| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 00:52:42 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Yop ma caille Assassin d'enfants | d'ailleurs luke couche avec obi-wan au début, c'est très clair. |
grosbin OR die; |
Tu insinuerais alors que ... ah je comprends desormais cela, 3 ans après Message édité par grosbin le 20-03-2005 à 01:00:46 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les clones c'est le côté narcissique, ils baisent entre eux. Classique |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 01:00:09 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | et Lando est clairement dans un rapport amour-haine-competitition virile avec Han |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Starwars devrait être interdit en dessous de 18ans |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vader tue l'empereur car il veut s'aproprier luke. Vader ne supporte pas de perdre son petit chéri. Ca pue la perversion tout ca. |
grosbin OR die; | pinaize, je vais devenir homo, je l'ai vu étant gosse - cependant d'accord pour dire que ce sont des navets, mais ancrés dans mon subcontient - je suis mal barré --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
grosbin OR die; |
Incroyable, je vais me pieuter moins con. N'y à t-il point un site résumant tout le contenu sémiologique de ce navet ( histoire de me faire une thérapie )
Message édité par grosbin le 20-03-2005 à 01:09:09 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Dion Acceuil | Et la chose verte ? --------------- It is not called show art |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
grosbin OR die; |
Yoda, selon le court métrage G.Lucas In Love serait un de ses professeurs homos de sa fac de cinéma ...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion Acceuil |
PALPATINE The dark side of HFR | arf... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fitterashes | c'est le samedi soir maintenant? |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 20-03-2005 à 08:34:06 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
fitterashes |
|
JacenX Light Years Ahead | Il a pas la grosse tête Lucas hein |
lef 100% Footix ! |
|
@chewie | C'est vrai que c'est un peu comme titanic, on connait déjà tous la fin |
blizzard 2 | Clone wars saison 3 commence AJD |
Luke_fr | Ya des fans Star Wars sur Montpellier ou alentours? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
krisix Oldpadawan | Il y a eu la semaine dernière un 60mn spécial Episode III sur CBS : http://www.cbsnews.com/stories/200 [...] 9325.shtml --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |