| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 12:15:26 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 15-10-2003 à 13:06:54 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aurel Fraggueur en liberté |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je crois me rappeller que c'est dit très rapidement dans le SDA quand Gandalf raconte l'histoire de Gollum et l'histoire de la poursuite de Gollum par Gandalf
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
nikolai |
Message édité par nikolai le 15-10-2003 à 19:06:59 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-34
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nikolai | Toujours pas d'infos sur la journée continue SDA ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 19:13:40 ![]() ![]() |
greenleaf | rien à voir; mais en belgik y'a une journée alien: ils passent les 4 d'affilée au ciné |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | sympa ca.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | 2 nouvelles photos :
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-31
cybercouf | toujours pas de nouvelle sur la projection des 3 films dans la meme journée? mise en vente des places? dates? dans quels cinés? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ca serait cool que tu te retienne de les revoir pour te réserver justement pour cette journée. moi je pourrais pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
non rien encore --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cybercouf |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-30
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-10-2003 à 18:19:57 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morpheus67 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | au service clientelle UGC --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Leg9 Fire walk with me |
morpheus67 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
morpheus67 |
j'avais aussi seche des tp pour les 2 tours. D'ailleur au cine j'ai croise 2 autres gars de mon groupe de tp |
greenleaf | cool |
moi je serais en stage le dernier jour d'ailleur donc je pourrais me le permettre si j'ai fait du bon boulot biensur, mais ca sera le cas, j'en suis sur.ou alors je dis que je suis malade --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ciler |
greenleaf |
le prof qui sèche ça j'ai encore jamais vu |
nikolai | whhhaaaaaouuuu --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lumi |
--------------- |
orbitalcoil | mazette ca va encore faire monter les films au box office ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |