| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 01:15:44 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | niveau SFX ça pète plus ke dans les 2 tours ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
t-w HDBNG club |
|
Message édité par meriadeck le 17-12-2003 à 01:20:14 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | C fini --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ayuget R.oger | C'est vrai que la bataille principale est bien finalement. Plus je repense au film, plus je l'apprécie pour ce qu'il est, c'est dingue ca quand même.
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 01:27:34 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 01:31:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
french_Kiss Universel | euuh j'ai une question con,
|
Message édité par meriadeck le 17-12-2003 à 01:39:03 --------------- Acceuil |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon je fais pas un compte rendu complet ce soir mais demain ca serait trop long, tout ce que je peux dire c'est que mis a part les scenes coupées et qlq menus détails j'ai eu ce que j'avais lu devant mes yeux et parfois meme plus.
|
french_Kiss Universel |
|
Message édité par meriadeck le 17-12-2003 à 01:41:26 --------------- Acceuil |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
chrisbzh black hawk down | ca y est je reviens du marathon c est vraiement |
nikolai |
Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 01:53:34 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | la scenes des oliphants est énorme mais malgré ca je toruve la bataille courte finalement et la masse des troupes et trop peu exploitée a mon gout.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pas de pose, encore heureux !!!!!!!! |
chrisbzh black hawk down |
|
nikolai |
Zangalou | ca vaut le coup d'aller le voir au ciné le 3 si on est pas fan mais qu'on aime bien ? |
nikolai |
|
nikolai |
je te pleind j'aurais peté un cable. |
Zangalou | il dure combien de temps ? |
|
question d'une stupidité digne un touque |
Zangalou |
nikolai |
nikolai |
Message édité par nikolai le 17-12-2003 à 02:01:34 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | et l'apalantir
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bordel j'ai déja envi de le revoir !
|
VL mon amis comme pour la bouche de sauron dont j'ai vu des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |