Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1730242
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 25-12-2003 à 20:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

je la trouve assez gentille l'araignée quand meme ...

:non: c sur elle fait des papouilles a frodon et sam

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 20:05:37  profilanswer

n°1730251
jeunejedi
Posté le 25-12-2003 à 20:06:38  profilanswer

je l'imaginait environ 2 a 3 fois plus grosses shelob  [:airforceone]

n°1730272
firebird2
Posté le 25-12-2003 à 20:08:59  profilanswer

bin moi c exactement la taille que j'imaginais donc pas de déception de ce coté, dommage pour vous

n°1730322
jeunejedi
Posté le 25-12-2003 à 20:14:48  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin moi c exactement la taille que j'imaginais donc pas de déception de ce coté, dommage pour vous

c t par rapport aux descriptions du bouquin même si g plus ca en tete plus toutes les peintures qui ont immortalisé la scène...

n°1730335
Eonwe
Posté le 25-12-2003 à 20:17:40  profilanswer

jeunejedi a écrit :

plus toutes les peintures qui ont immortalisé la scène...

Alan Lee et John Howe font pourtant parti de l'équipe [:zytrahus5]

n°1730373
jeunejedi
Posté le 25-12-2003 à 20:29:49  profilanswer

voui, et alors?

sur "sam and shelob" de john howe shelob me parait plus grande, plus imposante que dans le film, ca n'empeche pas  [:airforceone]  

Si certaines scenes sont des répliques de certain tableaux, je trouve que ce n'est pas le cas pour cette scene.

n°1730380
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2003 à 20:30:41  profilanswer

perso jla pensais plus petite ct'araignée de fiotte, zetes sur ke vosu confondez pas avec celle ki a bouffé l'arbre de valinor ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1730423
Eonwe
Posté le 25-12-2003 à 20:36:39  profilanswer

humanrage a écrit :

perso jla pensais plus petite ct'araignée de fiotte, zetes sur ke vosu confondez pas avec celle ki a bouffé l'arbre de valinor ? :D

C'était sa mère aussi :D
Mais c'est vrai qu'Ungoliant était vraiment enorme :ouch:

n°1730431
firebird2
Posté le 25-12-2003 à 20:37:23  profilanswer

et tellement plus puissante et impressionnante!

n°1730433
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 20:37:42  profilanswer

vu ke l'arbre avait pas l'air d'etre un arbrisseau, oué elle devait etre bien maousse cte pute :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 20:37:42  profilanswer

n°1730445
firebird2
Posté le 25-12-2003 à 20:38:48  profilanswer

bah c sur il éclairait valinor et la terre du mileux aussi je croix donc ca devait etre QLQ CHOSE DE TOUT JUSTE IMAGINABLE

n°1730516
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-12-2003 à 20:45:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je l'imaginait environ 2 a 3 fois plus grosses shelob  [:airforceone]  

Je n'ai lu le bouquin qu'une fois, et je devais pas être bien réveillé le jour où j'ai lu ce passage parce que moi j'ai cru lire qu'elle était recouverte d'yeux sur son corps [:chacal_one333]

n°1730543
firebird2
Posté le 25-12-2003 à 20:49:13  profilanswer

non elle avait une grappe d'yeux sur la tete, qu'il y a bien dans le film mais qui ne sont pas tres visibles du a l'image sombre

n°1730799
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2003 à 21:30:54  profilanswer

Purée quelle Claque cette trilogie transcendentale cinématographique quand même :ouch:

n°1730840
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-12-2003 à 21:39:29  profilanswer

firebird2 a écrit :

non elle avait une grappe d'yeux sur la tete, qu'il y a bien dans le film mais qui ne sont pas tres visibles du a l'image sombre

Ah chuis totalement passé a coté alors :D

n°1730897
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-12-2003 à 21:50:23  profilanswer

Perso je vais enfin aller le voir demain. J'espère avoir assez attendu pour éviter les boulays et autres prépubères criard(es)....

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1730925
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-12-2003 à 21:53:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Perso je vais enfin aller le voir demain. J'espère avoir assez attendu pour éviter les boulays et autres prépubères criard(es)....

moi j'y suis allé y'a 2 jours, la salle était blindée (séance de 18h oblige) ben tranquille, pas un seul problème.

Faut choisir son cinéma...

n°1730991
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 22:02:23  profilanswer

binary finary a écrit :

moi j'y suis allé y'a 2 jours, la salle était blindée (séance de 18h oblige) ben tranquille, pas un seul problème.

Faut choisir son cinéma...

et avoir dla chance

---------------
n°1731403
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 25-12-2003 à 23:17:38  profilanswer

j'aimerai poser une tite question[:anti]  

Spoiler :

pourquoi lors de la grande bataille ,le Nazgûl,dit a Eowyn "aucun homme ne peux me tuer",et elle fini par le tuer (presque aussi facilement qu'un orque  :whistle: )???

c'est un détail que j'ai pas bien capter :heink:

n°1731416
jeunejedi
Posté le 25-12-2003 à 23:19:06  profilanswer

ironmaiden a écrit :

Spoiler :

pourquoi lors de la grande bataille ,le Nazgûl,dit a Eowyn "aucun homme ne peux me tuer",et elle fini par le tuer (presque aussi facilement qu'un orque  :whistle: )???

parceque c une femme  :??:  

raccourci vraiment simpliste qui n'apparait pas dans le bouquin il me semble, le roi sorcier étant blessé par l'épée trouvés dans le hauts des galgals ( scène non tourné pour le film)

n°1731424
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 25-12-2003 à 23:20:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

parceque c une femme  :??:  

raccourci vraiment simpliste qui n'apparait pas dans le bouquin il me semble, le roi sorcier étant blessé par l'épée trouvés dans le hauts des galgals ( scène non tourné pour le film)

c'est pas dit dans le sens homme " la race des hommes"?? :heink:

n°1731435
jeunejedi
Posté le 25-12-2003 à 23:22:13  profilanswer

ironmaiden a écrit :

c'est pas dit dans le sens homme " la race des hommes"?? :heink:  

aucune idée, ca ne me dit rien par rapport au bouquin ou alors g sauté un paragraphe  :sweat:

n°1731447
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 23:23:40  profilanswer

ironmaiden a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il ne peut etre tué que par quelqu'un a l'ame tres pure (le cas d'eowyn, vierge guerriere protectrice du rohan(rien ke de l'ecrire g la chaire de poule)) pas avec une epee ordinaire (elle utilise l'epee de son heritage donc pas uen epee de base) et pis il a été blessé par la dague elfique/des galgals de merry egalement ...

---------------
n°1731454
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 25-12-2003 à 23:24:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

aucune idée, ca ne me dit rien par rapport au bouquin ou alors g sauté un paragraphe  :sweat:  

1278 pages appendices comprises, on peut pas trop t'en vouloir... mais c'est quant meme plus fun que le compendium lol :whistle:

n°1731456
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2003 à 23:24:57  profilanswer

à Noter que sur le mont venteux, aragorn aussi leur mets une patée avec 1 bras (enfin 2 mais super facilement), pour des être censés provoquer l'effroi total c'est un peu tache je trouve [:anti]

n°1731463
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 25-12-2003 à 23:26:29  profilanswer

humanrage a écrit :

Spoiler :

il ne peut etre tué que par quelqu'un a l'ame tres pure (le cas d'eowyn, vierge guerriere protectrice du rohan(rien ke de l'ecrire g la chaire de poule)) pas avec une epee ordinaire (elle utilise l'epee de son heritage donc pas uen epee de base) et pis il a été blessé par la dague elfique/des galgals de merry egalement ...

merci pour cet eclairement... je comprend mieux :hello:

n°1731468
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 23:27:16  profilanswer

:jap:

---------------
n°1731469
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2003 à 23:27:31  profilanswer

humanrage a écrit :

Spoiler :

Ils trouvent une épée sur les galgals ?

me souvient pu  :sweat:  

pourtant j'ai relu une partie des galgals hier justement  :pt1cable:

n°1731480
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 23:29:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Ils trouvent une épée sur les galgals ?

me souvient pu  :sweat:  

pourtant j'ai relu une partie des galgals hier justement  :pt1cable:  

ils quittent bombadil
ils se retrouvent dans la merde a cause des fantomes des galgals
ils appellent tom ki les delivre
et leur file des armes parmis celles ke les fantomes ont volés aux voyageurs, et c pas des lames de merde !!!

Message édité par HumanRAGE le 25-12-2003 à 23:29:35

---------------
n°1731506
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2003 à 23:32:32  profilanswer

humanrage a écrit :

ils quittent bombadil
ils se retrouvent dans la merde a cause des fantomes des galgals
ils appellent tom ki les delivre
et leur file des armes parmis celles ke les fantomes ont volés aux voyageurs, et c pas des lames de merde !!!

ah ouii, y'avais notemment des trésors, ca j'me souviens, en fait j'avais pas lu jusqu'à l'intervention de Tom Bombadillon (me demande à quoi il ressemble, j'arrive pas du tout à me le représenter mentalement [:zoutte])

n°1731526
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-12-2003 à 23:34:38  profilanswer

c'est d'ailleurs dans cette scène qu'il y a une déclaration superbe du roi-sorcier, réduite à sa plus simple expression dans le film  :pfff:  ...

"Come not between the Nazgûl and his prey, or he will not saly thee in thy turn, but will bear thee away, in the Houses of Lamentation, beyond all arkness, where thy flesh shall be devoured, and thy shrivelled mind be left naked to the lidless eye"

Dans le film, ça se limite à "do not come between the Nazgûl and his prey"
Pourquoi avoir modifié la tournure de Old English ?  
Pourquoi avoir sucré le reste du dialogue.
C'est presque un "t'approche pas connasse" auquel on a eu droit

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1731528
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-12-2003 à 23:35:16  profilanswer

Ryan a écrit :

ah ouii, y'avais notemment des trésors, ca j'me souviens, en fait j'avais pas lu jusqu'à l'intervention de Tom Bombadillon (me demande à quoi il ressemble, j'arrive pas du tout à me le représenter mentalement [:zoutte])

à quelque chose comme ça

http://imgaero.free.fr/thomas/02-bombadil.jpg

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1731532
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 23:35:53  profilanswer

en vf en tout cas, ya moyen d'utiliser du bon langage ampoulée ki serait super bien passé
"nul ne devroit se placer entre le nazgul et sa proie" ...

---------------
n°1731535
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 23:36:36  profilanswer

c ca, un barbu a moitié fou, ki peut faire ce k'il veut chez lui (vraiment ce k'il veux) et ki arrete pas de chanter gratos

---------------
n°1731537
jeunejedi
Posté le 25-12-2003 à 23:36:47  profilanswer

je vient de relire le passage:

"Ainsi finit l'épée des hauts des galgals, oeuvre de l'ouistrenesse (westernsee en anglais). Mais il aurait été heureux de connaitre son destin, celui qui l'avait lentement oeuvré des les royaumes du nord du temps que les dunédains étaient jeunes et que leur principal ennemi était le redoutable royaume d'angmar avec son roi sorcier. Nulle autre lame, même manié par des mains plus puissantes, n'aurait infligé une blessure plsu severe, fendant la chair non morte, rompant le charme qui unissait ses tendons invisbles a sa volonté."

l'épee de merry avait bien été forgé dans l'esprit de tuer le roi sorcier :)

je cherche un passage un peu explicite pour eowyn mais pour l'instant je trouve pas

n°1731546
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 23:37:34  profilanswer

dans les maisons de guerison, gandalf explique jkroi

---------------
n°1731598
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2003 à 23:43:43  profilanswer

humanrage a écrit :

c ca, un barbu a moitié fou, ki peut faire ce k'il veut chez lui (vraiment ce k'il veux) et ki arrete pas de chanter gratos

Si je me souviens bien, en dehors de son domaine il perds ses pouvoirs ?

n°1731602
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-12-2003 à 23:44:02  profilanswer

humanrage a écrit :

d'ailleurs un de mes potes avait une théorie amusante :  
Tom est apparemment un Maïa, au même titre que certains dont on taira le nom pour ne pas dévoiler le mystère.
C'est dit à plusieurs endroits il me semble (Silmarillion).
Mais faut avouer que même les Maïa sont attirés par l'Unique.
Et puis Gandalf a ENORMEMENT de respect pour le Tommy.

Bref, tout ça conjugué au fait que tout glisse sur lui sans aucune prise et sans le déranger le moins du monde, il pourrait être amusant de penser que ce soit Illuvatar himself en personne qui soit venu sur la TdM pour voir ce qui se passe, sans trop interférer sur les histoires du monde (trop occupé aussi à tringler Goldberry).

J'aime bien cette idée d'Illuvatar en TdM en tant qu'observateur neutre  :)

---------------
n°1731625
jeunejedi
Posté le 25-12-2003 à 23:46:33  profilanswer

humanrage a écrit :

dans les maisons de guerison, gandalf explique jkroi

pas dans ce chapitre visiblement, pourtant g bien lu l'explication qq part  [:airforceone]

n°1731628
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2003 à 23:47:02  profilanswer

F22Raptor a écrit :

d'ailleurs un de mes potes avait une théorie amusante :  
Tom est apparemment un Maïa, au même titre que certains dont on taira le nom pour ne pas dévoiler le mystère.
C'est dit à plusieurs endroits il me semble (Silmarillion).
Mais faut avouer que même les Maïa sont attirés par l'Unique.
Et puis Gandalf a ENORMEMENT de respect pour le Tommy.

Bref, tout ça conjugué au fait que tout glisse sur lui sans aucune prise et sans le déranger le moins du monde, il pourrait être amusant de penser que ce soit Illuvatar himself en personne qui soit venu sur la TdM pour voir ce qui se passe, sans trop interférer sur les histoires du monde (trop occupé aussi à tringler Goldberry).

J'aime bien cette idée d'Illuvatar en TdM en tant qu'observateur neutre  :)  

GoldBerry..Baie d'or ?

Illuvatar..euh scusez mon ignorance mais qui est ce ?

n°1731640
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-12-2003 à 23:48:22  profilanswer

Ryan a écrit :

GoldBerry..Baie d'or ?

Illuvatar..euh scusez mon ignorance mais qui est ce ?

Baie d'Or c'est ça.

Illuvatar : je pourrais te le dire, mais ensuite il faudrait que je te tue  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)