Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°56750785
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-06-2019 à 18:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, mais la scène finale fait tellement écho à celle du 1, qu'on peut penser que les scénaristes avaient pu prévoir quelque chose.
D'ailleurs, dans T1 il y a une scène coupée qui montre que l'usine de la fin appartient à Cyberdine et qu'un employé récupère les restes.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 18:22:52  profilanswer

n°56999570
RaKaCHa
Posté le 06-07-2019 à 16:33:34  profilanswer

Envie de me refaire 1-2-3 là comme ça, d'un coup.

n°57046163
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-07-2019 à 11:03:23  profilanswer

Et n'oubliez pas de commander les cassettes, ya un polo et une casquette a partir de 12 :o

https://www.youtube.com/watch?v=pA7gvhwC9RI

n°57046214
RaKaCHa
Posté le 12-07-2019 à 11:09:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

La scène finale où ils ont l'impression de régler les choses en jetant le bras dans la fonderie alors qu'il y a le bras de l'autre à même pas 100m dans l'usine  [:sanglier bossu:4]

Il est quand même bien bien broyé le truc.
Rien à voir avec le bras récupéré dans le 1 par exemple. Dans le 2 il est arraché au milieu de l'avant-bras et le poignet est complètement broyé par l'engrenage, ils pourront au mieux récupérer le bout des doigts.

Et sinon je trouve le 3 vraiment cool, clairement au-dessus des 4 et 5.
J'ai l'impression qu'il est dans la continuité du 1 et du 2. Le 2 est déjà un peu "comique", et le 3 surf parfois sur la même vague mais sans en faire trop je trouve. Le 1 clairement est beaucoup plus sombre.

Message édité par RaKaCHa le 12-07-2019 à 11:10:33
n°57049122
hawkins
Posté le 12-07-2019 à 15:44:00  profilanswer

Le 3 c'est quand même à 95% de la redite du 2 : arrivée des T, on fuit, puis finalement on décide de ce battre, fin positive / négative. Et puis y'a quelques acteurs dont Claire Danes qui font tache, elle même dans le commentaire dit qu'elle avait pas prévu de tourner là dedans et ça se ressent. Quant à Nick Stahl, pareil le costume est trop grand pour lui. Très moyen sa perf.

---------------
Men are brave
n°57050652
elektra12
Posté le 12-07-2019 à 17:49:37  profilanswer

Le 3 c'est surtout la fin qui est à garder.
Le reste...

n°57051093
c2800
Posté le 12-07-2019 à 18:33:25  profilanswer

Tout pareil.

En moins de 5 minutes on savait qu'on faisait face à un étron  irrespectueux et non fidèle.

Alors que le 4 c'est pire car le début est très bon, et ça retombe pour devenir un rando film.

Et idem le 5 d'ailleurs, bon début puis ça devient complètement à chier.

n°57051233
RaKaCHa
Posté le 12-07-2019 à 18:48:30  profilanswer

C'est irrespectueux et non fidèle ou une redite ?

n°57051247
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 18:49:18  answer

C'est plutôt clairement une autoparodie.
Vu avec ce prisme, ça passe.  [:casediscute]  

n°57051262
c2800
Posté le 12-07-2019 à 18:51:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est irrespectueux et non fidèle ou une redite ?

C'est une redite irrespectueuse et non fidèle.  

Non fidèle par l'esprit, redite par les scènes qui sont des copies collés, irrespectueuse par l'esprit et la qualité générale du film.

Mais comme déjà dit ici CET etron a le mérite de nous ôter tout espoir d'obtenir une suite potable et pour ça on peut remercier le réal.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 18:51:36  profilanswer

n°57051264
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-07-2019 à 18:51:38  profilanswer

c2800 a écrit :

Tout pareil.

En moins de 5 minutes on savait qu'on faisait face à un étron irrespectueux et non fidèle.

Alors que le 4 c'est pire car le début est très bon, et ça retombe pour devenir un rando film.

Et idem le 5 d'ailleurs, bon début puis ça devient complètement à chier.

Le 4 j'ai décrété que c'était une merde au moment des motos Terminator piratables par clé USB  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57051893
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 20:05:40  answer

gueuselambix a écrit :

Le 4 j'ai décrété que c'était une merde au moment des motos Terminator piratables par clé USB  :O

C’était ptet Lucy qu’était dans les clefs USB :o

n°57052836
hawkins
Posté le 12-07-2019 à 21:39:22  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Moais, les deux scènes de piratage c'est limite mais d'un côté dans le 2 t'as aussi John qui trouve des code pin avec un Atari Portfolio + fait le retrait, ce qui était à l'époque pas possible.  Par contre de nos jours y'a eu du piratage d'ATM avec des clés usb  :D Alors bon perso à ce jeu limite je préfère passer au dessus, c'est clairement pas l'univers à chercher le détail là dedans. Je suis moins fan de facilités comme la fin de Genysys avec papy arnold...Même si l'idée d'un Arnold capable de faire les trucs du T1000 font quand même un peu réver xD

---------------
Men are brave
n°57052915
c2800
Posté le 12-07-2019 à 21:49:20  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Dans Robocop 3 (qui sur l'echelle de la médiocrité est plus interessant que Terminator 3, c'est dire l'étron qu'est T3) il y'a une scêne où une gamine de genre 9 ans pirate un ED209, j'aime bien la scène  :love:

n°57053987
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 08:29:37  answer

c2800 a écrit :

Dans Robocop 3 (qui sur l'echelle de la médiocrité est plus interessant que Terminator 3, c'est dire l'étron qu'est T3) il y'a une scêne où une gamine de genre 9 ans pirate un ED209, j'aime bien la scène  :love:

Le pire, c’est qu’elle s’éclate à faire ça.

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2019 à 08:30:04
n°57054006
RaKaCHa
Posté le 13-07-2019 à 08:39:30  profilanswer

hawkins a écrit :

Moais, les deux scènes de piratage c'est limite mais d'un côté dans le 2 t'as aussi John qui trouve des code pin avec un Atari Portfolio + fait le retrait, ce qui était à l'époque pas possible.

Et après il passe 20' à ouvrir le coffre fort que le Terminator aurait pu être en 2".

Je sais pas trop ce qu'est une suite fidèle. Le 2 c'est un blockbuster à ressorts comique classique alors que le 1 c'est limite une série B hyper sombre (la même année Karaté nid ou Footlose ont des budgets supérieurs).

n°57055494
hawkins
Posté le 13-07-2019 à 14:42:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et après il passe 20' à ouvrir le coffre fort que le Terminator aurait pu être en 2".

Je sais pas trop ce qu'est une suite fidèle. Le 2 c'est un blockbuster à ressorts comique classique alors que le 1 c'est limite une série B hyper sombre (la même année Karaté nid ou Footlose ont des budgets supérieurs).

Terminator qui passe à travers les murs, ouvre aussi un coffre dans le 2 et le fait easy aussi dans le 3 de mémoire.
Cameron en est dans doute conscient vu que c'est un dingos des détails mais ça permet de montrer un "skill" de Connor...qui est donc repris dans le 4. C'est super simpliste de mettre un écran "override" mais d'un autre côté est ce qu'une vrai scène de hack a sa place là? Je pense pas.
 Avec la moto c'est plus une scène pour se faire plaisir les guns en fond, le coté artisanal de la prise, le fait que dans tous les Terminator a un moment où un autre t'as une scène en bécane. T'as plein d'éléments de fan service en 1m30 quoi.
Ça reste plus passable que Emilia Clarke qui fait joujou avec ses armes et sort les répliques du 1 sans avoir un quart de la prestance des acteurs précédents.

On en a déjà parlé, ce qui me déçoit le plus dans le 4 c'est le final a moitié happy ending alors qu'ils venaient de faire un cliff que personne attendait avec Connor transpercé en deux. Ça colle avec la story de Marcus, c'est assez logique qu'il veuille faire son don mais ce qui aurait eu encore plus de gueule ce serait Connor qui crève et Marcus qui prend sa place...voire son visage en allant dans un centre de Skynet.

---------------
Men are brave
n°57055509
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-07-2019 à 14:45:39  profilanswer

"mange tes brocolis Sylvain, sinon ce soir tu regarderas Terminator Dark Fate !!"

---------------
oui
n°57055526
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2019 à 14:49:51  answer

hawkins a écrit :

Terminator qui passe à travers les murs, ouvre aussi un coffre dans le 2 et le fait easy aussi dans le 3 de mémoire.  
Cameron en est dans doute conscient vu que c'est un dingos des détails mais ça permet de montrer un "skill" de Connor...qui est donc repris dans le 4. C'est super simpliste de mettre un écran "override" mais d'un autre côté est ce qu'une vrai scène de hack a sa place là? Je pense pas.
 Avec la moto c'est plus une scène pour se faire plaisir les guns en fond, le coté artisanal de la prise, le fait que dans tous les Terminator a un moment où un autre t'as une scène en bécane. T'as plein d'éléments de fan service en 1m30 quoi.  
Ça reste plus passable que Emilia Clarke qui fait joujou avec ses armes et sort les répliques du 1 sans avoir un quart de la prestance des acteurs précédents.  

On en a déjà parlé, ce qui me déçoit le plus dans le 4 c'est le final a moitié happy ending alors qu'ils venaient de faire un cliff que personne attendait avec Connor transpercé en deux. Ça colle avec la story de Marcus, c'est assez logique qu'il veuille faire son don mais ce qui aurait eu encore plus de gueule ce serait Connor qui crève et Marcus qui prend sa place...voire son visage en allant dans un centre de Skynet.  

Le 4 était destiné à être le premier opus d'une trilogie. Plein de pistes étaient ouvertes pour des suites.

n°57055603
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-07-2019 à 15:06:03  profilanswer

C'est ce qu'ils disent a chaque fois  :lol:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57056065
c2800
Posté le 13-07-2019 à 16:27:41  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est ce qu'ils disent a chaque fois  :lol:

Pourquoi ils l'ont pas continué d'ailleurs ?

Pourquoi avoir changé de real pour produise la bouse infame qu'est T5 ??  

T4 avait au moins du potentiel.

n°57056721
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 13-07-2019 à 18:22:17  profilanswer

c2800 a écrit :

Je crois que ça n'avait pas assez marché, donc ils ont abandonné le projet

Le seul pour qui ça fonctionne quand son film fait un semi flop mais qu'on fait quand même les suites, c'est Ridley avec ses Prometheus à la con  [:massys]

n°57058439
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-07-2019 à 02:26:25  profilanswer

Il devait en faire une trilogie de ses "Prometheus", mais ça ne se fera pas si ?

Je pense qu'il a malgré tout réussi à faire 2 films sur la base de son énorme carrière et du fait qu'il est à l'origine de la franchise.

Ils auraient sûrement facilement laisser Cameron faire la même chose, même si c'était pour faire le même film que le T5 (pour lequel il a fait de la promo) et le suivant (qu'il produit).

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°57058571
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 14-07-2019 à 07:34:18  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il devait en faire une trilogie de ses "Prometheus", mais ça ne se fera pas si ?

Je pense qu'il a malgré tout réussi à faire 2 films sur la base de son énorme carrière et du fait qu'il est à l'origine de la franchise.

Ils auraient sûrement facilement laisser Cameron faire la même chose, même si c'était pour faire le même film que le T5 (pour lequel il a fait de la promo) et le suivant (qu'il produit).

Pire, Covenant est la suite et demarre une nouvelle quadrilogie, au total 5 films dont les 2 premiers sont déjà totalement WTF...

Mais tout cela est HS et fait l'objet de son propre topic, pardonnez-moi pour cette digression

n°57059355
hawkins
Posté le 14-07-2019 à 11:20:47  profilanswer

c2800 a écrit :

Depuis les 90 les droits ont du changer au moins 4 fois de boîte et ça dépend pas mal du calendrier d'Arnold. Genysys a été fait un peu à la va-vite pour lui. T4 a pas fait un score infâme mais ça a pas été le succès espéré. Y'a eu du badbuzz autour de Bale - alors que bon, des acteurs qui clash, ça arrive tellement en vrai-, McG s'est aussi fait basher alors qu'il a pas grand chose à se reprocher en vrai. Pour qu'il y ait une suite -et aller boucler la boucle comme c'était prévu, il fallait une grosse envie des stars principales et une prod' qui s'engage aussi. Or Bale + Arnold je pense que c'était compliqué à monter.

L'HdT a écrit :

Je crois que ça n'avait pas assez marché, donc ils ont abandonné le projet

Le seul pour qui ça fonctionne quand son film fait un semi flop mais qu'on fait quand même les suites, c'est Ridley avec ses Prometheus à la con [:massys]

Ils sont rentré dans leur sous mais comparé à des daubes comme les Transformers qui ont fait des scores de folie, c'était une déception.
Prometheus à beaucoup rapporté en fait.

Eneytihi a écrit :

Arnold a régulièrement relancé Cameron pendant plus de 10 ans pour faire T3. T3 s'est lancé avec Mostow avant de perdre les droits, avec un script à moitié fini et un casting raté - l'actrice qui devait jouer Kate s'est barrée au bout d'une semaine de tournage un truc dans le genre.  

Cameron a toujours refusé alors qu'il refuse rien à Arnold. Il a quand même fait True Lies juste parce que Arnie voulait se relancer après le crash de Last Action Hero. Mais Terminator c'est un nein, il refusait de faire une redite. Il avait exploré toutes ses idées avec le 1,2 et le 3D. Bizarrement il a pas cette volonté de faire le fameux film sur la story line sur futur.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 14-07-2019 à 11:22:52

---------------
Men are brave
n°57059819
dopador
Posté le 14-07-2019 à 12:30:21  profilanswer

Le 4 mise à part la fin débile, reste un bon film.

n°57068509
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-07-2019 à 09:39:24  profilanswer

Last action hero, ce bijou non reconnu à sa juste valeur [:vapeur_cochonne]  [:gum]  [:theredled]

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°57068523
RaKaCHa
Posté le 15-07-2019 à 09:41:11  profilanswer

La dernière demi-heure est quand même trèèèèssss looooonnnggguuueee.

n°57104757
PetitJean
Aspe rite
Posté le 19-07-2019 à 02:16:34  profilanswer

n°57104829
Blackhawk8
Posté le 19-07-2019 à 06:35:00  profilanswer

Dark Fate c'est Terminator 2 avec tous les acteurs à cheveux blancs  [:adodonicoco]  

Il a l'air pas mal tout de même  [:cliowilliams:2]

n°57104851
Blackhawk8
Posté le 19-07-2019 à 06:46:40  profilanswer

hawkins a écrit :

Ils sont rentré dans leur sous mais comparé à des daubes comme les Transformers qui ont fait des scores de folie, c'était une déception.  
Prometheus à beaucoup rapporté en fait.  

Prometheus a rapporté de l'argent sur un malentendu, tout le monde pensait aller voir un alien  :o  

hawkins a écrit :

Arnold a régulièrement relancé Cameron pendant plus de 10 ans pour faire T3. T3 s'est lancé avec Mostow avant de perdre les droits, avec un script à moitié fini et un casting raté - l'actrice qui devait jouer Kate s'est barrée au bout d'une semaine de tournage un truc dans le genre.  

Cameron a toujours refusé alors qu'il refuse rien à Arnold. Il a quand même fait True Lies juste parce que Arnie voulait se relancer après le crash de Last Action Hero. Mais Terminator c'est un nein, il refusait de faire une redite. Il avait exploré toutes ses idées avec le 1,2 et le 3D. Bizarrement il a pas cette volonté de faire le fameux film sur la story line sur futur.

T2 c'était l'apotéose, Cameron devait se dire que quoi qu'il se passe, T3 sera une bouse et sa notoriété serait affecté s'il le produisait  :o

n°57105580
hawkins
Posté le 19-07-2019 à 09:43:09  profilanswer

Yes ils l'ont annoncé lors de leur séance Reddit. J'avoue j'ai le kiki tout dur là. C'est bizarre d'un côté ils ont le cast rêvé - le trio d'origine, Cameron en prod, un "bon" réalisateur- de l'autre tout ce qui a trait au scénario, reste du casting et FX fait très peur. Ça peut être une énorme bonne surprise comme un fail terrible.
Furlong a-t-il été à la salle pendant des mois pour être un brave ? [:kewyn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 19-07-2019 à 09:46:45

---------------
Men are brave
n°57107380
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 19-07-2019 à 12:02:57  profilanswer

Allez, j'ai envie d'y croire (un peu)  : https://youtu.be/-iTco6JgZ4o

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°57107785
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-07-2019 à 12:54:46  profilanswer

John Gronnor  :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57107832
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 13:02:54  answer

cordelius a écrit :

John Gronnor  :o

Non, c’est le film à coté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)