| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
pour une télé normal nonca vautvpas la diff pour un videoproj ca la vaut largement car pour moi le DVD a vraiment une image pas top sur un PC --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:36:58 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
matter un bon film dans de mauvaises conditions c naze, a ce moment va pas au ciné et matte que des divx pourrav.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 23-07-2004 à 19:48:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 23-07-2004 à 19:53:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lesquelles? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
j'ai pas di que cétait pourri j'ai dit que ca me suffisait plus (sur la télé je trouve que ca va) sur pc et surtout videoproj, car sois on a un sale effet de flou soit si on retir cet effet l'image a du bruit et on voit tt les défauts de compression, et en particulier sur un film tres visuel comme le SDA je trouve tres important d'avoir le maximum de détail. et c'est vrai que je suis assez perfectioniste et je suis un psycho de la hifi, car le son est tout aussi important --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 20:07:13 ![]() ![]() |
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=26286 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dafl | firebird2->quand y'a une image en noir et blanc c'est des images redimensionnées en hdtv comparé a celle du dvd.
Message édité par dafl le 23-07-2004 à 20:14:12 |
|
Eonwe |
|
j'ai jamais dit qu'il était mort, c'est juste dépassé techniquement et pour le moment y'a qu'aux us que la TVHD est largement proposée et y'en encore que tres peu de films proposé en HD a la vente, y'a taxi 3 mais tout le monde s'en fout de celui la. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
je comprends pas trop, mais la screen en tout cas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
aucune idée elle lit les format 720i et 1080i le reste j'ai pas regardé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
aurel Fraggueur en liberté | Parlez LOTR pleaz |
elle a du YUV donc pour le DVI pas grav tout les videoproj l'on pour l'encodage c un platine donc c pas fait pour, et ffdshow on s'en fout pas comme le DVD qui est limter qu'il faut se tuer a améliorer l'image.
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 23-07-2004 à 21:01:30 |
|
|
bin on parle de la version HD de lotr --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dafl |
|
Eonwe |
|
ta screen tu la sors d'ou? je viens de tester avec l'image du DVD c'est impressionnant. si tu pouvais avoir une screen du plan large ou on voit minas tirith pour la 1ere fois ca serait le pied --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dafl |
|
gerardo contains sulphites | qd meme, qd on pense qu'il y a pas si longtemps, il suffisait d'acheter une TV écran plat, un magneto, un abonnement à Télérama et emballez c'est pesé...
|
Eonwe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 23-07-2004 à 21:15:00 |
Message édité par Guish le 23-07-2004 à 21:23:04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |