Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°3859759
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-09-2004 à 21:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Star wars est une oeuvre cinématopgraphique, un "space opera" en 6 épisodes. Pour des raisons de technologies indisponibles à l'époque, lucas a décidé de commencer l'histoire par l'épisode 4. En effet, il lui était impossible de retranscrire à l'époque sa vision d'épisode 1 car les techno ne le permettaient pas ! C'est pas moi qui le dit, c'est georges lui meme !.

Au final, le hasard fait bien les choses : je trouve génial qu'il puisse finir today par le commencement car tout le monde connait la fin, et ce qui est intéressant est de savoir comment vador en est arrivé là. Car ce que beaucoup oublient c'est que désormais avec les 6 épisodes ce n'est plus luke skywalker le héro de la saga mais bien vador ! Au final, star wars c'est l'histoire d'anakin et rien d'autre ! Et ça ça change tout le point de vue qu'on doit avoir sur l'oeuvre de lucas. Seulement beaucoup ne l'on pas capté et font un blocage sur épisode 4/5/6. Il faut désormais aborder l'oeuvre dans sa globalité !

Personnellement, je trouve la trilogie 1/2/3(à venir) beaucoup plus fine et intéressante à suivre car on assiste à toute l'évolution spychologique d'anakin qui va conduire ce dernier du coté lumieux vers le coté obscure. Sans compter que ces épisodes nous disent tout sur qui tire les ficelles (palpatine), et sur l'origine de nombreux personnages, ce qui nous aide a mieux comprendre après coup les épisodes 4/5/6. Dailleurs, la grande différence entre les 2 trilogies c'est que la série 4/5/6 nous impose d'office vador comme le méchant et point barre, alors que les 1/2/3 nous expliquent comment le personnage principal bascule vers le coté sombre...

Ainsi, chaque trilogie à son utilité. De ce fait l'ensemble apparait extremement cohérent à mes yeux. De plus, les dernières modifications apportées aux épisodes 4/5/6 ne sont pas un caprice de lucas mais bien ce qu'il voulait montrer il y a plus de 25 ans mais qu'il n'avait pas pu mettre en scène. C'est pourquoi l'oeuvre de lucas n'appartient qu'à lui (tout comme pour tout réalisateur) et certainement pas aux spectateurs, donc aux fans. Ce n'est pas aux fans de dicter leur loi au réalisateur, donc encore moins à ce dernier de leur montrer ce qu'ils voudraient bien voir !

Bref, vivement épisode 3 qui sera l'épisode le plus dark de tous !  :love:

Trés trés bien dit.  
Les episodes 1 & surtout le 2 sont clairement remontés dans mon estime apres avoir revisionné cette excellente "ancienne" trilogie remasterisée de main de maitre.
Avec un peu de bonne foi et de recul faut bien admettre que c'est pour l'instant super homogène ( vivement le 3  :D  )

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 21:06:05  profilanswer

n°3859794
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 30-09-2004 à 21:09:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est surtout le premier star wars entierement filmé en numérique ( plus de pellicule argentique ), du coup le transfert sur DVD est nikel !

Comme une bonne dizaines d'autres films en gros ? Et je vois pas en quoi le fait de tourner en numérique ou d'avoir un master niquel change quoi que ce soit à la qualité artistique d'un film  [:kapukapu] .

Message édité par Guish le 30-09-2004 à 21:15:18
n°3859848
Guish
Posté le 30-09-2004 à 21:13:32  profilanswer

Alors ok, mais si Star Wars c'est anakin, pourquoi ne pas avoir prit un vrai acteur ?  [:bighead] L'épisode 3 s'annonce certe comme le meilleur de cette pré-trilogie post-réalised, avec un coté dark de folie etc, mais pour la transition vers le mal, un acteur inexpressif ca me fait peur  [:spamafote] .
Après, je dois avouer qu'au niveau possibilités pour les décors full cgi et tout c'est vrai qu'ILM + full blue screen, ca aide, mais c'était pas une raison pour faire un yoda foireux  [:kiki] .

Message édité par Guish le 30-09-2004 à 21:15:03
n°3859894
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-09-2004 à 21:18:20  profilanswer

au fait vous aviez lu ca ?  

http://www.dvdrama.com/rw_news-9239-.php

ca ma fait marrer moi surtout ca :

Citation :

Star Wars c'est pour les mômes, pour vendre des jouets et pour les gogos. A vous de savoir dans quelle catégorie vous vous situez et arrêtez de pleurer parce que la boîte est en carton. C'est pas la Joconde bordel: c'est LA GUERRE DES ETOILES. Nan mais vous avez revu ces nanars ? Moi je les adore mais pour ce qu'ils sont : des séries B sympa des années 80. Point.

:lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3859913
Guish
Posté le 30-09-2004 à 21:19:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

au fait vous aviez lu ca ?  

Plus ou moins, ca reste du DVDrama  [:gratgrat] .

n°3859944
syntaxx_er​ror
Posté le 30-09-2004 à 21:22:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Trés trés bien dit.  
Les episodes 1 & surtout le 2 sont clairement remontés dans mon estime apres avoir revisionné cette excellente "ancienne" trilogie remasterisée de main de maitre.
Avec un peu de bonne foi et de recul faut bien admettre que c'est pour l'instant super homogène ( vivement le 3  :D  )

Tout pareil ! Le fait de revoir les episodes 4/5/6 remet les pendules à l'heure. Beaucoup ont complètement idéalisé les 4/5/6, se basant sur de vieux souvenir de leur enfance. Les 4/5/6 sont certes excellent. Mais paradoxalement, le fait de les revoir change positivement je trouve notre perception des episodes 1 et 2 pour les raisons évoquées plus haut...Ce qui est plutot bon signe quand à la cohérence de l'ensemble...Affaire à suivre  :D  

n°3860058
syntaxx_er​ror
Posté le 30-09-2004 à 21:32:36  profilanswer

Guish a écrit :

Alors ok, mais si Star Wars c'est anakin, pourquoi ne pas avoir prit un vrai acteur ?  [:bighead] L'épisode 3 s'annonce certe comme le meilleur de cette pré-trilogie post-réalised, avec un coté dark de folie etc, mais pour la transition vers le mal, un acteur inexpressif ca me fait peur  [:spamafote] .
Après, je dois avouer qu'au niveau possibilités pour les décors full cgi et tout c'est vrai qu'ILM + full blue screen, ca aide, mais c'était pas une raison pour faire un yoda foireux  [:kiki] .

Oui les acteurs des episodes 1 et 2 ont 10 fois plus de mérites que ceux des 4/5/6 pour les raisons que tu avances ! Les mecs n'ont que des fonds bleus et dans 95% des cas des ennemis invisibles ajoutés en post prod. J'aimerais bien vous y voir! Je trouve qu'ils s'en sortent plutot bien.  

Et yoda, foiré ? Franchement faut arreter la mauvaise foi ! Il est extremement bien réalisé dans épisode 2 où on est bien loin du yoda dont les oreilles en plastoc tremblent dès qu'il ouvre la bouche dans la 1er trilogie...Est-on condamné en 2004 à faire de la serie B avec des techniques cinématographique préhistoriques ? J'imagine le yoda de 1977 tout en mousse grossièrement intégré dans la débauche d'images de synthèse d'épisode 1/2 ! De quoi donner des arguments justifiés aux nombreux gueulards de base... [:debeman]

Message édité par syntaxx_error le 30-09-2004 à 21:36:29
n°3860391
Guish
Posté le 30-09-2004 à 22:05:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Les mecs n'ont que des fonds bleus et dans 95% des cas des ennemis invisibles ajoutés en post prod.

Franchement faut arreter la mauvaise foi !  

Il est extremement bien réalisé dans épisode 2 où on est bien loin du yoda dont les oreilles en plastoc tremblent dès qu'il ouvre la bouche dans la 1er trilogie...

J'imagine le yoda de 1977 tout en mousse grossièrement intégré dans la débauche d'images de synthèse d'épisode 1/2 !  

De quoi donner des arguments justifiés aux nombreux gueulards de base... [:debeman]

A la place de voir la pseudo performance de jouer sur fond bleu, je vois le coté performance loupée à cause du fond bleu  [:spamafote] .

Désolé d'avoir un avis  [:meganne] .

Bien réalisé oui, mais Yoda c'est une marionette pas un CGI. (Une marionette ca s'améliore avec le temps, ya pas que les Fx qui ont progressés)

A voir.
Lucas nous en donne déja assez pour s'amuser  [:python] .

Message édité par Guish le 30-09-2004 à 22:06:55
n°3860486
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-09-2004 à 22:13:59  profilanswer

Yoda n'est pas foiré dans l'épisode 2, mais je le trouve honnêtement bien moins vivant que l'ancienne marionnette. Franchement pour l'époque je le trouve encore bluffant par moments.
En plus il trip beaucoup plus et j'adore. Haaaa... rien que la scène du campement de luke à son arrivée et quand il tape R2  :lol:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3860556
thekiller3
Posté le 30-09-2004 à 22:20:00  profilanswer

tt a fait.
quand luke arrive sur dagoba, on à droit à un yoda survitaminé :D  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 22:20:00  profilanswer

n°3860798
syntaxx_er​ror
Posté le 30-09-2004 à 22:39:50  profilanswer

Guish a écrit :

A la place de voir la pseudo performance de jouer sur fond bleu, je vois le coté performance loupée à cause du fond bleu  [:spamafote] .

Désolé d'avoir un avis  [:meganne] .

Bien réalisé oui, mais Yoda c'est une marionette pas un CGI. (Une marionette ca s'améliore avec le temps, ya pas que les Fx qui ont progressés)

A voir.
Lucas nous en donne déja assez pour s'amuser  [:python] .

il vous en prie  :D

n°3861115
thesphinx
Posté le 30-09-2004 à 23:10:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu ne peux pas échapper à des incohérences ou des oublis quand tu filmes une double trilogie à l'envers, surtout quand des épisodes sont espacés de presque 30 ans ! Un peu d'indulgence tout de meme !  :o

Oui oui :o je ne brule pas la trilogie 1/2/3 pour autant mais ça n'aurait pas été non plus trop difficile de faire de Kenobi un padawan de Yoda.

n°3861250
thesphinx
Posté le 30-09-2004 à 23:26:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Quin Gon a presque rien appris a Anakin

Je vois pas le rapport [:xx_xx]

n°3861256
dje33
Posté le 30-09-2004 à 23:27:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui les acteurs des episodes 1 et 2 ont 10 fois plus de mérites que ceux des 4/5/6 pour les raisons que tu avances ! Les mecs n'ont que des fonds bleus et dans 95% des cas des ennemis invisibles ajoutés en post prod. J'aimerais bien vous y voir! Je trouve qu'ils s'en sortent plutot bien.  

dans star wars 4/5/6 il y a aussi des fond bleu
et d'ailleur dans l'episode 1 et 2 les fond sont vert :o

n°3861272
dje33
Posté le 30-09-2004 à 23:28:58  profilanswer

thesphinx a écrit :

Je vois pas le rapport [:xx_xx]

j'ai plus les yeux en face des trous :o
dans l'episode 2 ont vois que Yoda a l'air de former les jedi au niveau theorique et qu'ensuite ils font un stage avec une vrai jeudi pour mettre en pratique ce qu'ils ont appris

n°3861298
thesphinx
Posté le 30-09-2004 à 23:32:57  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai plus les yeux en face des trous :o
dans l'episode 2 ont vois que Yoda a l'air de former les jedi au niveau theorique et qu'ensuite ils font un stage avec une vrai jeudi pour mettre en pratique ce qu'ils ont appris

Peut être oui, bien que je ne qualifierai pas la relation maitre/padawan de stage :o mais le maitre de Kenobi c'est Qui Gon, contrairement à ce qu'il sous entend à luke sur Hoth.

n°3861314
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-09-2004 à 23:35:51  profilanswer

bon je vien de matter  l episode 4 en vo  

et j ai 1 kestion : je sais pas si c est mon 5.1 ki merde   mais parfois les voix sont tres clean et le plan d apres etoufé, komme si des sons restaurés etaient melangés avek les sons d'epoke  ca fait bizzard  :??:  :pt1cable:  

ca le fait pdt tout le film (ex a 1h32.50 la voix de leila est un peu etoufé et a 1h33.06 (changement de plan meme meme seine) :elle est clean,  ca vient peut etre de mes enceintes mais ya ke avek ce film ke ca fait ca  :??:  

si kelkun peux verrifier sur son instal  :jap:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2004 à 23:36:14

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3861320
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-09-2004 à 23:37:18  profilanswer

sinon le kombat entre kenobi et dark vador au sabre est kan meme super pourrave kan on le revoit :D

---------------
n°3861345
dje33
Posté le 30-09-2004 à 23:41:27  profilanswer

sinon le kombat entre kenobi et dark vador au sabre est kan meme super pourrave kan on le revoit :D

c'est clair  [:rofl]  

n°3861390
feyd
M'enfin... !
Posté le 30-09-2004 à 23:50:02  profilanswer

Je croyais qu'ils l'avaient partiellement refait ? :??:

n°3861393
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-09-2004 à 23:51:33  profilanswer

ben c impossible c la koré ki est inexistante.

---------------
n°3861415
dje33
Posté le 30-09-2004 à 23:53:50  profilanswer

feyd a écrit :

Je croyais qu'ils l'avaient partiellement refait ? :??:

d'apres mes souvenirs il n'y a rien de nouveau.

n°3861439
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-10-2004 à 00:05:07  profilanswer

http://www.stuartrwood.pwp.blueyon [...] e/rotj.mov

Il a l'air un peu perdu dans le film, là, Anakin [:xx_xx]

(au passage, ils s'y connaissaient à l'époque pour faire des scènes de fin niaiseuses)

Message édité par feyd le 01-10-2004 à 00:06:28
n°3861449
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-10-2004 à 00:08:06  profilanswer

dje33 a écrit :

d'apres mes souvenirs il n'y a rien de nouveau.

les sabres seulement
et la chorégraphie peut pas etre survoltée, le alec il commencait à avoir de la bouteille hein :D

n°3861490
dje33
Posté le 01-10-2004 à 00:14:16  profilanswer

d'ailleur il y a dans le DVD de bonus une BA ou les sabres sont blanc

n°3861514
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-10-2004 à 00:18:02  profilanswer

pour le son personne sait ?

---------------
n°3861823
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-10-2004 à 01:26:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Star wars est une oeuvre cinématopgraphique, un "space opera" en 6 épisodes. Pour des raisons de technologies indisponibles à l'époque, lucas a décidé de commencer l'histoire par l'épisode 4. En effet, il lui était impossible de retranscrire à l'époque sa vision d'épisode 1 car les techno ne le permettaient pas ! C'est pas moi qui le dit, c'est georges lui meme !.

ça c'est ce que george dit... La raison la plus "réelle" est surtout que à Hollywood tu ne finance pas un film (ou une trilogie) qui n'as pas un "happy end".

Si il avais présenté aux studios le scénar suivant "on vas suivre le passage d'un mec du côté des gentils à celui des méchants, et il vas gagner à la fin" :whistle: Il se serait fait jetter...
Alors que dire "alors, c le bordel, les méchants sont partout... Mais un petit groupe de gentils vont tout casser et gagner à la fin" :sol: C tout de suite plus vendeur...

Enfin ce que j'en pense... ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3862714
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-10-2004 à 04:12:37  profilanswer

bruce a écrit :

ça c'est ce que george dit... La raison la plus "réelle" est surtout que à Hollywood tu ne finance pas un film (ou une trilogie) qui n'as pas un "happy end".
Si il avais présenté aux studios le scénar suivant "on vas suivre le passage d'un mec du côté des gentils à celui des méchants, et il vas gagner à la fin" :whistle: Il se serait fait jetter...
Alors que dire "alors, c le bordel, les méchants sont partout... Mais un petit groupe de gentils vont tout casser et gagner à la fin" :sol: C tout de suite plus vendeur...

Enfin ce que j'en pense... ;)

Se7en, Usual suspects, American History X, L'armée des 12 singes, Tueurs nés, etc...
Et là j'ai fait que lever la tête pour regarder mes dvd... :o

EDIT : pour Usual suspects et Tueurs nés, c'est assez équivoque, les héros l'emportent certes, mais ce sont les "méchants"...

Message édité par harrysauce le 01-10-2004 à 04:14:54
n°3862853
d750
Posté le 01-10-2004 à 04:37:34  profilanswer

harrysauce a écrit :

Se7en, Usual suspects, American History X, L'armée des 12 singes, Tueurs nés, etc...
Et là j'ai fait que lever la tête pour regarder mes dvd... :o

EDIT : pour Usual suspects et Tueurs nés, c'est assez équivoque, les héros l'emportent certes, mais ce sont les "méchants"...

c etait pas en 1980 tout ses films

n°3862932
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-10-2004 à 06:14:28  profilanswer

moyen_moins a écrit :

les sabres seulement
et la chorégraphie peut pas etre survoltée, le alec il commencait à avoir de la bouteille hein :D

Comme le dit GL dans le commentaire , un combat entre un vieux jedi et une demi machine vieillissante.
Dans le dvd de bonus , section featurette / story of the lightsaber, à un moment il y a qqs images où on voit obiwan(enfin la robe jedi) se faire littéralement tranché en deux, un plan qu'il n'a pas gardé.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3863002
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 01-10-2004 à 08:18:48  profilanswer

Vous croyez qu'ils se pourraient dans le futur qu'ils refassent le 4-5-6 avec d'autres acteurs simplement pour refaire les images des technologies, etc pour que ça paraissent plus réaliste ?

Et pourquoi pas un 7-8-9 ?

J'avais lu quelque part qu'après la chute de l'empire ils auraient clôné palpatine tombé dans le trou dans le 6.

Ah oui et et une théorie: Je crois que Vador n'a jamais vraiment été méchant, car il aurait pu tuer son Fils facilement mais ne l'a pas fait. Par contre il devait cacher ses sentiments à l'emperreur.

n°3863020
drasche
Posté le 01-10-2004 à 08:27:36  profilanswer

En réalité, Palpatine avouera plus tard que c'était déjà l'un de ses clones qui étaient à bord de la Death Star II.

Pourquoi ces clones? Parce que le côté obscur est sans doute très puissant, plus facile, plus rapide, plus prompte à te rejoindre dans le combat ([:yoda_aloy]) mais il y a un gros inconvénient: elle use le corps de l'individu qui en fait usage. Si Palpatine n'avait pas eu recours aux clones, il est probable que quelqu'un d'autre aurait succédé à Palpatine avant l'épisode 4. Avec ces clones, il s'assure une vie quasi éternelle (quasi, parce que pure théorie).

Pour les remakes, oui, sûrement que l'hexalogie sera sujette à un remake, mais pas du vivant de Lucas, et uniquement pour faire du pognon :o

Maintenant, un truc qui m'a bien fait rigoler, c'est l'argumentation selon laquelle Lucas aurait commencé par les épisodes 4-5-6 parce qu'ils étaient moins chers à réaliser: je n'en crois rien. Pour ma part, je pense qu'il a choisi ces épisodes parce qu'ils content une histoire qui est connue universellement: la quête du héros. Et le plus amusant, c'est qu'on peut la voir se dérouler sur le seul épisode 4, soit sur les 3 épisodes. Un autre élément qui joue énormément en faveur du succès, c'est l'emploi de nombreux objets qui nous sont familiers pour le décor, les costumes, les armes et compagnie (par exemple, la tenue jedi est largement inspirée du kimono, et les armes sont de vraies armes terriennes modifiées pour l'usage du film).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3863034
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 01-10-2004 à 08:35:17  profilanswer

Mais vador avait un lien spéciale avec son fils il me semble qu'ils auraient pu décider dès le départ de le battre à deux. Après tout ce n'est qu'un petit vieux. Un coup de poing et il tombe raide par terre :D

n°3863060
drasche
Posté le 01-10-2004 à 08:43:43  profilanswer

Le petit vieux n'est pas seul: lorsque l'Empereur dit à Vador de rejoindre son vaisseau de commandement, tu peux voir deux personnes que l'Empereur rejoint aussitôt après, et qui n'ont pas une face agréable à regarder: ce sont des disciples du côté obscur. De plus, il y a la Garde Impériale (tu sais, les mecs en rouge :D), bin ils sont pas là pour faire joli: ce sont pratiquement les meilleurs guerriers de la galaxie tellement leur entrainement est inhumain (pour plus de détails, lisez l'Empire écarlate). Bon, c'est vrai qu'ils ne sont pas là pendant les scènes finales, mais tout ça pour dire que l'Empereur n'est pas seul :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3863084
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 01-10-2004 à 08:50:11  profilanswer

drasche a écrit :

Le petit vieux n'est pas seul: lorsque l'Empereur dit à Vador de rejoindre son vaisseau de commandement, tu peux voir deux personnes que l'Empereur rejoint aussitôt après, et qui n'ont pas une face agréable à regarder: ce sont des disciples du côté obscur. De plus, il y a la Garde Impériale (tu sais, les mecs en rouge :D), bin ils sont pas là pour faire joli: ce sont pratiquement les meilleurs guerriers de la galaxie tellement leur entrainement est inhumain (pour plus de détails, lisez l'Empire écarlate). Bon, c'est vrai qu'ils ne sont pas là pendant les scènes finales, mais tout ça pour dire que l'Empereur n'est pas seul :o

ok :D

Ouaip je les avait oublié ceux-là  :lol:  

Mais à la place de Luke je n'aurais pas jeté mon sabre laser à la fin pour lui dire ensuite: Vous avez échoué votre altesse .. :D

n°3863109
drasche
Posté le 01-10-2004 à 08:56:51  profilanswer

En tout cas je suis sûr d'un truc: un garde impérial n'aurait fait qu'une bouchée de Luke, tout Jedi qu'il est (et aucun de ces gardes n'est capable d'inquiéter Vador).

---------------
n°3863146
fred_malet​te
Posté le 01-10-2004 à 09:09:49  profilanswer

drasche a écrit :

En tout cas je suis sûr d'un truc: un garde impérial n'aurait fait qu'une bouchée de Luke, tout Jedi qu'il est (et aucun de ces gardes n'est capable d'inquiéter Vador).

Ben pourtant, dans le script de ROJ, Vador étrangle sans problème l'un des gardes impériaux qui tentent de lui barrer la route :spamafote:

(d'ailleurs la scène a même été filmée, si mes souvenirs sont bons)

Message édité par fred_malette le 01-10-2004 à 09:10:46
n°3863163
drasche
Posté le 01-10-2004 à 09:14:21  profilanswer

c'est ce que j'ai dit :o (aucun garde impérial n'est capable d'inquiéter Vador)

---------------
n°3863183
fred_malet​te
Posté le 01-10-2004 à 09:20:15  profilanswer

drasche a écrit :

Oups pardon, j'ai lu l'inverse :whistle:

En revanche, dire que ces gardes ne feraient qu'une bouchée de Luke, ça me semble un peu péremptoire :)

Mais c'est une question sur laquelle on ne peut pas trancher, de toute façon :hello:

Message édité par fred_malette le 01-10-2004 à 09:20:35
n°3863187
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 01-10-2004 à 09:20:53  profilanswer

drasche a écrit :

Pourtant Vador il se fait battre par Luke, est-ce que Vador ce serait laissé faire ??

n°3863296
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2004 à 09:42:57  profilanswer

bon je vien de matter  l episode 4 en vo  

et j ai 1 kestion : je sais pas si c est mon 5.1 ki merde   mais parfois les voix sont tres clean et le plan d apres etoufé, komme si des sons restaurés etaient melangés avek les sons d'epoke  ca fait bizzard  :??:  :pt1cable:  

ca le fait pdt tout le film (ex a 1h32.50 la voix de leila est un peu etoufé et a 1h33.06 (changement de plan meme meme seine) :elle est clean,  ca vient peut etre de mes enceintes mais ya ke avek ce film ke ca fait ca  :??:  

si kelkun peux verrifier sur son instal  :jap:

J'ai répondu sur l'autre topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)