| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 09:42:57 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
syntaxx_error |
Oui mais pas dans les memes proportions hein |
syntaxx_error |
+1 je l'ai deja dit : ce combat d'epsiode 4 est tout minable : obiwan a un balai dans le cul et dans la main. Les 2, vador et obi, sont a 20 cm l'un de l'autre et sont complètement figés....bref, la cata...Rien a voir avec les combats des autres épisodes, les meilleurs étant à mon avis dans episode 1 et 2 ! Dailleurs ça s'explique facilement par le fait que les acteurs d'episode 1 et 2 ont suivi pas mal d'entrainements pour le maniment du sabre, chose que n'a visiblement pas fait monsieur guiness dans episode 4 ! Message édité par syntaxx_error le 01-10-2004 à 10:14:13 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
syntaxx_error |
Je te rassure spa tes enceintes qui déconnent ! Message édité par syntaxx_error le 01-10-2004 à 10:34:29 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tokato The way I am |
Oui mais Qui Gon ets mort, à l'époque, on se serait demandé qui est Qui GOn donc bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Faut pas déconner quand même. Luke n'a pas fait son entrainement chez le paysans du coin et il a battu Vador. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 17:14:07 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tokato The way I am |
Pas vu où t'as marqué ça --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Babouchka You're no fun anymore |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya eut des re doublages ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2004 à 18:48:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error |
Nan episode 4 est le plus pourave à ce niveau. Les 5 et 6 ne m'ont pas choqué. Par contre là encore les enceintes arrières sont quasiment pas exploitées Message édité par syntaxx_error le 01-10-2004 à 18:49:55 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 01-10-2004 à 18:53:41 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error |
c'est effectivement vrai |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 01-10-2004 à 18:56:09 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
|
Elbarto |
|
Message édité par Guish le 01-10-2004 à 19:15:18 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
harrysauce Miaaaooou! |
Comme pour les appareils photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bof, c'est bien plus compliqué que çà.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par PALPATINE le 01-10-2004 à 19:29:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2004 à 19:42:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
@chewie |
|
@chewie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |