| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Ah vi merde j'avais zappé ! |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:44:36 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
bouh94 | j'ai vu qu'il n'y avait plus de dvd disponible à la fnac.com
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Il y a quelques semaines, elle etait à 5 à la fnac |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'avais posté l'info sur le forum |
Babouchka You're no fun anymore | bof, ça vaut pas plus en fait |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 12:04:02 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | pourquoi, elles sont foireuse les nouvelles editions? |
Babouchka You're no fun anymore | gniii ! lire aux moins les 2 ou 3 pages précédentes |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | arg desolé, j'ai pris le topic en cours |
bouh94 | tout le monde n'a pas eu la chance d'enregistrer les premières versions |
syntaxx_error |
Le truc c'est qu'on connais pas le prix en magasin ! Généralement le prix web est plus intéressant mais si c'est pour une différence de 2 euros, je vais pas me faire chier avec leur pré-co web... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
booligan256 | Alors ils sortent demain c'est DVD !!!
|
booligan256 | Merde j'ai u ndoute d'un coup..
|
bouh94 |
|
Rasthor |
Et 16 septembre en Suisse.... |
booligan256 |
|
Rasthor |
Explications: les Suisses étant lents par nature, le temps qu'ils se rendent au magasin, ils y seront pour le 21. |
tico |
|
booligan256 | Donc, il sort quant en France le coffet ? |
riker | demain |
booligan256 |
dracula Retraité ^^ |
sterek | moi aussi je reviens de la fnac opera ou je l'ai acheté à minuit 10. |
Babouchka You're no fun anymore | y'a des tarés quand même |
PALPATINE The dark side of HFR | Allez hop je vais aller l'acheter ce matin ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | voilà je l'ai ! Allez hop j'me lance "A new hope" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Jabba est vraiment super bien refait ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion Acceuil | tu forumises pendant SW ? SACRILEGE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
krisix Oldpadawan | Si quelqu'un a des chiffres ce serait sympa de les poster ici (cherché mais rien trouvé encore), je ne repnds pas trop de risques si je dis que c'est bien parti pour dépasser les ventes de Back to the future et Indy. Peut être le plus gros succés dvd ? wait & see. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |