| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 12:14:17 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Luke_fr | Pour info: il a même pas calculé Jar-Jar Binks! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Chewbacca --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | "J'étais sûr que tu dirais ça" (c) John Spartan --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xamoth Slapping young trads | vegeta est gay. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | On est pas vendredÿ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 13:29:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 13:35:30 ![]()
|
Snev |
et encore ça pourrait être des mpeg, mpg, wmv, rm, mk2, liens p2p, enfin bref, tout ce qui peut être télécharger (<< désolé pour la faute d'ortho). Et puis de toute façon, en tombant sur ce topic ils trouveront bien les bandes annonces / trailers de starwars episode 3 la revanche des sith (revenge of the sith en anglais). Mais bon, de toute façon je n'aime pas ces gens qui téléchargent des screener (re-dsl), on attend 3 ans puis 1 semaine avant la sortie officielle on craque ... non sans déconner, Anakin Skywalker, Obiwan, Palpatine, Chewbacca, Dooku, yoda, sidious, pamela anderson, xxx, silvia saint, briana banks, etc, on les regarde pas sur son TFT 17pouces quoi ... et puis même : un peu de respect pour tonton George Lucas s'il vous plaît Message édité par Snev le 23-03-2005 à 16:13:10 |
Snev | Sympa la sitation sous ton pseudo ^^, c'est tout à fait en accord avec ton post Message édité par Snev le 23-03-2005 à 16:36:01 |
Till Lindemann heirate mich | non non monsieur n est pas du tout fan --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
krisix Oldpadawan | Un truc qui me chiffone on parle de plus en plus d'un "twist" (notament dans le 60mn) je n'ai pas lu les spoilers et je ne veux pas savoir avant( j'ai bien une petite idée mais je la garde --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
foul Amiga forever... | Question con c'est quoi un twist ? (à part à st tropez .... |
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan |
Message édité par Xamoth le 24-03-2005 à 11:16:51 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ChtiGariX Retraité |
krisix Oldpadawan |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 12:05:11 ![]() C'est pas parce qu'il dit : i need your help my son que bon... |
krisix Oldpadawan |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_Niala_ Whou pinaize ! | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25801.html
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |