| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Tu peux ajouter Ghostbusters et Indiana Jones tant qu'à faire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 20:40:43 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives |
PetitJean Aspe rite |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | TERMINATOR: DARK FATE - TV SPOT "I'll Be Back" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 09:46:20 ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre | Le synopsis sur Wikipédia fait un peu peur :
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Comme c'est original... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 14:56:27 ![]() ![]() |
raphalan | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 15:03:39 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gueuselambix Minipouce |
Mon dieu --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 15:26:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 15:28:03 |
hawkins | ça à l'air totalement daubé, et ce qui est zarb c'est que Cameron et Arnold ont plusieurs fois parlé de la continuation de l'histoire de Sarah et John. Or là selon ce truc, pas de John Connor...Pas de T1 ni T2 ? Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 05-06-2019 à 17:03:00 --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 17:09:54 ![]() Edward Furlong a trop dérivé pour reprendre le rôle |
RaKaCHa |
Après oui le teaser ne donne pas envie Message édité par RaKaCHa le 05-06-2019 à 17:18:48 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 05-06-2019 à 22:03:42 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 07:18:44 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | John Connor est donc mort ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gueuselambix Minipouce |
En 6 films ils réussissent a changer un truc, faut pas se plaindre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Si John Connor est mort en 1998 et que ce prochain film fait suite aux évènements de T2, comment justifier T1 et T2 dans une timeline où John Connor est mort dans le passé du futur dans lequel il est censé renvoyer Kyle Reese dans le passé pour justement faire l'histoire des deux films ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est un paradoxe temporel, déjà présent dans les films originaux. (Comment le terminator peut être renvoyé dans le passé puisque Skynet est créé à partir du terminator renvoyé dans le passé?) --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Dans le 3 ils développent l'idée intéressante que le jugement dernier est inévitable, qu'il ne peut qu'être repoussé dans le temps mais qu'il arrive fatalement. Je trouve ça quand même un peu fort de se débarrasser de John tout en se plaçant à la suite des films où John est essentiel à l'histoire Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 06-06-2019 à 14:53:22 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
RaKaCHa | L'autre bras n'est pas complètement broyé ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-06-2019 à 16:12:11 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
|
RaKaCHa |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le bras est très endommagé oui. Ensuite, je ne suis pas sûr qu'il puisse mener à de grandes découvertes. Il peut beaucoup inspirer certes, mais c'est surtout la puce du 1er T800 qui devait contenir le plus de données. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raphalan |
Faut partir de l'idée que le t800 a toujours été présent en 1984 et que sa venu à permis de créer skynet etc. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Oui c'est sûr qu'ils auraient pu en faire quelque chose. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 18:16:09 ![]() Il doit se dire "boh c'est bon il a été écrasé par l'engrenage là |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui, mais la scène finale fait tellement écho à celle du 1, qu'on peut penser que les scénaristes avaient pu prévoir quelque chose.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |