| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Reprise du message précédent :
et moi qui m'étais dit que je ne me ferai pas avoir en acheter un film à 75? --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:25:39 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
--------------- ....plus vieux débris ... |
orbitalcoil | ca y est j'ai mon coffret, quelle beauté, a votre avis de quelle couleur sera le troisieme ? (y a pas loin pour que ce soit une idée de vote ca) --------------- A vendre |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
durée du 5ème DVD ? --------------- ICQ 27626960 |
catfish | j'avais aps vu que y'avait se topic..
|
|
|
catfish | ahh non je refuse de dechire quoi que se soit..me dite pas qu'ils ont pas penser qu'on allait sortir la statuette quand meme..si ???
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 16:44:20 ![]() ![]() |
|
catfish | ben ouais ma la y'a des encoche cartonner expres pour que sa sorte pas, moi le premier j'ai tout enlever sans probleme sans abimer, la sans defoncer le poly je vois pas comment le sortir |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | kk'un pourrait me donner la durée du dvd statuette ? --------------- ICQ 27626960 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
Message édité par philou_a7 le 18-11-2003 à 16:51:50 |
chrisbzh black hawk down | je sais pas c est pas marqué sur la fiche détaillé |
Message édité par chrisbzh le 18-11-2003 à 17:04:36 |
greenleaf |
bleu. couleur royale. |
Eonwe |
cybercouf | maintenant que c'est sortit, y'as encore personne pour confirmer les différence du coffret 4dvd Fr par rapport au Belge? |
Ryan Foupoudav | et SURTOUT personne pour nous dire ses impressions sur la version longue? |
Eonwe |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Eonwe |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 18-11-2003 à 18:38:23 --------------- A vendre |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
orbitalcoil | Je viens de passer au deuxieme dvd et la coupure a la fin du premier est un peu "à l'arrache", elle se fait sur un mouvement de caméra ... --------------- A vendre |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Allez la statuette ça sera sans moi cette fois, j'ai acheté la 4 dvds.
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 18-11-2003 à 19:07:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 19:08:18 ![]() Salut, je viens de tomber sur ce topic par harard,c'est quoi le seigneur des anneaux, c'est bien ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |