| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:19:12 ![]() ![]() |
booligan256 | Sa tu peut en être certain |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
booligan256 |
capitainx Yatta !! | Les images du coffret et des menus --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Till Lindemann heirate mich | pas super beau le coffret --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | bah tout le budget est parti pour rajouter des ewoks en cgi |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 00:36:19 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Sur dvdrama.net ils sont un peu aigris sur la qualité du coffret (Emballage cartonné bas de gamme...etc) qu'ils trouvent à chier (à juste titre ? on verra bien..)
Message édité par syntaxx_error le 10-09-2004 à 13:16:32 |
riker | est que il y'en a qui ont acheter le hs de dvd live .il est bien le livre y'a bcp de pages , des poster des truc comme sa? |
syntaxx_error | Pour ceux qui ont commandé leur coffret trilogie sur amazone.fr, on vous indique quoi comme date de livraison ? Parce que moi y a marqué 10 novembre |
lumi |
--------------- |
syntaxx_error |
ra merde...Ca veut dire qu'il y a eu gavé de commandes et que j'arrive en bout de file d'attente Message édité par syntaxx_error le 10-09-2004 à 13:37:54 |
kains |
|
syntaxx_error |
ouai donc en gros c'est 1er inscrit = 1er servi |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dje33 | quel idée de precommander un DVD qui sera dispo par palette entiere au supermarché du coin ? |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
certes, sauf que là ya un bon d'achat de 10 euros à la clé avec cette commande amazone ! Message édité par syntaxx_error le 10-09-2004 à 17:21:30 |
syntaxx_error |
pas vraiment Message édité par syntaxx_error le 10-09-2004 à 17:27:47 |
Babouchka You're no fun anymore | moi qui me suis sacrifié pour toi en n'achetant pas ce coffret afin que tu sois une place plus haut sur la liste complémentaire, je suis déçu |
syntaxx_error |
T'inquiète ! Si le 21/09 c'est toujours marqué "Livraison prévue entre le 11 et 12/11", c'est annulation direct ! Message édité par syntaxx_error le 10-09-2004 à 17:34:24 |
dracula Retraité ^^ |
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
tibo2002 C'est très content. | j'espère que les scènes pitoyables de la nouvelle édition de SW seront otées --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tibo2002 C'est très content. | du coffret davaidai du 21 septembre pardon --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Tu rêves ... |
|
syntaxx_error |
Ah vi merde j'avais zappé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |