Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1157782
Grouiiiiii​k
Posté le 12-09-2003 à 14:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Oui et ? Léonardo Joue dedans ? [:meganne]

(ça fait longtemps que je l'ai vu et stait en révisant mes maths donc [:spamafote])

Ben Affleck

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 14:03:11  profilanswer

n°1157785
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-09-2003 à 14:03:29  profilanswer

VingtCent a écrit :

et Marvin's Room avec Meryl Streep

'Gilbert Grape', ça stait un film poignant :'(

n°1157793
morgoth1
Posté le 12-09-2003 à 14:04:29  profilanswer

Je crois que j'étais plus en train de regarder (admirer en fait) matt damon que le fadasse (avis perso©) Ben Affleck, pourquoi ?

Je rappelle que j'intervient sur le fait que tu voulais parler de Léonardo di Caprio...

n°1157803
Grouiiiiii​k
Posté le 12-09-2003 à 14:05:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je crois que j'étais plus en train de regarder (admirer en fait) matt damon que le fadasse (avis perso©) Ben Affleck, pourquoi ?

Je rappelle que j'intervient sur le fait que tu voulais parler de Léonardo di Caprio...

j'ai parlé de DiCaprio dans le but de le comparer a Ben Affleck

n°1157826
morgoth1
Posté le 12-09-2003 à 14:09:36  profilanswer

GROUIIIIIIK a écrit :

j'ai parlé de DiCaprio dans le but de le comparer a Ben Affleck

Ah. Et ben de mon point de vue perso rien qu'à moi gare à vous si t'y touches (©), la comparaison n'est même pas à faire LdC surclasse BA.

Voilà, d'un autre côté c'est pas dur vu le peu d'estime que j'ai pour BA [:spamafote]

n°1157845
Grouiiiiii​k
Posté le 12-09-2003 à 14:11:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah. Et ben de mon point de vue perso rien qu'à moi gare à vous si t'y touches (©), la comparaison n'est même pas à faire LdC surclasse BA.

Voilà, d'un autre côté c'est pas dur vu le peu d'estime que j'ai pour BA [:spamafote]

Le probleme viens de toi je crois  [:seyar]  
TU n'as pas les meme gout que moi  [:ddr555]  

;)

n°1157852
morgoth1
Posté le 12-09-2003 à 14:12:38  profilanswer

GROUIIIIIIK a écrit :

Le probleme viens de toi je crois  [:seyar]  
TU n'as pas les meme gout que moi  [:ddr555]  

;)

Citation :

Il faut de tout c'est vrai
Il faut de tout tu sais
Il faut de tout pour faire un monde

©Drumond et son orchestre

Message édité par morgoth1 le 12-09-2003 à 14:13:04
n°1157856
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-09-2003 à 14:13:22  profilanswer

en même temps c'est vrai que BA a assez peu de présence[:spamafote]

n°1157878
morgoth1
Posté le 12-09-2003 à 14:16:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps c'est vrai que BA a assez peu de présence[:spamafote]

Ton sens de l'euphémisme me plait [:dawa]

n°1159480
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-09-2003 à 18:05:48  profilanswer

tient j'ai une question a vous poser ! il parait qu'un certain Arnold Schwarzenegger joue dans Terminator 3 ! C'est vrai ou pas ? Parce que j'ai eu beau regarder le film plusieurs fois, je ne l'ai meme pas appercu...  

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 18:05:48  profilanswer

n°1161030
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2003 à 21:28:36  profilanswer

Petite pique à tous ceux qui ont critiqué T1 :
pour l'avoir revu ce week-end, je trouve qu'il dégage encore une puissance visuelle assez peu commune ! En fait, il contient une forme de violence qui a pratiquement disparu des écrans (cf. la scène du commissariat), peut-être à cause d'un esprit "politiquement correct" qui régit le cinéma depuis quelque temps.

Les seuls effets spéciaux que je trouve "vieillis" sont les passages où le T se soigne l'oeil et la main. On distingue clairement les transitions homme/maquette. Mais c'est tout.

Quant à celui qui trouvait l'animation du robot sur la fin (l'exosquelette "nu" ) effrayante, je suis tout à fait d'accord. Je trouve que son animation hachée, presque arachnéene, constitue un catalyseur réussi (quoique probablement involontaire) du sentiment de frayeur que l'on peut ressentir, accentué par la musique.

Bref, je pense que ce T1 surpasse bon nombre de films d'action modernes :).

n°1161048
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-09-2003 à 21:31:56  profilanswer

Exact, sa violence est froide, c une boucherie...rien pour l'édulcorer, les corps tremblent à l'impact de la balle... brrr!

n°1161123
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-09-2003 à 21:42:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Exact, sa violence est froide, c une boucherie...rien pour l'édulcorer, les corps tremblent à l'impact de la balle... brrr!

Voilà, c'est ce que je voulais dire : une violence directe, sans fioritures bref : un direct à la machoire.

J'avais sur ce point été quelque peu déçu par T2 (je trouvais l'esprit "0 casualties" un peu trop enfantin pour être réaliste : c'est une guerre tout de même !) et quant aux films d'action récents, c'est la mort pour y trouver ne serait-ce qu'un once de violence réaliste, ou alors c'est tellement exagéré que cela sombre dans une forme de ridicule. Par exemple, dans T3, la scène où le flic se fait trucider dans sa voiture par le TX (elle lui passe la main à travers le corps) est à mon sens inutile car trop "tape à l'oeil".

n°1162641
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-09-2003 à 01:03:06  profilanswer

lichemz a écrit :

Petite pique à tous ceux qui ont critiqué T1 :
pour l'avoir revu ce week-end, je trouve qu'il dégage encore une puissance visuelle assez peu commune ! En fait, il contient une forme de violence qui a pratiquement disparu des écrans (cf. la scène du commissariat), peut-être à cause d'un esprit "politiquement correct" qui régit le cinéma depuis quelque temps.

Les seuls effets spéciaux que je trouve "vieillis" sont les passages où le T se soigne l'oeil et la main. On distingue clairement les transitions homme/maquette. Mais c'est tout.

Quant à celui qui trouvait l'animation du robot sur la fin (l'exosquelette "nu" ) effrayante, je suis tout à fait d'accord. Je trouve que son animation hachée, presque arachnéene, constitue un catalyseur réussi (quoique probablement involontaire) du sentiment de frayeur que l'on peut ressentir, accentué par la musique.

Bref, je pense que ce T1 surpasse bon nombre de films d'action modernes :).

t1 c le meilleur !!  

sauf les fx ooé :( mais bon 80'z aussy !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1183182
blazkowicz
Posté le 17-09-2003 à 02:06:05  profilanswer

J'ai une explication pour la TX-qui-va-à-la-clinique-à-quatre-heure-du-mat-au-lieu-d'aller-chez-kate [:dawa]

kate vivait chez son fiancé et la T-X connaissait pas son adresse
alors elle est passée à la clinique pour y chercher des papelards

ou bien : le john connor du futur a discuté un peu avec schwarzie avant que ce dernier ne le tue.. Il lui a dit de quelle façon il a rencontré Kate à la clinique
et bien sûr skynet écoutait la conversation

ou alors (similaire), schwarzie avait un micro-espion sur lui
voire, son esprit communique avec skynet
donc quand Claire le reprogramme pour aller à la clinique.. skynet est au courant

ou bien : elle passait par là, elle a vu de la lumière, alors elle est entrée [:dawa]

ou alors : quand elle se sert du téléphone portable et qu'elle se prend pour un modem.. elle est en fait en train de communiquer avec le virus introduit par skynet, voire elle introduit le sien, et elle s'en sert pour placer la ligne téléphonique de Kate sur écoute

:D

n°1183187
space droi​d
Posté le 17-09-2003 à 02:12:10  profilanswer

GROUIIIIIIK a écrit :

t'as vu Will Hunting ? [:meganne]

en meme temps si will hunting est si bon c'est parceque ben affleck on le vois tres peu en fait et que tout le film repose sur les epaules de matt damon  :D

n°1183258
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-09-2003 à 04:30:33  profilanswer

bon je viens de finir de mater terminator 3 : c une putain de daube comme j'en avait pas vu depuis un bout de temps !  :ouch:  

les acteurs n'ont aucun charisme !  :ouch:  
o moins le t1000 dans t2 il avait de la classe  :sol:  

arnold a vieilli et sa se voit bordel !

pkoi il ont pas repris le john connor de T2 ? parce que le mec la il joue ossi bien que bush dasn son "role de president des etats abrutis d'amerique"  :fou:  

nan serieux je savait que ke film serait naze mais pas a ce point la !!!  :ouch:  

moi ki revait d'une suite a l'excelentissime T2 je suis decu a mort  :cry:  

et c koi ce terminator qui fait de l'esprit et de l'humour a 2 balles ?!  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1183276
space droi​d
Posté le 17-09-2003 à 05:03:50  profilanswer

ils l'ont pas repris parceque c'est un drogué et que ce con a réussi a avoir a nouveau des pbs avec la justice avant le tournage du film
de toute facon vu comme ils ont massacré le charisme qu'on s'attendait a voir d'un john connor adulte ils auraient pu mettre n'importe qui c'etait pareil  
cameron a du se pendre qd il a vu son bébé se faire massacrer de la sorte

Message édité par space droid le 17-09-2003 à 05:05:21
n°1183278
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-09-2003 à 05:12:50  profilanswer

space droid a écrit :

cameron a du se pendre qd il a vu son bébé se faire massacrer de la sorte

:sweat:  oué grave !

p'tin le p'tit konor un tox ? c un ancien de blabla alors  :whistle:  [:totozzz]  

p'tin meme dans les bronzés font du ski ya + d'action et de reflexion  :pt1cable:  :whistle:  

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1183280
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-09-2003 à 05:18:20  profilanswer

totoz a écrit :

bon je viens de finir de mater terminator 3 : c une putain de daube comme j'en avait pas vu depuis un bout de temps !  :ouch:  

les acteurs n'ont aucun charisme !  :ouch:  
o moins le t1000 dans t2 il avait de la classe  :sol:  

pkoi il ont pas repris le john connor de T2 ? parce que le mec la il joue ossi bien que bush dasn son "role de president des etats abrutis d'amerique"  :fou:  

nan serieux je savait que ke film serait naze mais pas a ce point la !!!  :ouch:  

moi ki revait d'une suite a l'excelentissime T2 je suis decu a mort  :cry:  

et c koi ce terminator qui fait de l'esprit et de l'humour a 2 balles ?!  [:totoz]  

t'exageres franchement, T3 vaut pas T2 mais il flingue pas la série, tu connais les nuances ?

n°1183283
space droi​d
Posté le 17-09-2003 à 05:29:52  profilanswer

totoz a écrit :

ton cinema fait des nocturnes?  :whistle:

n°1183913
Prodigy
Posté le 17-09-2003 à 11:24:27  profilanswer

totoz a écrit :

Sont trop cons z'auraient du le rajeunir  [:huit]  

Prodigy

n°1183928
Prodigy
Posté le 17-09-2003 à 11:25:31  profilanswer

GROUIIIIIIK a écrit :

Arrete un peu le troll.

De ta part ça me fait bien rire [:mouais]

Prodigy

n°1184326
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-09-2003 à 12:37:14  profilanswer

totoz a écrit :

:sweat:  oué grave !

p'tin le p'tit konor un tox ? c un ancien de blabla alors  :whistle:  [:totozzz]  

p'tin meme dans les bronzés font du ski ya + d'action et de reflexion  :pt1cable:  :whistle:  

j'adore beaucoup le passage ou christian clavier se prends un camion de pompier dans la tete !
Idem, la scene ou michel blanc enquille un batiment entier dans la face m'a fait bien marrer...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1185156
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 17-09-2003 à 14:58:55  profilanswer

Fenston a écrit :

j'adore beaucoup le passage ou christian clavier se prends un camion de pompier dans la tete !

n'empeche que le bruitage minable du crochet qui se balance est vraiment digne d'un film de Jim Carey !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1185305
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 17-09-2003 à 15:24:09  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

t1 c le meilleur !!  

sauf les fx ooé :( mais bon 80'z aussy !  

on doit bcp à l'ambiance ultra nocture du film.

c'est le plus trippant des 3 opus.

La scène du commissariat reste cultissime et les courses poursuites sont globalement plus flippantes (bon j'avoue que celle du 3 est sidérante visuellement mais trop peu angoissante)

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°1185324
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:26:47  profilanswer

Johnix a écrit :

on doit bcp à l'ambiance ultra nocture du film.

c'est le plus trippant des 3 opus.

La scène du commissariat reste cultissime et les courses poursuites sont globalement plus flippantes (bon j'avoue que celle du 3 est sidérante visuellement mais trop peu angoissante)

Je pense qu'on pourrait dire que T1 tient plus du thriller là où T2/T3 tiennent plus de l'action.

n°1185333
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 17-09-2003 à 15:28:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je pense qu'on pourrait dire que T1 tient plus du thriller là où T2/T3 tiennent plus de l'action.

:jap:

---------------
n°1185345
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-09-2003 à 15:30:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

d'ailleurs ceux qui critiquent T3 pour son humour etc... ne doivent pas oublier que c'est de la faute de T2 qui a introduit tout ça :o  

et hop! c'est reparti pour 10 pages [:itm]

n°1185358
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:31:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

d'ailleurs ceux qui critiquent T3 pour son humour etc... ne doivent pas oublier que c'est de la faute de T2 qui a introduit tout ça :o  

et hop! c'est reparti pour 10 pages [:itm]

[:rotflmao]  

Mais t'as pas tort d'un certain point de vue : après tout T2 a marché d'une façon phénoménale en partie parce que c'est un film d'action efficace qui a une bonne dose d'humour. D'un point de vue commercial c'est exactement le cocktail qu'il faut mettre pour être rentable et couvrir un large public.

De là à dire que ça a influencé l'équipe de T3 il y a un gouffre que je ne franchirai pas, mais bon...[:itm]

Message édité par morgoth1 le 17-09-2003 à 15:42:07
n°1185399
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-09-2003 à 15:36:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

De là à dire que ça a influencé Mostow il y a un gouffre que je ne franchirai pas, mais bon...[:itm]

influencé je ne sais pas mais disons qu'il pouvait difficilement revenir en arrière avec un terminator totalement dépourvu de "sentiments"

n°1185407
Prodigy
Posté le 17-09-2003 à 15:37:35  profilanswer

Arrêtez de parler de Mostow comme si il était seul, y'avait des producteurs, des scénaristes, etc. Ca se fait pas tout seul un film, surtout un projet comme ça.  

Prodigy

n°1185415
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:39:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

influencé je ne sais pas mais disons qu'il pouvait difficilement revenir en arrière avec un terminator totalement dépourvu de "sentiments"

On peut quand on veut :o

Jeunet et ses potes sont bien revenus sur un concept totalement différent de Alien 3 lorsqu'il a fait Alien 4 [:spamafote]

Pour moi Terminator ca doit avoir une dominante Thriller-poursuite et pourquoi pas avoir une pointe d'action (incontournable pour le côté S-F) et d'humour (C'est Arnold merde :D), mais bon, anihiller le côté Thriller comme l'a fait l'équipe de T3 c'est assez dommageable. :/

Mais ça se comprend, bien entendu :jap:

Message édité par morgoth1 le 17-09-2003 à 15:40:57
n°1185422
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:40:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Arrêtez de parler de Mostow comme si il était seul, y'avait des producteurs, des scénaristes, etc. Ca se fait pas tout seul un film, surtout un projet comme ça.  

Prodigy

Oui c'est vrai, c'est l'équipe de T3, je vais éditer...

n°1185425
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-09-2003 à 15:40:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On peut quand on veut :o

Jeunet est bien revenu sur un concept totalement différent de Alien 3 lorsqu'il a fait Alien 4 [:spamafote]

et il s'est bien planté [:spamafote]

n°1185429
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:41:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

et il s'est bien planté [:spamafote]

Ca arrive aussi [:spamafote]

n°1185456
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-09-2003 à 15:45:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca arrive aussi [:spamafote]

eh oui!

le problème c'est qu'on s'habitue à ce qu'on voit, donc les mêmes qui ne jurent que par T2 aujourd'hui étaient les premiers à raler à sa sortie parceque c'était plus "drôle" que T1 et si T3 était revenu à un côté plus sombre ils auraient ralé parceque c'était pas comme T2 [:spamafote]

par contre T4 devra revenir au 1er sinon ça va être trop zarb:/

n°1185477
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:48:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

eh oui!

le problème c'est qu'on s'habitue à ce qu'on voit, donc les mêmes qui ne jurent que par T2 aujourd'hui étaient les premiers à raler à sa sortie parceque c'était plus "drôle" que T1 et si T3 était revenu à un côté plus sombre ils auraient ralé parceque c'était pas comme T2 [:spamafote]

par contre T4 devra revenir au 1er sinon ça va être trop zarb:/

Peut être, peut être pas.

J'avoue que le passage de T1 à T2 m'a pas choqué alors qu'ils avaient changé d'atmosphère quand même. Bon là de T2 à T3, je suis un peu géné mais pas tant que ça (même si je ressent toujours une impression de T2-bis [:spamafote])

Maintenant pour T4, ils devraient faire un truc genre Aliens, pour que d'une part je puisse revoir une équipe de félé comme Hudson, Vasquez,etc... :D et que d'autre part ça fasse "guerre de la dernière chance".

Le thriller n'aura pas, je pense, sa place dans T4, mais bon je joue mon Irma là :D

n°1185519
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 17-09-2003 à 15:53:24  profilanswer

il faudrait clôturer la série avec un épisode complètement futuriste - une bonne guerre humains - terminators  :love:  

au fait, il a eu lieu le jugement dernier ?
dans l'abris anti atomique, on entends des mecs des différents postes de lancement de missiles demander une confirmation.  :??:

---------------
n°1185525
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:54:26  profilanswer

Johnix a écrit :

il faudrait clôturer la série avec un épisode complètement futuriste - une bonne guerre humains - terminators  :love:  

au fait, il a eu lieu le jugement dernier ?
dans l'abris anti atomique, on entends des mecs des différents postes de lancement de missiles demander une confirmation.  :??:  

Ben perso je pense qu'ils sont sur le point...je me rapelle plus bien de la fin :D

n°1185586
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-09-2003 à 16:05:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben perso je pense qu'ils sont sur le point...je me rapelle plus bien de la fin :D

ben on voit tous les missiles décoller et exploser un peu partout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)