| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 09:30:01 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | en fait le méchant, il y en a deux ? car on voit le T-1000 se détacher du T-800 dans le camion, et aussi le plan sur la route, on voit clairement les deux en action, indépendant.... donc 2 méchants ? Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 24-05-2019 à 09:42:08 --------------- demain, il sera trop tard. |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 10:24:16 ![]() |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-05-2019 à 10:31:14 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 11:11:39 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | Moi j'ai bien aimé la dégaine de Sarah --------------- Galerie Photo (Canon) |
JohnMatrix |
|
woo Old Man Logan |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
c2800 |
C'est vrai mais ça fait un sacré contraste avec le mec qui incarne le Terminator au charisme d'huître. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
rody | NOn c'est juste le même en T1000 ou amélioration du T1000.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eneytihi Dihodaboldji | Encore un nouveau modèle, plus performant, qui n'arrivera pas à terminer sa mission --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
l'hybride ,on l'a déjà vu dans le 4. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-05-2019 à 10:14:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PetitJean Aspe rite | le 3 n'a jamais existé on te dit --------------- oui |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
c2800 |
c2800 | A fond, le 3 est à chier, mais l'avantage c'est que ça nous a bien préparé aux suites, on a pas eu à faire à une lente agonie, dès le 3 ça a été à chier, du coup on est jamais déçu On se prend même à ce satisfaire de certains passages du 4 (le début... l'usine...) et du 5 (le début) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-05-2019 à 13:05:03 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hawkins |
Sinon outre Arnold humain, Miller voulait aussi revoir le Arnold Terminator Méchant. Donc je serais pas étonné qu'aux trois quart du film il y ait la confrontation entre le créateur et sa création. --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 13:33:56 ![]()
|
c2800 |
Je pense qu'on est plus proche d'un remake du premier terminator (genre Robocop, film exceptionnel qui a été reboot avec un random film...) que d'un episode conclusif.
Message édité par c2800 le 25-05-2019 à 14:06:36 |
Ryan Foupoudav |
https://www.youtube.com/watch?v=v3aqGRzL0BY
Après, ça se gatte malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-05-2019 à 14:14:42 |
c2800 | On va pas se mentir, après cette séquence, on se dit, ENFIN TERMINATOR DE RETOUR.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 14:26:19 ![]()
|
hawkins |
J'aime bcp un bon 90% du film. Ça ne copie pas trop tout en restant fidèle au reste. Y'a que deux trucs qui scénaristiquement sont dommages :
Perso j'aurais bien aimé une suite du 4 qui irait jusqu'au fameux cross-over des timeline et la simili-defaite de Skynet...et là on aurait vu qu'à chaque échec Skynet rebootait la timeline en tentant d'autres envois dans le passé pour retenter quelque chose. Ça pouvait donner une conclusion finale - Connor gagne quand même à chaque fois ?- tout comme une ouverture sur des films en spin-off ou suites (qui peuvent faire tout et n'importe quoi, comme la série TSSC l'a très bien fait ) --------------- Men are brave |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Pas idiot, mais si la saga Terminator fait ça maintenant on l'accuserait de pomper sur Edge of Tomorrow. Qui est déjà une adaptation ') |
dopador |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 20:38:11 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Tu peux ajouter Ghostbusters et Indiana Jones tant qu'à faire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |