Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1746843
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-12-2003 à 10:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce troisième et dernier (ouf!) opus de la trilogie est d'un lourd... 3/4 des scènes ne servent strictement en rien l'histoire (que j'ai d'ailleurs oublié en milieux de parcours)...

je ne sais pas si il était autant question d'occident (gentils) contre orient (pas beaux) dans le livre en tout cas je trouve ce concept tout simplement à gerber...

voila

Message édité par gouleyance le 29-12-2003 à 10:01:50
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 10:01:08  profilanswer

n°1746861
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 29-12-2003 à 10:12:02  profilanswer

filter a écrit :

Ce troisième et dernier (ouf!) opus de la trilogie est d'un lourd... 3/4 des scènes ne servent strictement en rien l'histoire (que j'ai d'ailleurs oublié en milieux de parcours)...

gouts couleurs tout ca tout ca, en tout cas entre un LOTR et un film Elodie Bouchez stÿle, pour moi y a pas photo :D

pis je comprends pas : pourquoi aller voir un film que tu aime visiblement pas trop ? Si le 1 et le 2 t'ont parru long, personne te force a voir le 3 hein ;)

Citation :

je ne sais pas si il était autant question d'occident (gentils) contre orient (pas beaux) dans le livre en tout cas je trouve ce concept tout simplement à gerber...

voila

Ce troll battu et rererebattu.... c'est même plus drôle...

n°1746868
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-12-2003 à 10:13:46  profilanswer

clair que ça prete pas trop à rire...
endoctrinement inside...

n°1747014
Needl
Posté le 29-12-2003 à 11:02:36  profilanswer

Faut surtout se mettre dans la situation de l'époque hein...
Comment veux-tu juger des faits qui se sont déroulés en 1950 en étant en 2003 ?
Loin de moi l'idée d'excuser ces idées mais lorsque Tolkien a écrit le Sda en 1950, la situation était différente: le communisme (est) représentait un grand danger pour les occidentaux.
Sans oublier le "passé" de l'Angleterre, leur politique colonnialiste.
Ce qui parraissait "normal" en 1950 ne l'est pas forcément à l'heure à l'actuelle.
Alors à l'avenir évite les raccourcis trop facile et l'historiquement correct.

n°1747018
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 11:03:46  profilanswer

needl a écrit :

Faut surtout se mettre dans la situation de l'époque hein...
Comment veux-tu juger des faits qui se sont déroulés en 1950 en étant en 2003 ?
Loin de moi l'idée d'excuser ces idées mais lorsque Tolkien a écrit le Sda en 1950, la situation était différente: le communisme (est) représentait un grand danger pour les occidentaux.
Sans oublier le "passé" de l'Angleterre, leur politique colonnialiste.
Ce qui parraissait "normal" en 1950 ne l'est pas forcément à l'heure à l'actuelle.
Alors à l'avenir évite les raccourcis trop facile et l'historiquement correct.

tolkien a toujours réfuté avoir donné une quelquonque dimension politique a ses écrits  :sarcastic:

n°1747083
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-12-2003 à 11:25:57  profilanswer

filter a écrit :

voila

ROTK est une sorte de TTT en "plus". TTT il y avait des parties bien et des parties moins bien.
ROTK il y a des morceaux franchement très bons, et d'autres très mauvais par rapport au livre... j'ai peur que même la version longue ne corrige pas tout :/

Pour l'interprétation vaseuse occident contre orient, je commence à en avoir ras le bol de tout ces petits merdeux, pseudo critiques pr des soi disant grand journaux, pseudo intellectuels, pseudo-philosophe, bref des types qui feraient mieux de fermer leur pseudo grande gueule au lieu d'étaler le peu d'intelligence dont ils font preuve.... s'ils veulent briller en société, qu'ils aillent bouffer du cirage et qu'ils arrêtent de nous faire chier  :fou:  :fou:  :fou:  

Je le dis une fois pour toute : le livre de Tolkien n'est pas ET ne peut pas être sujet à interprétation.
Son auteur l'a dit clairement du temps de son vivant : il raconte une histoire qui s'est déroulée il y a longtemps, une guerre entre le bien et le mal comme c'est toujours le cas dans le monde des contes et légendes.

Que tout ceux qui croient tout savoir en interprétant ca comme l'occident DE NOTRE MONDE (bush) contre l'orient DE NOTRE MONDE (islamistes), comme le bloc ouest DE NOTRE MONDE (USA) contre le bloc est DE NOTRE MONDE (URSS) durant la guerre froide, ou encore un Tolkien à la fois néo nazi car les elfes sont blonds mais contre Hitler soi-disant "symbolisé" par l'anneau, que tout ceux-là ferment leur gueule.
Prétentieux et stupide celui qui prétend savoir ce que pensait Tolkien et qui pense à sa place ainsi.....

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1747084
scoume
Posté le 29-12-2003 à 11:26:57  profilanswer

je me suis régalé ,mais j'ai des petits regrets avec cette vesion courte.
ayant lu le livre deux fois je trouve que des scenes manquent vraiment pour que le film soit vraiment top.
je trouve dommage que aragorn ne monte pas plus en puissance à partir du moment ou il  arrive à la cité blanche,que PJ ne montre pas plus sur la vie dans la citée (maison de guérison ,palantir,arbre etc...)
mais je pense y revenir pour revoir certaines scénes que des merdeux m'ont gachés en jouant avec du popcorn pendant la moitié du film.

sinon il me tarde une version vraiment longue,trés longue ...

n°1747096
Needl
Posté le 29-12-2003 à 11:32:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tolkien a toujours réfuté avoir donné une quelquonque dimension politique a ses écrits  :sarcastic:  

Et j'ai dit ça ?  
Que ses réçits n'aient pas de dimensions politiques, si il le dit, je veux bien l'admettre.
Mais alors comment explique-tu cette "dominance" des hommes du nord et de l'ouest sur ceux du sud et de l'est ?

Message édité par Needl le 29-12-2003 à 11:34:43
n°1747104
Eonwe
Posté le 29-12-2003 à 11:34:03  profilanswer

filter a écrit :

Quand on ne sais pas..... :sarcastic:  

Je crois que tu es passé à coté du fond de l'oeuvre, que ce soit au format cinéma ou non. Que prône le livre (et accessoirement le film) ? Le respect entre les êtres, l'amitié entre les races, le depassement de soi, la nature contre l'industrialisation (belle idée d'extreme-droite n'est-ce pas ? [:icon10] )
C'est vrai, le concept est tout simplement à gerber :pfff:  
On ne va pas revenir sur le fait que Tolkien se defend de toute allégorie, qu'il est absolument absurde de faire un lien avec les événements actuels vu que l'écriture de l'oeuvre a débuter dans les année 40 (contexte géo-politique completement différent) et que c'est avant-tout de la fantasy, c'est la vision d'un univers my-thi-que...

Dans l'absolu, il y a du racisme (qu'on pourrait assimiler à une ignorance réciproque) dans l'oeuvre originelle, on ne peut pas le nier... Mais c'est une mythologie, c'est la vie de différentes races sur une planète, c'est pas "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", si tu veux ça, faut aller lire un Disney hein  :lol: D'ailleurs, ce *niveau* d'ignorance est la force du récit, c'est un pretexte à la connaissance, à la recherche des autres peuples, jusqu'alors inconnus.

Reste que reprocher une telle complexité, une telle richesse, un tel niveau d'applicabilité (on peut lui faire dire tout et son contraire) à une oeuvre comptant plus de 10.000 pages (Bilbo, LOTR, Sil, 12x HoME), c'est irrationnel. Et paradoxalement tu dis que c'est trop long (ce qui est compréhensible d'un certain point de vue mais c'est une particularité de l'oeuvre papier, très descriptive et contemplative) mais tu semble vouloir démontrer la superficialité de l'adaptation alors qu'il faudrait 50 ou 100h pour pouvoir imager tous les niveaux de lecture.

LOTR seul peut paraître manichéen mais ce n'est que la partie immergée de l'iceberg. C'est par exemple mal connaître les elfes et leur caractère detestable (et parfois à gerber...) ou la faiblesse des Numenoréens, oui, tes fameux *gentils*... Les "orientaux" ne sont pas mauvais par nature, je te mets aux défi de trouver une seule ligne allant dans ce sens... ils ont simplement été asservis comme l'ont été Sauron (et oui), Saruman (par l'Anneau) ou encore Númenor (oui, Númenor, le peuple d'Aragorn) ou même... les Uruk, les orcs, qui ne sont que des ("gentils" ) elfes déchus ! Même Melkor, la déité "diabolique" n'était pas malfaisante au début.

Le Silmarillion et HoME ajoutent une vision pas spécialement élégante de tes "gentils" et pas spécialement méchante de tes "méchants" donc si on ne connait pas, c'est très péremptoire de dire "ce concept est tout simplement à gerber" :heink:

Message édité par Eonwe le 29-12-2003 à 12:21:01
n°1747130
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 29-12-2003 à 11:42:21  profilanswer

D'autant que pour ceux qui ne l'ont pas lu, dans le 2eme film, la replique de Faramir qui vient de tuer un des orientaux est assez claire sur ce sujet....

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 11:42:21  profilanswer

n°1747133
Eonwe
Posté le 29-12-2003 à 11:42:41  profilanswer

needl a écrit :

Et j'ai dit ça ?  
Que ses réçits n'aient pas de dimensions politiques, si il le dit, je veux bien l'admettre.
Mais alors comment explique-tu cette "dominance" des hommes du nord et de l'ouest sur ceux du sud et de l'est ?

Il n'y a pas de dominance des Hommes de l'Ouest sur ceux du Sud et de l'Est. As-tu déjà vu une carte de Middle-Earth ?
Tolkien raconte la vie d'Eriador et d'Eriador seul, qui n'est qu'une région de Terre du Milieu (et accessoirement d'Arda). Or les Hommes du Sud... viennent du Sud. Leur coutumes, leur vie doit être imaginée par le lecteur puisqu'il n'y a pas d'ecrit précis sur eux.

n°1747141
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 11:44:24  profilanswer

au fait eonwe, les HOME ont ils été traduit en fr? :)

Message édité par jeunejedi le 29-12-2003 à 11:44:35
n°1747144
Eonwe
Posté le 29-12-2003 à 11:45:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

au fait ëonwë, les HOME ont ils été traduit en fr? :)

Les deux premiers volumes sur 12 :)

n°1747146
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 11:45:49  profilanswer

eonwe a écrit :

Les deux premiers volumes sur 12 :)

et les contes et légéndes inachevés, ca correspond a quoi? :)
(merci  :jap: )

n°1747158
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 11:48:08  profilanswer

n°1747170
Eonwe
Posté le 29-12-2003 à 11:50:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et les contes et légéndes inachevés, ca correspond a quoi? :)
(merci  :jap: )

Ce sont des écrits de Tolkien qui ont été completé par son fils... C'est à prendre comme une vision inachevée de plusieurs histoires (par exemple, l'origine des Istari, les magiciens: Gandalf, Saruman, Radagast, etc...). C'est plutôt complémentaire avec le Silmarillion voire HoME.

n°1747175
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 11:51:54  profilanswer

eonwe a écrit :

Ce sont des écrits de Tolkien qui ont été completé par son fils... C'est à prendre comme une vision inachevée de plusieurs histoires (par exemple, l'origine des Istari, les magiciens: Gandalf, Saruman, Radagast, etc...). C'est plutôt complémentaire avec le Silmarillion voire HoME.

thx  :)

n°1749342
Shaad
Posté le 29-12-2003 à 17:15:33  profilanswer

Bonjour à tous, un peu d'aide svp  :ange: :

Est-ce que ça vous dit quelquechose un coffret en série limitée du Seigneur des Anneaux contenant :
 Communaute de l'anneau et les deux tours en 6dvd plus 2 statuettes du premier film au bord du lac ???  :??:  

Un gars le vend neuf sous emballage, mais je ne trouve trace nulle part d'un tel coffret...  :heink:

:jap:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1749768
@chewie
Posté le 29-12-2003 à 18:11:09  profilanswer

babou a écrit :

Bonjour à tous, un peu d'aide svp  :ange: :

Est-ce que ça vous dit quelquechose un coffret en série limitée du Seigneur des Anneaux contenant :
 Communaute de l'anneau et les deux tours en 6dvd plus 2 statuettes du premier film au bord du lac ???  :??:  

Un gars le vend neuf sous emballage, mais je ne trouve trace nulle part d'un tel coffret...  :heink:

:jap:  

ce le coffret du 1 en VL et le dvd classique du 2

n°1749854
Eonwe
Posté le 29-12-2003 à 18:23:19  profilanswer

babou a écrit :

6 DVD ?
Arnaque... rien d'officiel.

---------------
Flickr
n°1749872
chrisbzh
black hawk down
Posté le 29-12-2003 à 18:26:05  profilanswer

@chewie a écrit :

oui sinon ca serait 9 dvd avec statuette de gollum ou alors 8 dvd sans le ptit sméagol  :jap:

n°1749926
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-12-2003 à 18:33:44  profilanswer

eonwe a écrit :

Radagast ?  

Gandalf et Saruman ne sont pas des Maïa ?

c'est une sous race des Istari ?

je suis un peu......largué disons :(

n°1749945
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 18:35:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Radagast ?  

oui ce sont des maia, il y a 5 istari, saroumane en gandalf pour les plus connus, radagast, tres proche de la nature et des oiseaux qui a vécu un tant a mirkwood avant de disparaitre, les 2 autres étant pallando et alatar mais ne sont paris plus a l'est et n'ont pas interférés  [:airforceone]

n°1750002
Eonwe
Posté le 29-12-2003 à 18:44:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Radagast ?  

Oui, pour être plus précis, c'est pas vraiment les origines des Istari, on les connait bien avant dans le Silmarillion mais CLI explique la formation du Conseil Istari et l'influence de ceux-ci sur l'histoire de M-E,  
Ya aussi l'histoire des Palantiri, de Galadriel, etc... dans CLI, c'est passionnant :)

Message édité par Eonwe le 29-12-2003 à 18:53:13

---------------
Flickr
n°1750009
Xavier_OM
Posté le 29-12-2003 à 18:44:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Radagast ?  

Ceux qu'on nomme Istari sont des maia qui prirent forme humaine pour s'incarner en Terre Du Milieu. Dépêchés par les Valar, leur mission est d'enquêter sur celui qui s'averera être Sauron. Ils ont interdiction d'intervenir directement.
Ils sont au nombre de 5, et sont apparus après la venue des Grands Navires sur la Mer.
Le premier a débarqué fut Saroumane. Les Elfes virent tout de suite qu'il devait être le plus grand de son ordre car il avait grande allure et noble maintien. Il avait les cheveux de jais et la voix très suave qui ensorcela plus d'un. Il est aussi chef du Conseil Blanc même si Galadriel aurait préféré voir Gandalf à cette place. Saroumane s’intéressa beaucoup aux Humains et à leur histoire ainsi qu'à la forge, très particulièrement aux Anneaux de Pouvoir, il en sut probablement presque autant que Sauron lui-même.  

Puis vinrent les mages bleus. D'eux on sait juste qu'ils sont partis vers l'Est, et on ne les a jamais revu.

Puis vint Radagast le brun, "épris des bêtes". Radagast demeura la plus part du temps dans une petite maison, Rhosgobel, se trouvant entre le Carrock et la Vieille Route de la Forêt, en lisière de la Forêt Noire. On ne connait pas le sort de Radagast après la Guerre de l'Anneau, et sa dernière apparition est au début de l'an 3018, où il fait part à Gandalf d'un message de Saroumane.  

Enfin en dernier vint Gandalf le gris. A son arrivée aux Havres Gris, Círdan lui donna Narya, l'Anneau de Feu. Pendant près de mille ans, il parcourut tout l'ouest de la Terre du Milieu, jusqu'aux frontières du Rhovanion à l'est et à celles du Gondor au sud, s'attachant surtout à sonder les coeurs des Peuples Libres. Sa cape ses cheveux étaient gris il passait pour un vieux sorcier au dos courbé et au corps mortel, mais après sa résurrection, le blanc était sa couleur et il semblait invulnérable.

Pour le coffret spécial, il y a un coffret 8 DVD qui existe, avec les 2 VL et les statues de l'argonath. Mais au sujet d'un 6 DVD je ne sais rien :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1750070
Shaad
Posté le 29-12-2003 à 18:53:09  profilanswer

@chewie a écrit :

Ok, mais ça existe ça vendu en seul coffret, enfin sous un seul cello ?

Et dans la VL du 1, y'a bien 2 statuettes ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1750077
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 29-12-2003 à 18:53:41  profilanswer

ayé, manquait plus le produit marketing "fascicule et figurine inédite chaque semaine chez votre libraire", c'est fait [:chacal_one333]

n°1750081
Eonwe
Posté le 29-12-2003 à 18:53:59  profilanswer

babou a écrit :

Ok, mais ça existe ça vendu en seul coffret, enfin sous un seul cello ?

Et dans la VL du 1, y'a bien 2 statuettes ?

Non ca existe pas, un tel "coffret" est d'ailleurs absurde...
Ya bien 2 statuettes dans le VL de FOTR.

Message édité par Eonwe le 29-12-2003 à 18:54:37

---------------
Flickr
n°1750096
Shaad
Posté le 29-12-2003 à 18:56:30  profilanswer

eonwe a écrit :

Non ca existe pas, un tel "coffret" est d'ailleurs absurde...
Ya bien 2 statuettes dans le VL de FOTR.

C'est bien ce qu'il me smeble... soit on prend les 2 en versions normale, donc un coffret 4 DVD, soit les 2 VL donc 8 DVD...

Je demande un peu plus d'explication au gars.

Merci  :jap:

EDIT : le vendeur me confirme qu'il s'agit d'un coffret contenant le 1 en VL avec les 2 statuettes et le 2 en version prestige 2 DVD.  :heink:  

Message édité par Shaad le 29-12-2003 à 19:12:40

---------------
n°1750413
thesphinx
Posté le 29-12-2003 à 19:53:51  profilanswer

Les Istaris sont censé ne pas intervenir directement pourtant c'est gandalf qui prend en main la défense du gondor quand dénéthor pète un cable, il aurait pas violé l'interdit là ?

PS: j'ai trouvé le retour du roi immensément mieux que les deux autres films, ralalala la charge des cavaliers du rohan :love:

n°1750422
Eonwe
Posté le 29-12-2003 à 19:55:54  profilanswer

TheSphinX a écrit :

Les Istaris sont censé ne pas intervenir directement pourtant c'est gandalf qui prend en main la défense du gondor quand dénéthor pète un cable, il aurait pas violé l'interdit là ?

Les Istaris n'ont pas le droit d'utiliser la totalité de leur pouvoir ostensiblement...
Au contraire, les Istaris ont été envoyé en Terre du Milieu pour faire comprendre aux différentes races que Sauron est un danger... pour qu'elles se prennent en mains contre l'Ennemi. Donc il n'outre-passe pas cet interdit et agit dans la continuité de sa quête.

De plus, Gandalf le Blanc, après sa resurrection et que les Valar l'ai renvoyés, n'est théoriquement plus limité par cette interdit (sauf d'utilisé ses pouvoirs contre l'Ennemi lui-même, ce qui risquerait d'avoir des conséquences graves) puisque ce n'est plus un Istari à proprement parlé (l'ordre Istari n'ayant plus de "chef", en l'occurence Saroumane).

[:icon10]

Message édité par Eonwe le 29-12-2003 à 20:12:31

---------------
Flickr
n°1750440
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-12-2003 à 20:02:42  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Que tout ceux qui croient tout savoir en interprétant ca comme l'occident DE NOTRE MONDE (bush) contre l'orient DE NOTRE MONDE (islamistes), comme le bloc ouest DE NOTRE MONDE (USA) contre le bloc est DE NOTRE MONDE (URSS) durant la guerre froide, ou encore un Tolkien à la fois néo nazi car les elfes sont blonds mais contre Hitler soi-disant "symbolisé" par l'anneau, que tout ceux-là ferment leur gueule.
Prétentieux et stupide celui qui prétend savoir ce que pensait Tolkien et qui pense à sa place ainsi.....

mais oui, avec les aigles qui arrivent à la fin, trionphant sur les forces du mal (c'est du bioman en mieux foutu)

les métaphores bien viriles, les traveling milieux... du lourdingue amerlok dont eux seuls ont le secret

petite question à quoi ça sert qu'ils ce soient fait chier à trimbaler l'anneau pendant des mois si c'est pour le faire fondre dans de la lave :heink: ...
ça nous aurait économisé du temps et de l'argent

ps: quand tu vois le taux d'immigration dans les pays nordique ça en explique large sur la mentalité du "génie"

Message édité par gouleyance le 29-12-2003 à 20:05:05
n°1750446
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 29-12-2003 à 20:04:44  profilanswer

Filter a écrit :

mais oui, avec les aigles qui arrivent à la fin, trionphant sur les forces du mal (c'est du bioman en mieux foutu)

les métaphores bien viriles, les traveling milieux... du lourdingue amerlok dont eux seuls ont le secret

petite question à quoi ça sert qu'il ce soient fait chier à trimbaler l'anneau pendant des mois si c'est pour le faire fondre dans de la lave :heink: ...

:lol:  
Bah euuh... ça fait partie de l'histoire du film, si tu ne rentres pas un minimum dans le film, pas étonnant que tu le trouves nul à chier  :sarcastic:

n°1750450
Xavier_OM
Posté le 29-12-2003 à 20:05:36  profilanswer

Filter a écrit :

petite question à quoi ça sert qu'il ce soient fait chier à trimbaler l'anneau pendant des mois si c'est pour le faire fondre dans de la lave :heink: ...

Pour les remarques sur les aigles, cf ma réponse.
Pour le style du film (pas de rapport avec Tolkien là), prière de voir avec le néozélandais P Jackson
Pour la question "pourquoi les aigles déposent pas l'anneau dès le début", on y a répondu qq pages auparavant.

---------------
n°1750453
thesphinx
Posté le 29-12-2003 à 20:05:55  profilanswer

Filter a écrit :

arreter les parrallèle à deux balles, c pas parce que ça se termine relativement bien qu'il faut crier à l'infamie étasuniènne non plus.

et seul la lave de la montagne du destin pouvait détruire l'anneau car c'est la qu'il a été forgé.

n°1750454
kiki
Posté le 29-12-2003 à 20:06:35  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Pour les remarques sur les aigles, cf ma réponse.
Pour le style du film (pas de rapport avec Tolkien là), prière de voir avec le néozélandais P Jackson
Pour la question "pourquoi les aigles déposent pas l'anneau dès le début", on y a répondu qq pages auparavant.

Ou, pas envie de me taper 50 pages de topic, ca m'intérese aussi :D

n°1750457
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-12-2003 à 20:07:01  profilanswer

the geddons a écrit :

:lol:  
Bah euuh... ça fait partie de l'histoire du film, si tu ne rentres pas un minimum dans le film, pas étonnant que tu le trouves nul à chier  :sarcastic:  

j'ai bien aimé l'heure et demis de baston (sur les 3h40 :pt1cable: )

n°1750459
thesphinx
Posté le 29-12-2003 à 20:07:28  profilanswer

eonwe a écrit :

Ne pas intervenir en utilisant leur pouvoir CONTRE Sauron, leur objectif.

Edit en cours pour précision  [:icon10]  

en attendant l'édit, je trouve ça moyen comme justification de toute façon il est pas assez puissant pour vaincre Sauron mais il se gêne pas pour taper sur du nazgul...  :o

n°1750468
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 29-12-2003 à 20:10:05  profilanswer

aaah d'accord, seules les laves de la montagne du destin pouvait le détruire :whistle: ... mais quel talent :pfff:

n°1750470
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 20:10:39  profilanswer

Filter a écrit :

aaah d'accord, seules les laves de la montagne du destin pouvait le détruire :whistle: ... mais quel talent :pfff:  

mouhahahaha  :lol:  :lol:  :lol:  

(désolé  [:airforceone] )

n°1750471
thesphinx
Posté le 29-12-2003 à 20:10:54  profilanswer

Filter a écrit :

tu vas te faire lapider par les fanatiques  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)