| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 01:42:49 ![]() ![]() |
Coxwell | J'ai une question qui a déjà été posée certainement, mais quelles sont les scènes présentes dans les versions longues de la communauté et des deux tours ? Merci |
Guigui |
tu nous fais un petit regroupement apres --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Coxwell |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Coxwell |
|
chewyy |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 10:59:51 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Coxwell |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Coxwell |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Coxwell |
|
Eonwe | DTS VO + VF DS 2.0, STF sur les TOUT les disques, même les commentaires audio Message édité par Eonwe le 26-07-2004 à 13:44:39 --------------- Flickr |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 26-07-2004 à 13:44:59 |
Coxwell | La qualité de la piste sonore est nickel ? |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Eonwe | Film STA et CC STF (qui passe sur ma platine sans problème).
--------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Coxwell |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-07-2004 à 14:22:23 --------------- Flickr |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
etrenge, pas moi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Marche plus le lien vers la vidéo ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | elle est quand même pas très belle cette fireball... on est pas chez xéna là |
tout arrive voila le nouveau lien
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Mais de quoi tu causes? |
quoi ? xXx ? ca je veux bien le croire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Telchar |
|
chewyy |
|
Damrod | Voila un lien qui marche encore :
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | non marche pu, cétait les 3 minutes ou plus? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |