Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°4465294
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-12-2004 à 16:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

la reponse est forcement oui, la preuve : les rééditions DVD des VHS d'antan.
meme que y aura encore des minutes en plus !  [:jihell]

Pure spéculation ;)

Mais la réédition est HD est plus que certaine, je pense même que la trilogie SDA sera parmi les 1ers films a sortir en HD (il faut des films grands publics profitant a fond du support (donc ayant été tournés en numérique en prévision de la HD))

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 16:50:30  profilanswer

n°4465334
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 16:52:31  profilanswer

zurman a écrit :

Pure spéculation ;)

Mais la réédition est HD est plus que certaine, je pense même que la trilogie SDA sera parmi les 1ers films a sortir en HD (il faut des films grands publics profitant a fond du support (donc ayant été tournés en numérique en prévision de la HD))

ok
alors coupons la poire en deux
une réédition "le seigneur des anneaux, version totale tout sur une seule galette"
et 6mois apres (pour noel [:joce]) "le seigneur des anneaux, version totale tout sur une galette avec encore kelkes minutes de scenes en plus"
 [:ninipc]  

Spoiler :

pkoi g l'impression ke ca va etre ca ? [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4465424
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-12-2004 à 16:59:13  profilanswer

car on est des vaches à lait ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4468252
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-12-2004 à 22:41:55  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est "lord of the piercing" [:ddr555]

Faut aller dans le menu des chapitres, descendre sur le dernier, et descendre encore une fois pour le trouver si j'ai bonne mémoire.

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est trop marrant  

GENIAL :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Cirdan Sindar le 22-12-2004 à 22:43:30

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°4469224
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-12-2004 à 00:13:28  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est trop marrant  

GENIAL :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Daryl (Peter) Can i you a question ?

- Yeah..

- Thank you.

[:volta]  [:cyberpat92]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4470390
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-12-2004 à 08:22:48  profilanswer

Suis-je le seul à trouver les thème musicaux tout juste passables ?  

Pas de passage qui me font frissonner rien qu'à l'écoute, je trouve le tout un peu "grandiloquant" voire facile, j'aurais bien vu un Hans Zimmer alternant l'intimisme un peu comme dans la ligne rouge et la grosse artilerie à la façon de Gladiator ou USS alabama, ç'eu été totalement grandiose  :love:

Message édité par Ryan le 23-12-2004 à 08:23:23

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4471118
fred_malet​te
Posté le 23-12-2004 à 11:25:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Non, la musique est probablement l'élément qui m'a le plus déçu sur cette trilogie :(

Howard Shore a fait un boulot tout juste "honnête", pas nul, mais totalement insipide amha - alors que c'était vraiment LA bo à ne pas rater pour lui. Dommage ...

(quand je pense à ce que quelqu'un comme John William aurait pu faire... :sweat: )

n°4471169
Romn
Posté le 23-12-2004 à 11:31:19  profilanswer

J'aime bcp les musiques de FOTR, mais apres, y a rien qui m'a subjugué :sweat:

---------------
Ludothèque: BGG
n°4471501
Luke_fr
Posté le 23-12-2004 à 12:12:36  profilanswer

Moi si!! La musique des hobbits! :love: ... et La marche des Orcs!! :love:

n°4471763
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-12-2004 à 12:54:08  profilanswer

Je suis passé à la fnac aujourd'hui et la vendeuse m'a dit que l'editeur allait changer. Pour l'instant c'est TF1 Video mais qu'appamrt ça allait devenir Fox/Metropolitan...
qqun a des news ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 12:54:08  profilanswer

n°4471949
Kstyx
Posté le 23-12-2004 à 13:14:15  profilanswer

???

C'est pas TF1 (et heureusement ces biiip mettent uniquement VF ou VOSTF, on peut même pas mater le film en VO pure ou VOSTA, exemple : kill bill) bref c'est pas TF1 mais bien Metropolitan, et ce pour tous les DVD sortis jusque là.

Peut être est ce l'inverse et que c'est TF1 qui va éditer maintenant? ^^

n°4471997
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2004 à 13:18:58  profilanswer

Kstyx a écrit :

C'est pas TF1 (et heureusement ces biiip mettent uniquement VF ou VOSTF, on peut même pas mater le film en VO pure ou VOSTA, exemple : kill bill)

Trop dur pour un DVD zone 2 version Française!

Non mais il y en vraiment, j'te jure.... [:kiki]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4472296
barnabe
Posté le 23-12-2004 à 13:55:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Pas de passage qui me font frissonner rien qu'à l'écoute, je trouve le tout un peu "grandiloquant" voire facile, j'aurais bien vu un Hans Zimmer alternant l'intimisme un peu comme dans la ligne rouge et la grosse artilerie à la façon de Gladiator ou USS alabama, ç'eu été totalement grandiose  :love:

Non, moi aussi je trouve le thème musical principale très moyen; plus je l'entends et plus je le trouve "gnan-gnan". Manque de caractère et d'emphase, c'est un thème dont on se lasse vite, au contraire de celui d'Indiana Jones par exemple.

n°4472383
mister_nic​e
Posté le 23-12-2004 à 14:01:04  profilanswer

Un conseil mattez les bonus notamment celui sur la musique du SDA.
Vous apprendrez alors que Howard Show a bossé à l'arrache sur des plans non finis pour faire sa musique. Il écrivait 2min par jour de musique orchestrale ce qui est énorme. à la fin on lui en demandait plus de 10min par jour. ça a été bouclé dans l'urgence au tout dernier moment !  

ça me rapelle mes devoirs ça ! :D

n°4472415
@chewie
Posté le 23-12-2004 à 14:03:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Un sous-titres ca ne coute rien. Et quel est le mal de vouloir regarder un film en pure vo? On peut encore écouter des chansons en anglais en france?  :heink:

n°4472585
greenleaf
Posté le 23-12-2004 à 14:18:07  profilanswer

Ryan a écrit :

j'aurais bien vu un Hans Zimmer :

euhhh..... non.

n°4472598
greenleaf
Posté le 23-12-2004 à 14:19:19  profilanswer

@chewie a écrit :

Un sous-titres ca ne coute rien. Et quel est le mal de vouloir regarder un film en pure vo? On peut encore écouter des chansons en anglais en france?  :heink:

souvent l'éditeur achète les droits pour la vost, pas pour la vo.

n°4473216
Kstyx
Posté le 23-12-2004 à 15:21:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est quoi cette réaction? Je sais pas mais moi au prix où sont vendus les DVD je trouve que laisser le choix des sous-titres c'est la moindre des choses! Là on ne peut meme pas les désactiver. Désolé de comprendre l'anglais mais il se trouve que même en France, oui oui en France, ya des gens qui comprennent l'anglais et donc pour qui les sous-titres gâchent l'image. Ou aussi d'autres personnes qui péfèrenent les sous-titres anglais justement pout travailler leur anglais...

Ca côute pas grand chose d'ajouter des sous-titres VO dans un DVD. regarde les DVD belges il ya toujours au moins 5 ou 6 sous-titres différents, là au moins t'as le choix!

Et en plus empécher qu'on désactive les sous-titres... c'est quoi l'intérêt??? Tu peux m'expliquer???

n°4473220
sseb22
Posté le 23-12-2004 à 15:22:12  profilanswer

fred_malette a écrit :

Non, la musique est probablement l'élément qui m'a le plus déçu sur cette trilogie :(

Howard Shore a fait un boulot tout juste "honnête", pas nul, mais totalement insipide amha - alors que c'était vraiment LA bo à ne pas rater pour lui. Dommage ...

(quand je pense à ce que quelqu'un comme John William aurait pu faire... :sweat: )

je suis pas du tout d'accord
chaque film a sa sonorité tout en restant cohérent avec le reste
l'orchestration est magnifique et participe énormément à l'ambiance des films

franchement, j'adore Williams mais il fait la meme chos depuis 30 ans, je vois pas ce qu'il aurait apporté en +

Message édité par sseb22 le 23-12-2004 à 15:23:25

---------------
n°4473229
sseb22
Posté le 23-12-2004 à 15:22:57  profilanswer

@chewie a écrit :

:jap:  
je trouve ça débile de lier les sous titres au film, c énervant !
c pas un divx bourdel

Kstyx > tout pareil !!!

Message édité par sseb22 le 23-12-2004 à 15:23:46

---------------
n°4473678
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2004 à 16:02:50  profilanswer

@chewie a écrit :

Bah tu achètes un Z1 alors, putain je ne vois pas ou est le souci. :heink:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4473790
Kstyx
Posté le 23-12-2004 à 16:13:03  profilanswer

ca te vient pas à l'esprit qu'il puisse y avoir plusieurs goûts différents dans une même petite famille? Ou tout simplement que tu aies envie de mater le film plusieurs fois dans différentes config?

Ensuite les Z1 c'est bien gentil mais ça se trouve pas tellement à la fnac et la majorité des gens ne commandent pas leurs DVD sur le net...

De plus tu réponds pas à ma question. Quel intéret d'imposer la mise des sous-titres?

n°4473860
fred_malet​te
Posté le 23-12-2004 à 16:18:21  profilanswer

sseb22 a écrit :

franchement, j'adore Williams mais il fait la meme chos depuis 30 ans, je vois pas ce qu'il aurait apporté en +

C'est un point de vue :) Personnellement je trouve que Williams a un background et une culture qui rendent sa musique bien plus riche que celle de Shore - même si Shore a fait quelques BOs très bien, et qu'à l'inverse Williams a signé des partitions très moyennes. Mais de toute façon, ce n'est pas vraiment le débat : ce que j'aurais aimé dans la BO du SDA, c'est :  
- De la musique un peu plus inspirée, et surtout mois gnan gnan, pour reprendre le terme de Barnabe...
- Des thèmes propres à chaque personnage : c'est ce que Williams avait fait, de manière très réussie, avec Starwars.  

Au lieu de ça, Shore a pondu quelques thèmes, pas désagréables au demeurant, mais pas franchement très recherchés non plus, et je trouve qu'il leur manque ce petit quelque chose, cette petite étincelle qui aurait rendu la BO aussi culte que le reste des films...

Ca fait peut-être un peu snob (tant pis j'assume :)), mais je trouve que la BO du SDA manque terriblement de subtilité - alors que Williams a, par le passé, signé des partitions à la fois accessibles, riches et complexes.

Enfin ce n'est que mon humble avis hein :sarcastic:

n°4473883
Romn
Posté le 23-12-2004 à 16:19:58  profilanswer

Kstyx a écrit :

De plus tu réponds pas à ma question. Quel intéret d'imposer la mise des sous-titres?

Pke ils ont acheté les droits de la vost et pas ceux de la vo.

---------------
n°4473912
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2004 à 16:22:46  profilanswer

Kstyx a écrit :

ca te vient pas à l'esprit qu'il puisse y avoir plusieurs goûts différents dans une même petite famille? Ou tout simplement que tu aies envie de mater le film plusieurs fois dans différentes config?

Je vais râler parce que je ne trouve pas sur mon DVD la version en Araméen Ancien, et c'est un scandale. :o

---------------
n°4473948
@chewie
Posté le 23-12-2004 à 16:25:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je vais râler parce que je ne trouve pas sur mon DVD la version en Araméen Ancien, et c'est un scandale. :o

On parle de vo, faut vraiment aimer troller pour ne pas vouloir reconnaitre que ca fait chier ceux qui préfèrent avoir un vrai jeu d'acteur plutot qu'un playback de ne pas regarder le film dans sa version originale...

n°4473966
titooo
Posté le 23-12-2004 à 16:27:18  profilanswer

@chewie a écrit :

On parle de vo, faut vraiment aimer troller pour ne pas vouloir reconnaitre que ca fait chier ceux qui préfèrent avoir un vrai jeu d'acteur plutot qu'un playback de ne pas regarder le film dans sa version originale...

Dans ce cas là pourquoi acheter le DVD en VF si la personne veut voir seulement du VO :??:

n°4474006
HumanRAGE
Posté le 23-12-2004 à 16:30:51  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Moi si!! La musique des hobbits! :love: ...

:love:
et le theme pour le rohan :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4474012
@chewie
Posté le 23-12-2004 à 16:31:46  profilanswer

titooo a écrit :

Dans ce cas là pourquoi acheter le DVD en VF si la personne veut voir seulement du VO :??:

Parcequ'elle a pas le choix?

En belgique, sur tous mes dvd j'ai une vo et sur quasi tous un sous-titres anglais également. Je regarde tous mes films en vo, je comprends que ca puisse énervé certains de ne pas pouvoir faire la meme chose. Et mes dvd je les achète aux carrefour du coin, jdois pas me casser le cul à trouver une version correcte, elle l'est à la base.  
Alors si c'est possible pour un pays beaucoup plus petit que la france...

n°4474028
HumanRAGE
Posté le 23-12-2004 à 16:33:34  profilanswer

titooo a écrit :

paske ta famille/ami veulent ptet le mater avec toi desfois, a l'occasion ? [:itm]

---------------
n°4474032
HumanRAGE
Posté le 23-12-2004 à 16:34:08  profilanswer

@chewie a écrit :

Parcequ'elle a pas le choix?

En belgique, sur tous mes dvd j'ai une vo et sur quasi tous un sous-titres anglais également. Je regarde tous mes films en vo, je comprends que ca puisse énervé certains de ne pas pouvoir faire la meme chose. Et mes dvd je les achète aux carrefour du coin, jdois pas me casser le cul à trouver une version correcte, elle l'est à la base.  
Alors si c'est possible pour un pays beaucoup plus petit que la france...

oué mais c un mauvais exemple, vos dvd sont moins chers et contiennent plus de choses que les fr [:itm]

---------------
n°4474504
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2004 à 17:38:50  profilanswer

@chewie a écrit :

Mais merde il y a la VOSTF sur le Z2. La VO et la VOSTA sur le Z1.
Bon, ben tu fais ton choix et tu arrêtes de râler pour le plaisir.

---------------
n°4474534
@chewie
Posté le 23-12-2004 à 17:42:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ya la VOSTA sur la zone 2 aussi :o

n°4474589
Kstyx
Posté le 23-12-2004 à 17:48:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je pense que c'est plutôt toi qui râle pour le simple plaisir. On est à la limite du troll là.

je trouve lamentable qu'on ne puisse pas enlever les sous-titre d'une VO alors que techniquement c'est zero et que le prix est déjà exorbitant et tu nous fait un patacaisse de remarques condescendantes sur l'absurdité d'une telle requête ...

Bon affaire close on dérive du sujet ...

n°4474657
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2004 à 17:55:56  profilanswer

Kstyx a écrit :

Bon affaire close on dérive du sujet ...

"J'ai raison et puis t'as tort alors le débat est clos"
Super [:dawa]

---------------
n°4474861
Kstyx
Posté le 23-12-2004 à 18:24:07  profilanswer

J'ai dis ça?

Non.

Mais ce que tu dis est assez vrai tout de même :evil:

n°4474977
DK
No pain, no gain
Posté le 23-12-2004 à 18:37:00  profilanswer

Kstyx a écrit :

???

C'est pas TF1 (et heureusement ces biiip mettent uniquement VF ou VOSTF, on peut même pas mater le film en VO pure ou VOSTA, exemple : kill bill) bref c'est pas TF1 mais bien Metropolitan, et ce pour tous les DVD sortis jusque là.

Peut être est ce l'inverse et que c'est TF1 qui va éditer maintenant? ^^

C'est une blague ou c'est vrai ?
Et de quel droit ils font çà et spolient le consommateur des différentes options que le DVD offre ?
Si c'est vrai c'est hallucinant, les divx en matroska feraient mieux qu'un dvd..

n°4475233
Kstyx
Posté le 23-12-2004 à 19:08:35  profilanswer

C'est tout ce qui a de plus vrai, en tout cas sur l'édition 2DVD de kill bill 1 édité par TF1. Tu as la VOSTF ou la VF et tu peux rien changer d'autre. Le pire c'est que les sous-titres ne sont pas incrustés dans l'image, ont voit bien que c'est des sous-titres normaux, seulement on peut pas les enlever ...

n°4475299
DK
No pain, no gain
Posté le 23-12-2004 à 19:18:09  profilanswer

Bin je tombe de haut là !  :ouch:  
mais que peux bien motiver de telles restrictions?
C'est incroyable et aprés ils vont se plaindre du piratage...
Les maisons de productions cinématographiques devraient mieux selectionner leurs distributeurs.

Sérieux j'en reviens pas, j'espère que ce sont des cas particuliers qui le resteront.

n°4475342
Romn
Posté le 23-12-2004 à 19:23:45  profilanswer

Oui, ils n'ont acheté les droits de distribution que pour la vf et la vost, c'est tjs ça d'economiser doivent-ils penser.

---------------
n°4475403
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2004 à 19:29:19  answer

Merci Ifoedit à ce sujet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)