| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 18:22:52 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Envie de me refaire 1-2-3 là comme ça, d'un coup. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Et n'oubliez pas de commander les cassettes, ya un polo et une casquette a partir de 12 |
RaKaCHa |
Et sinon je trouve le 3 vraiment cool, clairement au-dessus des 4 et 5. Message édité par RaKaCHa le 12-07-2019 à 11:10:33 |
elektra12 | Le 3 c'est surtout la fin qui est à garder.
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 18:49:18 ![]() C'est plutôt clairement une autoparodie.
|
c2800 |
C'est une redite irrespectueuse et non fidèle. Non fidèle par l'esprit, redite par les scènes qui sont des copies collés, irrespectueuse par l'esprit et la qualité générale du film. Mais comme déjà dit ici CET etron a le mérite de nous ôter tout espoir d'obtenir une suite potable et pour ça on peut remercier le réal. |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 18:51:36 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Le 4 j'ai décrété que c'était une merde au moment des motos Terminator piratables par clé USB --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 20:05:40 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 08:29:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2019 à 08:30:04 |
RaKaCHa |
|
hawkins |
On en a déjà parlé, ce qui me déçoit le plus dans le 4 c'est le final a moitié happy ending alors qu'ils venaient de faire un cliff que personne attendait avec Connor transpercé en deux. Ça colle avec la story de Marcus, c'est assez logique qu'il veuille faire son don mais ce qui aurait eu encore plus de gueule ce serait Connor qui crève et Marcus qui prend sa place...voire son visage en allant dans un centre de Skynet. --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | "mange tes brocolis Sylvain, sinon ce soir tu regarderas Terminator Dark Fate !!" --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 14:49:51 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | C'est ce qu'ils disent a chaque fois --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
c2800 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Mais tout cela est HS et fait l'objet de son propre topic, pardonnez-moi pour cette digression |
hawkins |
Depuis les 90 les droits ont du changer au moins 4 fois de boîte et ça dépend pas mal du calendrier d'Arnold. Genysys a été fait un peu à la va-vite pour lui. T4 a pas fait un score infâme mais ça a pas été le succès espéré. Y'a eu du badbuzz autour de Bale - alors que bon, des acteurs qui clash, ça arrive tellement en vrai-, McG s'est aussi fait basher alors qu'il a pas grand chose à se reprocher en vrai. Pour qu'il y ait une suite -et aller boucler la boucle comme c'était prévu, il fallait une grosse envie des stars principales et une prod' qui s'engage aussi. Or Bale + Arnold je pense que c'était compliqué à monter.
Ils sont rentré dans leur sous mais comparé à des daubes comme les Transformers qui ont fait des scores de folie, c'était une déception.
Arnold a régulièrement relancé Cameron pendant plus de 10 ans pour faire T3. T3 s'est lancé avec Mostow avant de perdre les droits, avec un script à moitié fini et un casting raté - l'actrice qui devait jouer Kate s'est barrée au bout d'une semaine de tournage un truc dans le genre. Cameron a toujours refusé alors qu'il refuse rien à Arnold. Il a quand même fait True Lies juste parce que Arnie voulait se relancer après le crash de Last Action Hero. Mais Terminator c'est un nein, il refusait de faire une redite. Il avait exploré toutes ses idées avec le 1,2 et le 3D. Bizarrement il a pas cette volonté de faire le fameux film sur la story line sur futur. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 14-07-2019 à 11:22:52 --------------- Men are brave |
dopador | Le 4 mise à part la fin débile, reste un bon film. |
Styx0 Aware, abware ! |
RaKaCHa | La dernière demi-heure est quand même trèèèèssss looooonnnggguuueee. |
PetitJean Aspe rite |
Blackhawk8 | Dark Fate c'est Terminator 2 avec tous les acteurs à cheveux blancs |
Blackhawk8 |
|
hawkins |
Yes ils l'ont annoncé lors de leur séance Reddit. J'avoue j'ai le kiki tout dur là. C'est bizarre d'un côté ils ont le cast rêvé - le trio d'origine, Cameron en prod, un "bon" réalisateur- de l'autre tout ce qui a trait au scénario, reste du casting et FX fait très peur. Ça peut être une énorme bonne surprise comme un fail terrible. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 19-07-2019 à 09:46:45 --------------- Men are brave |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Allez, j'ai envie d'y croire (un peu) : https://youtu.be/-iTco6JgZ4o --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 13:02:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |