Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1320062
greenleaf
Posté le 12-10-2003 à 19:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

f@bek a écrit :

791*3648

t'est pas un peu "oversized" :/

rtc sucks  :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 19:53:13  profilanswer

n°1320076
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-10-2003 à 19:55:26  profilanswer

:love:  :love:  :love:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1320145
firebird2
Posté le 12-10-2003 à 20:04:01  profilanswer

169$ pour lesp lus cher c pos trop cher!
je croix que je vais me laisser tenter!
glamdring me plait

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1320161
greenleaf
Posté le 12-10-2003 à 20:06:15  profilanswer

firebird2 a écrit :

169$ pour lesp lus cher c pos trop cher!
je croix que je vais me laisser tenter!
glamdring me plait

+fdp +tva +frais de douane (une épée ça passe pas inaperçu comme colis)  :D

n°1320181
firebird2
Posté le 12-10-2003 à 20:09:43  profilanswer

greenleaf a écrit :

+fdp +tva +frais de douane (une épée ça passe pas inaperçu comme colis)  :D  

fdp gratos si on prends pour plus de 200? alors je prendre une autre épée.pour les fdp bin si je peux envoyer ca en cadeau je me ferais pas choper.comme quand j'ai acheté mon archos koi

---------------
n°1320460
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 12-10-2003 à 20:48:20  profilanswer

Mes excuses pour la taille inconsidérée du truc, mais j'ai pas resisté  :D  

Pour les frileux de la commande US

http://www.armes-medievales.com/

bon c'est sur c'est plus cher :/

n°1320517
greenleaf
Posté le 12-10-2003 à 20:54:56  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Mes excuses pour la taille inconsidérée du truc, mais j'ai pas resisté  :D  

Pour les frileux de la commande US

http://www.armes-medievales.com/

bon c'est sur c'est plus cher :/

vu la différence de prix tu paiera moins cher en commandant aux usa, même si tu te tappe la douane et la tva.

n°1320529
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-10-2003 à 20:56:59  profilanswer

bande de fils de XXXXX
Chui sur que mon banquier est parmi vous et qu'il a fait exprès de poster ces urls que j'avais eu tant de mal à oublier  [:chaaaaaasseur]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1320538
greenleaf
Posté le 12-10-2003 à 20:58:42  profilanswer

bien le bonjour cher ami.

:o

n°1320557
Xavier_OM
Posté le 12-10-2003 à 21:01:08  profilanswer

greenleaf a écrit :

bien le bonjour cher ami.

:o

:hello:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 21:01:08  profilanswer

n°1320561
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 12-10-2003 à 21:01:39  profilanswer

greenleaf a écrit :

vu la différence de prix tu paiera moins cher en commandant aux usa, même si tu te tappe la douane et la tva.

Ceci dit faire passer une épée par la douane... :whistle:  

Xavier c'est pas ma faute, je sais même pas pourquoi je suis retourné sur ces sites  :sweat:

n°1320680
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-10-2003 à 21:41:47  profilanswer

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1322890
orbitalcoi​l
Posté le 13-10-2003 à 11:49:12  profilanswer

t'a bien fait de laisser la taille originale, c'est magnifique

---------------
A vendre
n°1324617
firebird2
Posté le 13-10-2003 à 16:30:35  profilanswer

TTT VL J-36
ROTK J-65

---------------
n°1330122
greenleaf
Posté le 14-10-2003 à 15:55:38  profilanswer

Spoiler :

*sujets à caution*
- Gollum dit à Frodon que Sam veut lui prendre l'Anneau.
- Legolas tue Langue de Serpent d'une flèche.
- L'Armée des Morts ne peut pas être touchée par les armes des Orcs.
- Pippin recevrait l'uniforme du Gondor de Faramir. (enfant)
- Denethor se suicide bien par le feu.
- Sam devient maire de Hobbitebourg, et appelle son fils Frodon.
- Shelob empoisonne Frodon.
- Gandalf laisse le Palantir à Aragorn avant de partir pour Minas Tirith.
- Le nom d'Aragorn change pour Elessar quand il devient roi.
- Bilbon et Frodon partent pour Valinor.

n°1330134
greenleaf
Posté le 14-10-2003 à 15:56:50  profilanswer

encore une fournée

Spoiler :

- Sméagol et Déagol: scène écrite et tournée par Fran Walsh, la compagne de Peter Jackson, co-scénariste. Décalée au Retour du Roi de façon quasi certaine.  

- Voyage à la croisée des chemins : étant donné le découpage du film les Deux Tours, devrait se retrouver dans le Retour du Roi. Reste la possibilité d'être réintégrée dans la version longue des Deux Tours. Photo.  

- Le destin de Saroumane : il semble maintenant quasi-certain qu'il trouve la mort au début du film, lors de son entrevue avec ses vainqueurs. Grima l'égorgerait à l'aide d'un poignard avant de le pousser dans le vide. Il s'empalerait alors sur une roue dentée, trouvant la mort par là où il a fauté : sa fameuse industrie, comme il est dit dans les Deux Tours, le film...  

- Anduril : Le film pourrait commencer par un flashback nous montrant les tronçons de Narsil. Le personnage d'Halbarad n'étant pas intégré, c'est Elrond qui vient remettre son épée à Aragorn, comme le dévoile la bande-annonce du film. L'épée pourrait être forgée par ses fils, aperçus au Conseil d'Elrond. Impossible d'être certain de quoi que ce soit.  

- Le Passage de la Compagnie Grise : Le Chemin des Morts a été tourné. Il sera présent dans le film. De nombreuses brèves le confirment. (Déclarations de personnels de WETA ou autres.) Mais seuls Aragorn, Legolas et Gimli l'emprunteront. Ils pourraient avoir à affronter les Morts jusqu'à ce qu'Aragorn soit reconnu par leur chef. Quant aux Morts eux-mêmes, s'ils sont semblables à ceux du jeu vidéo, il s'agira de spectres éthérés et bleutés, se formant à partir de la brume. (voir brève du 16 Septembre 2003)

- Merry offre son épée à Edoras : Et non pas à Fort le Cor. Une évidence d'après la toute première bande-annonce diffusée, et que l'on retrouve dans la nouvelle bande-annonce.  

- Shelob : Shelob devrait être la plus terrifiante et la plus repoussante des créatures, basée sur cette espèce d'araignée de Nouvelle-Zélande. Elle mesure 5 mètres et est capable de se déplacer très rapidement, de s'arrêter brusquement, et de repartir de l'avant.  

- Ghan-Buri-Ghan : Le site Internet Movie Database le liste comme présent, incarné par un célèbre acteur néo-zélandais vétéran, Wi Kuki Kaa, qui a notamment joué dans les Révoltés du Bounty. Mais survivra-t-il au montage final ? D'après PJ dans des propos rapportés dans le magazine du Fan Club, ce n'est pas le cas du tout...

- Le siège de Gondor : On peut voir une image de Grond, mais cette image tirée du jeu du Retour du Roi permet de se faire déjà une petite idée de l'ambiance du siège. Arwen ne se battra pas à Minas Tirith, pas plus qu'elle ne l'a fait au Gouffre de Helm, en tous cas, d'après Sir Ian McKellen. Mais des combats pourraient avoir lieu dans la Cité Blanche elle-même, avec un Gandalf repoussant les Orcs de son bâton.  
Là encore, la bande-annonce permet déjà de se faire une impression plus détaillée, entre machines de sièges et attaques aériennes des Nazgûls sur leur monture. Ou bien certaines images de la preview disponible sur le DVD Edition Prestige des Deux Tours.  

- Imrahil : Le magazine officiel des fans montre, dans son édition Octobre/Novembre 2002, une image de son blason, preuve que les équipes de PJ ont travaillé dessus. S'il est dans le film, il pourrait ne pas avoir de texte.  

- Eowyn et Merry affrontant le Roi-Sorcier : Scènes tournées, et même tournées à nouveau durant les " re-shoots ". Sûres d'être dans le film. Miranda Otto en a elle-même plusieurs fois parlé. Et on peut apercevoir Dernhelm et Merry dans la dernière bande-annonce, au milieu des combattants. On peut maintenant avoir un aperçu du Roi-Sorcier sur le site officiel.  

- Les Corsaires d'Umbar : Le livre The Making of the Lords of the Rings fait référence à une maquette de navire construite par John Baster. Le navire pirate serait équipé de nombreuses armes. De plus, le magazine Ciak a maintenant confirmé leur présence.  

- Denethor : Le personnage de Beregond est bien présent. Denethor devrait brûler en présence de Gandalf et Pippin, avec la chute de Barad-Dur par l'intermédiaire du palantir que Denethor tient entre ses mains.  
Un Denethor qui refuse d'appeler à l'aide le Rohan ! Ce qui conforterait la rumeur du Photo Guide, où c'est Pippin qui donne l'alarme sur demande de Gandalf.  

- Les maisons de guérison : en marge d'une interview, Miranda Otto (Eowyn donc...) aurait révélé qu'elles ne devraient pas apparaître, ou du moins, qu'il ne fallait pas trop y compter. Bien que la romance entre Eowyn et Faramir soit effective, elle aurait été en quelque sorte minimiser par rapport au livre. " Parce qu'il y a beaucoup de choses à raconter dans le dernier film. " Mais là encore, impossible de savoir ce que PJ peut décider au final, le film était encore en montage.  

- Les Elfes aux Portes Noires : Une compagnie d'Elfes de la Lorien serait là, au lieu de retrouver seulement Legolas et les fils d'Elrond comme dans le roman. " Preuve " par l'image. Il serait de plus possible de distinguer une bannière elfique dans la bande-annonce. Dans le même temps, probabilité moyenne...  

- Le Morannon : Il se murmure que Sauron pourrait prendre part à la bataille, en duel avec Aragorn. Hautement improbable. Possibibilité de confusion avec le personnage de la Bouche de Sauron. D'autres sources laissent entendre que Sauron assisterait néanmoins à la bataille, pensant savourer le triomphe de ses troupes. De notre avis, beaucoup plus plausible. Dernièrement, PJ dit ne pas avoir touché à la fin telle quelle est dans le roman.  
Et il faut surtout mentionner que Kit Rae, directeur artistique chez United Cutlery, (qui reproduit les armes blanches du film) dément quant à lui toute apparition physique de Sauron, qui devrait rester simplement l'?il.

- Frodon se réveille aux Maisons de Guérison : et non pas au camp d'Aragorn en Ithilien. Permettrait de gagner du temps. Confirmé par le témoignage d'une personnage engagée sur le tournage.  

- L'Intendant et le roi : Le couronnement d'Aragorn a bien entendu été tourné. Les paroles d'Elendil devraient être prononcées.  

- Le nettoyage de la Comté : n'apparaîtra pas dans le film, Peter Jackson l'ayant annoncé à plusieurs reprises. Ce que l'on voyait dans le Miroir de Galadriel sera donc la seule allusion au nettoyage de la Comté. Il n'aurait même pas été tourné.  

- La mort d'Aragorn et d'Arwen : seraient montrées dans le film, alors que cela ne nous est décrit que dans les Appendices. Voix-off de Galadriel.  

- Les Havres Gris et le départ pour Valinor : Tournés. Devrait être la dernière scène du film, avec l'apparation des côtes des Iles Bienheureuses pour ultime vision... Bien qu'on puisse très brièvement apercevoir Cirdan durant le prologue de la Communauté de l'Anneau, ne devrait pas être présent. Aucune information à son sujet en tous cas.

n°1330988
firebird2
Posté le 14-10-2003 à 18:09:49  profilanswer

TTT VL J-35
ROTK J-64

---------------
n°1331034
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2003 à 18:17:13  profilanswer

Je veux acheter Glamdring, c'est grave? :/

n°1331108
woo
Old Man Logan
Posté le 14-10-2003 à 18:28:59  profilanswer

Du moment que tu sort pas le 31/10 au soir avec et que tu donnes pas de grand coup sur des tits nenfants deguisées en orcs
oui c'est normale

n°1331123
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2003 à 18:30:49  profilanswer

parappa a écrit :

Une petite question : j'ai regardé le trailer, j'ai été voir dans le cache d'internet explorer et pas de trace du film. Je suis retourné sur le site, et il a commencé à REtélécharger le trailer.  

C'est une nouvelle protection de quicktime (on a plus le droit de récupérer les *.mov quand on l'a pas acheté) ou c'est une erreur de ma part ? [:wam]

j ai juste fait un click droit sur le trailer pour l avoir... :D

n°1331271
enufsed
Posté le 14-10-2003 à 18:56:10  profilanswer

Excellent les armes ! Perso, j'adore l'arme d'Arwen et bien sûr mon naturel prend le dessus pour le coupe chou Uruk Hai....mais bon faut avouer que les repros d'armes à la maison, ça fait un peu Del Prado/Atlas....ringard/beauf quoi  :sweat:

n°1331309
firebird2
Posté le 14-10-2003 à 19:03:27  profilanswer

l'épée d'arwen !! quelle finesse, quelle élégence!! c bien ce qu'on pourrais imaginer de la part d'un elfe

---------------
n°1331431
kenshirooo
Posté le 14-10-2003 à 19:27:53  profilanswer

enufsed a écrit :

Excellent les armes ! Perso, j'adore l'arme d'Arwen et bien sûr mon naturel prend le dessus pour le coupe chou Uruk Hai....mais bon faut avouer que les repros d'armes à la maison, ça fait un peu Del Prado/Atlas....ringard/beauf quoi  :sweat:  

franchement ac des repro taille reelle d'une telle qualité ,je trouve pas , c est un bel objet de décoration une belle lame :)

n°1331435
firebird2
Posté le 14-10-2003 à 19:29:04  profilanswer

kenshirooo a écrit :

franchement ac des repro taille reelle d'une telle qualité ,je trouve pas , c est un bel objet de décoration une belle lame :)

ouep y'a du détail et ca fait pas toc

---------------
n°1331504
lumi
Posté le 14-10-2003 à 19:43:55  profilanswer

cette aprem j'ai failli m'acheter les aventure de tom bombadil en pocket et enore un autre truc...un nom tout bizzare de tolkien aussi...
egalement ds laa terre du milieu... [:janemba]

edit : le silmarillon  [:bou_le_loup]

Message édité par lumi le 14-10-2003 à 19:44:48

---------------

n°1331612
firebird2
Posté le 14-10-2003 à 20:05:23  profilanswer

prends le silmarillion c vraiment génial

---------------
n°1331623
Xavier_OM
Posté le 14-10-2003 à 20:07:06  profilanswer

lumi a écrit :

cette aprem j'ai failli m'acheter les aventure de tom bombadil en pocket et enore un autre truc...un nom tout bizzare de tolkien aussi...
egalement ds laa terre du milieu... [:janemba]

edit : le silmarillon  [:bou_le_loup]  

oh l'autre là !!! Comment qu'il cause de la sainte bible avec si peu de respect !  [:chaaaaaasseur]

---------------
n°1331627
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-10-2003 à 20:07:34  profilanswer

les aventures de Tom bombadil, j'ai pas acheté parce que ça avait l'air d'être entièrement en vers. Les vers traduits de l'anglais, c'est pas terrible et assez difficile à lire...
Le silmarilion par contre, c'est indispensable pour tout fan de Tolkien qui se respecte !

n°1331857
greenleaf
Posté le 14-10-2003 à 21:02:59  profilanswer

au cas où vous auriez pas remarqué y'a une nouvelle pub Naheubeuk (Crevetola) pas mal en rapport avec le SDA [:ddr555] lien dans ma signature :o

n°1331998
morpheus67
Posté le 14-10-2003 à 21:28:05  profilanswer

http://www.alapage.com/mx/?id=1880 [...] ion&sv=X_L

Qqn a cette edition du silmarillion ? Elle est bien ?

n°1332029
firebird2
Posté le 14-10-2003 à 21:33:06  profilanswer

bin il n'y a pas que le silmarillion
il ya aussi les contes et légendes inachevées 1er, 2e et 3e age qui sont des morceaux du silmarillions qui sont plus aprofondis. c'est ce que je suis en train de lire en ce moment

---------------
n°1332040
Xavier_OM
Posté le 14-10-2003 à 21:36:14  profilanswer

greenleaf a écrit :

au cas où vous auriez pas remarqué y'a une nouvelle pub Naheubeuk (Crevetola) pas mal en rapport avec le SDA [:ddr555] lien dans ma signature :o

merci msieurrrrrrr :D

---------------
n°1332063
morpheus67
Posté le 14-10-2003 à 21:43:54  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin il n'y a pas que le silmarillion
il ya aussi les contes et légendes inachevées 1er, 2e et 3e age qui sont des morceaux du silmarillions qui sont plus aprofondis. c'est ce que je suis en train de lire en ce moment

je crois que je vais prendre cette edition : http://www.alapage.com/mx/?id=1637 [...] ion&sv=X_L

Elle ira bien avec celle que j'ai du SdA :love:

n°1333170
morpheus67
Posté le 15-10-2003 à 08:31:44  profilanswer

vous me conseillez d'acheter quoi comme livre en premier ? bilbo ? silmarillion ? contes et legendes inachevees ? (sachant que je vais tous les prendre)

D'ailleur qqn sait si alapage c'est bien pour commander des livres ? (j'ai pas envie de recevoir mon livre relié avec un coin abime par exemple)

Message édité par morpheus67 le 15-10-2003 à 08:32:25
n°1333178
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-10-2003 à 08:35:04  profilanswer

Bilbo.

Message édité par Leg9 le 15-10-2003 à 08:35:24
n°1333210
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-10-2003 à 08:59:29  profilanswer

Clairement, c'est le plus accessible (amha) et l'Introduction au Saigneur des Agneaux.

Le silmarillon est très ardu à lire la première fois quand on n'est pas sensibilisé au monde...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1333215
morpheus67
Posté le 15-10-2003 à 09:01:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clairement, c'est le plus accessible (amha) et l'Introduction au Saigneur des Agneaux.

Le silmarillon est très ardu à lire la première fois quand on n'est pas sensibilisé au monde...

j'ai oublie de preciser que j'ai deja lu le seigneur des anneaux :D  mais je pense que je vais prendre bilbo pour me remettre dans le bain avant de m'attaquer au silmarillion

n°1333224
morgoth1
Posté le 15-10-2003 à 09:04:14  profilanswer

morpheus67 a écrit :

j'ai oublie de preciser que j'ai deja lu le seigneur des anneaux :D  mais je pense que je vais prendre bilbo pour me remettre dans le bain avant de m'attaquer au silmarillion

Ben Bilbo c'est le préquel, tu pigeras un certains nombres de choses qui t'ont été imposées d'emblées dans le SDA, comme par exemple l'amitié entre Bilbo et Gandalf, et aussi en fait, pourquoi Bilbo a l'Anneau.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1333954
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-10-2003 à 12:07:03  profilanswer

Et pourquoi Gollum poursuit l'anneau et la Communauté...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1333966
nikolai
Posté le 15-10-2003 à 12:08:31  profilanswer

Shooter a écrit :

Et pourquoi Gollum poursuit l'anneau et la Communauté...

[:wam]  

"C'est son anneau"
Il le veux, il veux le retrouver.

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1333992
morgoth1
Posté le 15-10-2003 à 12:15:26  profilanswer

nikolai a écrit :

[:wam]  

"C'est son anneau"
Il le veux, il veux le retrouver.

Oui mais tu sais comment ça se fait qu'il ne l'a plus :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)