Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1358743
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-10-2003 à 23:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Tout dépend de son contrat avec Newline....
Si Lucas par exemple est très fort pour négocier ses contrats d'exploitation avec la Fox (sur SW, il prend 80% des recettes...), je ne sais pas si PJ est aussi bien loti.

en effet je ne connais pas les termes de son contrat mais bon c new line qui a les droits pour bilbo the hobbit, donc de toute facon y'aura de gros moyens pour faire ces films

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 23:11:13  profilanswer

n°1359084
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2003 à 02:08:43  profilanswer

firebird2 a écrit :

bon le ptit pere PJ va s'en mettre plein les fouille pour nous réaliser king kong et blbo le hobbit

Faut voir, qui produit ?

Un petit tour sur imdb plus tard :

Citation :

Produced by  
Peter Jackson ....  producer  
Michael Lynne ....  executive producer: New Line Cinema  
Mark Ordesky ....  executive producer: New Line Cinema  
Barrie M. Osborne ....  producer  
Rick Porras ....  co-producer: WingNut Films  
Tim Sanders ....  producer  
Jamie Selkirk ....  co-producer: WingNut Films  
Robert Shaye ....  executive producer: New Line Cinema  
Ellen Somers ....  associate producer (as Ellen M. Somers)  
Frances Walsh ....  producer (as Fran Walsh)  
Bob Weinstein ....  executive producer  
Harvey Weinstein ....  executive producer  

n°1359088
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2003 à 02:10:58  profilanswer

Shooter a écrit :

Si Lucas par exemple est très fort pour négocier ses contrats d'exploitation avec la Fox (sur SW, il prend 80% des recettes...),

La fox produit les sw ? Ou se contente de les distribuer ?

n°1359418
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2003 à 10:09:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Tout dépend de son contrat avec Newline....
Si Lucas par exemple est très fort pour négocier ses contrats d'exploitation avec la Fox (sur SW, il prend 80% des recettes...), je ne sais pas si PJ est aussi bien loti.

meme 2% de 10milliards $ je pense k'il sera content

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1359784
kenshirooo
Posté le 20-10-2003 à 11:24:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

meme 2% de 10milliards $ je pense k'il sera content

les films ne feront pas autant de recettes...

n°1360069
HumanRAGE
Posté le 20-10-2003 à 12:16:28  profilanswer

avec tout les produits derivés, les dvd en multiples exemplaires collector etc etc y a moyen de taper gros chiffre jpense

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1360587
firebird2
Posté le 20-10-2003 à 13:58:16  profilanswer

TTT VL J-27
ROTK J-58  

57 avant l'avant 1ere

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1360684
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-10-2003 à 14:11:34  profilanswer

VingtCent a écrit :

La fox produit les sw ? Ou se contente de les distribuer ?

Distribution uniquement, sauf erreur.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1361268
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 20-10-2003 à 15:43:23  profilanswer

Question surement posée 4000 fois mais le trailer de ROTK existe t'il en version telechargeable ???

---------------
Chic not Geek
n°1361302
ahe
Posté le 20-10-2003 à 15:51:07  profilanswer

http://www.apple.com/trailers/newline/returnoftheking/

Message édité par ahe le 20-10-2003 à 16:02:34
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 15:51:07  profilanswer

n°1361305
Ciler
Posté le 20-10-2003 à 15:52:23  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Question surement posée 4000 fois mais le trailer de ROTK existe t'il en version telechargeable ???

Oui, sur le site officiel [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1361328
lovingbenj​i
Posté le 20-10-2003 à 15:57:34  profilanswer

ciler a écrit :

Oui, sur le site officiel [:spamafote]

mais ça me renvoie au site apple, qui du coup est intéléchargeable.

Edit : 2 mains gauches inside avec des mouffles  [:lorill] c'est bon j'ai trouvé, désolé  ;)

Message édité par lovingbenji le 20-10-2003 à 15:59:33

---------------
Chic not Geek
n°1361332
Ciler
Posté le 20-10-2003 à 15:58:06  profilanswer

:heink:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1361343
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2003 à 15:59:36  profilanswer

Je viens de voir ds une boutique la version longue de la communaute de l'anneau en seul dvd à 20?. Avec ecrit en carractere presque aussi gros que le titre du film : "exclusivite location" ..

n°1361355
lovingbenj​i
Posté le 20-10-2003 à 16:00:55  profilanswer

[:dehors2]

---------------
Chic not Geek
n°1361414
nikolai
Posté le 20-10-2003 à 16:10:13  profilanswer

y'a pas de BA en français pour ROTK ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1361525
firebird2
Posté le 20-10-2003 à 16:23:20  profilanswer

nikolai a écrit :

y'a pas de BA en français pour ROTK ?

si mais je te la conseille pas il ont changer les musiques et ca rends moins bien, les voix FR sont sans forces,et la qualité est encore moins bonne

---------------
n°1361675
firebird2
Posté le 20-10-2003 à 16:47:23  profilanswer

je viens d'éditer la 1ere page pour mettre ce qui semble etre l'affiche officielle du film. et elle a du cachet celle ci, plus en tout cas que l'officielle des 2T

---------------
n°1361725
nikolai
Posté le 20-10-2003 à 16:50:51  profilanswer

firebird2 a écrit :

si mais je te la conseille pas il ont changer les musiques et ca rends moins bien, les voix FR sont sans forces,et la qualité est encore moins bonne

bah  :heink:  

de toutes façon je comprend pas l'anglais dans les films  
pis franchement le sous titrage d'un film y'a rien de pire  :pfff:

---------------
n°1361771
firebird2
Posté le 20-10-2003 à 16:55:33  profilanswer

nikolai a écrit :

c con tu sais pas ce que tu loupe, enfin bon voila :
http://www.leseigneurdesanneaux.co [...] ailer.html

---------------
n°1361808
greenleaf
Posté le 20-10-2003 à 16:59:07  profilanswer

chouète un débat VF vs. VOSTF, ça fesait longtemps   [:reas0n] [:dawa]

n°1361829
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-10-2003 à 17:00:48  profilanswer

Y'a pas de débat possible.
Y'a même pas de raison qu'il y ait débat.

:D

---------------
n°1361837
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-10-2003 à 17:01:47  profilanswer

nikolai a écrit :

Si si, il y a pire: la VF!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1361867
firebird2
Posté le 20-10-2003 à 17:05:06  profilanswer

Shooter a écrit :

Y'a pas de débat possible.
Y'a même pas de raison qu'il y ait débat.

vrai la VO c'est obligatoirement mieux et ceux qui comprennent pas la VO tant pis pour eux ils devront se rabattre sur une VF moins intéressante

---------------
n°1361894
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-10-2003 à 17:07:58  profilanswer

firebird2 a écrit :

vrai la VO c'est obligatoirement mieux et ceux qui comprennent pas la VO tant pis pour eux ils devront quand même regarder la VO non mais !!!

---------------
n°1361922
firebird2
Posté le 20-10-2003 à 17:10:50  profilanswer

tu lis dans mon esprit ?!!! :ouch:

---------------
n°1361929
nikolai
Posté le 20-10-2003 à 17:11:18  profilanswer

firebird2 a écrit :

vrai la VO c'est obligatoirement mieux et ceux qui comprennent pas la VO tant pis pour eux ils devront se rabattre sur une VF moins intéressante

c'est le genre d'affirmation que je ne comprend pas.
c'est limite pitoyable de denigrer systématique les VF [:spamafote]

---------------
n°1361978
HumanRAGE
Posté le 20-10-2003 à 17:16:13  profilanswer

nikolai a écrit :

en fait, c'est inattaquable, la VO (O=Originale) est FORCEMENT la mieux puiske c'est la voix des VRAIS acteurs, choisis EXPRES pour ce role !!
alors en VF et avec bcp de soin, on peut ne pas etre bien loin de la VO mais alors on sera vraiment pas synchro avec les levres :D

donc dire "je prefere la VF" equivaut a dire "chui une keu en anglais, je prefere une oeuvre traduite car je prends les films comme un bien de consommation et non le 7eme art"
la vostf, c'est l'intermediaire, ce ke tu regardes kan tu veux justement ameliorer ton anglais afin de pouvoir apres ne plsu avoir besoin des ST :D

"preferer la VF" c'est indefendable a part en reconnaissant "chui une merde en anglais", c tout, debat clos.

---------------
n°1361980
firebird2
Posté le 20-10-2003 à 17:16:23  profilanswer

nikolai a écrit :

je ne le fait pas systématiquement, que lorsque que je trouve la VF pitoyable. la VF de matrix est bien par exemple

---------------
n°1361986
HumanRAGE
Posté le 20-10-2003 à 17:17:23  profilanswer

firebird2 a écrit :

je ne le fait pas systématiquement, que lorsque que je trouve la VF pitoyable. la VF de matrix est bien par exemple

ouais en meme temps, matrix on y va pas pour les dialogues ;)

---------------
n°1362001
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-10-2003 à 17:20:42  profilanswer

Y'a des films que je ne peux regarder qu'en VF...

Le Jeanne d'Arc de Besson, par exemple. Je n'arrive pas à me faire à l'idée de regarder une page de l'histoire de France (fût-elle romancée) en anglais... :D
Idem pour le 5e élément ou le Grand Bleu (tous les fims de Besson, en fait... :p). Le doublage est très bien fait je trouve.

Par contre, j'ai déjà essayé un film espagnol en VO... j'ai pas réussi. Because je suis une tanche en espagnol, donc je suis forcé de lire les ST.
Mais bizarrement, ça ne me gêne pas du tout sur un film chinois ou japonais (alors que mon niveau de chinois est bien pire que mon niveau d'espagnol...).

Message édité par Shooter le 20-10-2003 à 17:22:05

---------------
n°1362041
greenleaf
Posté le 20-10-2003 à 17:25:54  profilanswer

firebird2 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

je l'ai vu [matrix2] en vost à l' "avant-première" en Belgik et en vf lors de la fête du cinéma à Lille et y'a pas foto.

n°1362086
firebird2
Posté le 20-10-2003 à 17:31:47  profilanswer

biensur la VO est mieux mais il n'empèche que dans ce cas précis la VF passe bien.
maintenant il y a aussi les cas des voix qu'on a trop entendu en français, je pense a stallone, a eddy murphy, ...
mais pour les 2T par exemple je trouve vraiment la voix fr de gollum pitoyable, alors que celle de frodon ou gandalf passe encore pas trop mal

---------------
n°1362117
nikolai
Posté le 20-10-2003 à 17:35:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

en fait, c'est inattaquable, la VO (O=Originale) est FORCEMENT la mieux puiske c'est la voix des VRAIS acteurs, choisis EXPRES pour ce role !!
alors en VF et avec bcp de soin, on peut ne pas etre bien loin de la VO mais alors on sera vraiment pas synchro avec les levres :D

Ok lorsque c'est vraiment flagrant niveau qualité du doublage mais franchement y'a pas que le doublage, y'a le contenu du film qui compte plus que le reste heing.

Citation :

donc dire "je prefere la VF" equivaut a dire "chui une keu en anglais,

Probable :D

Citation :

je prefere une oeuvre traduite car je prends les films comme un bien de consommation et non le 7eme art"

Faudrai qu'on m'explique la  :heink:  
j'vois pas le rapport de la langue et le contenu ou non d'un film. j'vais voir un film pour l'histoire, prendre du plaisir etc .  

Citation :

la vostf, c'est l'intermediaire, ce ke tu regardes kan tu veux justement ameliorer ton anglais afin de pouvoir apres ne plsu avoir besoin des ST :D

surement

Citation :

"preferer la VF" c'est indefendable a part en reconnaissant "chui une merde en anglais", c tout, debat clos.

Effectivement j'suis une bouze en anglais mais c'est pas pour cela que je vais me prendre la tete a matter un film en anglais [:mlc]

---------------
n°1362129
nikolai
Posté le 20-10-2003 à 17:36:26  profilanswer

firebird2 a écrit :

biensur la VO est mieux mais il n'empèche que dans ce cas précis la VF passe bien.
maintenant il y a aussi les cas des voix qu'on a trop entendu en français, je pense a stallone, a eddy murphy, ...
mais pour les 2T par exemple je trouve vraiment la voix fr de gollum pitoyable, alors que celle de frodon ou gandalf passe encore pas trop mal

tiens en parlant de la voix de golum, je prefere franchement celle en VF que celle en VO (oui j'ai tester :D)
c'est un cata en VO [:mlc]

---------------
n°1362151
firebird2
Posté le 20-10-2003 à 17:38:21  profilanswer

nikolai a écrit :

tiens en parlant de la voix de golum, je prefere franchement celle en VF que celle en VO (oui j'ai tester :D)
c'est un cata en VO [:mlc]

[:arrakis99]

---------------
n°1362163
firebird2
Posté le 20-10-2003 à 17:40:04  profilanswer

pour le rapport entre la langue te le contenu d'un film bin c lié, c comme si tu avais une mauvaise musique sur un bon film, ca gache.
sinon pour le fait de regarder en anglais, bin c un effort a faire au début mais apres quel pied

---------------
n°1362164
HumanRAGE
Posté le 20-10-2003 à 17:40:11  profilanswer

nikolai a écrit :

Ok lorsque c'est vraiment flagrant niveau qualité du doublage mais franchement y'a pas que le doublage, y'a le contenu du film qui compte plus que le reste heing.

bien sur :D

c bien de le reconnaitre ;) :D

nikolai a écrit :

Faudrai qu'on m'explique la  :heink:  
j'vois pas le rapport de la langue et le contenu ou non d'un film. j'vais voir un film pour l'histoire, prendre du plaisir etc .

pareil, g kazi ke des films VFc, LOTR y compris, mais j'essaie pas de defendre la VF, c'est inplaidable, c tout :D

nikolai a écrit :

Effectivement j'suis une bouze en anglais mais c'est pas pour cela que je vais me prendre la tete a matter un film en anglais [:mlc]

pour certains films mal doublé, c indispensable ;)
en fait, de maniere generale, si je vois pour la 1ere fois un film en VO, ca m'est difficile de voir la VF apres :D

Message édité par HumanRAGE le 20-10-2003 à 17:40:47

---------------
n°1362170
firebird2
Posté le 20-10-2003 à 17:42:01  profilanswer

pour certains films mal doublé, c indispensable    
en fait, de maniere generale, si je vois pour la 1ere fois un film en VO, ca m'est difficile de voir la VF apres  

pareil

---------------
n°1362201
woo
Old Man Logan
Posté le 20-10-2003 à 17:46:56  profilanswer

Une VF est pas forcement mieux, dans le sens ou elle rendra le film meilleur (Cf les western Italients type Il était une fois dans l'Ouest ou la VF est magistrale! ... mais bon y'avait pas vraiment de VO).
Mais dans 99% des cas une VO est mieux  a mon avis
et dans 100% elle est plus "juste" puisqu'elle reflètee le jeu voulu par le réalisateur  
et puis franchement je pense pas que le doubleur fera mieux que :

This Day We Fight !! :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1362212
HumanRAGE
Posté le 20-10-2003 à 17:48:47  profilanswer

Woo a écrit :

This Day We Fight !! :D  

exemple : je c meme pas d'ou ca vient ca :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)