| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 13:19:33 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
no_code This Magic Moment ... | Amazon, parti hier, toujours pas recu |
maestun |
Babouchka You're no fun anymore |
maestun |
|
syntaxx_error |
C'est marrant parce que y en a beaucoup qui nous font un caca nerveux sur ces nouvelles versions DVD mais au final tout le monde achète...Donc bon faudrait accorder vos dires avec vos actes hein... Message édité par syntaxx_error le 21-09-2004 à 15:59:31 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 15:58:02 ![]() ![]() |
|
syntaxx_error |
Oui enfin c'est lui qui pond les histoires et qui supervise la prod et post prod donc bon... |
booligan256 | Bon aller, j'nefonce le DVD de new hope dans le lecteur, c parti !! |
lumi | put1 j'espere que je l'aurais demain a 11h30... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion Acceuil |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Tout ça parceque vous aimez pas les Sith --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 21-09-2004 à 17:45:56 |
PALPATINE The dark side of HFR | En même temps c'est pas comme si j'avais pas vu les films 25 fois chacun --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion Acceuil | slt 25 ?
|
Dion Acceuil |
|
cassebrik RIP upsa |
Dion Acceuil | quand je dis chaque, j'entend par là les IV, V et VI, mais aussi les I et II |
irene_adler | salut! je ne sais pas si ce lien a été posté, mais ca devrait vous interesser pitetre..
|
Dion Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2004 à 18:11:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Sachiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |