| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
greenleaf |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 19:53:13 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
+fdp +tva +frais de douane (une épée ça passe pas inaperçu comme colis) |
fdp gratos si on prends pour plus de 200? alors je prendre une autre épée.pour les fdp bin si je peux envoyer ca en cadeau je me ferais pas choper.comme quand j'ai acheté mon archos koi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Mes excuses pour la taille inconsidérée du truc, mais j'ai pas resisté |
greenleaf |
vu la différence de prix tu paiera moins cher en commandant aux usa, même si tu te tappe la douane et la tva. |
greenleaf | bien le bonjour cher ami.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 21:01:08 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
orbitalcoil |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-36
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf | encore une fournée
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-35
Leg9 Fire walk with me | Je veux acheter Glamdring, c'est grave? |
woo Old Man Logan | Du moment que tu sort pas le 31/10 au soir avec et que tu donnes pas de grand coup sur des tits nenfants deguisées en orcs
|
Xamoth Slapping young trads |
j ai juste fait un click droit sur le trailer pour l avoir... |
enufsed | Excellent les armes ! Perso, j'adore l'arme d'Arwen et bien sûr mon naturel prend le dessus pour le coupe chou Uruk Hai....mais bon faut avouer que les repros d'armes à la maison, ça fait un peu Del Prado/Atlas....ringard/beauf quoi |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | l'épée d'arwen !! quelle finesse, quelle élégence!! c bien ce qu'on pourrais imaginer de la part d'un elfe --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kenshirooo |
|
ouep y'a du détail et ca fait pas toc --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lumi | cette aprem j'ai failli m'acheter les aventure de tom bombadil en pocket et enore un autre truc...un nom tout bizzare de tolkien aussi...
Message édité par lumi le 14-10-2003 à 19:44:48 --------------- |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | prends le silmarillion c vraiment génial --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Acheum Je procrastine demain | les aventures de Tom bombadil, j'ai pas acheté parce que ça avait l'air d'être entièrement en vers. Les vers traduits de l'anglais, c'est pas terrible et assez difficile à lire...
|
greenleaf | au cas où vous auriez pas remarqué y'a une nouvelle pub Naheubeuk (Crevetola) pas mal en rapport avec le SDA |
morpheus67 | http://www.alapage.com/mx/?id=1880 [...] ion&sv=X_L
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin il n'y a pas que le silmarillion
morpheus67 |
je crois que je vais prendre cette edition : http://www.alapage.com/mx/?id=1637 [...] ion&sv=X_L
|
morpheus67 | vous me conseillez d'acheter quoi comme livre en premier ? bilbo ? silmarillion ? contes et legendes inachevees ? (sachant que je vais tous les prendre)
Message édité par morpheus67 le 15-10-2003 à 08:32:25 |
Leg9 Fire walk with me | Bilbo. Message édité par Leg9 le 15-10-2003 à 08:35:24 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morpheus67 |
j'ai oublie de preciser que j'ai deja lu le seigneur des anneaux |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Shooter Cherche niche fiscale | Et pourquoi Gollum poursuit l'anneau et la Communauté...
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |