Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1099847
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 02-09-2003 à 09:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
je veux pas remuer le couteau à propos du T800 mais sur allociné:

Citation :

T2
Synopsis  

--------------------------------------------------------------------------------

En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000, pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800, en l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 09:52:59  profilanswer

n°1102181
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 02-09-2003 à 16:45:38  profilanswer

kyo54 a écrit :

Pour les nonoides de bas niveau je répète que dans T1 et T2, le futur peut être changé, "There is no fate" est martelé et remartelé, pas suffisament encore parcequ'il y a visiblement des andouilles qui l'ont toujours pas compris. T3 est totalement en opposition car dans celui-ci le destin existe et ne peut être changé. Dire que tout à l'heure je disais que les film US étaient suffisament simple pour que même les pire andouilles comprennent, visiblement je me suis trompé. Maintenant si t'es pas foutu de comprendre ça t'es bon pour l'internement.

Et puis la main du deuxième T800 on s'en fou complétement.

mais c completement idiot!!! comment veux-tu que le pere de john existe si le destin change?  
John aurait du etre dematerialisé a la fin de T2!!!!!
si t'as pas pigé ca, j'suis vraiment désolé pour toi  :kaola:  

c pour ca que dans l'3, tout est expliqué de maniere claire: le destin ne peut etre changé!!!  :o  

n°1102384
blazkowicz
Posté le 02-09-2003 à 17:22:35  profilanswer

oh, c'est quand même illogique qu'un mec se fasse dématérialisé parce que le futur est modifié.. quoiqu'on en pense, c'est impossible
Kyle Reese est venu d'un futur qui n'existe plus et est mort en 1984
un paradoxe selon lequel john connor ne doit pas exister.. c'est une vue de l'esprit

l'univers n'est pas en permanence en train de calculer si john connor doit exister ou pas

si on continue comme ça
il est illogique de renvoyer des machines dans le passé pour tuer sarah connor ou john
Si le terminator avait tué sarah connor.. sarah connor n'aurait plus existé et n'aurait pas engendré john connor
donc aucune machine n'aurait été envoyée pour la tuer :o

en fait, envoyer une machine dans le passé pour modifier le présent est impossible
ce que pensent les scientifiques.. c'est qu'un voyage dans le temps débouche dans un univers parallèle identique au nôtre
quand on traverse l'horizon d'un trou noir (le seul moyen de voyager dans le temps étant d'emprunter un trou de ver ou pont einstein-rosen-podolsky : on entre dans un trou noir et on ressort de l'autre côté du trou de ver, ce qui doit pas être aisé) :  

la bestiole :  
http://nrumiano.free.fr/Images/tn_kerr.gif

http://nrumiano.free.fr/Images/penrose_kerr.gif

(c'est tout à fait sérieux. c'est ça un trou noir :o)
en plus faut faire gaffe de pas tomber dans l'espace négatif :D
on ne sait pas du tout ce que c'est...

de plus, il est d'impossible de revenir à une date antérieure à la création du trou de ver

il s'agit d'une technologie extrême
il faut créer un trou noir (facile non? :o), s'arranger pour avoir une sortie (??), figer la sortie dans le temps en lui communiquant une vitesse proche de la lumière (bonne chance!)
attendre quelques années
et emprunter l'entrée, à l'intérieur d'une bulle d'énergie négative (c'est préférable pour ne pas se faire réduire en particules sub-atomiques)

bref.. c'est bcp plus simple de fabriquer un T1000 :o

Message édité par blazkowicz le 02-09-2003 à 17:29:45
n°1102510
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 02-09-2003 à 17:42:04  profilanswer

WAW! FANTASTIQUE!!!!!! Les univers paralleles sont bien une theorie scientifique! MAIS C GENIAL!!! Donc la serie Terminator se passerait dans un univers parallele, donc là ok le destin pourrait etre changé, c kler de chez kler!

Merci pour ces judicieuses explications!!! c trop pur!!!

kyo54:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Message édité par nartu elxe le 02-09-2003 à 17:42:57
n°1102529
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 02-09-2003 à 17:45:19  profilanswer

Ça part en couille là...[:aloy]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1102589
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 02-09-2003 à 17:56:47  profilanswer

nartu elxe a écrit :

mais c completement idiot!!! comment veux-tu que le pere de john existe si le destin change?  
John aurait du etre dematerialisé a la fin de T2!!!!!
si t'as pas pigé ca, j'suis vraiment désolé pour toi  :kaola:  

c pour ca que dans l'3, tout est expliqué de maniere claire: le destin ne peut etre changé!!!  :o  

Je pense que l'axiome de départ de la série est le même que pour BTTF, si tu modifies un évènement présent influant sur l'avenir, le temps prend une nouvelle tangente à partir de ce point là, donc Kyle n'existant pas dans un futur sans Jugement Dernier a une réalité dans un présent commun aux deux parallèles, donc même indépendamment du prétexte scénaristique du 3, il n'y aurait pas d'incohérence si guerre il n'y avait pas..

Même principe que dans DB avec Trunks, comme l'a dit quelqu'un..

Donc il serait temps d'arrêter de dire que T3 répare des incohérences des deux eps précédents... [:slackerbitch]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1102608
syntaxx_er​ror
Posté le 02-09-2003 à 18:00:17  profilanswer

Bon j'ai vu T3 pendant les vacances et j'ai bien aimé contrairement à ce que j'aurais pu croire en vous lisant...Certes, la réalisation ne vaut pas un Cameron de T2, mais le scénario est logique, et la fin est apocalyptique comme j'aime ! Une autre fin aurait été impensable ! T3 = tout ce qu'on savais deja mais en images (sky net qui part en couille...etc)...

Bref, c'est pas la daube qu'on m'avais prédit...

Message édité par syntaxx_error le 02-09-2003 à 18:00:56
n°1102617
blazkowicz
Posté le 02-09-2003 à 18:02:25  profilanswer

Citation :

Ça part en couille là...  [:aloy]

tu rigoles?

c'est en couille depuis= un moment, avec les boulets qui se gueulent dessus :  
- T800!
- nan c'est le T101
- nan c'est le T800!
- nan c'est le T800 101
- ya pas T800 dans les films
- si ça y est  
etc.

ou encore :  
- c'est de la merde parce que schwarzy et la TX vont à la clinique en même temps  

:sleep:  :sleep:  :sleep:

Message édité par blazkowicz le 02-09-2003 à 18:02:53
n°1102630
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2003 à 18:04:53  answer

le voyage dnas le tps a aucune logique car inexsistant a l'heure actuelle alors arreter de vous chamailler a savoir qui a raison vous etes tous des boolay  :kaola:

n°1102659
kyo54
Posté le 02-09-2003 à 18:10:35  profilanswer

nartu elxe a écrit :

WAW! FANTASTIQUE!!!!!! Les univers paralleles sont bien une theorie scientifique! MAIS C GENIAL!!! Donc la serie Terminator se passerait dans un univers parallele, donc là ok le destin pourrait etre changé, c kler de chez kler!

un peu de calme  [:neostranger]  
c'est pas dans mon habitude d'appeler les modos quand quelqu'un dépasse les bornes, mais ce n'est pas une raison!

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 18:10:35  profilanswer

n°1102669
kyo54
Posté le 02-09-2003 à 18:13:15  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

Citation :

Ça part en couille là...  [:aloy]

tu rigoles?

c'est en couille depuis= un moment, avec les boulets qui se gueulent dessus :  
- T800!
- nan c'est le T101
- nan c'est le T800!
- nan c'est le T800 101
- ya pas T800 dans les films
- si ça y est  
etc.

ou encore :  
- c'est de la merde parce que schwarzy et la TX vont à la clinique en même temps  

:sleep:  :sleep:  :sleep:

je dois avouer que tant qu'on discurait sur les T800 et les cliniques, je me marrait bien. Avec Chronos, qu'est-ce qu'on a pu se marrer :lol: :lol:
Par contre quand j'ai voulu vraiment expliquer ce que j'en pensé, les autres ont refusés d'admettre jusqu'a l'évidence. C'est partiellement ma faute, je les aies bloqués avec mes histoires de T800 & co...

Message édité par kyo54 le 02-09-2003 à 18:15:03

---------------
.
n°1102685
blazkowicz
Posté le 02-09-2003 à 18:15:21  profilanswer

nartu elxe a écrit :

c'est albert einstein qu'il faut remercier :D

je me demande toujours comment il a fait pour pondre ses deux théories de la relativité il ya presque une centaine d'années :ange:

n°1102754
tssstare
Posté le 02-09-2003 à 18:30:48  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c'est albert einstein qu'il faut remercier :D

je me demande toujours comment il a fait pour pondre ses deux théories de la relativité il ya presque une centaine d'années :ange:

un jour albert einstein voulu tirer la chasse d'eau mais il heurta la cuvette de ses toilettes,c'est alors qu'il eut une vision :  une vision de la théorie de la relativité... tout simple :)

n°1117287
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-09-2003 à 11:57:20  profilanswer

Tssstare a écrit :

un jour albert einstein voulu tirer la chasse d'eau mais il heurta la cuvette de ses toilettes,c'est alors qu'il eut une vision :  une vision de la théorie de la relativité...

Il acrochait une pendulle au dessus des toilettes. Il est monte sur la cuvette, a glissé sur la faience, et c'est cogné la tête contre le lavabo. En se reveillant il a eu une vision ...

n°1120166
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 05-09-2003 à 19:37:52  profilanswer

kyo54 a écrit :

je dois avouer que tant qu'on discurait sur les T800 et les cliniques, je me marrait bien. Avec Chronos, qu'est-ce qu'on a pu se marrer :lol: :lol:
Par contre quand j'ai voulu vraiment expliquer ce que j'en pensé, les autres ont refusés d'admettre jusqu'a l'évidence. C'est partiellement ma faute, je les aies bloqués avec mes histoires de T800 & co...

tu te prends pour ki ? tu te crois malin mon gars ?
j'ai lu quelques débat comme celui sur le T800 ou les incohérence temporelle ou je ne sais plus koi, et ben toi et chronos, a part vous ridiculiser vous n'apportiez rien de concret. Vous reposiez des questions qui avaient été résoluent quelques post auparavant. Dans toutes vos répondes il n'y avait aucune logique.

Alors maintenant arretes de te la peter parce que les autres (parano, etc...) ne sont plus là, sans doute parce que ils en avait marre polimiquer avec les gars dans ton genre qui refusent totallement d'admettre qu'ils avaient tord.

n°1120316
kyo54
Posté le 05-09-2003 à 19:56:58  profilanswer

Stanley_GoodSpeed a écrit :

tu te prends pour ki ? tu te crois malin mon gars ?
j'ai lu quelques débat comme celui sur le T800 ou les incohérence temporelle ou je ne sais plus koi, et ben toi et chronos, a part vous ridiculiser vous n'apportiez rien de concret. Vous reposiez des questions qui avaient été résoluent quelques post auparavant. Dans toutes vos répondes il n'y avait aucune logique.

Alors maintenant arretes de te la peter parce que les autres (parano, etc...) ne sont plus là, sans doute parce que ils en avait marre polimiquer avec les gars dans ton genre qui refusent totallement d'admettre qu'ils avaient tord.

http://www.scfpa.ca/imagelivre/besch3.JPGhttp://www.france-jp.net/02info/01yaku/img/book2_4.jpg

---------------
.
n°1120596
Stanley_Go​odSpeed
Posté le 05-09-2003 à 20:48:33  profilanswer

n°1122207
kyo54
Posté le 06-09-2003 à 00:27:47  profilanswer

c'est vraiment tres bas  :sarcastic:  

Mais tellement vrai n'est-ce pas?  :D  

Concernant les débats sur la dénomination du T800, un minimum de bon sens t'aurais suggéré que c'était un troll énorme. ça a même été dit, a plusieurs reprises, par plusieurs personne. N'importe qui sachant lire et doté d'un minimum d'intelligence aurait soupçonné un troll qui était gros comme un éléphant. On s'attendait à ce que tout le monde aie réalisé que la question n'avait en soit aucun interêt. Mais bon l'intelligence étant la chose la mieux partagée au monde, cad que certains en ont beaucoup, d'autre aucune, hé bien les personnes appartenant à cette dernière catégorie n'ont toujours pas compris ce qui ce passait. Je peux rien faire pour eux désolé  :sweat: .

---------------
.
n°1122250
botman
Cubeur
Posté le 06-09-2003 à 00:33:27  profilanswer

kyo54 a écrit :

Mais tellement vrai n'est-ce pas?  :D  

Concernant les débats sur la dénomination du T800, un minimum de bon sens t'aurais suggéré que c'était un troll énorme. ça a même été dit, a plusieurs reprises, par plusieurs personne. N'importe qui sachant lire et doté d'un minimum d'intelligence aurait soupçonné un troll qui était gros comme un éléphant. On s'attendait à ce que tout le monde aie réalisé que la question n'avait en soit aucun interêt. Mais bon l'intelligence étant la chose la mieux partagée au monde, cad que certains en ont beaucoup, d'autre aucune, hé bien les personnes appartenant à cette dernière catégorie n'ont toujours pas compris ce qui ce passait. Je peux rien faire pour eux désolé  :sweat: .

ca debat encore sur le T800 ???  :fou:  
dites moi que je reves la  :fou:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1122980
dje33
Posté le 06-09-2003 à 02:45:41  profilanswer

j'aime bien les mecs qui se font casser puis qui ensuite se justifie en dissant qu'ils trollaient  :whistle:

n°1123023
ParadoX
Posté le 06-09-2003 à 02:58:28  profilanswer

BotMan a écrit :

ca debat encore sur le T800 ???  :fou:  
dites moi que je reves la  :fou:  

moi que je reves la :fou:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1123102
philips150​s3
Bet you'd like this, you PIG!
Posté le 06-09-2003 à 05:08:12  profilanswer

je l ai vu il est bien malgres qq petites incoerences (mais tout le monde s en fout du moment que le film est bien :jap: )

mais c est un film qui appelle une suite plus futuriste :D

n°1123249
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-09-2003 à 09:30:08  profilanswer

c'est vraiment tres bas  :sarcastic:  

Mais c'est normal, on ne poste pas avec de telles lacunes.

Merci.

n°1123569
botman
Cubeur
Posté le 06-09-2003 à 11:45:27  profilanswer

ParadoX a écrit :

moi que je reves la :fou:  

:sarcastic:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1123592
syntaxx_er​ror
Posté le 06-09-2003 à 11:55:31  profilanswer

j'ai revu Terminator 1 hier... :ouch: ...putain ça a mal vieilli..J'avais du le voir il y a plus de 15 ans, donc je m'en rappelais plus... :D ...Les supers effets spéciaux du terminator à la fin, mdr...L'animation est complètement achurée (du image par image) quand le terminator marche... :lol: ..mais bon, faut remettre dans le contexte, c'est 1984 quoi...[:tinostar]

Ceci dit, T1 est intéressant dans la mesure où je sais enfin qui est le père de john connor et pourquoi son personnage est rarement mis en valeur dans T2 et T3...

Après avoir vu le T1, je trouve décidément T3 très bien au final...Certes ça vaut pas la réalisation de Cameron dans T2 mais ça tient la route ! De plus j'ai du mal à comprendre pourquoi certains s'acharnent à faire de la désinformation sur ce film et à le critiquer au dela du raisonnable... :sarcastic:

Message édité par syntaxx_error le 06-09-2003 à 12:00:07
n°1123947
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-09-2003 à 13:52:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'ai revu Terminator 1 hier... :ouch: ...putain ça a mal vieilli..J'avais du le voir il y a plus de 15 ans, donc je m'en rappelais plus... :D ...Les supers effets spéciaux du terminator à la fin, mdr...L'animation est complètement achurée (du image par image) quand le terminator marche... :lol: ..mais bon, faut remettre dans le contexte, c'est 1984 quoi...[:tinostar]

déja en 84 c'était pas terrible l'animation à la fin mais bon, c'est un film complet, y a pas que la fin qui compte alors ça va, et le reste à plutôt bien vieilli

n°1124081
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-09-2003 à 14:29:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ceci dit, T1 est intéressant dans la mesure où je sais enfin qui est le père de john connor et pourquoi son personnage est rarement mis en valeur dans T2 et T3...

Après avoir vu le T1, je trouve décidément T3 très bien au final...Certes ça vaut pas la réalisation de Cameron dans T2 mais ça tient la route ! De plus j'ai du mal à comprendre pourquoi certains s'acharnent à faire de la désinformation sur ce film et à le critiquer au dela du raisonnable... :sarcastic:

D'accord avec toi, T3 est vraiment une excellent suite :jap:

n°1124134
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 06-09-2003 à 14:49:40  profilanswer

j'ai vu T3 aussi et je m'appretais a lui taper dessus a la moindre fausse note et bé j'ai du ranger la hache.
il est bien ce film, les FX, les ptites touches d'humour bien placées et de bon gout, l'omniprésence de l'action, et donc l'abscence de tps mort, un scénar simple mais pas gros, et une exellente fin.
bref il fait honneur a T2 mais si comme certains l'on déja dit il manque un peu de tension de stresse, ca c la rea de JC qui manque koi.
a bientot pour le 4

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1124140
ParadoX
Posté le 06-09-2003 à 14:52:17  profilanswer

T3 est bien, sympa et bien fait. Seulement il ne mérite pas le nom de Terminator 3 :/ C'est ds l'optique de la suite que la plupart des fans ont été déçus, je pense.

---------------
n°1124234
syntaxx_er​ror
Posté le 06-09-2003 à 15:26:12  profilanswer

ParadoX a écrit :

T3 est bien, sympa et bien fait. Seulement il ne mérite pas le nom de Terminator 3 :/ C'est ds l'optique de la suite que la plupart des fans ont été déçus, je pense.

Déçu dans l'optique de la suite ?  :??: ...Bien au contraire ! Perso je m'attendais encore une fois à ce que le "jugement dernier" echoue et n'ai pas lieu à la fin comme dans T1 et T2...

N'ayant pas voulu me faire spoiler avant de voir le film ba j'ai été agréablement surpri par la fin de T3, une belle fin apocalyptique comme je les aime et qui laisse prévoir un T4 passionnant, bien plus SF que les 3 autres volets ! T4 est logique pour boucler l'histoire !

Message édité par syntaxx_error le 06-09-2003 à 15:26:32
n°1124244
darkangel
C2FFA
Posté le 06-09-2003 à 15:28:47  profilanswer

Encore qu'un T4 ne soit pas forcement obligatoire niveau scenario... :o

n°1124259
dje33
Posté le 06-09-2003 à 15:32:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Les supers effets spéciaux du terminator à la fin, mdr...L'animation est complètement achurée (du image par image) quand le terminator marche... :lol: ..mais bon, faut remettre dans le contexte, c'est 1984 quoi...[:tinostar]

4 ans plutot ILM a fait beaucoup mieux niveau maquette qui marche  :D

n°1124299
syntaxx_er​ror
Posté le 06-09-2003 à 15:45:21  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Encore qu'un T4 ne soit pas forcement obligatoire niveau scenario... :o  

je pense que oui justement, histoire de voir comment la rébellion est venue à bout des machines...

Par ailleurs, la saga des terminator est une histoire sans fin à partir du moment où les personnes dans le futur peuvent revenir sans cesse dans le passé pour tenter de le modifier... :D...Mais bon, dans T3 on comprend que l'avenir est inéluctable...Donc, je suppose que la fin de T4 sera la destruction de la machine qui permet de remonter dans le temps, machine temporelle qui permet aux robo vaincus par la rébellion de retourner à chaque fois dans le passé pour ziguouiller les connor...Tant que le voyage dans le temps n'est pas supprimé, c'est une histoire sans fin...

Enfin, on verra bien... :ange:

Message édité par syntaxx_error le 06-09-2003 à 15:46:47
n°1124332
dje33
Posté le 06-09-2003 à 15:55:29  profilanswer

Mais comme l'avenir est inéluctable les humains finiront par gagner  :D

n°1124366
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 06-09-2003 à 16:14:15  profilanswer

dje33 a écrit :

L'empire contre attaque - budget : 33M$
The Terminator - budget : 6,5M$

:sarcastic:

---------------
n°1124423
dje33
Posté le 06-09-2003 à 16:30:26  profilanswer

je voulais dire que techniquement a l'epoque on aurai pu faire mieux. Mais $$$

Mais c'est pas le seul film qui a des problemes de maquette qui marche de maniere pas tres réaliste. et cela n'enleve rien a sa qualité.

n°1124576
ParadoX
Posté le 06-09-2003 à 16:57:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Déçu dans l'optique de la suite ?  :??: ...Bien au contraire ! Perso je m'attendais encore une fois à ce que le "jugement dernier" echoue et n'ai pas lieu à la fin comme dans T1 et T2...

N'ayant pas voulu me faire spoiler avant de voir le film ba j'ai été agréablement surpri par la fin de T3, une belle fin apocalyptique comme je les aime et qui laisse prévoir un T4 passionnant, bien plus SF que les 3 autres volets ! T4 est logique pour boucler l'histoire !

Oui, m'enfin ya pas que la fin qui n'est plus trop ds l'ambiance Terminator. Mais bon, meme la fin, c un peu ala "Et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants" (:D) bon ok, je caricature. Puis sinon, par rapport au film entier, les points suivants m'ont gené:

• Le TX est ... une fille :/
  • John connor, devenu preque un clodo, alors qu'a 14 ans il piratait des Guichets de banque
  • Sarah Connor, Morte, on en entends plus parler
  • Le coup du "Ah bah on n'a fait que repousser le Judgement Day"
  • Des reprises des scènes du 2: Le camion, la moto, le shotgun, la scene avec "Human Casualties = 0" ... :/
  • Le TX, soidisant meilleur que le T1000, survit au camion de 60 Tonnes, mais pas a un helico. Puis le coup des armes, bof :/

Enfin bon, je l'ai trouvé "a part" ds la série des Terminator. On nous cache trop de trucs ds le film, bcp de détails manquent, on sent l'absence de cameron :/

M'enfin comme je l'ai dit plus haut, le film est bien, un régal visuel, ça bouge, mais ce n'est pas un Terminator :o :)

---------------
n°1124615
darkangel
C2FFA
Posté le 06-09-2003 à 17:04:45  profilanswer

ParadoX a écrit :

Oui, m'enfin ya pas que la fin qui n'est plus trop ds l'ambiance Terminator. Mais bon, meme la fin, c un peu ala "Et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants" (:D) bon ok, je caricature. Puis sinon, par rapport au film entier, les points suivants m'ont gené:

• Le TX est ... une fille :/ Bah quoi ca change :o
  • John connor, devenu preque un clodo, alors qu'a 14 ans il piratait des Guichets de banque Bah c l'évolution normal de ce genre de personne en gros [:ddr555]
  • Sarah Connor, Morte, on en entends plus parler Bah fallait bien trouver une feinte, zallaient pas creer un sosie :D
  • Le coup du "Ah bah on n'a fait que repousser le Judgement Day" Je trouve que c'est très logique au contraire [:spamafote]
  • Des reprises des scènes du 2: Le camion, la moto, le shotgun, la scene avec "Human Casualties = 0" ... :/ Ca c clair ya u kek repompes intégrales en plus spectaculaire :o Mais g bien aimé ces repompes :D
  • Le TX, soidisant meilleur que le T1000, survit au camion de 60 Tonnes, mais pas a un helico. Puis le coup des armes, bof :/

Bah le choc est plus violent il me semble que le camion est plus stoppé net. De plus, c surtout qu'il est coincé sous l'helico et qu'il faut qu'il se dégage rapidement
Enfin bon, je l'ai trouvé "a part" ds la série des Terminator. On nous cache trop de trucs ds le film, bcp de détails manquent, on sent l'absence de cameron :/
Moi g trouvé ça comme la suite logique pourtant :??:

M'enfin comme je l'ai dit plus haut, le film est bien, un régal visuel, ça bouge, mais ce n'est pas un Terminator :o :)
C sur que niveau action, on est servit  [:tsouille]

n°1124790
kyo54
Posté le 06-09-2003 à 18:00:25  profilanswer

dje33 a écrit :

j'aime bien les mecs qui se font casser puis qui ensuite se justifie en dissant qu'ils trollaient  :whistle:

http://kyo54.free.fr/forum/troll_t3.jpeg

---------------
.
n°1124842
blazkowicz
Posté le 06-09-2003 à 18:17:14  profilanswer

dje33 a écrit :

déjà l'animation est faite image par image, donc c'est long et cher, mais en plus chez lucas ils rajoutaient du flou sur la pellicule pour que ce soit fluide --> $$$ :D

n°1124854
syntaxx_er​ror
Posté le 06-09-2003 à 18:25:06  profilanswer

DarkAngel a écrit les bidules en gras :

• Le TX est ... une fille :/ Bah quoi ca change :o
  • John connor, devenu preque un clodo, alors qu'a 14 ans il piratait des Guichets de banque Bah c l'évolution normal de ce genre de personne en gros [:ddr555]
  • Sarah Connor, Morte, on en entends plus parler Bah fallait bien trouver une feinte, zallaient pas creer un sosie :D
  • Le coup du "Ah bah on n'a fait que repousser le Judgement Day" Je trouve que c'est très logique au contraire [:spamafote]
  • Des reprises des scènes du 2: Le camion, la moto, le shotgun, la scene avec "Human Casualties = 0" ... :/ Ca c clair ya u kek repompes intégrales en plus spectaculaire :o Mais g bien aimé ces repompes :D

Bah le choc est plus violent il me semble que le camion est plus stoppé net. De plus, c surtout qu'il est coincé sous l'helico et qu'il faut qu'il se dégage rapidement
Moi g trouvé ça comme la suite logique pourtant :??:

C sur que niveau action, on est servit  [:tsouille]

Entierement oki with you monsieur DarkAngel!

Message édité par syntaxx_error le 06-09-2003 à 18:27:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)