Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°5565806
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-05-2005 à 13:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haute définition

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 13:55:11  profilanswer

n°5567407
sytchev
Posté le 16-05-2005 à 16:05:24  profilanswer

ca sort sous quel format ?

n°5568274
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-05-2005 à 17:17:29  profilanswer

futur blueray ou hd dvd suivant ce qui se sera imposé

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°5568913
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-05-2005 à 18:08:41  profilanswer

ou wmv-hd sur dvd

n°5568920
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-05-2005 à 18:09:11  profilanswer

Ou les 3

n°5576248
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-05-2005 à 14:00:26  profilanswer

surtout si sortent vraiment des galettes qui combinent dvd et HD-DVD :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5581493
lumi
Posté le 17-05-2005 à 22:38:59  profilanswer

pt1 j'ai envie de me ramtter les trois la :love:

n°5587574
vanloque
Posté le 18-05-2005 à 16:00:07  profilanswer

moi j'ai toujours pas fait le marathon des 3 VL et toujours pas vu la VL des 2 et 3 :D
jme ferai ça fin juin [:huit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5593165
greenleaf
Posté le 19-05-2005 à 02:16:08  profilanswer

vanloque a écrit :

toujours pas vu la VL des 2 et 3 :D

:shocked:

n°5595123
vanloque
Posté le 19-05-2005 à 13:09:39  profilanswer

oui je sais j'en ai honte, mais j'attends le meilleur moment pour me les regarder ;)
l'esprit levé de la préssion des partiels, je pourrai m'abandonner corps et âme à la série de galettes :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 13:09:39  profilanswer

n°5701450
lumi
Posté le 30-05-2005 à 12:12:29  profilanswer

up :o

ptite maj du titre ?

n°5719810
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-05-2005 à 23:40:37  profilanswer

en fait je viens de comprendre pourquoi tous les films me paraissent insipide depuis deux ans. Aucun n'a réussit a me faire oublier les trois LOTR et surtout le final du dernier. En fait c'est ça.

---------------
Acceuil
n°5727231
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-06-2005 à 19:22:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

en fait je viens de comprendre pourquoi tous les films me paraissent insipide depuis deux ans. Aucun n'a réussit a me faire oublier les trois LOTR et surtout le final du dernier. En fait c'est ça.

Ben ils ont mis la barre très haut dans le domaine du "sfx crédible houla vache les frissons la musique elle déchire putain les batailles de folie super en plus ca dure longtemps"  
 :D

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°5730836
vanloque
Posté le 02-06-2005 à 02:00:17  profilanswer

voila c'est exactement ça :D

meria tu gardes un espoir pour WOTW? :D

---------------
n°5730841
meriadeck
Posté le 02-06-2005 à 02:01:06  profilanswer

vanloque a écrit :

voila c'est exactement ça :D

meria tu gardes un espoir pour WOTW? :D

attention c'est quand même Dieu qui est au commande de WOTW :o

---------------
Acceuil
n°5730852
meriadeck
Posté le 02-06-2005 à 02:03:40  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben ils ont mis la barre très haut dans le domaine du "sfx crédible houla vache les frissons la musique elle déchire putain les batailles de folie super en plus ca dure longtemps"  
 :D

pas que ça, ya le fait qu'on s'était attaché aux personnes et toute l'histoire, la mise en scène, pas le film ultime mais après un tel final, j'ai pas retrouvé l'équivalent. Pourtant en deux ans y'avait des prétendant mais je me rappelle que les dernières images de ROTK je me disais qu'immanquablement les autres films qui suivraient n'arriveraient égaler ça.

---------------
Acceuil
n°5730856
vanloque
Posté le 02-06-2005 à 02:04:19  profilanswer

^^
n'éxagérons rien, steve est tres tres bon mais bon il a tout de meme fait un AI cucu à s'en pendre :/
enfin, plutot dieu lui aurait réussi à faire un AI tel que kubrick le révait, là je sais pas si Stanley l'aurait fait pareil, t'en penses quoi?

Message édité par vanloque le 02-06-2005 à 02:06:18

---------------
n°5730862
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2005 à 02:06:18  profilanswer

c surtout que ca faisait des années qu'on attendait une mise en images hypothetiques... quand ca a été confirmé, il a fallu attendre attendre, et attendre encore (on comptait les jours je vous rappelle :D), et esthetiquement, bah la nouvelle zelande c la terre du milieu quoi, completement :D

c pas 100% fidele au bouquin bien sur, on sait tous que c'etait pas faisable (enfin si, mais ca aurait moins rapporté c sur, mais on va pas relancer le debat sur le fait qu'arwen a du texte, glorfindel et les fils d'elrond etc) mais on en a quand meme pris plein les mirettes, l'assouvissement d'une telle attente ne pouvait que nous marquer a vie :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5730873
meriadeck
Posté le 02-06-2005 à 02:09:18  profilanswer

vanloque a écrit :

^^
n'éxagérons rien, steve est tres tres bon mais bon il a tout de meme fait un AI cucu à s'en pendre :/
enfin, plutot dieu lui aurait réussi à faire un AI tel que kubrick le révait, là je sais pas si Stanley l'aurait fait pareil, t'en penses quoi?

Ai c'est un film a part. Très Spielbergien et très Kubrickien, il est assez dur de départager les zones d'influences de chacun vu que tout semble se confondre.  Après penser a ce qu'en aurait fait Kubrick on ne le saura jamais et c'est du pinaillage de bas étage.

---------------
Acceuil
n°5730895
HumanRAGE
Posté le 02-06-2005 à 02:13:03  profilanswer

tiens, je v profiter de l'occasion pour faire un ptit résumé a froid de ce qu'il m'a manqué au final dans cette trilogie

- la notion du temps et de la geographie : une carte a la indiana jones, ca coutait que dalle et ca l'aurait fait grave
- Andùril flamme de l'ouest qui n'emet aucune lumiere, ainsi que Glamdring l'épée de Gandalf :/
- Andùril reforgée a la fin, alors qu'en théorie il l'a des le depart de Fondcombe :/
- le conseil des capitaines de l'ouest, juste apres la bataille de minas tirith, ou gandalf dit "il est parmi nous des noms qui valent plus de mille hommes, ho non il (sauron) ne rira pas" :/
- la fin multi combo de sarumane, meme s'il etait inconcevable sans la fin de le laisser en vie, meme sans ses pouvoirs :/

apres, c du pinaillage de details (on sait pas pkoi le poney s'appelle sam, etc) mais ces quelques points, j'aurais aimé les voir en image :'(

sinon PJ :jap: vivement bilbo [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5730918
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-06-2005 à 02:19:25  profilanswer

Dommage que plein d'enfants ne liront jamais le livre, tans pis pour eux. Ou le liront après avoir vu le film, ce qui gachera le plaisir  :(  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5730926
HumanRAGE
Posté le 02-06-2005 à 02:20:58  profilanswer

remarque, on pourra tout de suite voir les vrais et les faux : ceux qui auront une edition antérieure au film, et ceux qui auront l'edition avec la gueule des acteurs en couverture :D

---------------
n°5730933
lokilefour​be
Posté le 02-06-2005 à 02:21:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tiens, je v profiter de l'occasion pour faire un ptit résumé a froid de ce qu'il m'a manqué au final dans cette trilogie

- la notion du temps et de la geographie : une carte a la indiana jones, ca coutait que dalle et ca l'aurait fait grave
- Andùril flamme de l'ouest qui n'emet aucune lumiere, ainsi que Glamdring l'épée de Gandalf :/
- Andùril reforgée a la fin, alors qu'en théorie il l'a des le depart de Fondcombe :/
- le conseil des capitaines de l'ouest, juste apres la bataille de minas tirith, ou gandalf dit "il est parmi nous des noms qui valent plus de mille hommes, ho non il (sauron) ne rira pas" :/
- la fin multi combo de sarumane, meme s'il etait inconcevable sans la fin de le laisser en vie, meme sans ses pouvoirs :/

apres, c du pinaillage de details (on sait pas pkoi le poney s'appelle sam, etc) mais ces quelques points, j'aurais aimé les voir en image :'(

sinon PJ :jap: vivement bilbo [:huit]

Cà va être dur de faire une trilogie pré-trilogie comme star wars, juste avec bilbo [:ddr555]  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°5730959
HumanRAGE
Posté le 02-06-2005 à 02:27:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Cà va être dur de faire une trilogie pré-trilogie comme star wars, juste avec bilbo [:ddr555]

:lol: certes :o
mais il s'en fout il é refait de baille PJ, il peut s'autoproduire, spielberg style

http://www.imdb.com/title/tt0395578/  c koi ce truc ? [:mlc]

---------------
n°5730973
lokilefour​be
Posté le 02-06-2005 à 02:30:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:lol: certes :o
mais il s'en fout il é refait de baille PJ, il peut s'autoproduire, spielberg style

http://www.imdb.com/title/tt0395578/  c koi ce truc ? [:mlc]

Un conte, ya que des voix  :lol:

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°5730982
HumanRAGE
Posté le 02-06-2005 à 02:32:22  profilanswer

c un jeu video (VG) mais jamais entendu parler [:mlc]

---------------
n°5731106
vanloque
Posté le 02-06-2005 à 03:00:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

remarque, on pourra tout de suite voir les vrais et les faux : ceux qui auront une edition antérieure au film, et ceux qui auront l'edition avec la gueule des acteurs en couverture :D

moi mossieur j'ai cette tres jolie édition pour hobbit et LOTR :p
http://www.ccra.net/covers/cover.cfm?isbn=0261102214
ok c'est un vulgaire paperback, j'acheterai du beau quand j'aurai ma propre bibli :D

Message édité par vanloque le 02-06-2005 à 03:00:31

---------------
n°5731274
HumanRAGE
Posté le 02-06-2005 à 03:35:28  profilanswer

ma bibli est une belle etagere gavée de pockets, ~100

je sais pas a quoi correspond "paperback" mais c'est surement ce que moi j'appelle "un livre putain de cher"
ce que t'appelles du "beau", ... j'ose meme pas y penser :D

---------------
n°5731292
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-06-2005 à 03:43:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais pas a quoi correspond "paperback" mais c'est surement ce que moi j'appelle "un livre putain de cher"

Moi j'ai la version des années 70 avec couverture rouge et verte fluo  :D

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5731312
HumanRAGE
Posté le 02-06-2005 à 03:55:44  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Moi j'ai la version des années 70 avec couverture rouge et verte fluo  :D

mwarf :D
http://gratosnet.Free.fr/lotr/
edition pocket des années 199x, j'ai aussi trouvé bilbo de la meme collec/meme tranche, mais jl'ai preté a un pote

---------------
n°5734445
vanloque
Posté le 02-06-2005 à 14:34:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non non paperback c'est le bete "poche" francais :D
et d'ailleurs celle dont je montre la photo c'est celle que j'ai, une édition poche, mais une magnifique de Harper&Collins avec les illustrations originales de Tolkien [:huit]

---------------
n°5754956
wintrow
Posté le 04-06-2005 à 14:00:43  profilanswer

Les Harper&Collins sont super beau et pas que pour tolkien, pour plein d'auteurs de fantasy.

n°5766346
vanloque
Posté le 05-06-2005 à 22:26:10  profilanswer

surement, en tout cas mon LOTR est vraiment trop beau :love:

---------------
n°5767866
Velk
Posté le 06-06-2005 à 01:22:37  profilanswer

J'ai revu les appendices (sorte de DVD bonus) de chaque épisode, et on se rend compte de l'incommensurable travail accompli sur près de 7 ans pour cette trilogie, les moyens mis en oeuvre, les sacrifices. Je n'exagères en rien en recommandant à tous ceux qui ont aimés les films de les voir, ils sont tout autant une mine d'informations précieuses (les choix entrepris par exemple) que des leçons de vie. Vraiment. On en sort tout chambouler. Prenez votre temps, mais ne passez pas à côté.

n°5778298
vanloque
Posté le 07-06-2005 à 02:14:38  profilanswer

oui, d'ici qqs semaines je vais enfin regarder les galettes bonus ainsi que le VL ;)

---------------
n°5882431
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 19-06-2005 à 00:35:08  profilanswer

lotr 1,2,3 seront-t-il diffusés au ciné et d'affilé ?
je n'ai pas trouvé l'info ici, meme si je sais qu'on en a déjà parlé. ;)

n°5895477
vanloque
Posté le 20-06-2005 à 15:17:23  profilanswer

ils sont passés dans certains pathé à la suite mais ct les VL du 1 et 2 seulement car ct la sortie ciné du 3.
depuis je me suis posé la question d'un marathon des trois VL mais je pense pas que ça se fera.

---------------
n°5952081
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-06-2005 à 00:55:10  profilanswer

Petit événement en belgique autour du SDA et de l'heroic fantasy, on avait nos hobbits :

http://users.skynet.be/nafnifnouf/med1.jpg
 [:rofl]  

John Howe qui faisait des pitits dessins :  
(vraiment très sympa, et tellement appliqué sur ses dessins/autographes que les derniers de la file doivent encore y etre a cette heure :D)
http://users.skynet.be/nafnifnouf/med2.jpg http://users.skynet.be/nafnifnouf/med8.jpg

Une elfette bien sympathique :

http://users.skynet.be/nafnifnouf/med3.jpg

celle de gauche  :love: :

http://users.skynet.be/nafnifnouf/med4.jpg

de vrais masos, porter 2m² de carpette a poils longs sur son dos par 30° :pt1cable:  

http://users.skynet.be/nafnifnouf/med5.jpg

http://users.skynet.be/nafnifnouf/med6.jpg

J'ai résisté [:mouais] mais ça a été dur [:zoutte]  

http://users.skynet.be/nafnifnouf/med7.jpg

Voila voila, concert de zique médiévale, projection des 3 films le vendredi et conférence de John Howe ce dimanche, dommage je suis arrivé à la fin de la conférence, mais ce qui m'a étonné c'est que l'artiste parle parfaitement français :)

Message édité par Nafnaf le 27-06-2005 à 00:57:45
n°6032039
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-07-2005 à 14:53:45  profilanswer

bonjour a tous  

on a des news de la version XXL ??

merci par avance

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°6032951
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-07-2005 à 16:15:03  profilanswer

Ca sortira pas il a dit monsieur Jackson..

n°6033199
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-07-2005 à 16:37:15  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca sortira pas il a dit monsieur Jackson..

mais c un relou

juste pour frimer avec ces potes , pour matter les versions XXL chez lui bien au chaud ...

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)