| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
JohnMatrix | Reprise du message précédent :
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 00:51:01 ![]() ![]() |
Umi |
JohnMatrix |
Alors qu'en VO rien a voir, il la rassure juste en disant qu'en gros c'est surement un toxico et aucune remarque de macho comme ça Message édité par JohnMatrix le 15-03-2026 à 01:21:52 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Umi | Oui ils ont totalement déliré sur ce passage, et c'est comme ça sur quasi tous les dialogues des deux flics, freestyle complet. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 15-03-2026 à 01:35:21 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Il faut arrêter de se faire mal la VF c'est quand on avait pas le choix.. Aujourd'hui j'y touche plus Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2026 à 07:32:26 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Furorento |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Pis les sous-titres sont souvent pires que les doublages. Alors sauf à être bilingue... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Umi | Les sous-titres doivent être concis, mais n'ont pas la contrainte de la synchro labiale. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:48:14 ![]() ![]() |
Umi | Bah disons qu'il y a tellement d'incohérences sur T3 et T4, que c'est loin d'être celle-ci qui gêne le plus --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Umi | Celui de 1992 ? check tes MP. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Merci, je veux bien vos avis aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi | Cette chaine enquête sur les événements de 1984 et 1995:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi | Ah merde, il a passé ses vidéos en privé entre-temps... Il a dû se prendre un strike à cause des extraits des films. En gros il avait monté un "reportage" qui enquêtait sur les faits de T1 et T2 du point de vue d'une personne lambda, c'était assez bien fait. Message édité par Umi le 03-05-2026 à 01:04:32 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Est-ce que tu peux développer ? |
Umi | Pas vraiment, j'ai commencé à regarder l'épisode sur T2 c'est tout. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je suis pas bien après etre tombé là-dessus.... https://www.instagram.com/reel/DX9c [...] V2bHA1NGpx Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-05-2026 à 10:46:45 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Elle aurait peut-être dû avoir lieu finalement |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
rody | T4 sur l'équipe TV, quel gachis de pas avoir fait de suite a partir de cet épisode. Il était vraiment cool --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Furorento |
Umi |
C'est pour moi le meilleur film de la franchise post T2 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | C'est justement l'intérêt principal de ce film, d'avoir un nouveau parti pris, plutôt qu'une enième ressucée du scénario de base. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ouais mais je pense que les fans primaires de Terminator voulaient du Terminator... D'ailleurs le 3 a plutôt bien marché.. |
Umi | Je garde un mauvais souvenir des terminator géants bien ridicules, pompés de transformers mâtiné du war of the worlds de Spileberg. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pour moi c'est un spin-off |
Umi | C'est un sketch, ils ont utilisé l'audio, c'est assez bien synchronisé il faut avouer. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oui l'audio est 100 % vrai |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |