| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 01:32:09 ![]() ![]() |
Pioupiou | surement sur elbakin.net |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 04-12-2003 à 05:22:37 --------------- Flickr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la projection presse a eu lieu ce matin a paris il me semble, je viens de croiser un troupeau de journalistes avec un dossier de presse "le retour du roi" |
latruffe Bdovore | Aller les fans, un petit lien rien que pour vous...
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
chrisbzh black hawk down |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 04-12-2003 à 19:28:02 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 19:27:45 ![]() ![]() |
|
Eonwe |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ah ouais quand meme --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
chrisbzh black hawk down | oui j ai mon ticket marathon (18 euros) pour le 16 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
cybercouf |
|
|
cybercouf | hum... donc faudrait que j'ailles sur place au Gaumont (aquaboulevard) pour en savoir plus.
Message édité par cybercouf le 04-12-2003 à 22:37:35 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
aurel Fraggueur en liberté | j-16?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | merdi l'avant 1ere le 16 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
"merdi" c mardi ou mercredi ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
cybercouf | bon pour les UGC on peut pas avoir de places avant le 10, et c'est tres certainement en VO (ça ne me dérange pas du tout pour les 2 premiers, mais le retour du roi je préfèrerais quand meme en VF)
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | au ugc ils te filent une sorte de passeport, ou tu conserve les tickets de la communauté et de TTT et si tu es dans les 250 1er tu est sur d'avoir ta place pour le 16 et t'as un cadeau en plus. |
thesphinx | je viens de voir la communauté de l'anneau en version longue, j'ai pas trouvé que les ajouts apportaient bcp au film...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah bon? tu as lu le livre? |
|
clair, le début aussi avec la nouvelle intro sur les hobbits, pi tout les ptits trucs de qlq secondes qui fluidifient le film! les ajouts ou on voit gollum les suivres sur la rivière, les ajout ou boromir prends plus d'ampleur. |
|
c'est encore plus flagrant dans TTT,mais y'a moins de petits rajout et plus de scenes nouvelles et y'a quand meme 12 minutes de plus de rajouts par rapport a FOTR, ca joue aussi |
|
c ce que je voulais dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |