Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5105410
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2005 à 00:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

lol.
je les connaissais et les frequentais pour la plupart bien avant qu'ils ne soient modos.
ma facon d'etre vis a vis d'eux n'a pas changé suite a leur intronisation.
pour les attaques persos, essaye d'avoir de vrais faits la prochaine fois. ;)

C'est comme les truands et les flics qui grandissent dans le même quartier, c'est beau et triste à la fois ton histoire [:marsububu]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 00:52:42  profilanswer

n°5105412
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-03-2005 à 00:53:13  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est comme les truands et les flics qui grandissent dans le même quartier, c'est beau et triste à la fois ton histoire [:marsububu]

et j'ai meme pas chopé d'herpes! [:e-te]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5105413
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2005 à 00:53:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

bon, serieusement, c'est quoi cette ferveur grotesque autour du gars L.ucas?

Le côté Daddy Bear. Admiré par les homosexuels refoulés. Un classique.

n°5105419
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-03-2005 à 00:54:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

mouarf :D

---------------
n°5105426
Dion
Acceuil
Posté le 20-03-2005 à 00:56:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

stun point de vue interessant

---------------
It is not called show art
n°5105439
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2005 à 00:58:51  profilanswer

Starwars pue l'homosexualité.

Le côté fiston qui recherche l'affection de son papa. Ils jouent avec leurs sabres laser... le wookie et les ewoks renforcent le côté bear.

n°5105445
Dion
Acceuil
Posté le 20-03-2005 à 00:59:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le côté fiston qui recherche l'affection de son papa. Ils jouent avec leurs sabres laser... le wookie et les ewoks renforcent le côté bear.

et le blanc des stormtroopers ou des clones troopers :o

---------------
n°5105446
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2005 à 00:59:32  profilanswer

d'ailleurs luke couche avec obi-wan au début, c'est très clair.

n°5105451
grosbin
OR die;
Posté le 20-03-2005 à 00:59:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu insinuerais alors que ... ah je comprends desormais cela, 3 ans après

Message édité par grosbin le 20-03-2005 à 01:00:46

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5105452
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2005 à 01:00:09  profilanswer

Les clones c'est le côté narcissique, ils baisent entre eux. Classique

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 01:00:09  profilanswer

n°5105455
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-03-2005 à 01:00:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

dans le retour du jedi, l'un des monstres les plus terrifiants est d'ailleurs une sorte de vagin geant a dents... :o

---------------
n°5105460
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2005 à 01:01:00  profilanswer

et Lando est clairement dans un rapport amour-haine-competitition virile avec Han

n°5105464
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2005 à 01:01:21  profilanswer

Starwars devrait être interdit en dessous de 18ans

n°5105471
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2005 à 01:02:36  profilanswer

Vader tue l'empereur car il veut s'aproprier luke. Vader ne supporte pas de perdre son petit chéri. Ca pue la perversion tout ca.

n°5105476
grosbin
OR die;
Posté le 20-03-2005 à 01:03:12  profilanswer

pinaize, je vais devenir homo, je l'ai vu étant gosse - cependant d'accord pour dire que ce sont des navets, mais ancrés dans mon subcontient - je suis mal barré

---------------
n°5105493
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 20-03-2005 à 01:05:28  profilanswer

Ce n'est une révélation pour personne. Le fait que Dark Vador (habillé de latex noir) et Luke se fassent couper le bras au niveau des poignets (donc l'emplacement des menottes) tend à faire passer certaines scènes pour du pur SM refoulé. [:icon3]

Message édité par ParisBreizh le 20-03-2005 à 01:07:34
n°5105499
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2005 à 01:06:39  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ce n'est une révélation pour personne.

J'avais jamais vraiment réfléchi à cet aspect

n°5105503
grosbin
OR die;
Posté le 20-03-2005 à 01:07:02  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ce n'est une révélation pour personne. Le fait que Dark Vador (habillé de latex noir) et Luke se fasse couper le bras au niveau des poignets (donc l'emplacement des menottes) tend à faire passer certaines scènes pour du pur SM refoulé. [:icon3]

Incroyable, je vais me pieuter moins con. N'y à t-il point un site résumant tout le contenu sémiologique de ce navet ( histoire de me faire une thérapie )

R2D2 et le p'tit gnome ce sont des allusions au relations homos ( tripotes-moi les circuits  [:ddt] )

Message édité par grosbin le 20-03-2005 à 01:09:09

---------------
n°5105516
Dion
Acceuil
Posté le 20-03-2005 à 01:09:03  profilanswer

Et la chose verte ?

---------------
n°5105523
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-03-2005 à 01:10:43  profilanswer

grosbin a écrit :

R2D2 et le p'tit gnome ce sont des allusions au relations homos ( tripotes-moi les circuits  [:ddt] )

r2d2 et c3po ont une relation master-slave. R2 prend soin de c3po

n°5105556
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 20-03-2005 à 01:14:44  profilanswer

Dion a écrit :

Et la chose verte ?

Yoda ?
Très simple. Lucas est une ancienne fashion victim et a toujours rêver d'avoir un sac à dos qui parle. :jap:  
La preuve :  
http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Auto/sac.jpg

n°5105571
grosbin
OR die;
Posté le 20-03-2005 à 01:17:03  profilanswer

Dion a écrit :

Et la chose verte ?

Yoda, selon le court métrage G.Lucas In Love serait un de ses professeurs homos de sa fac de cinéma ...

---------------
n°5105756
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-03-2005 à 01:47:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

je sais pas ou t'as vu du bourrin et vulgaire mais bon...
c'est tout de meme marrant ce genre de manifestations d'egos meurtris quand on s'en prend a ce vieil incapable de lucas, faux realisateur juste bon a tourner des demos technologiques de 2h...
il a fait par hasard un truc bancal mais inventif et attachant y'a 30 ans grace a l'aide de pas mal de monde et on en fait aujourd'hui l'inventeur du cinema...

soit, si constater que L.ucas est mauvais et que les deux 1ers episodes sont franchement decevants c'est etre bourrin vulgaire, alors j'accepte ce terme honorifique.

mais je voudrais que cela fut quelqu'un d'autre qui me le remette, pas un gars qui s'est fait degagé comme un malpropre de blabla... :o

Tu te monte le bourrichon tout seul surtout.
Y a pas d'histoire d'ego meutri quand tu attaques Lucas, personne n'est dupe et perso je suis bien conscient que c'est un realisateur plus que moyen ... par contre ça te vient pas à l'esprit qu'on puisse simplement aimer l'univers qu'il a inventé, l'histoire, et le vvvzziiuumm vvzzuuummm des sabres laser...? Ca va pas plus loin que ça !
Y a juste une certaine façon de dire les choses, parceque oui, arriver limite en disant que l'episode III sera une bouse "parceque c'est comme ça" , c'est gonflant.
Oui les episodes I & II auraient pû être mieux ... et alors ? L'ancienne trilogie aurait pû être mieux aussi ! L'ensemble est cohérent dans ses déroulements/schéma/poncifs/dialogues... et c'est ça qui me plait.
Du moment que je passe 2 heures agréables au cinoche à voir des persos que j'aime bien évoluer, voir un background qui me plait se developper, et surtout voir Palpatine déchirer ces mécreants de Jedi, je serai satisfaits. Voilà !
J'aime beaucoup "starwars" mais rien à foutre de Lucas ... discuter des défauts des Starwars (et y en a !!!) ne me dérange pas à conditions que ce soit fait avec un minimum de bon sens et de logique, et pas sous la forme d'un cassage systématique.

[:woo]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5105793
Dion
Acceuil
Posté le 20-03-2005 à 01:54:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a pas d'histoire d'ego meutri quand tu attaques Lucas, personne n'est dupe et perso je suis bien conscient que c'est un realisateur plus que moyen ... par contre ça te vient pas à l'esprit qu'on puisse simplement aimer l'univers qu'il a inventé, l'histoire, et le vvvzziiuumm vvzzuuummm des sabres laser...? Ca va pas plus loin que ça !
Y a juste une certaine façon de dire les choses, parceque oui, arriver limite en disant que l'episode III sera une bouse "parceque c'est comme ça" , c'est gonflant.
Oui les episodes I & II auraient pû être mieux ... et alors ? L'ancienne trilogie aurait pû être mieux aussi ! L'ensemble est cohérent dans ses déroulements/schéma/poncifs/dialogues... et c'est ça qui me plait.
Du moment que je passe 2 heures agréables au cinoche à voir des persos que j'aime bien évoluer, voir un background qui me plait se developper, et surtout voir Palpatine déchirer ces mécreants de Jedi, je serai satisfaits. Voilà !
J'aime beaucoup "starwars" mais rien à foutre de Lucas ... discuter des défauts des Starwars (et y en a !!!) ne me dérange pas à conditions que ce soit fait avec un minimum de bon sens et de logique, et pas sous la forme d'un cassage systématique.

tu sais que tu es tombe dans un grand troll ?

---------------
n°5105818
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-03-2005 à 01:59:33  profilanswer

arf...

---------------
n°5105889
fitterashe​s
Posté le 20-03-2005 à 02:19:38  profilanswer

c'est le samedi soir maintenant?

n°5106465
krisix
Oldpadawan
Posté le 20-03-2005 à 08:12:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Perso ado je fantasmais plus sur les petits seins de Carrie Fisher que sur le cuir de Vader, enfin sexuellement je veux dire. [:huit]
Par contre ta théorie se tient, elle n'est pas nouvelle non plus, je l'ai déjà entendue.  
C'est un côté fascinant de SW aussi ça, comme beaucoup de contes, on y voit tout ce qu'on veut.  
Un peu comme ce que répond Yoda à Luke sur Dagoba quand il va pénétrer dans la grotte (encore une allégorie sexuelle!) : "Only what you take with you."
(philosophie à 2 balles cachée inside dur en ce dimanche matin) :D

edit : fôtes :o

Message édité par krisix le 20-03-2005 à 08:34:06

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5106482
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-03-2005 à 08:21:36  profilanswer

Dion a écrit :

tu sais que tu es tombe dans un grand troll ?

c'est d'un gonflant et d'un ridicule les boulards qui crient au troll pour rien... :sleep:

---------------
n°5106586
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-03-2005 à 08:52:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

je ne me monte pas le bourrichon, y'a qu'a voir les reactions de certains; on dirait de vieilles duchesses outragées dans certains cas...
si personne n'est dupe du fait que c'est largement plus a chier que la trilogie classique, ben tant mieux. mais bon, c'est pas quelque chose de bien perceptible chez tous les intervenants...
pour l'univers créé par lucas, je ne vois pas en quoi le fait de l'aimer doive empecher de trouver la nouvelle trilogie plutot peu inspirée, molle, pompeuse et gnan-gnan. et par consequent d'avoir peur pour le 3eme episode malgré des trailers donnant la trique.

apres tout, c'est pas un coté plus sombre et plus violent qui fait un bon film; si c'etait le cas, nombre de nanars seraient de purs chefs-d'oeuvre...

ce qui me fait chier avec cette nouvelle trilogie, c'est que le coté inventif/debrouillard/systeme D a totalement disparu.  
pareil pour l'humour, y'en a plus. et pas la peine de sortir le nom de jarjar binks... [:psywalk]  
lucas se prend beaucoup trop au serieux et ca se sent malheureusement. :/

---------------
n°5107155
krisix
Oldpadawan
Posté le 20-03-2005 à 11:39:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

...  
pareil pour l'humour, y'en a plus. et pas la peine de sortir le nom de jarjar binks... [:psywalk]  

Je suis d'accord et ça enlève encore une dimension par rapport à la TC. Rien de comparable avec les réparties de Ford par exemple, le " - I love you ! I know. "  ...etc même les droïdes sont moins drôles. :'(

---------------
n°5107570
yoke
:)
Posté le 20-03-2005 à 13:12:05  profilanswer

Hello.

Je sais pas si la question à déja été posée mais est ce que à l'occasion de la sortie de l'épisode 3 certains cinéma envisage de projetter les 6 épisode d'un coup à la suite comme ça a été le cas pour la sortie des 3 dernier épisode remasterisé ?
Car perso je serais assez dingue pour aller voir les 6 d'un coup

n°5107661
fitterashe​s
Posté le 20-03-2005 à 13:39:49  profilanswer

yoke a écrit :

Hello.

Je sais pas si la question à déja été posée mais est ce que à l'occasion de la sortie de l'épisode 3 certains cinéma envisage de projetter les 6 épisode d'un coup à la suite comme ça a été le cas pour la sortie des 3 dernier épisode remasterisé ?
Car perso je serais assez dingue pour aller voir les 6 d'un coup

M6 le fait à la télé [:sweet purple] (sans l'EP III bien sur)

n°5108061
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 20-03-2005 à 14:56:37  profilanswer

M6 ? C'est le genre à diffuser les films dans n'importe quel orde comme ils le font avec les séries... genre VI-II-VI-V-I... De toute façon, la "populasse" ne s'appercevra de rien :D

Message édité par fredmag le 20-03-2005 à 14:56:57
n°5108404
gecko
J'suis vert
Posté le 20-03-2005 à 16:18:18  profilanswer

Je sais pas si ça été dit dans ce topic alors je le met.

George Lucas veut relancer tous les films de franchise STAR WARS en 3-D

George Lucas entend relancer tous les films de la franchise Star Wars en format 3-D rapporte le Hollywood Reporter.

Bien que Lucas n’ait pas encore de calendrier précis, il espère pouvoir lancer le premier film pour le 30ème anniversaire du film original en 2007. Ensuite, les cinéphiles auraient droit au lancement d’un film de la franchise en 3-D par année.

Lors de la projection des six premières minutes du film à Showest, un congrès réunissant des exploitants de salles de cinéma, Lucas a commenté son dernier film STAR WARS : EPISODE III – REVENGE OF THE SITH. « Ce n’est pas comme le premier film, c’est plus émotionnel. Je le décris comme «Titanic » dans l’espace. C’est un film qui vous arrachera des larmes aux yeux et qui sera reçu comme personne parmi nous ne peut le prévoir » prétend Lucas.  

source showbizz.net

n°5111219
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-03-2005 à 22:03:48  profilanswer

Il a pas la grosse tête Lucas hein :o

n°5111681
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-03-2005 à 22:50:03  profilanswer

"Titanic dans l'espace"  :lol:  
Avec Palpatine à l'avant d'un star destroyer, les bras ecartés, tenant Darth Vader tout contre lui ... "je suis le roiiii de l'univeeeers"

---------------
n°5111759
lef
100% Footix !
Posté le 20-03-2005 à 22:58:36  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"Titanic dans l'espace"  :lol:  
Avec Palpatine à l'avant d'un star destroyer, les bras ecartés, tenant Darth Vader tout contre lui ... "je suis le roiiii de l'univeeeers"

avec des eclairs bleus ca le fait grave :sol:   et une escadrille de Tie qui lache de la fumee style patrouille de france :whistle:

n°5112987
@chewie
Posté le 21-03-2005 à 01:10:41  profilanswer

C'est vrai que c'est un peu comme titanic, on connait déjà tous la fin :D

n°5114178
blizzard 2
Posté le 21-03-2005 à 09:08:33  profilanswer

Clone wars saison 3 commence AJD [:dawa]!!!!!!!!!

n°5114896
Luke_fr
Posté le 21-03-2005 à 11:46:55  profilanswer

Ya des fans Star Wars sur Montpellier ou alentours?

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°5115441
krisix
Oldpadawan
Posté le 21-03-2005 à 13:19:48  profilanswer

Il y a eu la semaine dernière un 60mn spécial Episode III sur CBS : http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 9325.shtml

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)