
_Magneto_ | je pense que j'irais le voir même si je m'attend pas à une révolution.
Message édité par _Magneto_ le 24-02-2003 à 20:10:01 |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2003 à 20:04:31 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'irais certainement pas le voir, je dois pas assez roucouler comme il faut je crois --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Babouchka You're no fun anymore | ouais avec la blondasse siliconée dans le rôle de la mechante, surement un futur chef d'oeuvre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'irais le voir pr rentabiliser ma carte UGC.
|
MEGA Z I'll Be Back | |
Priareos Gruiiiiiik | Moi je réponds la 6, surement un film intéressant pour passer une bonne soirée. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
_Magneto_ | la bande annonce est éfficace c'est déjà ça
|
MEGA Z I'll Be Back | 100 % |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2003 à 20:12:14 ![]() ![]() |
Grumly- Powered by swiffer | |
Message édité par Grumly- le 24-02-2003 à 20:15:30 |
phenos Parti un jour... | ca à l'air plus que naze --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
potemkin Optimisateur relativiste. | *toc toc*
|
klendatul Padawan en greve |
Message édité par klendatul le 24-02-2003 à 20:16:50 --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
arlwin | bof, v'a y'avoir de l'hémoglobine
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Vadrigar | Insurrection |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
_Magneto_ |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
_Magneto_ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 20:32:07 ![]() mais c'est du vieux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
jerem38 |
|
TotalRecall |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Prodigy | En plus je dois être un des rares ici à avoir vraiment bcp aimé U-571, qui je trouve est un film d'action à l'ancienne putain de bien efficace ! |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Prodigy | Moi veux King Conan par Milius & Crusades par Cameron, rien à péter de T3 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Perso j'ai bien aimer tant T1 que T2, jpense pas que je serai décu de T3... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
ggregg boire ou voler... | au fait ça sort quand ? juin ?
Message édité par ggregg le 26-02-2003 à 18:16:57 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La bande annonce de bad boys 2 | Recherche un morceau de la bande annonce de 8 Miles |
La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! | 2eme bande annonce de matrix 2 : |
[Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | |
Plus de sujets relatifs à : Terminator 3 (bande annonce qui tue) |