| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 22:39:57 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 27-03-2005 à 22:42:50 |
nikolai | Si tu le dis, mais a moins de maitrisé l'anglais c'est loin d'etre gagné heing ...
Message édité par nikolai le 27-03-2005 à 22:46:36 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
EpoK Let's burn | non que deux pubs |
EpoK Let's burn | d'ailleurs ce soir pour sda, 90 000 les 30s de pub... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 22:49:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2005 à 22:50:11 |
nikolai |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 22:51:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 22:51:17 ![]() ![]() |
nikolai |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 22:54:39 ![]()
|
zurman Parti définitivement | Y'a quand même quelques scènes qui valent le détour dans ce film (l'intro, le Balrog, le Cracken, le Cave Troll notamment...) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 23:09:13 ![]() la cave au troll ca doit etre la grosse scene d'action qui se passe pile mainteant |
zurman Parti définitivement | Oui.
|
zurman Parti définitivement | ca commence la |
zurman Parti définitivement | Bon en fait on n'aura pas de 3ème coupure je pense |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | La fatidique diffusion sur TF1, ça me rend toujours un peu triste de voir un bon film bradé et charcuté pour vendre de la lessive, surtout sur une chaîne de merde pareille.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ils vont passer les autres ? --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 28-03-2005 à 02:33:28 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Le SDA est une oeuvre populaire bien sûr, mais comme c'est bien plus qu'un divertissement a grand spectacle pour moi, me dire que des millions de bovidés vont le digerer comme un julie lescaut ou une variétoche tf1 ça m'enrage.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c'est vrai qu'il est pas terrible, ce cor, mais ils se sont bien ratrappés sur les suivants --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lumi |
--------------- |
Pioupiou | Finalement il y a des courageux pour l'avoir vu en version tfpub ? Franchement j'ai pas pu, personne chez moi d'ailleur |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | enfin un up du topic, pour tous les amoureux de cinéma !
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Till Lindemann heirate mich | mouais ca n a plus le meme effet maintenant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
meriadeck arme de distractions massives | bah on va s'en plaindre einh --------------- Acceuil |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour moi voir le retour du roi en vl ca a de l'effet, car on l'a pas vu au ciné celui la. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pioupiou |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ouin je serais pas la moi ! je serais en australie? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sytchev | Est ce qu'il y'aura une nouvelle version DVD encore plus longue que la version longue ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c plus ou moins possible
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sytchev | pas d'infos sur le rallongement de la version longue ? |
zurman Parti définitivement | c plus ou moins possible
|
sytchev | Edition HD ? |
zurman Parti définitivement | Haute définition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |