| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
Furorento | Reprise du message précédent :
Message édité par Furorento le 07-07-2026 à 16:16:08 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:15:26 ![]() ![]() |
Umi | La VF de T1 est quand même pas terrible, ils avaient pris pas mal de liberté avec la VO. Celle du 2 est bien plus fidèle. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Et dans les années 80 j'étais enfant et je n'avais pas le choix c'est pas parce qu'on est habitué à de la merde qu'on doit en bouffer toute sa vie La nostalgie a ses limites, la comparaison fait mal. Ça m'arrive de mettre de la VF mais au bout de 10 minutes je craque et je bascule quasiment toujours sur de la VO seule exception les films d'animation ou les VF sont excellentes mais de toute façon la VO aussi est un doublage dans ce cas-là. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-07-2026 à 18:02:53 |
Umi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est toi qui me pose la question j'y réponds. |
Umi | C'est pour te charrier --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-07-2026 à 20:35:23 |
Umi | L'exemple parfait d’excellente VF --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Clair |
Eneytihi Dihodaboldji | Un Pepsi régime --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 00:14:42 ![]() ![]() |
Umi | À l'époque les sodas sans sucres n'existaient pas chez nous --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oui vrai exercice de style pour adapter ça |
Umi | Je viens d'écouter la VO, Marty commande un Pepsi Free, c'est du Pepsi sans caféine, et non sans sucres
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Furorento |
Message édité par Furorento le 08-07-2026 à 14:25:57 |
Umi | Oui le Diet Pepsi, littéralement Pepsi régime, ils ont été assez visionnaires pour le coup --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Furorento |
Message édité par Furorento le 08-07-2026 à 14:46:03 |
Umi | Le premier film est sorti le 30 octobre 1985 en France.
Furorento |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Umi | Oui, et il n'y pas que celui-là, une bonne partie des dialogues des deux flics sont modifiés en VF.
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'étais toujours passé à côté de cette scène additionnelle de Terminator 2 sur Miles Dyson
Message édité par L'HdT le 08-07-2026 à 18:00:26 |
Umi | Tu n'as jamais vu la Special Edition ?
roswellentongues | T2 revient au ciné en septembre pour les 35 ans dans une version 4K, 3D et tout et tout
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-07-2026 à 16:48:45 |
roswellentongues | Sortie générale apparemment. C’est mondial |
Umi | Ce sera probablement le master dégueulasse qu'on a eu en 2017 (2016 ?)
Furorento | Ca m'aurait intéressé de le revoir au ciné |
Umi | Quelques comparaisons pour un peu mieux comprendre en quoi le master 2017 est problématique:
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je préfère la version 4K |
Umi | Le master de 2003 n'est pas parfait, et surtout il avait fait son temps, mais celui de 2017 est une horreur. Il y a juste un peu plus de piqué grâce au nouveau scan, mais c'est loin de compenser les outrages qu'ils lui on fait subir. T2 n'aura jamais la restauration qu'il mérite, je me suis fait une raison.
Message édité par Umi le 12-07-2026 à 13:45:25 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Furorento | Le 1080p est meilleur, les couleurs sont plus en phase avec l'epoque et les imperfections aussi avec du grain |
Umi | Oui, malgré ses défauts, il dénature moins le film.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |