| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 13:19:48 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
@chewie |
|
lumi | bientottttttttttttttttttt --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 17:44:21 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Snev | mmmmmooooé O_o et en plus il doit être fiers de sa démonstration tout inventée, content de caller ses propres arguments qu'il doit trouver si superbes. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 15:28:37 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
foul Amiga forever... | en meme temps : les plus jeunes <15ans et le plus "vioc" >15 ... ca reste jeune, pkoi il ont pas fais un panel de test sur des gens qui avait 15 ans quand est sorti l'EP4 ? |
Snev | Darth Maul ne meurt pas dans Episode 1 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Snev | C'est Owen Lars qui tue Darth Maul entre l'Episode 3 et 4 ^^
|
Till Lindemann heirate mich | ben kenobi l a pourtant coupé en 2 , il se recolle grace a la force ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Snev | il a une ossature en squellette métalique comme grievous pour la partie sous le buste (bassin + jambes). Mais bon je te l'accorde, moi aussi j'ai trouvé ça un peu bof de le faire revenir Message édité par Snev le 22-03-2005 à 15:59:31 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 22-03-2005 à 21:30:02 |
tibo2002 C'est très content. | +1, jcomprend pas de quoi vous parlez la |
moyen_moins chat réincarné |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
napalm27 | Je suis préssé de voir l'épisode III !!!
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
grosbin OR die; | Bah moi chuis super pas préssé de le voir
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
fitterashes | je crois que c'est le seul topic où ça trolle autant.
|
napalm27 |
Snev | Pour les intéressés voici le lien qui montre l'histoire du retour de Maul qui veut sa vengeance auprès d'Obiwan |
Snev | Pour les intéressés : la bédé du film a été scannée et est online.
|
El Tristo I'm no superman |
|
ChtiGariX Retraité | Heureusement que personne n'a posté les divx de starwars, ou les liens bittorrent revenge of the sith --------------- Retraité de discussions |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xamoth Slapping young trads | putain, l'histoire de projections test des 2 trilogies de l'autre boullard, la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Luke_fr | Idem pour mon fils de 5 ans ... |
Marvel Vivement les vacances... | dans les 1 et 2 y'a des (pseudo) explications politiques à l'arrivée du conflit et autres scenes chiantes a matter pour les momes, meme si nécessaires à la logique du scenar. Les 4, 5 et 6 etaient moins prise de tete pour finalement une efficacité cinématographik superieure je pense. M'etonne pas que les momes accrochent plus sur les anciens episodes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |