Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°459379
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-05-2003 à 18:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyo54 a écrit :

BreakDown j'ai pas vu mais U571 c'est vraiment une pure daube!

t'es un peu méchant là:/
même si dans le genre sous marins je préfère L'abîme

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 18:45:15  profilanswer

n°459387
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-05-2003 à 18:47:12  profilanswer

kyo54 a écrit :

BreakDown j'ai pas vu mais U571 c'est vraiment une pure daube!

ds la pure ligne des films révisionistes, pearl harbor stÿle

n°459408
F@bek
Posté le 06-05-2003 à 18:52:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'es un peu méchant là:/
même si dans le genre sous marins je préfère L'abîme

BELOW  :jap: trés bon film
mais la référence reste "DAS BOAT"

n°459426
parano
Time... to die...
Posté le 06-05-2003 à 18:57:24  profilanswer

f@bek a écrit :

vrai, mais le 1 a trés mal veilli je trouve

Au contraire... le scenario etait bien ficelé et il y a toute une ambiance bien glauque et bien sale qu'on ne retrouve que dans ce genre de film : Escape from N.Y, Alien, Terminator 1... D'ailleur le scénario de T2 faisait déja des compromis  (genre l'age de john  
  :whistle: ) alors la j'imagine que t3, ca va etre une vaste blague...

n°459613
nexus06
Posté le 06-05-2003 à 19:49:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mostow avait fait d'autres films avant, aussi. :D

ah  :??:  

quoi d'autre à part "Beverly Hills Bodysnatchers"  :lol: ?

n°459725
kyo54
Posté le 06-05-2003 à 20:13:08  profilanswer

f@bek a écrit :

BELOW  :jap: trés bon film
mais la référence reste "DAS BOAT"

+1

---------------
.
n°459728
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-05-2003 à 20:13:44  profilanswer

Citation :

U571 c'est vraiment une pure daube

Correct comme film. [:psychokwak]

n°459777
botman
Cubeur
Posté le 06-05-2003 à 20:23:11  profilanswer

Phenos a écrit :

Citation :

U571 c'est vraiment une pure daube

Correct comme film. [:psychokwak]  

pourri jusqu'a l'os en plus de deformer la realité historique au profit des americains (remplacer des heros anglais par des americains ...)
Lamentable, pitoyable, nul a chier.

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°460107
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-05-2003 à 21:24:39  profilanswer

BotMan a écrit :

pourri jusqu'a l'os en plus de deformer la realité historique au profit des americains (remplacer des heros anglais par des americains ...)

A vrai dire j'ai pas du tout raccroché ca à la réalité, et j'ai vu pire comme film.

n°460122
botman
Cubeur
Posté le 06-05-2003 à 21:26:13  profilanswer

Phenos a écrit :

A vrai dire j'ai pas du tout raccroché ca à la réalité, et j'ai vu pire comme film.

Mostow lui pourtant n'avait pas hésité a le raccrocher a la realité

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 21:26:13  profilanswer

n°460179
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-05-2003 à 21:34:30  profilanswer

BotMan a écrit :

il te reste tjrs A la poursuite d'Octobre Rouge [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°460181
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-05-2003 à 21:35:05  profilanswer

Slyde a écrit :

J'adore ce film  :fou:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°460199
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-05-2003 à 21:37:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En fait, je l'ai bien apprécié aussi pour le coté action légèrement suréaliste, mais bon c'est plein de zentils rickains comme d'hab.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°460204
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-05-2003 à 21:38:36  profilanswer

Slyde a écrit :

En fait, je l'ai bien apprécié aussi pour le coté action légèrement suréaliste, mais bon c'est plein de zentils rickains comme d'hab.

[:spamafote]
Mais les séquences de combat sous-marin sont vraimentchouettes

Message édité par Caleb2000 le 06-05-2003 à 21:38:46

---------------
n°460209
F@bek
Posté le 06-05-2003 à 21:39:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

naubodiz peurphekt  :(  

"DAS BOAT" en force  :sol:

n°460211
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-05-2003 à 21:39:47  profilanswer

f@bek a écrit :

naubodiz peurphekt  :(  

"DAS BOAT" en force  :sol:  

:fou:  :o  :kaola:

---------------
n°460530
kyo54
Posté le 06-05-2003 à 22:39:00  profilanswer

Slyde a écrit :

un peu décevant par rapport au livre, mais ça tient à peu près la route.

---------------
.
n°460611
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-05-2003 à 22:54:44  profilanswer

a mon avis, ça va pas casser trois pattes à un canard. :/

n°460957
F@bek
Posté le 07-05-2003 à 00:09:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

a mon avis, ça va pas casser trois pattes à un canard. :/

même un canard méta-morphe  :??: le T-couin-couin l'arme du futur  :sweat:

n°460971
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 00:16:03  profilanswer

Comment ils font les T1000 pour avoir une forme alors qu'ils sont en métal liquide ? :heink:

n°460974
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-05-2003 à 00:16:54  profilanswer

Phenos a écrit :

Comment ils font les T1000 pour avoir une forme alors qu'ils sont en métal liquide ? :heink:  

c la magie du cinéma! :)

n°460989
F@bek
Posté le 07-05-2003 à 00:22:43  profilanswer

Phenos a écrit :

c'est une sorte d'alliage titane-nickel* du futur (*alliage a mémoire de forme)

sinon pourkoi superman vole  :??: aérophagy aigue maybe
et pourkoi met il son slip par dessus ses collants  :??:  
[:f@bek] hein pourkoi  :??:  

n°461000
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 00:27:20  answer

f@bek a écrit :

pour pas à avoir à le laver?

[:dehors]

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2003 à 00:27:31
n°461014
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 00:32:55  profilanswer

f@bek a écrit :

Parce que c'est un super-héro. Mais je comprend pas le concept du liquide sans contenant

n°461019
F@bek
Posté le 07-05-2003 à 00:34:45  profilanswer

razorbak a écrit :

pour pas à avoir à le laver?

cpas con, ça évite aussi les bouloches ...  :fou: j'espere ke t loin, sauvageon !!!

n°461056
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 07-05-2003 à 00:58:07  profilanswer

Moi justement je trouve ke shwarzy a vachement vieilli et que ca se voit drolement dans la bande annonce... je l'ai trouvé tout maquillé, mal fait... un terminator vieux  :(  

Ca sent quand meme la pure daube, les passages avec les 2 humains ont l'air de sortir d'une serie B qui passe sur la 6... bref ca s'annonce mal :(

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°461156
parano
Time... to die...
Posté le 07-05-2003 à 01:41:23  profilanswer

Phenos a écrit :

Parce que c'est un super-héro. Mais je comprend pas le concept du liquide sans contenant

Tu devrais lire des trucs sur la theorie M et les univers a 11 dimensions, tu verras, les physiciens ont bcp plus d'imagination que les scénaristes d'hollywood :D

n°462161
darthmamou​r
Posté le 07-05-2003 à 10:54:07  profilanswer

Citation :

Et oui il y eu une projection test aux Etats Unis et l'audience, affirme que t3 va bel et bien "kick ass" !!!!

Voici l'article et le lien:
http://www.moviehole.net/news.php?newsid=1562

T3 : It Screened, it soared, it kicked some ass?

Am I excited about "Terminator 3"? Um, well, I don't know if 'excited' is quite the word as much as "Interested" is. As a big fan of the films, I'm as equally interested to see what Mostow [Jonathan, the director] can do with it. After all, this was James Cameron's baby and now he's got someone else changing it's dirty diapers and refilling it's milk. But the word - according to a bunch of Sony publicists I've talked to in the last couple of weeks -is generally good. They say the effects are great, the story flows well and that audiences are going to lap this up just as much as the first two. Ok, that I'm unsure of, and will be, until I attend that very first media screening. Studios are going to tell me it's good are'nt they? 'Durango Daddy' attended that studio screening and sheds some more light on what we can expect. Seems the good outweights the bad - which is good news.  

"Hi Clint. You seem about as sceptical as every other webmaster on the net when it comes to Terminator 3 : Rise of the Machines, so I'm writing to you to tell you there's no need to worry. T3 Delivers the goods".  

"If you've seen the trailers, you haven't seen much at all. In this case, the studio is truly saving the best for the film itself. I was shocked at how good this thing is. But what I want to say is that it bears only some [in contrast to a lot of] resemblance to Cameron's movies. The names are the same, the storyline is essentially unchanged, but this is a new film. Mostow has put his on spin on the Terminator name - but don't let that deter you, his vision is quite noteworthy. I myself was concerned that the absence of Linda Hamilton, Cameron, even Furlong, would spoil it all - not so. Mostow doesn't make you forget they were a part of it all, he simply moves events along briskly, so you don't have time to stop and ponder 'what could have been'".It's as if he has breathed life into the films and kicked them off again - T4 is a shoe-in. And you'll know this thanks to the flicks last minutes. but i'm no spoiler, so i'll spare you that".  

"I guess in some respects - and fans might be bummed about this - action takes first place before the story. I guess what Cameron was able to do was to combine both very well, and in this instance, it truly is a spectacle of action and effects, rather than action, effects and a well-detailed story. But the action in this does rock - so sceptics will be fine with it. Loken is pretty good as the TX, but Robert Patrick was more frightening as T 1000. In some respects, she plays it a little too hammy, to be scary. But what's good is that we're looking at a character again, not a star playing a character, so we see nothing but a baddie on screen at all times"  

"Stahl is pretty good as John connor. probably much better than furlong might have been anyway. he probably gives one of the movies best performances. I would have liked a bit more chemistry between he and Danes but for what its worth, they do the trick. Danes looks damn dashing in it too - in some respects, she's playing the Sarah Connor of the first film. But Arnold, now here's what makes this movie. He is the terminator. now doubts about it. as soon as he reappears, all those 'this is gonna suck' feelings go. He's looking a little more aged, but he truly is BACK in this. the "she'll be back" line was met with a few auditorium giggles though, as were some of the other corny stuff he has to say. But it works in a funny way - without making the character a caraciature of itself. You still feel like standing up and cheering every time Arnie knocks this gravely villianess to the floor".  

"I believe the print we saw is pretty much whats going to be released at cinemas, plus or minus a couple of music compositions. it's one heck of an action movie, and even though cameron 'may' have been able to do more with the storyline and depth of it all, you truly appreciate the fact that mostow hasn't messed it up. Time to smile fans!"  

Morceaux choisis:

"If you've seen the trailers, you haven't seen much at all. In this case, the studio is truly saving the best for the film itself. I was shocked at how good this thing is..."
Si vous avez vu les trailer, vous n'avez rien vu !!Les studios gardent le meilleur pour le film lui meme. J'ai ete "choqu" par la qualité du film...

"...it truly is a spectacle of action and effects, rather than action, effects and a well-detailed story"
C'est vraiment spectaculaire en temes d'actions et d'effes mais avant cela c'est le scénario qui est trés detaillé....

"Stahl is pretty good as John connor. probably much better than furlong might have been anyway."
Stahl est trés bon probablement meilleur que Furlong ne l'était dans t2 !

"Arnold, now here's what makes this movie.He's looking a little more aged, but he truly is BACK in this"
Arnold fait le film!Il fait plus vieux mais il est clairement de retour !!!!!

"Time to smile fans!"
Il est temps de sourire fans car hors transcription le film semble terrible mostow a tout respecté à la lettre et n'a pas oublié les fans !!!

Message trouvé sur allociné

Message édité par darthmamour le 07-05-2003 à 10:55:39
n°462377
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-05-2003 à 11:37:02  profilanswer

un lien pour dl la bande annonce? merci

n°462453
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2003 à 11:48:35  profilanswer

darthmamour a écrit :

Morceaux choisis:

"If you've seen the trailers, you haven't seen much at all. In this case, the studio is truly saving the best for the film itself. I was shocked at how good this thing is..."
Si vous avez vu les trailer, vous n'avez rien vu !!Les studios gardent le meilleur pour le film lui meme. J'ai ete "choqu" par la qualité du film...

"...it truly is a spectacle of action and effects, rather than action, effects and a well-detailed story"
C'est vraiment spectaculaire en temes d'actions et d'effes mais avant cela c'est le scénario qui est trés detaillé....

"Stahl is pretty good as John connor. probably much better than furlong might have been anyway."

"Arnold, now here's what makes this movie.He's looking a little more aged, but he truly is BACK in this"

"Time to smile fans!"
Il est temps de sourire fans car hors transcription le film semble terrible mostow a tout respecté à la lettre et n'a pas oublié les fans !!!

Ouais... Z'ont beau se faire rassurant, ça reste qd même un vrai copier-coller du II, qui se rapprochait déjà pas mal du I.
Et ça, ça me donne un à priori vraimt négatif. Les bouzes scénaristiques qui ft des enrées, ça existe (cf ID4, par ex, ou  le remake de La planète des singes) :/

n°462455
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-05-2003 à 11:48:56  profilanswer

darthmamour a écrit :

<snip>
Morceaux choisis:

Pas d'accord avec la tradution. Et d'après le texte, j'ai l'impression que le scénario est moins bon même si l'action et les effets spéciaux se tiennent.

"Time to smile fans!"

Message trouvé sur allociné

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°462799
F@bek
Posté le 07-05-2003 à 12:59:18  profilanswer

darthmamour a écrit :

[quote]
Et oui il y eu une projection test aux Etats Unis et l'audience, affirme que t3 va bel et bien "kick ass" !!!!
Voici l'article et le lien:"They say the effects are great..."
http://www.moviehole.net/news.php?newsid=1562...

[:f@bek] j'ai un ami d'un ami ki a des amis ki ont vu le screen test...
la source semble peut fiable et les screen tests sont trés trés filtrés maintenant (famille, ami(e)s proches ...)pour pas avoir de fuite négative

n°462820
darthmamou​r
Posté le 07-05-2003 à 13:03:47  profilanswer

ben ecoute... c'est retransmis... apres chacun en fait ce qu'il veut

n°463085
F@bek
Posté le 07-05-2003 à 13:45:14  profilanswer

darthmamour a écrit :

ben ecoute... c'est retransmis... apres chacun en fait ce qu'il veut

;) j'en ai pas aprés toa

n°463454
darthmamou​r
Posté le 07-05-2003 à 14:45:07  profilanswer

je sais bien va!

C'est vrai que on ne peut pas trop verifier les dires et les annonces telles que celle decrite plus haut...

Pourtant on peut en esperer de tres bonnes choses!!

n°463970
F@bek
Posté le 07-05-2003 à 16:03:53  profilanswer

n°464013
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-05-2003 à 16:10:47  profilanswer

Merci!

edit: arfff... spa un lien direct :(  j'aimerais bien la charger pour regarder ça chez moi (sans adsl:/) car le pc du boulot est pas top

Message édité par CrowFix le 07-05-2003 à 16:29:03
n°465560
kyo54
Posté le 07-05-2003 à 21:27:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

Merci!

edit: arfff... spa un lien direct :(  j'aimerais bien la charger pour regarder ça chez moi (sans adsl:/) car le pc du boulot est pas top

si tu y tiens absolument je peux l'uploader sur mon ftp

---------------
.
n°465618
boomer2607
i'm the best
Posté le 07-05-2003 à 21:39:40  profilanswer

c'est possible qu'il fasse une suite au T2 car vers la fin dans l'usine scharzy se fait "broyer "un bras dans un engrenage et personne n'as jeté les reste dans la cuve de metal, donc rebelote  :D

n°465668
kyo54
Posté le 07-05-2003 à 21:46:51  profilanswer

boomer2607 a écrit :

c'est possible qu'il fasse une suite au T2 car vers la fin dans l'usine scharzy se fait "broyer "un bras dans un engrenage et personne n'as jeté les reste dans la cuve de metal, donc rebelote  :D  

ouais mais bon la guerre nucléaire devait avoir lieu le 29 août 97, ça pose quelques petits problèmes  :whistle:

---------------
.
n°465704
boomer2607
i'm the best
Posté le 07-05-2003 à 21:52:19  profilanswer

kyo54 a écrit :

ouais mais bon la guerre nucléaire devait avoir lieu le 29 août 97, ça pose quelques petits problèmes  :whistle:  

bah non car les morceaux ont etait conservé dans une base militaire a 400 m sous terre   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR