| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 09:52:59 ![]() ![]() |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
blazkowicz | oh, c'est quand même illogique qu'un mec se fasse dématérialisé parce que le futur est modifié.. quoiqu'on en pense, c'est impossible
Message édité par blazkowicz le 02-09-2003 à 17:29:45 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | WAW! FANTASTIQUE!!!!!! Les univers paralleles sont bien une theorie scientifique! MAIS C GENIAL!!! Donc la serie Terminator se passerait dans un univers parallele, donc là ok le destin pourrait etre changé, c kler de chez kler!
Message édité par nartu elxe le 02-09-2003 à 17:42:57 |
lebeun Gendarme du bon sens... | Ça part en couille là... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
syntaxx_error | Bon j'ai vu T3 pendant les vacances et j'ai bien aimé contrairement à ce que j'aurais pu croire en vous lisant...Certes, la réalisation ne vaut pas un Cameron de T2, mais le scénario est logique, et la fin est apocalyptique comme j'aime ! Une autre fin aurait été impensable ! T3 = tout ce qu'on savais deja mais en images (sky net qui part en couille...etc)...
Message édité par syntaxx_error le 02-09-2003 à 18:00:56 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 02-09-2003 à 18:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2003 à 18:04:53 ![]() le voyage dnas le tps a aucune logique car inexsistant a l'heure actuelle alors arreter de vous chamailler a savoir qui a raison vous etes tous des boolay |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 18:10:35 ![]() ![]() |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 02-09-2003 à 18:15:03 --------------- . |
blazkowicz |
|
tssstare |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Stanley_GoodSpeed |
|
kyo54 |
--------------- . |
Stanley_GoodSpeed |
kyo54 |
--------------- . |
botman Cubeur |
ca debat encore sur le T800 ??? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 | j'aime bien les mecs qui se font casser puis qui ensuite se justifie en dissant qu'ils trollaient |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! | je l ai vu il est bien malgres qq petites incoerences (mais tout le monde s en fout du moment que le film est bien |
latoucheF7duclavier |
Mais c'est normal, on ne poste pas avec de telles lacunes.
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
syntaxx_error | j'ai revu Terminator 1 hier... Message édité par syntaxx_error le 06-09-2003 à 12:00:07 |
CrowFix Official Special Force |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai vu T3 aussi et je m'appretais a lui taper dessus a la moindre fausse note et bé j'ai du ranger la hache.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ParadoX | T3 est bien, sympa et bien fait. Seulement il ne mérite pas le nom de Terminator 3 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
syntaxx_error |
Déçu dans l'optique de la suite ? Message édité par syntaxx_error le 06-09-2003 à 15:26:32 |
darkangel C2FFA | Encore qu'un T4 ne soit pas forcement obligatoire niveau scenario... |
dje33 |
|
syntaxx_error |
je pense que oui justement, histoire de voir comment la rébellion est venue à bout des machines...
Message édité par syntaxx_error le 06-09-2003 à 15:46:47 |
dje33 | Mais comme l'avenir est inéluctable les humains finiront par gagner |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
dje33 | je voulais dire que techniquement a l'epoque on aurai pu faire mieux. Mais $$$
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darkangel C2FFA |
|
kyo54 |
--------------- . |
blazkowicz |
|
syntaxx_error |
Entierement oki with you monsieur DarkAngel! Message édité par syntaxx_error le 06-09-2003 à 18:27:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |