| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 20:44:34 ![]() ![]() |
Damrod | les trois minutes |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 26-07-2004 à 23:55:39 |
Coxwell |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Telchar | Dans mon édition du silmarillion il y a une carte du premier age, je vais essayer de la trouver.
Message édité par Telchar le 27-07-2004 à 11:29:36 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 11:35:45 ![]() ![]() |
Message édité par Xavier_OM le 27-07-2004 à 11:47:16 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 27-07-2004 à 12:58:51 --------------- Flickr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bon je mets à jour mon vieux topic Tolkien, pke la je m'éloigne à mort du film vers le livre qd meme Message édité par Xavier_OM le 27-07-2004 à 13:40:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Coxwell |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
on oubli gandalf face a saruman et face au balrog, il utilise le noir parlé sur boromir et sur bilbo --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
chewyy |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | l'est la caradras la montagne --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://perso.wanadoo.fr/xavier_om/
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pour l'épée du Roi-Sorcier :
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah super je me souvenais plus je pensais que les flammes étaient une petite infidelité au livre mais non bah en tout cas c'est sublimement rendu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pour relativiser quant aux concessions en question, ( et aussi rigoler un peu ) on peut rappeler que chez Miramax ( avant que Jackson ne déniche d'autres partenaires financiers ), on envisageait sérieusement de sortir une adaptation dans laquelle les nains auraient été asiatiques, les elfes noirs, les dames elfes des top-models et les hobbits... carrément absents ! ( source : hors-série du magazine "Le Cinéma Fantastique" consacré au premier film, automne 2001 )
lumi | le lein de la video de la vl est mort ?!!! --------------- |
lumi | dl en cours Message édité par lumi le 28-07-2004 à 23:08:09 --------------- |
chewyy |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bon dieu le massacre ! comme quoi c vite fait de raté un film, mais bon la y'a déja 36 raison pour qu'il soit raté, et le pere PJ a tout esquivé bravo il est plus fort qu'aragorn --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 05-08-2004 à 00:13:30 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | je crois qu'il y a un petit oubli ds le film les deux tours, avant la bataille de helm, il y a une scène où les vieux et les enfants s'arment, et nos trois héros legolas gimli et aragorn disent que "la plupart ont vu passer trop d'hiver" "ou trop peu"... Maintenant que j'ai situé la scène j'explique le PB : il me semble que l'acteur qui joue legolas a oublié ses lentilles pour faire les yeux bleus... La ils sont tout noir. Dans des scènes plus sombre comme plus clair, comme autant éclairé, ses yeux paraissent toujours bleu... c'est la seule ou ils sont carrément noir... c'est bien un oubli ou y'a une explication? --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | j'ajoute qu'à la fin de la scène juste avant que gimli ne dise "laissez le mon ami", on voit legolas en gros plan, c'est le moment idéal pour bien vérifier qu'il n'y a plus les lentilles bleus. --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | lol dsl, je terminerai en disant que juste après ya la scène ou aragorn se pare d'armes et d'armures, et legolas lui donne son épée. il fait toujours aussi sombre, mais ces yeux sont redevenus bleus! je pense donc effectivement qu'il s'agit d'une jolie erreure! Dans le chef d'oeuvre du siècle, la honte... --------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | En fait, au début Orlando Bloom portait des lentilles bleues pour avoir des yeux ... bleus --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
greenleaf |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello, --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |