| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
thesphinx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 15:17:23 ![]() ![]() |
blizzard 2 | Le volume 1 contient la saison 1 et 2 hein |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thesphinx |
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'viens de me faire les saisons 1 & 2 de Clone Wars, ca rox ca maman globalement |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Fry777 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fry777 |
Message édité par Fry777 le 26-03-2005 à 18:25:23 |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 18:29:27 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | sinon, clone wars s'pas mal (la saison 3 je veux dire)
|
feyd M'enfin... ! |
|
Snev | bof ... c'est du "comix" après tout ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
grosbin OR die; |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Au passage :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
grosbin OR die; |
tibo2002 C'est très content. | http://elsuper.free.fr/SW_ep3_trailer_captioned.wmv
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
neriki oenologue |
|
ChtiGariX Retraité | la BA passe au ciné en ce moment ? --------------- Retraité de discussions |
fredmag Détartre à fond. |
Message édité par fredmag le 29-03-2005 à 11:22:58 |
lumi |
--------------- |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | De toutes façons au ciné c'est en VF alors --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
@chewie | Vu la BA dimanche soir au ciné, mais en VF Message édité par @chewie le 29-03-2005 à 12:51:23 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ce week-end acquisition de Clone Wars saisons 1 et 2 (pas fini de mater), coffret BD Clone Wars et coffret BD L'héritier de l'empire et les 2 autres. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Snev | baaaa-moaaaaaaa-j'aiiiiii-vu-cloneuh warzeuuuuh (rythme = na na na na nanana naaaaaaa).
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la semaine derniere y a eut 1 clone wars par soir, et hier y en a pas eut ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Till Lindemann heirate mich | ca passe sur quelle chaine ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
le_persan | cartoon network |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yep
meriadeck arme de distractions massives |
c'est fini. sur starwars.com ils disent que le dernier épisode mène au début de l'épisode3.
--------------- Acceuil |
Snev | Alors nouvelles images et pas des moindres !!!
Message édité par Snev le 29-03-2005 à 18:11:46 |
tokato The way I am | la VF des SW est la seule que je trouve superbe --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
@chewie |
|
El Tristo I'm no superman | vas y mon vieux chiketaba, fais démarrer le millenium condor |
Marvel Vivement les vacances... | bon faut avouer que la VF des vieux episodes est ridicule, mais sur les episodes recents faut pas exagerer, ils y apportent qd meme bcoup + de soin |
meriadeck arme de distractions massives | et sinon quelqu'un peut décrire les photos? elles sont comment? elles pootrent? --------------- Acceuil |
Fry777 | Meriadeck, niveau violence graphique pour ce qui est du traitement d'Anakin ça va assez loin, assez étonnant pour du SW... si avec ça le film avec est pas PG-13 à mon avis c'est qu'il y aura eu pot de vin quelque part Message édité par Fry777 le 29-03-2005 à 20:52:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |