Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1088990
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 30-08-2003 à 23:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

ui je l'ai trouvé en .wav sur un site (ya même toute la scène de l'armurerie :D)
http://www.sciflicks.com/fr/the_terminator/sounds.html
http://datacore.sciflicks.com/the_ [...] e_back.wav  
http://datacore.sciflicks.com/the_ [...] _store.wav
(au passage, ces .wav sont légaux en tant que citation d'une oeuvre copyrightée :o)

une idée me vient à l'esprit
si on cataloguait les répliques communes aux trois films :D (ou au moins à deux)

"Come with me if you want to live" : T1,T2,T3
"Get out" : T1,T2,T3
"Get down" : T2,T3 (T1?)
"Ne faites plus jamais ça" ("don't do that again"?) : T1,T3

Merci bcp!!!

:sol:  :sol:  :jap:  :jap:  [:yaisse2]  [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 23:17:40  profilanswer

n°1089159
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 23:41:39  profilanswer

Au fait, pour ceux qui se demandent où on voit l'appelation T800 model 101 dans le film:
http://kyo54.free.fr/forum/t2.png

---------------
.
n°1089193
Party Boy
Posté le 30-08-2003 à 23:46:25  profilanswer

kyo54 a écrit :

Au fait, pour ceux qui se demandent où on voit l'appelation T800 model 101 dans le film:
http://kyo54.free.fr/forum/t2.png

dans le trailer ou les scènes coupées ?  
chui désoler je veux pas etre de mauvaise fois, mais ca compte pas :/

EDIT : si ce n'est pas dans le film qui est passé au cinéma ou a la télé , on n'est pas sensé le savoir...
Et puis je reste sur ma position , meme dans T2 Schwarzy dit qu'il est un model 101 tout court !! Comme dans le T3. Donc pas de probleme de cohérence a ce niveau la.
C compris now ?

Message édité par Party Boy le 30-08-2003 à 23:55:01
n°1089287
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-08-2003 à 23:59:01  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Question SVP (je n'ai pas tout relus...) :

Je n'ai vu T3 qu'une fois au ciné et je me demande pourquoi le TX à la fin arrive avec le visage/corp "féminin" alors qu'elle à perdu (semble-t-il) l'alliage type T1000 auparavant -> d'ou la perte de ces jambes lors du crash de l'hélico... ?

Merci :jap:

[:donkey]  

....

n°1089300
kyo54
Posté le 31-08-2003 à 00:00:57  profilanswer

Party Boy a écrit :

dans le trailer ou les scènes coupées ?  
chui désoler je veux pas etre de mauvaise fois, mais ca compte pas :/

EDIT : si ce n'est pas dans le film qui est passé au cinéma ou a la télé , on n'est pas sensé le savoir...
Et puis je reste sur ma position , meme dans T2 Schwarzy dit qu'il est un model 101 tout court !! Comme dans le T3. Donc pas de probleme de cohérence a ce niveau la.
C compris now ?

ça vient du film original ça  :jap:

---------------
.
n°1089359
John74
Posté le 31-08-2003 à 00:11:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Citation :

Question SVP (je n'ai pas tout relus...) :  

Je n'ai vu T3 qu'une fois au ciné et je me demande pourquoi le TX à la fin arrive avec le visage/corp "féminin" alors qu'elle à perdu (semble-t-il) l'alliage type T1000 auparavant -> d'ou la perte de ces jambes lors du crash de l'hélico... ?  

Merci :jap:

[:donkey]  

....

j'suis pas sur d'avoir compris ta question, tu parle du passage dans l'accélérateur de particule qd la TX est en train de fondre sur le tuyau ??

si c'est ça il me semble qu'elle sort une scie circulaire de derrière son coude, avec laquelle elle coupe dans l'accélérateur, et ensuite le métal liquide està nouveau controlable une fois l'accélerateur HS

le crash de l'hélico lui écrase les jambes, elle se les arrache elle-même pour pouvoir poursuivre sa poursuite en rampant, mais elle est plein de court circuit c'est pourquoi je suppose elle n'arrive plus à controler le metal liquide à la fin ??

je sais pas si ça répond à ta question ? en fait je sais mm pas si c'etait bien ça ta question ?? :D

n°1089372
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 00:15:08  profilanswer

kyo54 a écrit :

ça vient du film original ça  :jap:  

celui qui est passé au ciné et a la télé ???
bah tu me dira exactement a quel endroit stp  :jap:

n°1089413
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 31-08-2003 à 00:21:17  profilanswer

Party Boy a écrit :

C'est une scène coupée ça, sur à 100% :jap:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1089417
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-08-2003 à 00:21:56  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:jap:

n°1089418
kyo54
Posté le 31-08-2003 à 00:22:10  profilanswer

Party Boy a écrit :

Title 19, chapter 38, 1h08, DVD2, Terminator2 final

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 00:22:10  profilanswer

n°1089422
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 00:22:51  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

moi aussi
un plan comme ca je l'aurais remarqué...

n°1089426
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 00:23:51  profilanswer

kyo54 a écrit :

cette version la doit etre la version longue. MAis a aucun moment celle qui est passé a la télé ou au cinoche.

Donc dsl mais les scènes coupés ne comptent pas...

n°1089439
kyo54
Posté le 31-08-2003 à 00:24:59  profilanswer

Party Boy a écrit :

cette version la doit etre la version longue. MAis a aucun moment celle qui est passé a la télé ou au cinoche.

Donc dsl mais les scènes coupés ne comptent pas...

:lol:  
Party Boy a décrété que "ça ne comptait pas". Tu manques pas d'orgueil  :lol:

---------------
.
n°1089452
BillyCorga​n
Posté le 31-08-2003 à 00:27:04  profilanswer

John74 a écrit :

j'suis pas sur d'avoir compris ta question, tu parle du passage dans l'accélérateur de particule qd la TX est en train de fondre sur le tuyau ??

si c'est ça il me semble qu'elle sort une scie circulaire de derrière son coude, avec laquelle elle coupe dans l'accélérateur, et ensuite le métal liquide està nouveau controlable une fois l'accélerateur HS

le crash de l'hélico lui écrase les jambes, elle se les arrache elle-même pour pouvoir poursuivre sa poursuite en rampant, mais elle est plein de court circuit c'est pourquoi je suppose elle n'arrive plus à controler le metal liquide à la fin ??

je sais pas si ça répond à ta question ? en fait je sais mm pas si c'etait bien ça ta question ?? :D

[:ddr555]

En fait j'avais cru comprendre que la TX avait perdu son "alliage liquide" dans l'accélérateur. Donc plus de "morphing" -> plus de "forme humaine".

Hors, lorsque elle arrive en hélico, elle est en "femme" -> donc "alliage" -> donc aussi forte qu'avant.  

Alors pourquoi perd-elle celui-ci après le crash de l'hélico de Swarzy ? (en supposant qu'elle aient encore cet alliage ?)

Je ne sais pas si je suis plus clair là  :whistle: ;)

n°1089453
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-08-2003 à 00:27:12  profilanswer

kyo54 a écrit :

il a raison :D même si c'est vrai que c'est bien un T800 modèle 1-0-1

n°1089457
BillyCorga​n
Posté le 31-08-2003 à 00:27:57  profilanswer

kyo54 a écrit :

Il a raison... sinon tu peux aussi compter le "bétisier", etc...  :whistle:  :lol:

n°1089468
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 00:29:04  profilanswer

kyo54 a écrit :

chui désoler mais si elle n'a pas été intégrer au film que tout le monde est censé voir, c'est qu'on n'a pas besoin de le savoir... :/. Si maintenant on doit s'acheter tous les coffrets DVD de tous les films qui sortent pour avoir ce genre de détail moi je suis pas d'accord, et je pense ne pas etre le seul.

Donc je reste sur ma position  :jap:

n°1089469
kyo54
Posté le 31-08-2003 à 00:29:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il a raison... sinon tu peux aussi compter le "bétisier", etc...  :whistle:  :lol:  

c'est vrai que tu pourrais compter le srcipt original, qui lui aussi parle de T800  :sol:

---------------
.
n°1089471
kyo54
Posté le 31-08-2003 à 00:29:34  profilanswer

Party Boy a écrit :

chui désoler mais si elle n'a pas été intégrer au film que tout le monde est censé voir, c'est qu'on n'a pas besoin de le savoir... :/. Si maintenant on doit s'acheter tous les coffrets DVD de tous les films qui sortent pour avoir ce genre de détail moi je suis pas d'accord, et je pense ne pas etre le seul.

Donc je reste sur ma position  :jap:  

bah maintenant tu sais. Heureux :D ?

---------------
.
n°1089480
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 00:30:57  profilanswer

CrowFix et BillyCorgan --->  :jap:  :jap:

n°1089499
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 00:33:53  profilanswer

kyo54 a écrit :

bah maintenant tu sais. Heureux :D ?

tu sais ce qui a été a la base de ce débat il y a quelques pages ?

Un forumeur avait dit qu'il y avait un prob de cohérence car dans T2 on passe d'un T800 model 101 a un model 101 dans T3

Or dans T2 il n'est pas stipuler que c'est un T800 etc (a part dans les szcènes coupées , mais bon comme ca compte pas ;)) donc il n'y a pas de prob avec T3 a ce niveau là

voila stou [:spamafote]

n°1089525
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 00:39:21  profilanswer

kyo54 a écrit :

c'est vrai que tu pourrais compter le srcipt original, qui lui aussi parle de T800  :sol:  

est-on censé connaitre le script original ?  [:totozzz]

n°1089537
botman
Cubeur
Posté le 31-08-2003 à 00:41:38  profilanswer

kyo54 a écrit :

:sarcastic:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1089538
kyo54
Posté le 31-08-2003 à 00:41:38  profilanswer

Party Boy a écrit :

tu sais ce qui a été a la base de ce débat il y a quelques pages ?

Un forumeur avait dit qu'il y avait un prob de cohérence car dans T2 on passe d'un T800 model 101 a un model 101 dans T3

Or dans T2 il n'est pas stipuler que c'est un T800 etc (a part dans les szcènes coupées , mais bon comme ca compte pas ;)) donc il n'y a pas de prob avec T3 a ce niveau là

voila stou [:spamafote]

oui je me souviens du débat attenant et qu'on en était arrivé à la conclusion que c'était bien T800 model 101.

Allez les enfants j'ai bien envie de rejouer avec vous mais j'ai du boulot demain donc je dois aller me coucher. Et puis je vous sens assez fatigué, faudrais que je trouve un autre sujet plus sympa pour discuter, celui-ci est usé jusqu'a la corde...

---------------
.
n°1089542
kyo54
Posté le 31-08-2003 à 00:42:19  profilanswer

Party Boy a écrit :

est-on censé connaitre le script original ?  [:totozzz]  

c'est juste la volonté du createur du film, mais à part ça ça n'a aucun interêt...

---------------
.
n°1089546
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-08-2003 à 00:43:05  profilanswer

le visuel du 1er Terminator avec le célèbre "cyberdine systems model 101" dans les lunettes

http://routier51.free.fr/film/terminator.jpg

n°1089552
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 00:44:19  profilanswer

Dans T3 a la fin quand schwarzy ejecte john de l'avion.

john lui dit "pitier ne faites pas ca"

j'aimerais savoir ce qu'il lui répond dans la VO. il me semble que c un truc du genre : "je ne connais pas la pitier, je suis une machine". c ca ???

or dans la VF il ne dit pas "je suis une machine"

n°1089553
BillyCorga​n
Posté le 31-08-2003 à 00:44:19  profilanswer

kyo54 a écrit :

c'est juste la volonté du createur du film, mais à part ça ça n'a aucun interêt...

Entre le scrip original et la réalisation du Film tant de chose peuvent se passer/changer/être repensé/modifié/etc... que "ça n'a aucun interêt" :jap:

:whistle:

n°1089561
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 00:47:40  profilanswer

kyo54 a écrit :

oui je me souviens du débat attenant et qu'on en était arrivé à la conclusion que c'était bien T800 model 101.

Allez les enfants j'ai bien envie de rejouer avec vous mais j'ai du boulot demain donc je dois aller me coucher. Et puis je vous sens assez fatigué, faudrais que je trouve un autre sujet plus sympa pour discuter, celui-ci est usé jusqu'a la corde...  

d'accord c un T800 model 101

Mais reconnais au moins que comme dans la version "tout publique", enfin la version que tout le monde a vu de T2 il n'est pas mentionner que c un T800, il n'y a pas lieu de le mentionner dans T3...

C'était ca le débat. c'était pas de savoir exactement le nom du terminator , mais surtout les termes employé dans les 2 films et non pas les scènes coupées  :sarcastic: ...

Message édité par Party Boy le 31-08-2003 à 00:48:51
n°1089585
BillyCorga​n
Posté le 31-08-2003 à 00:52:19  profilanswer

Party Boy a écrit :

Dans T3 a la fin quand schwarzy ejecte john de l'avion.

john lui dit "pitier ne faites pas ca"

j'aimerais savoir ce qu'il lui répond dans la VO. il me semble que c un truc du genre : "je ne connais pas la pitier, je suis une machine". c ca ???

or dans la VF il ne dit pas "je suis une machine"

John : "you don't have to do this, you don't want to do this"
Schwarzy : "Desire is ever event... I am a machine"

Ou un "truc" du genre  :whistle:

n°1089595
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 01:00:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

ah non me suis trompé  [:seyar]  
il le dit aussi dans VF mais c'est un peu plus loin de l'endroit auquel je pensais  [:ddr555]

n°1089610
John74
Posté le 31-08-2003 à 01:08:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:ddr555]

En fait j'avais cru comprendre que la TX avait perdu son "alliage liquide" dans l'accélérateur. Donc plus de "morphing" -> plus de "forme humaine".

Hors, lorsque elle arrive en hélico, elle est en "femme" -> donc "alliage" -> donc aussi forte qu'avant.  

Alors pourquoi perd-elle celui-ci après le crash de l'hélico de Swarzy ? (en supposant qu'elle aient encore cet alliage ?)

Je ne sais pas si je suis plus clair là  :whistle: ;)

ah ok oui cette fois j'ai compris la question !! :)

ben personne ne sais, on suppose que le crash du 2e hélico (et qui a atteint sa structure principale) a aussi détruit les composants qui servaient à controler le métal liquide ? une explication parmi d'autres... Ce film c'est un peu comme un bouquin de coloriage, chacun complète le scénario comme il veut :D

n°1089615
BillyCorga​n
Posté le 31-08-2003 à 01:11:37  profilanswer

John74 a écrit :

ah ok oui cette fois j'ai compris la question !! :)

ben personne ne sais, on suppose que le crash du 2e hélico (et qui a atteint sa structure principale) a aussi détruit les composants qui servaient à controler le métal liquide ? une explication parmi d'autres... Ce film c'est un peu comme un bouquin de coloriage, chacun complète le scénario comme il veut :D

:lol:  :D  

Sa tombe bien, j'aime le coloriage [:ddr555]

Sinon, merci pour les réponses  :hello:  :jap:

n°1089678
blazkowicz
Posté le 31-08-2003 à 01:32:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:o

Desire is irrelevant. I AM A MACHINE!!!

Message édité par blazkowicz le 31-08-2003 à 01:32:54
n°1090042
darkangel
C2FFA
Posté le 31-08-2003 à 06:24:38  profilanswer

kyo54 a écrit :

C dans la version directors cut ton screen, pas dans la version ciné :wahoo:

n°1090195
BillyCorga​n
Posté le 31-08-2003 à 11:17:45  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

:o

Desire is irrelevant. I AM A MACHINE!!!

Ok  :jap:  

Mais c'étais de "mémoire"... et il y a 2 semaines que j'ai vu la VO alors...  :whistle:

n°1090217
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-08-2003 à 11:34:56  profilanswer

Party Boy a écrit :

d'accord c un T800 model 101

Mais reconnais au moins que comme dans la version "tout publique", enfin la version que tout le monde a vu de T2 il n'est pas mentionner que c un T800, il n'y a pas lieu de le mentionner dans T3...

C'était ca le débat. c'était pas de savoir exactement le nom du terminator , mais surtout les termes employé dans les 2 films et non pas les scènes coupées  :sarcastic: ...

je crois que t'as meme pas compris l'interet du truc, car tu te donnes bien trop d'importance : ton avis ou meme le fait que tu arrives pas à comprendre que c'est un T-800 model 101, on s'en fous totalement... je sais, ça fait mal à ton ego, mais c'est comme ça.
là où on s'en fous pas, c'est qu'il est anormal que la bande à Mosow ne sache pas ça, parce qu'on peut etre sûr que le fan, lui, il le sait. on a vu mieux pour se les mettre dans la poche... on a vu mieux niveau respect aussi...

Mais ça, c'est juste un element en plus qui s'ajoute pour arriver à l'inevitable conclusion : Mostow en a rien à branler des autres films, il voulait faire SON truc. il croyait peut etre se mettre les fans dans la poches en recopiant des bouts de scenes, des dialogues, et en parodiant les films precedents ? ben raté.
et toutes vos discussions sur les incoherence du voyage dans le temps et du scenar sont ridicule, dans la mesure où, en general, on est sensés en avoir rienabranler.
l'arrivée du T800 dans le celebre couloir de la Galeria ? ça gene personne tant la tension de la scene est grande, tant le plan qui presente l'entrée (fracassante) du T800 est bon, tant le fatal duel va arriver. Tension. Avec une majuscule. alors le fait qu'il arrive pile poil, on s'en fous.
Mostow, lui, il a decidé que creer de la tension, c'etait trop degradant pour lui, alors il fait arriver son T à l'improviste, dans un pick-up, il defonce le T-robomultifonctions, et fait sortir sont T-tas-de-ferraille façon "salut c'est moi". et toute la salle est sensée applaudir face à une telle maestria dans la mise en scene. forcement, une arrivée aussi raté, chargée d'un tel vide d'emotions, ça se remarque et ça se denonce...
la réelle difference est là : Cameron sait ce que "tension" veut dire. Mosow, non. il n'y a aucune logique T-ienne dans son film.
exemple : vous vous souvenez cette poursuite avec le T-x dans son camion de pompier ? (il parait, d'apres certains ici, qu'elle est inoubliable).
vous vous souvenez surement aussi que le T-obsoletedèsledebut arrive à sa portiere pour essayer de la taper. pourquoi as-t-elle besoin de le regarder 2 fois ? elle a pas réussi à faire son screenshot ? cai un T non ? pas un humain, elle a pas besoin de verifier...
mauvaise direction d'acteurs. mais il parait que personne de l'equipe originelle ne voulait bosser sur le film, c'est ça ?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1090226
BillyCorga​n
Posté le 31-08-2003 à 11:44:59  profilanswer

kronos66 a écrit :

je crois que t'as meme pas compris l'interet du truc, car tu te donnes bien trop d'importance : ton avis ou meme le fait que tu arrives pas à comprendre que c'est un T-800 model 101, on s'en fous totalement... je sais, ça fait mal à ton ego, mais c'est comme ça.là où on s'en fous pas, c'est qu'il est anormal que la bande à Mosow ne sache pas ça, parce qu'on peut etre sûr que le fan, lui, il le sait. on a vu mieux pour se les mettre dans la poche... on a vu mieux niveau respect aussi...

Mais ça, c'est juste un element en plus qui s'ajoute pour arriver à l'inevitable conclusion : Mostow en a rien à branler des autres films, il voulait faire SON truc. il croyait peut etre se mettre les fans dans la poches en recopiant des bouts de scenes, des dialogues, et en parodiant les films precedents ? ben raté.
et toutes vos discussions sur les incoherence du voyage dans le temps et du scenar sont ridicule, dans la mesure où, en general, on est sensés en avoir rienabranler.
l'arrivée du T800 dans le celebre couloir de la Galeria ? ça gene personne tant la tension de la scene est grande, tant le plan qui presente l'entrée (fracassante) du T800 est bon, tant le fatal duel va arriver. Tension. Avec une majuscule. alors le fait qu'il arrive pile poil, on s'en fous.
Mostow, lui, il a decidé que creer de la tension, c'etait trop degradant pour lui, alors il fait arriver son T à l'improviste, dans un pick-up, il defonce le T-robomultifonctions, et fait sortir sont T-tas-de-ferraille façon "salut c'est moi". et toute la salle est sensée applaudir face à une telle maestria dans la mise en scene. forcement, une arrivée aussi raté, chargée d'un tel vide d'emotions, ça se remarque et ça se denonce...
la réelle difference est là : Cameron sait ce que "tension" veut dire. Mosow, non. il n'y a aucune logique T-ienne dans son film.exemple : vous vous souvenez cette poursuite avec le T-x dans son camion de pompier ? (il parait, d'apres certains ici, qu'elle est inoubliable).
vous vous souvenez surement aussi que le T-obsoletedèsledebut arrive à sa portiere pour essayer de la taper. pourquoi as-t-elle besoin de le regarder 2 fois ? elle a pas réussi à faire son screenshot ? cai un T non ? pas un humain, elle a pas besoin de verifier...
mauvaise direction d'acteurs. mais il parait que personne de l'equipe originelle ne voulait bosser sur le film, c'est ça ?

:lol:  :lol:  

Continue STP c'est beau un avis éclairé et Objectif...

On ne ressent aucune "frustration" au fait que sa ne soit pas Cameron aux commandes de T3, se qui obligatoirement t'amène à avoir un avis des plus neutre et objectif possible...  :whistle:  

n°1090305
tssstare
Posté le 31-08-2003 à 12:15:49  profilanswer

blabla on sait c'est du cameron, le plus grand réal de tout les temps :jap:

Sinon quand tu parles de la mise en scène sache que Mostow n'a aucunement bossé sur le "screenplay" et le "script",Mostow n'a fait "que" réaliser ce qu'on lui donnait comme script(il a du bossé 20-30 mn pas plus sur le script) donc je pense pas qu'on puisse le mettre en cause.

Bref, gueules plutôt sur les scénaristes :/

Message édité par tssstare le 31-08-2003 à 12:19:59
n°1090323
tssstare
Posté le 31-08-2003 à 12:24:00  profilanswer

Ce que j'essaye de te dire c'est qu'un film c'est tout une équipe,c'est pas seulement "cameron" ou "mostow" .

n°1090330
Party Boy
Posté le 31-08-2003 à 12:26:26  profilanswer

kronos66 a écrit :

je crois que t'as meme pas compris l'interet du truc, car tu te donnes bien trop d'importance : ton avis ou meme le fait que tu arrives pas à comprendre que c'est un T-800 model 101, on s'en fous totalement... je sais, ça fait mal à ton ego, mais c'est comme ça.
là où on s'en fous pas, c'est qu'il est anormal que la bande à Mosow ne sache pas ça, parce qu'on peut etre sûr que le fan, lui, il le sait. on a vu mieux pour se les mettre dans la poche... on a vu mieux niveau respect aussi...

Le fan qui a vu la version longue de T2 oui il le sait. Pas celui qui n'a vu uniquement la version ciné. A mon avis il y a plus de monde qui a uniquement vu la version ciné que la version longue hein ! Donc si dans la version ciné de T2 Il n'est pas dit que c'est un T800, il n'y a pas lieu de le dire dans la version de T3 !!!! Tain je parle francais  quand meme les gars ??? Je crois que c'est plutot toi qui ne veut pas reconnaitre ca et qui du coup fais semblant de pas comprendre  :sarcastic:

Citation :

Ah bon tu crois que tout le monde s'en moque de son arrivée imprévue dans ce couloir. Peut etre toi tu t'en moque , mais pas tout le monde !!! Ca me faire rire ton jugement vachement objectif !!!  :lol:  
Tu sais je peux etre d'autant mauvaise fois avec T2 que toi tu l'est avec T3.  
Deja dans T3 son arrivée a la clinique est parfaitement logique pusique c'est claire danes qui l'a renvoyé a cette époque donc savait que a cet heure la elle avant un urgence a la clinique...
Quand a la TX ok c'est pas justifier mais moi ca ne m'a pas dérangé tellement la tension était grande !!!  :o  (ptete pas pour toi mais bon comme je l'ai dit plus haut, ce n'est que TON jugement)

Citation :

la réelle difference est là : Cameron sait ce que "tension" veut dire. Mosow, non. il n'y a aucune logique T-ienne dans son film.
exemple : vous vous souvenez cette poursuite avec le T-x dans son camion de pompier ? (il parait, d'apres certains ici, qu'elle est inoubliable).

Comme l'a dit BillyCorgan t'as un avis trop subjectif sur ce film  :sarcastic:  :sarcastic:  

PS : fais marcher ton cerveau en lisant mes posts, j'en ai marre de me répeter  :sarcastic:
PS² : si tu avais lu correctement mon post tu aurais vu que j'ai écris "d'accord c est un T800"  :sarcastic:

Message édité par Party Boy le 31-08-2003 à 12:30:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)