| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 01:48:29 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Les mecs qui vont en foutre sur leurs CPUs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
https://youtu.be/Znv284OBqPs?si=dzjAiA7x3DXjLBo_ Le mec est monteur pro et a analysé toutes les sorties du premier film sur tous les supports existants j'ai trouvé ça génial À regarder idéalement sur une télé HDR --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cordelius Disciplus Simplex | J'avais déjà précommandé cette version : --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Umi | Tu comptes les mettre pour faire l'amour ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 30-01-2026 à 04:53:56 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 07:19:23 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Non, plus depuis 20 ans --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Umi | Terminator 2: Judgment Day (1991) Cast & Set --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
[Toine] A la demande générale... | Ils ont réussi à rendre le visage de linda hamilton quelconque ( la version jeune ) --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Umi | C’est pas parfait en effet, et certains, Earl Boen notamment, sont totalement ratés, mais dans un ou deux ans, ça va être indiscernable au rythme où ça va.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | J'en ai une que Raoul devrait apprécier:
Message édité par Raoul Stallone le 31-01-2026 à 19:09:33 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai un nouvel arrivant pour ma mini collection de Terminator 2
|
Umi | Oh un laserdisc japonais !
Umi | J'ai aussi quelques livres.
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Si ce n'est pas disponible en mandarin traditionnel, ça ne m'intéresse pas. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |