| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Sachiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 20:08:47 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sterek | Je suis déçu par le packaging quel cruel deception...
|
thekiller3 | je confirme : l'image de ces dvd est vraiment |
Rasthor |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 01:48:53 ![]() ![]() |
d750 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Beuh |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
syntaxx_error |
Merci pour tes commentaires Message édité par syntaxx_error le 22-09-2004 à 11:38:34 |
lumi | put1 je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
syntaxx_error |
parce qu'il est pas dispo en vieux Message édité par syntaxx_error le 22-09-2004 à 12:01:45 |
thesphinx |
|
Till Lindemann heirate mich | bon ben je vais quand meme garder mon coffret cassettes doré --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
syntaxx_error |
Justement c'est pas un mal d'avoir changé cette scène : l'origine faisait hospice de vieux avec un yoda dépassant la date limite de consommation, un obiwan et anakin en phase terminale...Là ça donne un coup de jeune sur cette scène et c'est pas un mal. De plus, Anakin apparait dans sa phase "Coté lumineux", d'où anakin jeune et non vieux, donc image finale plus positive...Plus cohérent donc... Message édité par syntaxx_error le 22-09-2004 à 12:03:36 |
syntaxx_error |
Pas encore entendu la nouvelle mais en tout cas ça peut pas etre pire que la zic ewock que je ne supportais pas dans la ersion originale ! Idem pour la dernière scene d'épisode 1 avec la fanfare relativement insupportable ! Une constante chez lucas ! |
syntaxx_error |
Ah bon ? Ca apporte réellement quelque chose de nouveau ce passage rallongé ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hsnalex |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
syntaxx_error |
Euh la main mécanique c'est anakin (vador) (cf episode 2), pas luke ! Message édité par syntaxx_error le 22-09-2004 à 14:47:44 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
syntaxx_error |
Possible...Faut que je regarde de nouveau episode 5 et 6 sous peu Message édité par syntaxx_error le 22-09-2004 à 14:54:53 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 22-09-2004 à 14:55:03 |
syntaxx_error |
Arrete de te la peter 5 minutes hein |
noldor Rockn'roll | d'après vous, la mère de Leia Organa, elle meurt ou elle est exilée ? |
thesphinx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |