Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1648262
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2003 à 20:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikoetsonpc a écrit :

Je vois pas pourquoi :pfff:
Tu connai le mot humour ! ?

Je connais le mot humour en revanche je ne connais pas trop les modo de la section et s'ils sont pointilleux ca peut ne pas passer...
Surtt qu'il y a blabla pour ce genres de blagues pas vraiemnt en rapport avec le topic....
mais bon c'ets pas un drame national (ni se afire TT d'ailleurs... ;))
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 20:54:53  profilanswer

n°1648729
El Tristo
I'm no superman
Posté le 11-12-2003 à 22:08:05  profilanswer

Tang a écrit :

Je connais le mot humour en revanche je ne connais pas trop les modo de la section et s'ils sont pointilleux ca peut ne pas passer...
Surtt qu'il y a blabla pour ce genres de blagues pas vraiemnt en rapport avec le topic....
mais bon c'ets pas un drame national (ni se afire TT d'ailleurs... ;))
A+

oulah, ca fait longtemps que t'es pas venu, toi :D

---------------
I fart in your general direction
n°1648779
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2003 à 22:19:29  answer

haaaaaaa plus qu'1 semaine à attendre  [:chalouf] , j'en frétille d'impatience, mais je pense attendre un certain temps avant d'y aller  [:anathema] car j'aime pas que ce soit trop bonder de monde, enfin je connaitrai au moins les avis de ceux qui l'auront vu .... il y en a deja quelques uns d'ailleurs il me semble ....  

j'aimerai bien voir un projet semblable au seigneur des anneaux pour la belgariade et la mallorée (et d'autres romans d'heroic fantasy), mais bon ça parait difficile à envisager...  

ps : c'est qui la nana de l'image associée de nikolai  :o

n°1648817
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-12-2003 à 22:26:31  profilanswer

ROTK J-5

avant 1ere : J-4

n°1648939
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2003 à 22:43:15  profilanswer

UP pour racheter une place (ou deux) pour le marathon :)
:bounce:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1648997
nikolai
Posté le 11-12-2003 à 22:50:24  profilanswer

Wallagic a écrit :

haaaaaaa plus qu'1 semaine à attendre  [:chalouf] , j'en frétille d'impatience, mais je pense attendre un certain temps avant d'y aller  [:anathema] car j'aime pas que ce soit trop bonder de monde, enfin je connaitrai au moins les avis de ceux qui l'auront vu .... il y en a deja quelques uns d'ailleurs il me semble ....  

j'aimerai bien voir un projet semblable au seigneur des anneaux pour la belgariade et la mallorée (et d'autres romans d'heroic fantasy), mais bon ça parait difficile à envisager...  

ps : c'est qui la nana de l'image associée de nikolai :o  

Tu peut pas me demander directement ? :o [:ddr555]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1649005
nikolai
Posté le 11-12-2003 à 22:50:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

UP pour racheter une place (ou deux) pour le marathon :)
:bounce:

:non:  :non:  

non je lache pas ma place non non  :o  

[:joce]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1649060
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2003 à 22:56:19  profilanswer

Wallagic a écrit :

copiteur :o

Wallagic a écrit :

:love: dans mes bras !!

Belgarion avec sa mechante sword, le tueur de dieux :love:

ps : tu correspondrais a la description donnée par xsite quelques posts plus haut ?

Message édité par HumanRAGE le 11-12-2003 à 22:57:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1649130
chrisbzh
black hawk down
Posté le 11-12-2003 à 23:01:29  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Pareil, j'imagine pas de me retrouver avec tous les HFRiens munis de leur sac plein de gateaux et de bières dans une salle bondée.
Tu rallumes la lumière, ça fait trop mauvaise descente, je trouve. :D

ben moi j y serais avec le sac pleins de gateaux et de bieres  :D et puis si y a d autre HFRiens dans la salle ca sera l occas d en discuter devant une bonne baulée  :D

n°1649213
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2003 à 23:11:09  profilanswer

chrisbzh a écrit :

ben moi j y serais avec le sac pleins de gateaux et de bieres  :D et puis si y a d autre HFRiens dans la salle ca sera l occas d en discuter devant une bonne baulée  :D  

T'oublie de dire que t'es pas à Paname :lol:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 23:11:09  profilanswer

n°1649229
chrisbzh
black hawk down
Posté le 11-12-2003 à 23:12:28  profilanswer

Tang a écrit :

T'oublie de dire que t'es pas à Paname :lol:

y a pas que du paname sur HFR , si ??  :(

n°1649313
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 23:28:53  profilanswer

chrisbzh a écrit :

y a pas que du paname sur HFR , si ??  :(  

nan
mais comme blabla est mort, on peut plus lancer de tomics "listing des lyonnais, bringue a prevoir" comme j'ai pu le faire dans le temps :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1649351
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2003 à 23:34:25  answer

nikolai a écrit :

Tu peut pas me demander directement ? :o [:ddr555]

si, mais pas en mp voyons :o, je ne suis pas égoiste....  :o

n°1649363
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-12-2003 à 23:35:56  profilanswer

Bon, et donc, c'est qui ??? :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1649645
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 00:01:08  answer

HumanRage a écrit :

copiteur :o

:love: dans mes bras !!

Belgarion avec sa mechante sword, le tueur de dieux :love:

ps : tu correspondrais a la description donnée par xsite quelques posts plus haut ?

ouaip ce serait une pure jouissance pour moi que de voir au cinema les aventures de garion et de sa bande  :love:, et perso je préfère nettement les romans de la belgariade et de la mallorée au seigneur des anneaux .... mais bon ça apparait plus difficile comme transposition, et j'aurais encore plus peur d'etre déçu que je ne l'ai eu pour lotr qui s'en tire plutot bien ma foi ....  

sinon pour la description de xsite, va pour l'age, mais je pense pas que tu serais très satisfait du corps étranger que tu trouverais entre mes jambes en tentant de me sauter après la séance de ciné :o  

sans parler des poils ....  :o  

n°1649692
HumanRAGE
Posté le 12-12-2003 à 00:06:16  profilanswer

Wallagic a écrit :

ouaip ce serait une pure jouissance pour moi que de voir au cinema les aventures de garion et de sa bande  :love:, et perso je préfère nettement les romans de la belgariade et de la mallorée au seigneur des anneaux .... mais bon ça apparait plus difficile comme transposition, et j'aurais encore plus peur d'etre déçu que je ne l'ai eu pour lotr qui s'en tire plutot bien ma foi ....  

sinon pour la description de xsite, va pour l'age, mais je pense pas que tu serais très satisfait du corps étranger que tu trouverais entre mes jambes en tentant de me sauter après la séance de ciné :o  

sans parler des poils ....  :o  

chié koi :/

sinon :jap: mais c pas comparable, tolkien ct le 1er :o, eddings (et sa femme) c bcp plus recent kan meme, c pas du tout le meme type d'oeuvre, mais la vache c vrai ke ca pootre :D

---------------
n°1649757
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-12-2003 à 00:13:03  profilanswer

Ca vaut quoi la Belgariade par rapport à la trilogie des joyaux ?

Parce que j'ai trouvé ça passablement moyen.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1649776
HumanRAGE
Posté le 12-12-2003 à 00:15:10  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca vaut quoi la Belgariade par rapport à la trilogie des joyaux ?

Parce que j'ai trouvé ça passablement moyen.

pas le meme trip
la belgariade c vraiment enorme
trop attachants les pello, trop puissants, trop credible (rien k'un truc : la magie est comme les forces de newton, toute action induit une reaction. donc pour soulever un rocher, bah faut aussi ke tu renforces sous tes jambes sinon tu t'enfonces dans le sol :D)
c vraiment du tout bon, et les annexes sont terribles aussi
10*450 pages en pocket

Message édité par HumanRAGE le 12-12-2003 à 00:15:38

---------------
n°1649794
kenshirooo
Posté le 12-12-2003 à 00:17:19  profilanswer

c est quoi exactement le titre et l auteur?  :)  
nombre de tomes?

n°1649795
HumanRAGE
Posté le 12-12-2003 à 00:17:32  profilanswer

David Eddings, La Décalogie de la Belgariade (composé de la belgariade et la mallorée, 5 * 450p chaque)

Message édité par HumanRAGE le 12-12-2003 à 00:18:01

---------------
n°1649796
kenshirooo
Posté le 12-12-2003 à 00:17:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

David Eddings

comment t es rapide!  :ouch:   [:mister kaneda]

n°1649798
HumanRAGE
Posté le 12-12-2003 à 00:18:23  profilanswer

kenshirooo a écrit :

comment t es rapide!  :ouch:   [:mister kaneda]  

gt a rude ecole, bla² ca te formait un homme :D (g edité)

Message édité par HumanRAGE le 12-12-2003 à 00:18:31

---------------
n°1650133
Eonwe
Posté le 12-12-2003 à 02:38:13  profilanswer

J'vais au Marathon :love:
Va falloir se taper la VF à cause des potes mais bon, j'y retourne mercredi en VO [:mlc2]

---------------
Flickr
n°1650135
kenshirooo
Posté le 12-12-2003 à 02:41:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

gt a rude ecole, bla² ca te formait un homme :D (g edité)

;)  
je me souviens on se croisait sur blabla a l epoque ou j etais accroc ^^

je pense que je vais le lire , ça l air bien sympa d apres vous  :)  
En tres gros la trame c est quoi?

Message édité par kenshirooo le 12-12-2003 à 02:42:17
n°1650261
HumanRAGE
Posté le 12-12-2003 à 08:13:00  profilanswer

en tres gros, monde polytheiste (plusieurs dieux), un par nation, un sorcier et sa fille, et un jeune gamin "Elu" (juske la, normal) mais tout le charme reside dans l'humour et le caractere sympathique des personnages, et dans les concepts et idees comme la magie action/reaction par exemple, et qui fatigue :)
rien ke d'en parler g envie de relire [:ddr555]

---------------
n°1650472
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 12-12-2003 à 09:56:54  profilanswer

mais si t'as pas aime la trilogoe des joyauxc acuse de l'humour assez caustique et les vannes entres les heros tu vas souffrir ;) paslke la ils se sont encore plus lachés je trouve ...
sinon y a le cycle du dragon reincarné, le cycle de la roue du temps de robert jordan je crois   (human rage doit pouvoir te donner de details)

mais revenons au sda ....

Message édité par SlyCamp le 12-12-2003 à 10:00:59

---------------
....plus vieux débris ...
n°1650494
HumanRAGE
Posté le 12-12-2003 à 10:05:42  profilanswer

g lu que la belgariade (15 tomes, 5 d'annexes) et les 2 trilogies d'emouchet (des joyaux koi, 6 tomes)

et j'ai préféré la belgariade aux joyaux, que j'ai lu apres, et ait trouvé un cran en dessous (meme si j'ai trouvé le concept du belhiom avec sa pensée propre bien sympa)

---------------
n°1650508
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 12-12-2003 à 10:09:07  profilanswer

c koi le 5° annexe :??: g lu que les 4 prequelles 2belgarath et  2 polgara  (en poche)  euh on pourrais aller sur le topic lecture fantasy ??

---------------
n°1650521
HumanRAGE
Posté le 12-12-2003 à 10:13:04  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=426

---------------
n°1650538
Ciler
Posté le 12-12-2003 à 10:16:23  profilanswer

C'est finis le HS boudiou :fou:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1650554
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 12-12-2003 à 10:20:03  profilanswer

oui a yest ;)
sinon je suis evidemmetn pas du tout d'accord sur le raccourci un peu facile des suderons= afghans et les gondoiriens les bons blancs ..
 on est tellement loin de tolkien  

sinon le "look arabisant " faut pas oublier qu'ils viennent des deserts donc comme les fremens de dune ou les aiels de la roue du temps ça se comprend là , y a une iconografie des peuples du sud desertique disons ...

Message édité par SlyCamp le 12-12-2003 à 10:20:47

---------------
n°1652622
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2003 à 15:12:34  profilanswer

SlyCamp a écrit :

oui a yest ;)
sinon je suis evidemmetn pas du tout d'accord sur le raccourci un peu facile des suderons= afghans et les gondoiriens les bons blancs ..
 on est tellement loin de tolkien  

sinon le "look arabisant " faut pas oublier qu'ils viennent des deserts donc comme les fremens de dune ou les aiels de la roue Edu temps ça se comprend là , y a une iconografie des peuples du sud desertique disons ...

xcellente remarque... C'est vrai que les suderons ressemblent plus à des touaregs qu'à des intégristes barbus...
Celui qu'on voit tete nue est d'ailleurs imberbe...

C'est vrai qu'on a tendance à etre parano la dessus mais PJ n'est ps ricain...

---------------
n°1653958
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2003 à 18:23:14  profilanswer

Question à 100 balles:
Dans le livre (LOTR) il me semblait que Tolkien (ou le traducteur) semble utiliser indifferemment orks et gobbelins...
Le film semble aussi assez flou du moins en VF (ex: dans la mine de la moria: la lame de frodon dvt bleu et dit "des gobbelins" et on voit des orcs, nan :??:)
Quelqu'un peut il m'éclaircir la dessus?
Merci d'avance...

---------------
n°1653975
Ciler
Posté le 12-12-2003 à 18:24:49  profilanswer

Faudrait verifier mais je ne me rappelle pas de l'utilisation de goblins en VO das le texte.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1654012
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2003 à 18:28:26  profilanswer

ciler a écrit :

Faudrait verifier mais je ne me rappelle pas de l'utilisation de goblins en VO das le texte.

Et en ce qui cocnerne le livre lui meme...
Pour vous gobbelins=orcs ou c'est diféfrent?
Les traductions que j'ai lu étaient super floues et ca semblait etre des terms indiféfrenciés...

---------------
n°1654040
Telchar
Posté le 12-12-2003 à 18:32:13  profilanswer

Tang a écrit :

Et en ce qui cocnerne le livre lui meme...
Pour vous gobbelins=orcs ou c'est diféfrent?
Les traductions que j'ai lu étaient super floues et ca semblait etre des terms indiféfrenciés...

Si j'ai bien compris, ces deux termes designent le même type de créatures.

n°1654072
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2003 à 18:35:33  profilanswer

Telchar a écrit :

Si j'ai bien compris, ces deux termes designent le même type de créatures.

OK mais alors comment s efait il que les OUrouks ai soient le fruit du croisement entre des orcs et des gobbelins selon Gandalf dans la VF???
J eme demandais justeemnt si dans le livre c'était pas plutot entre des hommes et des orcs le crisement contrenature ("l'edulcoration" s'expliquant alors par le puritansme ricain...)
Je me souviens pas très bien du bouquin ça remonte à 3 ans...
:(

---------------
n°1654084
Ciler
Posté le 12-12-2003 à 18:37:28  profilanswer

Tang a écrit :

OK mais alors comment s efait il que les OUrouks ai soient le fruit du croisement entre des orcs et des gobbelins selon Gandalf dans la VF???
J eme demandais justeemnt si dans le livre c'était pas plutot entre des hommes et des orcs le crisement contrenature ("l'edulcoration" s'expliquant alors par le puritansme ricain...)

Ca c'est une merde du film, les uruk-ai sont le croisement d'orcs et d'hommes.

Et en meme temps Jackson il est neo-zelandais alors le puritanisme ricain :o

Message édité par Ciler le 12-12-2003 à 18:38:06

---------------
n°1654111
Telchar
Posté le 12-12-2003 à 18:40:57  profilanswer

Tang a écrit :

Arg ca va devenir subtil là  :cry:  
Bon je ne me souviens plus de ce que dit gandalf dans la VF, à part que ca me semblait faux.
Dans le LIVRE ( :D ) il y est rapporté que Saroumane a croisé des hommes et des gobelins. Il en envoie d'ailleurs un à Bree comme espion (le compagnon de bill ferny).
A ne pas confondre avec les Uruk-Hai (aussi appellés Uruks bien que ce terme designait initialement tous les orcs REedit..), qui sont une création de Sauron : des orcs plus puissants, mais surtout pouvant supporter le soleil.
Evidemment dans le film c'est l'inverse alors ca devient le bordel  :pt1cable:

Message édité par Telchar le 12-12-2003 à 19:31:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)