|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:49:14 |
jotb Mon nom est Capitaine. | on verra dans une trentaine d'année, quand je pourrai me la payer... |
cyberfred | +1 , lol , ca doit faire mal le prix en finition luxe quattro.
|
WestCoast85 | boite auto ou DSG ? |
Nicodonald | Si c'est la dsg, elle a très bonne presse |
knackboy vie de chien... | la nouvelle BA, soit tout auto, soit par impulsion (sans intérêt à mon sens tant elle se débrouille bien en tout auto) |
zakslo | ben ca va yen a qu'on les moyens
|
kensookey |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 17:57:09 |
knackboy vie de chien... | Arf, je lui dis que j'aimerais essayer la nouvelle A4 avec le 3.0TDi et voilà Suffit d'avoir l'air crédible.
|
DesuetCR_B | autant la prendre en break (j'aime pas trop l'arriere des berlines chez audi) sinon avec l'equipement qui arrive la facture explose vite --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
7063 Non Mollare Mai | Effectivement, ce genre de joujou c'est 45 000 euros :l |
knackboy vie de chien... | 51k tout équipée vendue 47k avec 3 mois / 8000km max. |
knackboy vie de chien... | je me sens un peu seul sur ce topic... |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-12-2004 à 18:00:05 |
kensookey |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
knackboy vie de chien... | le dilemne pour moi c'est TFSi ou bien 3.0TDi mais en tout cas ce sera en BA et finition Sline certainement... |
Message édité par Yop ma caille le 06-12-2004 à 19:45:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
knackboy vie de chien... | euh...1.6L 105cv pour déplacer plus d'1T6, ca me parait léger sur autoroute |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
PsykopAt- Infected |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 06-12-2004 à 22:18:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AUDIFAN | D'après ce que j'ai lu sur le net la 2.0 tfsi est légèrement plus performante et silencieuse mais moins économique et décote plus |
knackboy vie de chien... | oui mais aussi beaucoup moins cher à l'achat ceci dit, l'A4 reste une routière, alors la prendre en essence |
smiley0041 |
ça fait moins de bruit ! et puis essence powa ! --------------- Mon feed |
knackboy vie de chien... | certes, mais la 3.0TDi n'est pas bruyante à l'intérieur. |
smiley0041 |
ouais mais pour les piétons
--------------- Mon feed |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
knackboy vie de chien... | nous sommes d'accord, mais des piétons j'en croise pas beaucoup sur l'autoroute |
Nicodonald |
Bah peut être que justement non Message édité par Nicodonald le 08-12-2004 à 19:28:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |