Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5176385
Fry777
Posté le 29-03-2005 à 20:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meriadeck, niveau violence graphique pour ce qui est du traitement d'Anakin ça va assez loin, assez étonnant pour du SW... si avec ça le film avec est pas PG-13 à mon avis c'est qu'il y aura eu pot de vin quelque part :o

Message édité par Fry777 le 29-03-2005 à 20:52:07
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 20:51:27  profilanswer

n°5177908
Snev
Posté le 30-03-2005 à 00:08:09  profilanswer

oui, pour Anakin c'est clair que ça va loin. Dur dur de pas spoiler là :D Mais en tout cas dans une des images que je vient de poster un peu plus haut, j'ai l'impression que le visage d'Anakin est en image de synthèse. Mais dans ce cas c'est super bien fait ! (Dans le style de Smith dans la scène de coup de point de Matrix 3).

En fait  meriadeck, ça m'arrangerait si tu savais pourquoi Anakin doit revêtir le costume de Darth Vador pour te dire en quoi ça va plutôt loin. Beaucoup de gens savent ce qu'ill advient d'Anakin depuis des lustres et avant même l'épisode 3 donc peut-être le sais-tu ?

edit oups : je viens de m'apercevoir qu'en changeant de PC et ne disposant pas des mêmes cookies, les images ne sont pas accessibles. Je les mets sur mon ftp et les poste juste ci-dessous car ça vos le coup d'oeil ! ^^

Spoiler :

Anakin qui brûle dans la lave (images de synthèse ?) : http://ozwel.free.fr/sw3/burnbabyburn.jpg
http://ozwel.free.fr/sw3/macepalpy.jpg
http://ozwel.free.fr/sw3/opration.jpg (Freddy is back ^^)

Message édité par Snev le 30-03-2005 à 00:11:42
n°5177948
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-03-2005 à 00:14:52  profilanswer

Snev a écrit :

oui, pour Anakin c'est clair que ça va loin. Dur dur de pas spoiler là :D Mais en tout cas dans une des images que je vient de poster un peu plus haut, j'ai l'impression que le visage d'Anakin est en image de synthèse. Mais dans ce cas c'est super bien fait ! (Dans le style de Smith dans la scène de coup de point de Matrix 3).

En fait  meriadeck, ça m'arrangerait si tu savais pourquoi Anakin doit revêtir le costume de Darth Vador pour te dire en quoi ça va plutôt loin. Beaucoup de gens savent ce qu'ill advient d'Anakin depuis des lustres et avant même l'épisode 3 donc peut-être le sais-tu ?

je demande juste une descrption des photos pas besoin de rentrer dans les détails ou de dévoiler un évènement du film. Parce que quand on voit DV à la fin de l'ep6 il est quand même limite un tron sur patte bionique donc je suppose qu'il fait sacrément trempette dans le lac en fusion. (euh sinon oui je sais ce que devient Anakin)

---------------
Acceuil
n°5177962
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-03-2005 à 00:20:29  profilanswer

mwai , spa plus agressif que T2 ou matrix

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5177999
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-03-2005 à 00:28:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mwai , spa plus agressif que T2 ou matrix

blasé :/
SW ça déchire s'tout [:lorilll]

n°5178357
d750
Posté le 30-03-2005 à 02:03:26  profilanswer

Marvel a écrit :

bon faut avouer que la VF des vieux episodes est ridicule, mais sur les episodes recents faut pas exagerer, ils y apportent qd meme bcoup + de soin

la vf de episode 2 est une catastrophe. D ailleurs meme si habituellement je prefere les vo au vf, je reconnais qu il y a des vf pas mal, par exemple la vf de la serie sg1

Mais la vf de episode 2 est immonde

n°5178456
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2005 à 02:44:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est fini. sur starwars.com ils disent que le dernier épisode mène au début de l'épisode3.

:(  :sweat: :'(  [:ruisseau de larmes]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5178781
Snev
Posté le 30-03-2005 à 08:49:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

je demande juste une descrption des photos pas besoin de rentrer dans les détails ou de dévoiler un évènement du film. Parce que quand on voit DV à la fin de l'ep6 il est quand même limite un tron sur patte bionique donc je suppose qu'il fait sacrément trempette dans le lac en fusion. (euh sinon oui je sais ce que devient Anakin)

Ba on voit pas mal de visuel, plus que dans les autres Starwars. Dans l'espace, rien à voir avec l'épisode 1 : ça ressemble à ce qu'on peut voir dans Clone Wars (bataille démesurée avec des centaines de vaisseaux qui tirent à tout bout de champs). Idem pour Anakin à la fin, la lave jaillit de partout, ça tremble etc.
Pour ma part, je retrouve enfin des émotions de la première trilogie (4,5,6) dans le trailer final.

n°5178812
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-03-2005 à 09:06:58  profilanswer

Snev a écrit :

edit oups : je viens de m'apercevoir qu'en changeant de PC et ne disposant pas des mêmes cookies, les images ne sont pas accessibles. Je les mets sur mon ftp et les poste juste ci-dessous car ça vos le coup d'oeil ! ^^

Spoiler :

Anakin qui brûle dans la lave (images de synthèse ?) : http://ozwel.free.fr/sw3/burnbabyburn.jpg

Putain les photos :love:

Thanks OES  :jap:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5179063
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 30-03-2005 à 10:27:40  profilanswer

c'est limite gore, mais c bien c que le lucas c'est pas trop bridé -de 10 ans. Ca promet

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 10:27:40  profilanswer

n°5179069
Snev
Posté le 30-03-2005 à 10:30:15  profilanswer

Moi ça me fait penser à Freddy les Griffes de la nuit :D

n°5179692
tokato
The way I am
Posté le 30-03-2005 à 12:20:10  profilanswer

Marvel a écrit :

bon faut avouer que la VF des vieux episodes est ridicule, mais sur les episodes recents faut pas exagerer, ils y apportent qd meme bcoup + de soin

[:mouais]
Je trouve que justement, elle est superbement réussi. La voix de Vador :love:
Bref.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5179783
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-03-2005 à 12:35:00  profilanswer

tokato a écrit :

[:mouais]
Je trouve que justement, elle est superbement réussi. La voix de Vador :love:
Bref.

ChiqueTabac, Millenium Condor, Jabba le Forestier, Chico, Yan Solo, etc...

:vomi:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5179802
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2005 à 12:38:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

qui c est lui :??:  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5179815
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-03-2005 à 12:39:57  profilanswer

c'est chico :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5179847
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-03-2005 à 12:43:35  profilanswer

[:rofl]

edit : c'est le copilote du millenium condor... il bosse avec Yan Solo :/

Message édité par Brad Pitt le 30-03-2005 à 12:44:02

---------------
n°5179848
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2005 à 12:43:42  profilanswer

et c est dans quelle version qu ils l appelent comme ca  :lol:  

---------------
n°5179852
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-03-2005 à 12:44:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et c est dans quelle version qu ils l appelent comme ca  :lol:

VF Episode IV à la cantina de Mos Esley

---------------
n°5179864
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2005 à 12:46:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

tiens je vais regarder ca ce soir , en tout cas j ai jamais compris pk le vaisseau de han changeais de nom de faucon en francais ils sont passé a condor , cause du systeme metric  :??:  :whistle:  

---------------
n°5179869
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-03-2005 à 12:47:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tiens je vais regarder ca ce soir , en tout cas j ai jamais compris pk le vaisseau de han changeais de nom de faucon en francais ils sont passé a condor , cause du systeme metric  :??:  :whistle:

Cause de connerie humaine [:tilleul]

---------------
n°5179936
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 30-03-2005 à 12:59:21  profilanswer

Snev a écrit :

Spoiler :

:/

Ok, pour moi, c'est chouette que Lucas ait fait quelque chose limite trash comme peuvent le temoigner ces images, mais en fait SW a été fait à l'origine pour des enfants, genre le film familial. Là, c'est pas vraiment le genre de chose à montrer à un gosse...

Je trouve que ça dénature un peu SW et c'est dommage :/

A la limite, ils auraient dût se debrouiller pour ne montrer ces images que dans la version director's cut :/ :jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5180533
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 30-03-2005 à 14:00:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tiens je vais regarder ca ce soir, en tout cas j ai jamais compris pk le vaisseau de han changeais de nom de faucon en francais ils sont passé a condor , cause du systeme metric  :??:  :whistle:

Et il se retransforme en faucon dans les épisodes suivants...  :pt1cable:  

n°5180787
El Tristo
I'm no superman
Posté le 30-03-2005 à 14:37:25  profilanswer

fredmag a écrit :

Et il se retransforme en faucon dans les épisodes suivants...  :pt1cable:

de meme que chiquetabac redevient Chewbacca à partir de ECA (l'Empire contre attaque :D)

n°5181008
tokato
The way I am
Posté le 30-03-2005 à 15:13:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quelques petites merdouilles à la traduction mais dans l'ensemble c'ets très bon, quasiement els meilleurs films qui passe en VF. Et les doubleurs sont très bon.

---------------
n°5181020
tokato
The way I am
Posté le 30-03-2005 à 15:15:06  profilanswer

Chiquetabac ? :??:

---------------
n°5181029
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2005 à 15:17:01  profilanswer

tokato a écrit :

Chiquetabac ? :??:

chewby  :D  

---------------
n°5181197
tokato
The way I am
Posté le 30-03-2005 à 15:38:32  profilanswer

J'avais compris mais j'ai jamais entendu [:le kneu]

---------------
n°5181224
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2005 à 15:42:02  profilanswer

tokato a écrit :

Brad Pitt a écrit :

---------------
n°5181428
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 30-03-2005 à 16:13:05  profilanswer

tokato a écrit :

euhhh t'as jamais entendu toutes ces traductions foireuses et apres tu nous sors que la VF est merveilleuse  [:kc]  
faudrait ptetre penser a investir dans le coton tige hein

n°5181488
HumanRAGE
Posté le 30-03-2005 à 16:21:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:rofl]

edit : c'est le copilote du millenium condor... il bosse avec Yan Solo :/

g tjs entendu "faucon millenium" vous sortez d'ou ce "condor" ???
et chewbacca c'est chewbacca, ou parfois chewie ! :heink:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5181492
@chewie
Posté le 30-03-2005 à 16:22:15  profilanswer

Ya aussi le doubleur de Solo qui change durant l'empire contre attque non? :D

n°5181505
HumanRAGE
Posté le 30-03-2005 à 16:23:12  profilanswer

tokato a écrit :

+1

Marvel a écrit :

euhhh t'as jamais entendu toutes ces traductions foireuses et apres tu nous sors que la VF est merveilleuse  [:kc]  
faudrait ptetre penser a investir dans le coton tige hein

je les ait vu facilement une dizaine de fois chacun, j'avais jamais fait gaffe [:le kneu] [:le kneu]
et c'est la toute premiere fois de ma vie que j'entends parler de ca !! [:le kneu]

Message édité par HumanRAGE le 30-03-2005 à 16:23:55

---------------
n°5181537
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2005 à 16:26:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pourtant y a bien quelques condor et han qui appel 2 ou 3 fois chewie ,chico  [:spamafote]  

---------------
n°5181546
Luke_fr
Posté le 30-03-2005 à 16:27:11  profilanswer

Si si ... je confirme pour Chictaba et Millenium Condor!! :lol:

Reste le changement de nom pour C3PO (dans la Prélogie) -> Z6PO (dans la Trilogie Originale)

n°5181595
HumanRAGE
Posté le 30-03-2005 à 16:33:56  profilanswer

c3po => z6po ca j'avais remarqué
pour le condor j'ai un doute donc c possible

mais chictaba la j'hallucine completement [:le kneu]
enfin au pire, jpense que jm'en foutrais comme jm'en fous depuis 15ans [:ddr555]

---------------
n°5181618
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-03-2005 à 16:36:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme déjà dit, dans la cantina de l'ep4, Obiwan va parler a Chewie, revient voir luke et lui dit, en désignant Chewie, un truc du genre "Ce Chique-Tabac peut nous aider a quitter la planète" ou un truc comme ca.
et "Chico", ca revient plusieurs fois dnas le meme épisode ;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5181642
Luke_fr
Posté le 30-03-2005 à 16:39:52  profilanswer

Il me semble que la seule fois ou il dit chictaba c'est dans la scène de la cantina (je crois que c'est Obi-Wan qui le dit) et qu'ensuite c'est juste chico pendant le reste du film ...

Pour en revenir à C3PO je me demande s'ils auraient pas du rester sur Z6PO dans le prélogie aussi ... la ça fait bizarre ... après tout ils ont pas changé Dark Vador au contraire ils en ont remis une couche avec Dark Sidious, Dark Tyranus et Dark Maul .... alors ...

Z'auraient mieux fait de pas le modifier à l'origine! :fou:

Edit: tibo2002 -> tu m'as grillé!  ;)

Message édité par Luke_fr le 30-03-2005 à 16:40:51
n°5181663
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-03-2005 à 16:41:58  profilanswer

yeap, surtout que Dark et Darth, ça n'a rien à voir :/
edit: ;)

Message édité par tibo2002 le 30-03-2005 à 16:42:29

---------------
n°5181670
HumanRAGE
Posté le 30-03-2005 à 16:42:50  profilanswer

ha ouais "dark vador" => "darth vader" j'avais oublié ca aussi :D
'tain je fais vraiment pas attention a ce genre de details bordel, je me met a fond dans le trip je retiens difficilement le nom des perso jme base sur leur gueule... ce qui fait que j'ai enormement de mal avec les trucs asiatiques et les animes si les persos sont pas bien différenciés, pour moi c le meme mec :D

---------------
n°5181682
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-03-2005 à 16:44:01  profilanswer

pareil :lol:

---------------
n°5181684
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-03-2005 à 16:44:12  profilanswer

"Allez Chico mets la gomme !" :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)