| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 08:00:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Et je fais koa moi de mes deux versions coffrets collector si j'achète le coffret XXL à 300... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bah geule apres new line pas apres PJ qui si il avait eu les pleins pouvoir aurait surrement sorti les versions définitives directement au ciné |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
morpheus67 |
alors fallait pas les acheter |
je ne savais pas qu'il y avait cette nouvelle extra version qui allait sortir au moment ou j'ai acheté |
gerardo contains sulphites |
|
oui je suis rentré lundi et non pour le moment je garde tout |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 08:31:20 ![]() ![]() |
morpheus67 | J'ai une petite question a vous poser a propos des contes et legendes inacheves. Je voudrais savoir si les contes et legendes inacheves (disponible en 3 volume dans les edition pocket) est la meme chose que le livre des contes perdus (disponible en 2 volumes dispo ici par exemple )
Message édité par morpheus67 le 31-05-2004 à 12:06:09 |
Eonwe | - CLI (Contes et légendes inachevés) en 3 volumes (ou non) n'est pas la même chose que le Livre des Contes Perdus.
Message édité par Eonwe le 31-05-2004 à 12:24:53 --------------- Flickr |
morpheus67 | merci |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
j'ai les contes et légendes inachevées c vraiment bien mais faut absolument avoir lu le silmarillion avant j'espere que c ton cas, le 1er age est vraiment génail, le second donne un max d'infos est moins d'histoire il est plus dur a digèrer mais intéressant néanmoins, et le trois bin je le commence.
|
morpheus67 |
|
the_Prodigy Remember .... | Est ce que le coffret intégrale de chez cdiscount comprend bien les 3 films en version longue ?? il reste qu'elle autre version sinon, il y en a tellement |
alix | ben non. c'est les versions courtes du SDA ça.
|
Eonwe | Il faut prendre celles-ci:
Message édité par Eonwe le 02-06-2004 à 08:49:18 --------------- Flickr |
the_Prodigy Remember .... |
|
morpheus67 |
normalement oui mais pas pour tout de suite |
the_Prodigy Remember .... | je préfère alors attendre ce ptit bijou, sinon une date non ?? |
Eonwe | Sachant que ROTK VL sort mi-novembre... on peut estimer ca à Mai 2005 ?
--------------- Flickr |
Eonwe |
|
vu comme tu es parti t'a plus qu'a attendre 2007 --------------- ICQ 27626960 |
gerardo contains sulphites | trop pas! j'ai touché ma paye aujourd'hui, je vais pouvoir m'acheter... à bouffer |
gerardo contains sulphites | A priori, les versions du LOTR annoncées (edit: pour 2006/2007) sont les versions HD Message édité par gerardo le 08-06-2004 à 10:38:37 |
HD ??? --------------- ICQ 27626960 |
kokko8 Monde de Merde |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
et en pratique ca donne une image mieux que le dvd actuel ? Va peut être falloir investir dans le grand/plat pour voire la difference ? --------------- ICQ 27626960 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 08-06-2004 à 14:00:05 --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Eonwe |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |