| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
lebeun Gendarme du bon sens... | Reprise du message précédent :
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 02:07:54 ![]() ![]() |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
dje33 |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
|
syntaxx_error |
Y a pas à être désolé... |
ParadoX | J'ai rien compris a vos histoires de T800 et T1000 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 13:51:01 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
latoucheF7duclavier |
C bizarre, je trouve que t1 a très bien vieilli au contraire. Evidemment, l'animation du terminator est mauvaise, mais le scénario est haletant, les acteurs jouent bien...
|
dje33 |
|
latoucheF7duclavier |
C bien ce que j'avais compris, mais perso je les trouve plus prenant...je préfère un scharzy au top physiquement, une vraie traque, un terminator qui se désorbite l'oeil et non un schwarzy avec de faux abdos qui se tranche vaguement le bide...
|
Fraye Je vole haut ! | pensez vous qu'il y aura un terminator4 ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
latoucheF7duclavier |
Scwharzy se fait "vieux", donc je dirais non. |
tssstare |
Message édité par tssstare le 07-09-2003 à 19:22:47 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
latoucheF7duclavier |
Le +1 sec étant interdit, plussoier est un contournant possible à l'iniquité de la charte. Message édité par latoucheF7duclavier le 07-09-2003 à 19:34:18 |
Fraye Je vole haut ! |
un terminator4 sans swharzy cai possible.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Grouiiiiiik |
|
latoucheF7duclavier |
CrowFix Official Special Force |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
blazkowicz |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
PALPATINE The dark side of HFR | oui je sais j'exagere un poil --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ParadoX |
Grouiiiiiik |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Sans lui, ça ferait vraiment série B. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |