Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°3311566
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-07-2004 à 01:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui elles crient et bettement, c chiant elles crient plus pour la personne que pour la magnificences des scenes.
bon aller je me matte ce video en boucle.
au fait a un moment un voit qlqun marcher sur un grand pont de nuit, je situ mal ce passage.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 01:42:49  profilanswer

n°3312509
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-07-2004 à 10:01:57  profilanswer

Mais merde quoi, depuis le premier jour je pardonne tout à P Jackson en répétant "Il fait parfois des gros écarts, mais au moins on a évité les fireballs"  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]

Bon il est tant d'évoquer le plus grand :D

Fëanor, prince des elfes d'Eldamar. Fëanor, "esprit du feu", que l'on appela Curufinwë à sa naissance, était le fils du grand roi Noldo Finwë et de la reine Miriel. A Eldamar, il épousa Nerdanel et eut d'elle sept fils. Le premier, il créa les joyaux elfiques, cristaux magiques emplis de lumière des étoiles. Il fabriqua aussi les palantiri, les "pierres de visions", ainsi que les runes fëanoriennes. Son travail le plus remarquable reste les Silmarils, qui forment la plus grandiose des œuvres jamais créées par un Enfant d’Ilúvatar. Mais ils devinrent une malédiction pour lui et les siens. Lorsque Melkor détruisit les arbres de lumière, il assassina Finwë, prit les silmarils et s'enfuit sur la Terre du Milieu.
Fëanor conduisit les Noldor sur la Terre du Milieu à la poursuite de Melkor, qu'il renomma Morgoth, le "noir ennemi". Quand les Noldor pénétrèrent en Beleriand, ils affrontèrent Morgoth lors de la Bataille-sous-les-étoiles, qui dura dix jours, et massacrèrent son immense armée d'orcs. Poursuivant les orcs, Fëanor chevaucha avec témérité en avant de son armée. Séparé de ses gardes du corps, il fut assailli par un groupe de Balrogs et tomba sous les coups de Gothmog, leur prince. Il est secouru par ses fils mais, sentant la mort venir, il maudit Morgoth une nouvelle fois et leur fait promettre de tenir leur Serment quoiqu’il en coûte. Enfin la mort le prit, et l’ardeur de l’esprit de Fëanor était telle que son corps se consuma et se dissipa dans un nuage de fumée.

"Alors Fëanor fit un serment terrible. Ses sept fils sautèrent à ses côtés et firent ensemble la même promesse. Le reflet des torches ensanglanta leurs épées. Un serment que nul ne pourrait briser ou reprendre même au nom d'Ilúvatar, sans attirer sur sa tête les Ténèbres Eternelles. Ils prirent pour témoins Manwë et Varda et les hauteurs sacrées du Taniquetil et jurèrent de poursuivre de leur haine et de leur vengeance jusqu'aux confins du monde tout Vala, Démon, Elfe, tout Homme ou tout être encore à naître, toute créature grande ou petite, bonne ou mauvaise qui pourrait venir au monde jusqu'à la fin des temps et qui aurait un Silmaril en sa possession." Le Silmarillion

ps : jvais ptet écrire sur Gothmog tiens :D

edit : correction sur sa mort

Message édité par Xavier_OM le 26-07-2004 à 17:36:42

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3312579
Coxwell
Posté le 26-07-2004 à 10:18:46  profilanswer

J'ai une question qui a déjà été posée certainement, mais quelles sont les scènes présentes dans les versions longues de la communauté et des deux tours ? Merci :)

n°3312594
Guigui
Posté le 26-07-2004 à 10:20:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Mais merde quoi, depuis le premier jour je pardonne tout à P Jackson en répétant "Il fait parfois des gros écarts, mais au moins on a évité les fireballs"  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]

Fëanor, prince des eldes d'Eldamar. Fëanor, "esprit du feu", que l'on appela Curufinwë à sa naissance, était le fils du grand roi Noldo Finwë et de la reine Miriel. A Eldamar, il épousa Nerdanel et eut d'elle sept fils. Le premier, il créa les joyaux elfiques, cristaux magiques emplis de lumière des étoiles. Il fabriqua aussi les palantiri, les "pierres de visions", ainsi que les runes fëanoriennes. Son travail le plus remarquable reste les Silmarils, qui forment la plus grandiose des œuvres jamais créées par un Enfant d’Ilúvatar. Mais ils devinrent une malédiction pour lui et les siens. Lorsque Melkor détruisit les arbres de lumière, il assassina Finwë, prit les silmarils et s'enfuit sur la Terre du Milieu.
Fëanor conduisit les Noldor sur la Terre du Milieu à la poursuite de Melkor, qu'il renomma Morgoth, le "noir ennemi". Quand les Noldor pénétrèrent en Beleriand, ils affrontèrent Morgoth lors de la Bataille-sous-les-étoiles, qui dura dix jours, et massacrèrent son immense armée d'orcs. Poursuivant les orcs, Fëanor chevaucha avec témérité en avant de son armée. Séparé de ses gardes du corps, il fut encerclé par les Balrogs. Leur seigneur Gothmog, grand capitaine d'Angband, le tua.

ps : jvais ptet écrire sur Gothmog tiens
pps : jvais rajouter le serment de Feanor ici

tu nous fais un petit regroupement apres :)

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°3312696
Coxwell
Posté le 26-07-2004 à 10:36:38  profilanswer

:o

n°3312759
Xavier_OM
Posté le 26-07-2004 à 10:46:39  profilanswer

Coxwell a écrit :

J'ai une question qui a déjà été posée certainement, mais quelles sont les scènes présentes dans les versions longues de la communauté et des deux tours ? Merci :)

Tu veux dire les scènes rajoutéés ? Pas évident je ne connais plus que les versions longues à force....

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3312815
Coxwell
Posté le 26-07-2004 à 10:55:27  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu veux dire les scènes rajoutéés ? Pas évident je ne connais plus que les versions longues à force....

Oui :)
Tu aurais un lien peut-être pour les connaître ?

n°3312824
chewyy
Posté le 26-07-2004 à 10:56:49  profilanswer

firebird2 a écrit :

attention super méga spoiler sur la VL de ROTK, une video  extrait de la projection présentée au comic con.

c'est de mauvaise qualité mais je suis subjugé, surtout et le roi sorcier a la fin ... comment dire j'ai pas de mot, j'en peu plus d'attendre.
c'est 32 mo de  :love:  :love:  :love:  :love:  
http://www.mathoms.net/MVI_0662.avi

il me demande un mot de passe pour telecharger cette video c'est normal ?

n°3312840
Xavier_OM
Posté le 26-07-2004 à 10:59:37  profilanswer

Coxwell a écrit :

nop

---------------
n°3312845
Xavier_OM
Posté le 26-07-2004 à 10:59:51  profilanswer

chewyy a écrit :

non plus

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 10:59:51  profilanswer

n°3313240
Xavier_OM
Posté le 26-07-2004 à 11:56:47  profilanswer

Eärendil : Demi-elfe, tueur de dragons. Eärendil le Marin était le fils de Tuor, seigneur des Edains, et de la dame elfe Idril de Gondolin. Né en l'an 504 du premier âge, il grandit dans le refuge elfique d'Arvernien. Il devient seigneur d'Arvernien et épousa Elwing, fille elfe du roi Dior et héritière du silmaril. Ils eurent deux fils : Elrond et Elros.
Pour Eärendil, l'"amoureux de la mer", Cirdan construisit un navire miraculeux : Vingilot. Tandis qu'il était en mer, Arvernien fut attaqué. Elwing, forcée de s'enfuir, se jeta dans la mer avec le silmaril. Ulmo, le seigneur des océans, la sauva en la transformant en oiseau de mer, lui permettant de voler jusqu'à Eärendil. Le couple utilisa le pouvoir et la lumière du silmaril pour trouver son chemin jusqu'aux Terres Immortelles afin de demander leur aide aux Valar. L'armée des Valar des Maiar, ainsi que des elfes d'Eldamar, quittèrent alors les Terres Immortelles et partirent pour la guerre de la Colère, qui s'acheva par la Grande Bataille. A bord de son navire volant, Eärendil, le silmaril attaché sur son front, tua Ancalagon le Noir, le plus grand dragon que le monde eût jamais connu. Après la fin du premier âge, il conduisit les Edain survivants dans le nouveau royaume insulaire de Numenore.
Par la suite son destin consista à naviguer éternellement à travers le firmament à bord de Vingilot. Le silmaril au front, la "flamme de l'ouest", l'"étoile du soir" brille à jamais dans le ciel nocturne.

Et maintenant je vais parler pour l'ennemi, car je vais évoquer Gothmog, seigneur des Balrogs, ainsi qu'Echtelion et Glorfindel.

Ce qu'on sait sur Gothmog : Balrog d'Angband; seigneurs des Balrogs, le plus puissant des lieutenants de Morgoth, à l'orgine un esprit maia du feu. Comme d'autres balrogs il se revolta avec Morgoth contre les Valar et leur fit la guerre, ainsi qu'aux elfes. A la demande de son maître il tua le grand Fëanor devant les portes d'Angband. Pendant toutes les guerres du Beleriand il causa de terribles ravages avec ses fouets de feu et sa hache noire. Durant la Bataille des Larmes Innombrables il tue Fingon, et captura Hurin. En l'an 511 du premier âge il conduisit victorieusement les forces de Morgoth contre Gondolin. Dirigeant l'armée des Balrogs, les légions d'orcs, les dragons, et entouré de trolls, ses gardes du corps, il écrasa les défenseurs du dernier royaume des Noldor. Pendant le sac de la cité, lui et Echtelion, le grand capitaine de Gondolin, s'entretuèrent

Ce qu'on sait sur Echtelion de la Source : Seigneur des Fontaines, c'est un noble Noldo de Gondolin. Il apparaît la première fois en 473 du Premier Age lors de Nirnaeth Arnoediad, la bataille des Larmes Innombrables. Il gardait alors un flanc de l'armée alors que Glorfindel s'occupait de l'autre et que leurs arrières étaient protégés par les Hommes de Dor-lómin. Il était aussi Capitaine de la Septième Porte de la Cité Cachée, la Grande Porte, et c'est lui-même qui laissa entrer Tuor après avoir vu la livrée laissée par Turgon à Vinyamar. Mais son principal acte de gloire fut de tuer Gothmog, le Seigneur des Balrogs, lors du sac de Gondolin en 511 du premier âge. Malheureusement, il périt lui aussi sous les coups de son ennemi. Cet exploit est resté dans les plus grandes légendes des Temps Anciens, au même titre que la défense de la Tour par Turgon ou du combat entre Glorfindel et un Balrog sur un pic rocheux de l'Echoriath.

Ce qu'on sait sur Glorfindel de Gondolin :
c'était un commandant de l'armée du roi Turgon, qui combattit à la bataille des Larmes Innombrables et se couvrit de gloire après la chute de Gondolin, en 511 du premier âge ; pris dans une embuscade tendue par les forces de Morgoth il affronta lui-même un balrog et tomba avec lui du haut d'une falaise. Tout deux moururent.

Petit à petit on passe les plus grands :D

---------------
n°3313429
Ciler
Posté le 26-07-2004 à 12:18:06  profilanswer

Deux precisions

Feanor est abattu par Gothmog certes, mais il y a tout de meme 5 autres Balrogs avec lui, c'etait pas un duel honnete :o

Glorfindel, c'est un capitaine, mais le vrai boss de l'armee de Turgon, c'etait Echtelion dit "de la fontaine" qui si je ne m'abuse tua le sus-mentionne Gothmog lors de la bataille de Gondolin [:gratgrat]  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3313545
Eonwe
Posté le 26-07-2004 à 12:32:45  profilanswer

Coxwell a écrit :

Dans le livret fourni avec les DVD, le chapitre indique les scènes et plans additionnels par des astérisques.

---------------
Flickr
n°3313832
Coxwell
Posté le 26-07-2004 à 13:15:28  profilanswer

Eonwe a écrit :

Dans le livret fourni avec les DVD, le chapitre indique les scènes et plans additionnels par des astérisques.

Peux-tu me donner quelques scènes ajoutées par ex. pour le 1er volet ? :)

n°3313899
Eonwe
Posté le 26-07-2004 à 13:27:38  profilanswer

Coxwell a écrit :

Peux-tu me donner quelques scènes ajoutées par ex. pour le 1er volet ? :)

Scènes complètes donc:

- Prologue "Des Hobbits"
- Au Dragon Vert
- Le Passage des Elfs
- Le marais de l'Eau de Cousins
- A la mémoire de Gilraen (discussions entre Elrond & Aragorn à Rivendell)
- Le départ de la Communauté (??)
- Générique du fan club [:ddr555]

Sinon, la plupart des autres séquences d'origine ont quelques plans additionnels.

---------------
Flickr
n°3313905
Coxwell
Posté le 26-07-2004 à 13:29:27  profilanswer

Eonwe a écrit :

Scènes complètes donc:

- Prologue "Des Hobbits"
- Au Dragon Vert
- Le Passage des Elfs
- Le marais de l'Eau de Cousins
- A la mémoire de Gilraen (discussions entre Elrond & Aragorn à Rivendell)
- Le départ de la Communauté (??)
- Générique du fan club [:ddr555]

Sinon, la plupart des autres séquences d'origine ont quelques plans additionnels.

L'édition que tu as, c'est une belge ?  
:)

n°3313963
Eonwe
Posté le 26-07-2004 à 13:37:59  profilanswer

Coxwell a écrit :

L'édition que tu as, c'est une belge ?  
:)

Non, une vraie VF (Metropolitan, pas Cineart).

Sinon, pour TTT (z1can par contre):

2. Elven Rope
7. Massacre at the Fords Isen
16. The Song of Ents Wives
17 The Heir of Numenor
19. Ent Draft
21. The Funeral of Théodred
24. Brego
25. The Ring of Barahir
32. One of the Dunedain
33. The Evenstar
41. Sons of the Stewart (magnifique flash-back)
47. Don't be hasty, Master Meriadoc
61. Fangorn comes to Helm's Deep
63. Flotsam & Jetsam
64. Farewell to Faramir

---------------
Flickr
n°3313989
Coxwell
Posté le 26-07-2004 à 13:41:05  profilanswer

Eonwe a écrit :

Non, une vraie VF (Metropolitan, pas Cineart).

Sinon, pour TTT (z1can par contre):

2. Elven Rope
7. Massacre at the Fords Isen
16. The Song of Ents Wives
17 The Heir of Numenor
19. Ent Draft
21. The Funeral of Théodred
24. Brego
25. The Ring of Barahir
32. One of the Dunedain
33. The Evenstar
41. Sons of the Stewart (magnifique flash-back)
47. Don't be hasty, Master Meriadoc
61. Fangorn comes to Helm's Deep
63. Flotsam & Jetsam
64. Farewell to Faramir

Sur l'édition Z1can que tu possèdes, tu as la présence de ST fr et anglais ? close-caption ? merci :)

n°3313999
Eonwe
Posté le 26-07-2004 à 13:43:16  profilanswer

DTS VO + VF DS 2.0, STF sur les TOUT les disques, même les commentaires audio :)

Je pense que sur ROTK ca sera pareil (j'espère, vu le prix bien moindre qu'en z2 et la VO DTS :))

Edit: Parcontre, FOTR, il n'y a que des STA mais seulement sur le film :/

Message édité par Eonwe le 26-07-2004 à 13:44:39

---------------
Flickr
n°3314017
Coxwell
Posté le 26-07-2004 à 13:44:49  profilanswer

Eonwe a écrit :

DTS VO + VF DS 2.0, STF sur les TOUT les disques, même les commentaires audio :)

Je pense que sur ROTK ca sera pareil (j'espère, vu le prix bien moindre qu'en z2 et la VO DTS :))

Lest STF, ce sont des close-caption (descriptif des bruitages) ? :)
Y-a t-il la présence de ST anglais comme le présente DVD soon ?

Message édité par Coxwell le 26-07-2004 à 13:44:59
n°3314027
Coxwell
Posté le 26-07-2004 à 13:45:45  profilanswer

La qualité de la piste sonore est nickel ? :)

n°3314092
glurps35
Glou?
Posté le 26-07-2004 à 13:52:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Fëanor, prince des eldes d'Eldamar. Fëanor, "esprit du feu", que l'on appela Curufinwë à sa naissance, était le fils du grand roi Noldo Finwë et de la reine Miriel. A Eldamar, il épousa Nerdanel et eut d'elle sept fils. Le premier, il créa les joyaux elfiques, cristaux magiques emplis de lumière des étoiles. Il fabriqua aussi les palantiri, les "pierres de visions", ainsi que les runes fëanoriennes. Son travail le plus remarquable reste les Silmarils, qui forment la plus grandiose des œuvres jamais créées par un Enfant d’Ilúvatar. Mais ils devinrent une malédiction pour lui et les siens. Lorsque Melkor détruisit les arbres de lumière, il assassina Finwë, prit les silmarils et s'enfuit sur la Terre du Milieu.
Fëanor conduisit les Noldor sur la Terre du Milieu à la poursuite de Melkor, qu'il renomma Morgoth, le "noir ennemi". Quand les Noldor pénétrèrent en Beleriand, ils affrontèrent Morgoth lors de la Bataille-sous-les-étoiles, qui dura dix jours, et massacrèrent son immense armée d'orcs. Poursuivant les orcs, Fëanor chevaucha avec témérité en avant de son armée. Séparé de ses gardes du corps, il fut encerclé par les Balrogs. Leur seigneur Gothmog, grand capitaine d'Angband, le tua.

"Alors Fëanor fit un serment terrible. Ses sept fils sautèrent à ses côtés et firent ensemble la même promesse. Le reflet des torches ensanglanta leurs épées. Un serment que nul ne pourrait briser ou reprendre même au nom d'Ilúvatar, sans attirer sur sa tête les Ténèbres Eternelles. Ils prirent pour témoins Manwë et Varda et les hauteurs sacrées du Taniquetil et jurèrent de poursuivre de leur haine et de leur vengeance jusqu'aux confins du monde tout Vala, Démon, Elfe, tout Homme ou tout être encore à naître, toute créature grande ou petite, bonne ou mauvaise qui pourrait venir au monde jusqu'à la fin des temps et qui aurait un Silmaril en sa possession." Le Silmarillion

ps : jvais ptet écrire sur Gothmog tiens :D

Signalons quand même que Fëanor fut à l'origine du premier massacre des elfes par les elfes ...
Ils s'empara en effet par la force des navires elfes pour rejoindre les terres du milieu ...
Avec lui venait La dame Galadriel et d'autres grands elfes ...
La légende veut que le soutien qu'elle apporta à Frodon lui permit de retrouver la grâce des Valars qui l'autorisèrent alors à retourner sur les terres éternelles ... (cf. la fin de ROK ) ...

Bref bref bref ...
Vais peut être relire tout ça moi ...

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°3314106
Eonwe
Posté le 26-07-2004 à 13:53:16  profilanswer

Film STA et CC STF (qui passe sur ma platine sans problème).

Bonus STA et STF (sauf comm. audio, seulement stf)

---------------
Flickr
n°3314141
Eonwe
Posté le 26-07-2004 à 13:57:02  profilanswer

Coxwell a écrit :

La qualité de la piste sonore est nickel ? :)

Perso, un peu déçu... la piste DTS VO n'a rien avoir avec la piste VF du z2 (que j'ai eu aussi), mais elle manque un peu de basses. La piste DD tient bien la route à coté (mais elle est un plus agressive voire moins subtil). Enfin, c'est du haut niveau quand même.

L'image manque légèrement de définition par rapport au z2 parcontre (mais c'est pas la cata).

---------------
Flickr
n°3314202
Coxwell
Posté le 26-07-2004 à 14:03:16  profilanswer

Eonwe a écrit :

Perso, un peu déçu... la piste DTS VO n'a rien avoir avec la piste VF du z2 (que j'ai eu aussi), mais elle manque un peu de basses. La piste DD tient bien la route à coté (mais elle est un plus agressive voire moins subtil). Enfin, c'est du haut niveau quand même.

L'image manque légèrement de définition par rapport au z2 parcontre (mais c'est pas la cata).

Tu as eu l'occasion de tester le Z2 belge pour TTT ?  
que vaut l'image et le son ? :)

n°3314281
Eonwe
Posté le 26-07-2004 à 14:07:57  profilanswer

Coxwell a écrit :

Tu as eu l'occasion de tester le Z2 belge pour TTT ?  
que vaut l'image et le son ? :)

Oui, j'ai eu le z2 belge, l'image est très très belle, le PAL rend mieux que la version NTSC j'ai trouvé et le son, DD VO très très bon et VF DTS pas mal, même défaut que le z1 (superieur sur la musique que le DD mais pas assez demonstrative lors des scènes musclées) mais en pire.
Enfin pour le son, c'est subjectif (pas l'image parcontre).

Edit: Le doublage est pas mal, mais on perd la totalité des basses fréquences dans les voix, les pistes VF sont hyper orientées vers l'aigu, la comparaison avec la VO fait très mal.

Pour résumer:
Image: z2
Son: z1
Sous-titres: =
Bonus: =
Packaging: Les coffrets sont légèrement plus larges en z1 (et bien sur écrit en anglais, c'est mieux ;)) que ceux en z2, ca peut faire moche pour certains si les coffrets sont cote à cote (moi ca me choque pas)
Prix: z1, de loin ;)

Message édité par Eonwe le 26-07-2004 à 14:22:23

---------------
Flickr
n°3315462
firebird2
Posté le 26-07-2004 à 16:03:42  profilanswer

chewyy a écrit :

etrenge, pas moi

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3315565
Xavier_OM
Posté le 26-07-2004 à 16:12:44  profilanswer

glurps35 a écrit :

Signalons quand même que Fëanor fut à l'origine du premier massacre des elfes par les elfes ...
Ils s'empara en effet par la force des navires elfes pour rejoindre les terres du milieu ...
Avec lui venait La dame Galadriel et d'autres grands elfes ...
La légende veut que le soutien qu'elle apporta à Frodon lui permit de retrouver la grâce des Valars qui l'autorisèrent alors à retourner sur les terres éternelles ... (cf. la fin de ROK ) ...

Bref bref bref ...
Vais peut être relire tout ça moi ...

Je n'ai fais qu'une bio "courte" de Fëanor, parce que si je retrace toute sa vie, il me faut reprendre mon Silmarillion point par point, ca va être long :D

---------------
n°3316960
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 26-07-2004 à 18:16:05  profilanswer

Marche plus le lien vers la vidéo ?  :cry:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3316999
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-07-2004 à 18:20:24  profilanswer

elle est quand même pas très belle cette fireball... on est pas chez xéna là :sweat: faudra me soigner ça hein Weta [:tuffgong]  

n°3317029
firebird2
Posté le 26-07-2004 à 18:22:25  profilanswer

Kobbe a écrit :

Marche plus le lien vers la vidéo ?  :cry:

tout arrive voila le nouveau lien
http://www.warofthering.net/MVI_0662.avi

---------------
n°3317061
Xavier_OM
Posté le 26-07-2004 à 18:25:30  profilanswer

Ya un truc que Weta aurait pu essayer : rendre de façon crédible la robe de Saroumane.
La description précise que l'apparence globale est blanche mais que vue de près, la robe est faite de fibres de toutes les couleurs.
A mon avis un reflet irisé ou un effet "carapace de scarabé" aurait pu être bien rendu, en évitant ce qui nous pend au nez : l'effet DISCO :D

M'enfin tant pis  [:spamafote]

---------------
n°3317118
Nafnaf
Posté le 26-07-2004 à 18:30:51  profilanswer

Mais de quoi tu causes? :D

n°3317243
Xavier_OM
Posté le 26-07-2004 à 18:42:39  profilanswer

nafnaf a écrit :

Mais de quoi tu causes? :D

De rien, je fais appel à mon incommensurable et ego et à ma suprême intelligence pour déclarer "Jackson a tout mal fait, suffisait de faire XXX pour faire mieux c'est pas dur pourtant même moi je te le fais"

:D

---------------
n°3317272
firebird2
Posté le 26-07-2004 à 18:44:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

De rien, je fais appel à mon incommensurable et ego et à ma suprême intelligence pour déclarer "Jackson a tout mal fait, suffisait de faire XXX pour faire mieux c'est pas dur pourtant même moi je te le fais"

:D

quoi ? xXx ? ca je veux bien le croire  :D

---------------
n°3317443
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 26-07-2004 à 19:01:38  profilanswer

Ya que les ricains pour crier comme des cons ?

n°3317451
Nafnaf
Posté le 26-07-2004 à 19:02:36  profilanswer

Guish a écrit :

Ya que les ricains pour crier comme des cons ?

clair toute une séance comme ça j'me suicide [:psywalk]

n°3317537
Telchar
Posté le 26-07-2004 à 19:13:03  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

........

Petit à petit on passe les plus grands :D

Bravo pour l'initiative  :D  

N'oublie pas Maedhros  :o

n°3317986
chewyy
Posté le 26-07-2004 à 19:53:30  profilanswer

marche plus  :??:

n°3318005
Damrod
Posté le 26-07-2004 à 19:55:28  profilanswer

Voila un lien qui marche encore :
http://www.fea-fleuz.de/ComicCon-EE-trailer.avi

n°3318345
firebird2
Posté le 26-07-2004 à 20:44:34  profilanswer

non marche pu, cétait les 3 minutes ou plus?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)